CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Perfect Dark Zero : Le Club !!!

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
«1  ... 2122232425262728293031  ... 1234»
Page suivanteFin
DemDal DemDal
MP
Niveau 10
28 juillet 2002 à 12:23:24

Extreme G : j´aimais bien le mode battle mais c´est vrai qu´il était bof
Le son des missiles étaient génial

WipeOut : jamais joué

F-Zero : en multi à 4, j´adore et il est trop rapide (1000 Km/h) et aussi le jackpot quand on pome, je faisait souvent les 3 têtes de mort et ils avaient plus d´énergie : -p
Dommage que les décors étaient vides mais y avait quand même des sensations
J´attends le nouveau avec impatience ...

Clad666_CDT Clad666_CDT
MP
Niveau 5
28 juillet 2002 à 15:46:25

re tous le monde
pour te repondre wabs j avais fini toutes les missions dans tout les modes sauf sauvetage ruine skedar en dernier mode c qui fait que ya une mission que j ai pas et en multi je suis assasin:6
j aurais pu etre perfect mais j ai arrete pour aller a DII.
en + j ai vu que tt bordelais dit c cool sa on pourra se faire un macth un jour ( chuis pas le meilleur mais je me defend bien...)

Clad666_CDT Clad666_CDT
MP
Niveau 5
28 juillet 2002 à 16:00:47

bon personne a l air d etre a alors je reviendrai plus tard.
pour PD0 je pense que Rare devrait cree son jeu avec la technologie Geo-Mod personne ne l´utilise cette technique permet de detruire le decor (ceux qui on red faction voyent ce que je veux dire) j ai le jeu je sait de quii je parle sa donne plein d opportunite tactique en multi on peut cree des tunnel ect
imaginer le secteur 52 dans PD64, une equipe et place dans les tours (la piece avec "l´ile")et visent toutes les entrees hop lance roquette un chtit tunnel et paf on arrive dans le dos ! ou par en dessous !

DemDal DemDal
MP
Niveau 10
28 juillet 2002 à 16:12:54

Dans Red Faction le geo-mode est plus approprié.
En effet ce sont des mineurs qui se rébèlent. Donc leur boulot consistent à creuser des tunnels.
Dans PD0 je le vois pas trop.
Mais ton idée est quand même bonne.
Je voudrais bien voir la tête de l´équipe qui se fait surprendre : -p
Aussi quand une mine ou une greneade explose il faudrait que des particules apparaissent et que les murs s´effritent.

Pour synaapsis :

je n´ai pas lu tes messages donc je ne sais pas...

Wabs Wabs
MP
Niveau 10
28 juillet 2002 à 21:11:08

pas de probleme clad !
t bordelais aussi ? c cool ca t de quel coin ? ( moi pessac )
ben ouais pendant les vacances faudrait s´faire un p´tit multi !

Wabs Wabs
MP
Niveau 10
29 juillet 2002 à 01:02:44

malheureusement g jms joué a red faction dc j´peux pas me prononcer la dessus

x-Mysterious x-Mysterious
MP
Niveau 10
29 juillet 2002 à 01:19:39

moi , j´Aurais bie jouer mais mon ordi vaut pas grand chose, mais a la fin de lÉté, ohoh, j´vais avoir une nouvelle tour, Pentium 4....etc, l´heure de ma revange a sonner!!!!

slt Wabs

[StaN] [StaN]
MP
Niveau 10
29 juillet 2002 à 01:27:46

ouai c cool de detruire le nivo ! mais c juste que ça ferais tt plein de lag, et ça serait chiant.
je vois bien une map au bout de 10 minutes avec des cool sim et 50 joueurs online. mouahahahhahaha un gros trou !
lol

ça m´eclaterais une team ki fais un squate dans une piece (style la piece du bas dans facility) et ki visent la porte, et que là le mur d´a coté lache et des commandos de 5-10 gars entrent et nik tt le monde.
trop fort ! !!

[StaN]

Wabs Wabs
MP
Niveau 10
29 juillet 2002 à 01:51:12

lol ca pourrait etre pas mal en effet ^^

[StaN] [StaN]
MP
Niveau 10
29 juillet 2002 à 05:06:39

où alors y font juste un troup pour balancer une fumigene avec des gars ki attendent de l´autre coté de la porte ke les campeurs sortent aveuglés et en train de crever.
mouahahahhaa

[StaN]

DemDal DemDal
MP
Niveau 10
29 juillet 2002 à 14:25:30

LOL

ce serait trop délire mais avec quelle arme creuser ?
Le reaper ?
et avec les mines télécommandées aussi.

[StaN] [StaN]
MP
Niveau 10
29 juillet 2002 à 14:31:33

lol au reaper, j´avais pas pensé aux type ki creusent leurs tunels chacuns dans leurs coins, comme des taupes, ça ferais des fourmilières.
j´imagine es types ki campent au fond de leurs trou, il faudrait lancer une mine telecom, puis faire sauter le tunel pour qu´il meurt sous les efondrements. ou meme des opperations de sauvetage par ses potes mdrrr ça serais + du doom like là lol

ah, juste une autre idée toute conne : un nombre limitée de vie par rounds : c dans pleins de jeux sauf dans perfect dark. ça manque.

[StaN]

x-Mysterious x-Mysterious
MP
Niveau 10
29 juillet 2002 à 15:13:15

ou tu te créé une porte a travers un mur avec le laser 2ieme fonction :)

Wabs Wabs
MP
Niveau 10
29 juillet 2002 à 15:45:17

lol c cool vos idées !!! ^^

dactualite dactualite
MP
Niveau 10
29 juillet 2002 à 19:50:09

up

DemDal DemDal
MP
Niveau 10
29 juillet 2002 à 20:01:21

avec le laser c´est pas mal
comme dans GoldenEye mission Train

[StaN] [StaN]
MP
Niveau 10
29 juillet 2002 à 21:50:17

erf trop long dans goldeneye ! ! j´imagine bien des classes de gars, y aurait un type ac un chalumo pour ouvrir les portes, ça serait cool.

[StaN]

Clad666_CDT Clad666_CDT
MP
Niveau 5
30 juillet 2002 à 13:53:05

lol stan c plus pd0 sa ! on plonge vers quake 3 et counter... ben tiens a propos de counter voila
dans pd0 faudrait plus de realisme des impacts de balles qui reste (voir meme les cadavres aussi) les murs qui pourraient explose, une balle dans la tete pour tuer le gars (il en faut deux dans pd64) le poids des armes pourraient influencer la vitesse, les armes pourraient s enrayer, puis un systeme de ricochet aussi et une gestion des degats localise (ex: on tire dans le bras du mec et il peut plus s en servir donc il tient les armes a deux mains donc sa precision baisse pour les mitraillete ou le fusil a pompes, ou encore on lui tire dans la jambe a ce moment la son ecran se met de travers ou bouge car le mec boite et sa vitesse est ralentie ou encore on lui tire une balle dans la tete le mec a une partie de son ecran qui devient noire car il est borgne ! ) puis faudrait perdre du sang quand on est toucher sa permetrait de pister le gars blesse. puis avec le laser 2° fonction faudrait pouvoir amputer les mecs (secteur 52 planque dans le ptit tunnel le mec passe slach on lui coupe la jambe lol)

au fait stan moi je suis a villenave d ornon (a cote de gradignan)

DemDal DemDal
MP
Niveau 10
30 juillet 2002 à 14:11:42

le déplacement qui ralentit avec le poids des armes c´est pas top !
y aura moins de fun pour plus de réalisme.
et je préfère le fun !

le sang est déjà dans PD64 mais pas asez présent (sans doute à cause de la faible quantité de RAM).

pour couper les membres comme dans le film Resident Evil ça serait pas mal.

le mec quoi boite il y est déjà dans un mod de Quake 3 (je ne me rappelle plus de son nom).
C´était trop chiant.
En plus quand tu te fais tirer le sang coule et tu dois arrêter l´hémoragie sinon tu perds tous tes points de vie.
En clair tu passes ton temps à te traîner et à te soigner.
C´est pas trop fun.

Clad666_CDT Clad666_CDT
MP
Niveau 5
30 juillet 2002 à 14:19:46

ouais mais la quand le sang coule c juste pour pister on se soigne pas ais sinon c pas trop mal le reste non ? les ricochets, les armes enrayer ( en pleine fusillade clac merde )

DébutPage précedente
«1  ... 2122232425262728293031  ... 1234»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kamisamabob, Krayzel
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment