CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Topic de vote du meilleur forumeurs !

DébutPage précedente
«1  ... 528529530531532533534535536537538  ... 546»
Page suivanteFin
MoLoCk83 MoLoCk83
MP
Niveau 10
27 février 2015 à 16:08:30

Sonic Heroes : une grosse bouse ! Je l'ai pris en pensant retrouver un Sonic Adventure (1 ou 2), mais c'est à des années lumières... Il faut fuir Sonic Heroes comme la peste, c'est archi nul.Pfiou, ça va mieux !
Pour moi la NGC c'est pas une mine d'or, chez Nintendo je suis très SNES et N64 perso :)

[Climteastwood] [Climteastwood]
MP
Niveau 10
27 février 2015 à 16:47:18

En règle générale, il faut fuir Sonic depuis Sonic et Knuckles ...

furytrix furytrix
MP
Niveau 5
28 février 2015 à 11:56:44

Oki c'est noté. La Wii U commence à accueillir de bons jeux, personnellement elle est ce qu'aurait du être la Wii première du nom à l'époque. Les seuls jeux Sonic auquel j'ai joué furent ceux de la Megadrive et Sonic Adventure 2 Battle. J'ai aussi Sonic All Stars Racing Tranformed sur la Vita mais bon ça a rien avoir vu que c'est un jeu de course ou plutôt un Mario kart-like :)

[Climteastwood] [Climteastwood]
MP
Niveau 10
28 février 2015 à 20:42:48

Clairement, Nintendo a une machine de retard, à cause de la Wii (qui était déjà en retard par rapport au reste). L'avantage de la Wii, c'est qu'elle a rendu Nintendo encore plus riche qu'il ne l'était déjà. L'inconvénient, c'est que Nintendo est devenu ultra frileux en technologie pure et dure. Mais ça leur convient bien, ils survivent nettement mieux qu'une chiée d'éditeur triple A.

MoLoCk83 MoLoCk83
MP
Niveau 10
28 février 2015 à 23:18:20

Et sur les consoles Nintendo, on a droit à 90% de jeux Nintendo, ce qui est dommage car ils se passent - et empêchent des joueurs de profiter - de bons jeux. Et j'ai des fois l'impression que chez BigN il ne faut surtout pas ressembler à Sony, même s'il y a de bonnes idées. Du coup, c'est presque impossible d'être satisfait avec une seule machine, vu qu'il y a du bon partout, mais tout ne se recoupe pas. Soyez un gamer comblé, soyez riche.
En attendant, Federer gagne ses tournoi (malgré le gros trou d'air à l'OA) :)

furytrix furytrix
MP
Niveau 5
05 mars 2015 à 16:17:33

C'est totalement vrai ce que vous dîtes, elle est loin l'époque où ils se battaient côte à côte pour savoir qui avait la plus grosse. Nintendo a choisit de faire remarquer par sa différence c'est peut être ce qui lui a évité de devenir le Sega numéro 2, avec tout ce qui ça entraîne.

A l'heure actuelle pour être un gamer comblé, il faut faire chauffer la CB, c'est clair ou alors faut faire des compromis.

Perso je ne suis pas trop le tennis ou alors je regarde juste de temps en temps quelques matchs des tournois Wimbledon ou Roland Garros. Federer on l'aime ou on le déteste, mais y a un truc qu'on peut pas lui retirer c'est qu'il a laissé sa trace dans le monde du tennis.

[Climteastwood] [Climteastwood]
MP
Niveau 10
06 mars 2015 à 14:17:15

Y'a des ptits bugs avec les topics, quand une nouvelle page se crée. Problème résolu quand on poste un nouveau message, je peux enfin découvrir le message de Furytrix d'hier !

Message édité le 06 mars 2015 à 14:18:17 par [Climteastwood]
Tyzef Tyzef
MP
Niveau 10
06 mars 2015 à 14:20:05

Oui en effet, je commençais à croire que je ne savais pas actualiser une page :o))

MoLoCk83 MoLoCk83
MP
Niveau 10
06 mars 2015 à 15:45:30

Pareillement, j'ai vu qu'il y avait un nouveau post, j'ai eu beau spammer la touche F5, cliquer sur leur bouton "actualiser" ou fermer la page et revenir à neuf sur le forum, rien n'y à fait, jusqu'à ce que je change d'ordi... pas très pratique :o))
Pour Nintendo, ce qui me fait peur des fois, c'est qu'ils pensent moins aux joueurs, dans le sens où ils sont convaincus que leur jeu sera bon, et "l'imposent" au futur joueur. Ca peut être risqué si ça ne prend pas (mais la force de la licence permettra toujours de vendre pas mal de jeux), mais "révolutionnaire" si l'idée est bonne. En tout cas, je pense que Nintendo, même s'ils s'enferment dans certains types de jeux, fait avancer et évoluer le jeu vidéo. Mais bon, en tant que gamer, j'aime me faire surprendre...

furytrix furytrix
MP
Niveau 5
08 mars 2015 à 11:40:20

Si ça peut vous rassurer, je n'arrivais même pas à voir mon propre post, je m'étais fait une raison: le forum ne voulait pas de moi. :snif:

[Climteastwood] [Climteastwood]
MP
Niveau 10
08 mars 2015 à 18:17:30

Deuxième partie de mon anniv' ce week end, j'ai reçu les tomes 11 à 22 des Walking Dead, ce qui fait que j'ai la série complète pour l'instant !! :D Et aussi un peu de thunes qui vont se transformer très rapidement je pense en guitare accoustique pour GAUCHER ! J'vais ptete pouvoir ENFIN apprendre sereinement la guitare, sans qu'on me force à mettre la guitare dans un sens où je ne suis absolument pas à l'aise <3

Tyzef Tyzef
MP
Niveau 10
08 mars 2015 à 20:03:45

Ah bien les Walking Dead Minou ! :-d

Ah tu fais de la guitare toi ? Je savais pas du tout que ça te passionnait !

[Climteastwood] [Climteastwood]
MP
Niveau 10
08 mars 2015 à 20:05:49

J'en fais pas, mais j'aimerais bien savoir au moins un peu gratouiller !

MoLoCk83 MoLoCk83
MP
Niveau 10
09 mars 2015 à 10:37:14

Notre Roch Voisine à nous :o)) Bon apprentissage alors, c'est cool de savoir gratter, mais quand t'as la guitare en main c'est bien galère, bien serrer les cordes et tout, bref c'est pas pour moi en tout cas. Tu nous feras l'hymne du forum :-)))

furytrix furytrix
MP
Niveau 5
13 mars 2015 à 12:30:18

Yeah c'est cool les tomes des Walking Dead. On m'a offert les Blu-Ray pour noël mais ma ps3 n'arrive pas à les lire donc je vais devoir me trouver un lecteur. Je ne savais pas qu'ils étaient sorti en tome (manga ? bd ?). J'ai hâte de m'y mettre en tout cas. C'est au top pour ta grat', dans quelques mois on te retrouve sur scène alors ? :)

MoLoCk83 MoLoCk83
MP
Niveau 10
13 mars 2015 à 14:48:08

Je pense qu'il par des Walkind Dead en Comics, je sais pas s'il y a des manga walking dead, même si rien ne m'étonnerait :o))
Minou va se faire recruter dans After Bit, on pourra le suivre sans changer de site :hap:

[Climteastwood] [Climteastwood]
MP
Niveau 10
13 mars 2015 à 16:16:43

Je parle évidemment des romans graphique The Walking Dead, qui sont à la base de tous les produits dérivés (forcément) qu'on peut voir (et jouer) ces derniers temps.

Demain la gratte !

En plus, chuis déjà (et depuis presque trois heures maintenant) en week end \o/

Bon après, j'me méfie ... chaque fois que j'ai des week ends de deux jours, ils sont genre vraiment mais vraiment pourris ...

Message édité le 13 mars 2015 à 16:17:44 par [Climteastwood]
MoLoCk83 MoLoCk83
MP
Niveau 10
13 mars 2015 à 19:20:36

Je viens de voir les résultats du concours de dessin sur Majora's Mask, et je sais pas si vous êtes toujours en contact avec Mr.Cube, mais il s'est vu décerné le prix Aonuma
https://miiverse.nintendo.net/posts/AYMHAAACAAADVHjF7xf5TA
C'est génial (pour lui) !

furytrix furytrix
MP
Niveau 5
13 mars 2015 à 20:00:22

Merci pour la précision [Climteastwood].

C'est dans ces moments là que tu te rends comptes que y a vraiment des personnes qui ont du talent. Y a des dessins qui sont magnifiques. Il est très réussi en plus celui de Mr Cube. :ok:

Tyzef Tyzef
MP
Niveau 10
15 mars 2015 à 19:35:47

Mr Cube.. ça fait longtemps ^^

Hé mais GoT reprend dans environ un mois ! :-d

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kamisamabob, Krayzel
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment