CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Perfect Dark Zero : Le Club !!!

DébutPage précedente
«1  ... 2627282930313233343536  ... 1234»
Page suivanteFin
DemDal DemDal
MP
Niveau 10
03 août 2002 à 18:04:03

A peu près d´accord mais faudrait voir les sticks :

stick gauche : avancer tourner (comme dans PD64)
stick droit : straffer, viser verticalement comme les boutons C dans PD64

faudrait essayer, je ne sais pas si c´est la meilleure solution
En fait le stick C représente le viseur, si le stick C est au milieu verticalement le viseur est au centre. Si il est en haut le viseur sera en haut ou en bas (visé normale ou in versée).

Comme ça en straffant on met le stick complètement à gauche et au milieu verticalement et donc le viseur est au milieu. Si par mégarde le pouce droit glisse, le stick revient au mileu et le viseur aussi (logique).
Vous avez compris ?

Eveidemment il y a problème, c´est quand le stick aura un jeu (ça viendra bien un jour), là il faudrait pouvoir configurer sa manette (comme sur PC) pour déterminer les limites du stick.

Aussi Z servirait à viser avec le stick gauche comme dans PD64

B servirait changer le mode des armes et à ouvrir les portes et recharger comme dans PD64.

Je crois que c´est la jouabilité la plus proche de PD64, qui était excellente.

Wabs Wabs
MP
Niveau 10
03 août 2002 à 18:08:18

tu avais déja parlé de l´editeur de guns darkiller ...

[StaN] [StaN]
MP
Niveau 10
04 août 2002 à 05:28:28

Mukade ==> snif pour conker . .. ya pas des petitons à signer ? ? hum ?

lol

moi je n´aime pas trop votre style de deplacement : je joue savec la 1.2 à pfd64, et ça m´a l´air complex votre truc.
fodré que j´ai une manette en main.

c cool de changer de persos en solo et tt, mais fodrait que chacusn puissent avoir leurs competances, genre bob c deverouiller les pc : dans le niveau il y a une grande porte avec un ordi sur le coté . . tien tien, je pense l´utiliser . . voir meme en prendre plusieurs et tj devoir les couvrirs (quoi que c le truc le + chiant dans pfd : couvrir les sims ki se prennent tj des head shot et disent ke "ahaiilllee" (elvis).

pour le multi qu´avec 2 armes c cool, selon le terrain il faodrais choisir ses 2 armes genre on fait ravin : sniper et dragon, ou alors facility : proximity mines et laptop . .
et bien sur qu´on puisse desactiver cette option, parceque c + du deathmatch sinon.

j´imagine le type ki se la pete (genre moi vs mes ptits cousins) "prends un lance rocket thermique, et moi je me debrouilles juste avec le couteau suisse", et là on fait un round couteau suisse vs lance roquet thermique (2 superbes armes de pfd0 . . nan ? c pas cool le couteau suisse ? mdrrrrr).

l´idée de la gba est extra : on pose une camera (styles celles du solo) devant une base, une camera a balaillage, et là on a une vue de +. ou meme : lancer des ptits robots genre des cam spy, mais en + gros (fo pas deconner qd meme ! ) avec une machine gun (style drone chicago koi), avec une vue style slayer, et on peut traquer l´enemis alors que notre corps est a decouvert, ou on le dirige avec la gba et on joues tj avec l´autre (mais là problem des configs, superposition de celles du joueurs et celle du drone).
mais ça serait un drone à qq pv, 3 balles et ils creve. j´imagine les rdv drone : rendez vous tous dans secteur 52 aux escaliers ! ! et là tout les drones (volants ou des drones au sol : comme les voitures d´extrem g2 avec le rail gun koi), et là y aurait une mini guerre, mdrr
voir meme jouer avec des skedar (ds turok il y a bien des raptors ! ), et que les drones soient des oefs ki font des ptits skedars genre ceux qu´on voit dans les derniers niveaux.

enfin vs saisissez koi

vala, c t l´idée de la soirée !

[StaN]

Wabs Wabs
MP
Niveau 10
04 août 2002 à 12:11:54

lool
je considere moi meme goldeneye aussi bon que perfect dark bien que j´ai bcp plus joué a Perfect Dark

Comme je l´ai déja dit , l´idée de la GBA c bien joli mais ca fait encore un peu plus de fric a debourser ds du materiel pour profiter pleinement du jeu

DemDal DemDal
MP
Niveau 10
04 août 2002 à 13:26:20

Les missions de GE étaient sans doute mieux que celles de PD64. Surement à cause de ces Skedars.
Je ne veux pas d´extraterrestres dans PD0, que du réaliste comme GE.
Par contre leurs armes ne me dérangent pas, je les aime bien surtout le reaper, le mauler et le slayer.

Dans PD0 en solo la croix servirait à donner des ordres aux coéquipiers comme dans Star Wars Rogue Leader, et en multi à donner des ordres aux simulants.

Wabs Wabs
MP
Niveau 10
04 août 2002 à 13:36:09

oui pareil !
les armes " non réalistes " sont excellets
ce n´est pas le cas des niveaux ...

Darkiller Darkiller
MP
Niveau 9
04 août 2002 à 17:43:39

Moi les aliens ne me derangerais pas si ils etaient bien fait est fun a buter or dans perfect dark, les skedars sont moches, ont trois attaques differentes, sont completement debile et pourtant tres evolué technologiquement. Quand aux maians il font que j ai presque envie de dire que perfect dark est un jeu de gamin vu leur gueule de comique.

C´est peut etre tout ces elements (auquels viennent s ajouter les crises de nerf pour passer croiseur en AP la premiere fois) qui font que l on aime pas les niveaux extraterrestre dans pd64.

Il suffirait que les developpeurs s inspirent un peu de film comme alien ou starship trooper pour nous sortir de vraies bonnes missions bien ficelé. Avec des ennemis jouissif a exterminé.

Quand aux armes, moi je serais eux je mettrais le paquets, j en sortirais une centaine ( avec des armes inspirées de la realité, des armes aliens, des armes inventées (laptop gun par exemple)) et la possiblité de débloquer les meilleurs armes de goldeney et de perfect dark. Et de pouvoir les debloquer en solo mais aussi en multijoueur.

Puis a propose de la camspy GBA, encore une fois c ´est une bonne idée, mais quand on voit les graphisme de doom et des autres jeux de shoot sur gba, on se demande ce que ca donnerais.
Quand on a une gamecube , etre obligé d utilisé la gba pour la camspy et ces graphismes miteux ca doit foutre les boules. (quand je dis graphismes miteux, c ´est comparé a ceux de la Gc)

Darkiller Darkiller
MP
Niveau 9
04 août 2002 à 18:11:07

pis pour qu un jeu de shoot soit enfin potable sur console il faut un nouveau systeme de controle

un pad spécial shoot.
imaginez, vous branchez votre manette.
Vous caressez du bout des doigt le cordons. Celui ci qui finit par se séparer en deux cordons, qui aboutissent chacuns à un mini pad. Ces deux minipad ressemblerait a des motié de manette. On en aurait un dans chaques mains, bien sur ils tres confortable grace a leur ergonomie finement travaillée. Sur le dessus se trouve un stick analogique, avec 2 ou 3 bouton. Sur le coté un bouton qu on peut pressé avec le pouce. Et bien sur une gachette.
Vous allez me dire : " mais qu est ce qui change d une manette normal?"

ben c juste que au dessus de la gachette se trouve une sorte de capteur infrarouge ( enfin je crois que c ca), comme il y a sur le vieux gun qu on pouvait branché sur Nes pour shooter dans le jeu de chasseur.

Ca fait qu on utilise les stick pour se deplaer, faire defiler les gadgets.... les boutons pous les autres actions, recharger et on vise juste en bougeant un des pads.

le gauche pour viser avec l arme de gauche et le droit pour viser avec l arme de droite.

Le reve, même plus besoin d etre un pro pour faire un des headshot de la mort qui tue. Pourquoi aucun type de nintendo n y a pensé avant.
En plus ce genre de pad pourrait tres bien servir pour les autres jeux. Puis pour ceux que sa derange d avoir les deux mains séparées, y aurait un systeme d attache pour relié les deux pads et les transformer en une seule manette.

Même james bond il a pas ça!

Pikaboy Pikaboy
MP
Niveau 5
04 août 2002 à 18:15:07

Je met fin a ce topic avec cet article tiré du magasine officiel de nintendo us

"Magazine Officiel de Nintendo (UK): "Après avoir chercher sur Internet, nous avons trouvé plusieurs rumeurs concernant Perfect Dark 0 développé par Rare, Rare a confirmé qu´il n´y a pas de Perfect Dark 0 en développement, cependant Rare a invité NOM (Nintendo Official Magazine) à venir dans leurs bureaux afin de tester un nouveau jeu d´action que nous dévoilerons en avant-première le mois prochain. Est-ce le jeu Perfect Dark pour la GameCube ? Ou bien s´agit-il d´un tout nouveau jeu de Rare ? A découvrir le mois prochain. Nous serons les premiers à vous apporter des nouvelles sur ce nouveau jeu. "

désolé pour tout ceux qui l´attendait mais faite vous une raison : Perfect Drak n´est pas (encor) en devellopement

Pika !!

Wabs Wabs
MP
Niveau 10
04 août 2002 à 19:03:58

lol c cool ton idée darkiller ! !!

pikaboy , meme si pd0 est pes encore en dvpt c pas grave ( et c tjs pas certain )
je ne peux penser que Rare ne sorte pas finalement une suite de Perfect Dark , que ce soit un james bond , joanna ou meme un tout autre FPS

peu importe le nom mais Rare sortira forcément un FPS sur gamecube et ca va déchirer
tant pis j´attendrai ...

DemDal DemDal
MP
Niveau 10
04 août 2002 à 19:12:51

Pour Darkiller, ton pad n´est pas adapté aux jeux du style Star Fox, Mario et Zelda. On ne peut pas acheter un pad que pour un jeu. Ca serait trop cher surtout si tu veux jouer à 4 !

Y a un truc qui existe sur XBox comme ça avec 2 joysticks, un pédalier avec 3 pédales et un tableau de commandes où une trentaine de boutons srouges et verts s´allument. Y a aussi une poignée de gaz. Il ne prend que un port USB.
C´est Capcom qui le fait, le look est très militaire.
Ca coûte 170 Euros et ça pèse 8 Kg !

Consoles + n°126 S
Juillet-Août 2002 page 22.

Autant ne pas avoir d´extraterrestres dans le prochain PD si ils les refont dans le même style.

DemDal DemDal
MP
Niveau 10
04 août 2002 à 19:35:24

Darkiller, c´est quand même une bonne idée ton pad.

DemDal DemDal
MP
Niveau 10
04 août 2002 à 20:04:42

J´ai des images de la manette dont je vous parlais, c´est pour le jeu Tekki (une simulation de char):

http://magazine.m6game.fr/page_m6/article.asp?artic_id=17744

y a 3 images en bas.

http://www.overgame.com/img_bd/4717/034235.jpg

http://www.overgame.com/img_bd/4717/034236.jpg

http://www.overgame.com/img_bd/4717/034237.jpg

C´est très impressionant : 80 cm de largeur.

Darkiller Darkiller
MP
Niveau 9
04 août 2002 à 20:26:59

lol
le pad de tekki c est une horreur!
Moi c juste une manette avec deux capteur en plus.
mais bon n en parlons plus. au fait demdal pourquoi c pas adapté pour star fox mario.....

pis si t sur internet viens sur aim.

Darkiller Darkiller
MP
Niveau 9
04 août 2002 à 20:44:06

une petite question

selon vous a t on une chance de voire arriver un beau jour les grands hits du pc comme half life, soldier of fortune, quake, red faction, deus ex...

Parce que y en a deja qqun qui sont sorti sur play mais aucun sur notre belle petite cube.

Donc ras le bol!

Wabs Wabs
MP
Niveau 10
04 août 2002 à 20:45:40

ouch la gueule du truc
j´prefere encore mon pad 64 ...

[StaN] [StaN]
MP
Niveau 10
04 août 2002 à 21:51:20

ils le feront ce jeu, c obligé !
si deja ils abandonnent conker ils ne vont pas abandonner pfd !
ils feront faillite ! !

mdr

g trouvé un nouveau cheat perfect dark, mais j´arrive po à le faire. ce site est serieux, et je me demandes si c po moi ki le rate.

je ne l´ai jamais vu auparavent, donc g des doutes.

http://www.dockgames.com/index.php?rubrique=jeux&=nintendo64&=trucs&
tru=64

allez voir vs meme.

sur la gba ils pouraient faire un truc genre une vue infrarouge, ou un inventaire rapide . . si vs pensez que grafiquement c pas potable il y a encore plein de choix.

merci à DemDal pour les images de la manette, je vois bien now

c vrai que les skedars ils craignent, je me suis tj demandé comment ils pouvaient mettre la terre en peril alors qu´ils ressemblent à des dinosaures avec des guns de merde.
j´aiment juste leurs façon de courir, autrement il craignent. ils font mal en donnant des coups, et peuvent etre invisible : eeuuhh c koi ces aliens de merde ? je prefere de loin starship troopers.
psi les maians y font de la peine comment ils sont, et ils parlent americain. de + ils sont bien cliché alien. tt ce que je veux c leurs coller des balles dans la tete pour qu´ils fassent leurs cris de maian ki creve et qu´il y a du vert sur le sol.

j´aimerais que le 2 soit la suite du 1er, et qu´on voit les cetans.

+ de guns, et des gadjets pour le multi (bomb spy et drug spy ! ! hahaha).

[StaN]

Darkiller Darkiller
MP
Niveau 9
05 août 2002 à 11:54:30

up

Wabs Wabs
MP
Niveau 10
05 août 2002 à 11:56:28

bon ben y´a plus qu´a attendre que Rare dévoile son nouveau jeu en espérant que ce soit Perfect Dark

Darkiller Darkiller
MP
Niveau 9
05 août 2002 à 12:15:51

j en ai deja parler dans mon topic (creez, inventez, innovez)mais je poste quand meme ici:

Multi screen

Je pensais a un truc qui remplacerais notre téléviseur pour des parti multi de folies.

Imaginez 4 joueurs autour d une table ronde avec un cube au milieu de celle ci. les quatres faces latérales du cube sont des ecrans, un pour chaques joueurs. Pour chaques ecran vous pouvez regler la luminosité et brancher des ecouteurs de walkman.
Puis la face du dessus serait un cinquième ecran qui affiche des informations accessible aux quatre joueurs ( carte, chrono, score...)

Ca fait que personne voit les ecran des autres.

Mais bon, si vous prenez les petit ecran portatif pour Gc qui coute 150 euros que vous multipliez par 4 voir 5, ca fait mal au porte feuille...
hélas...

DébutPage précedente
«1  ... 2627282930313233343536  ... 1234»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kamisamabob, Krayzel
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment