CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Perfect Dark Zero : Le Club !!!

DébutPage précedente
«1  ... 1112131415161718192021  ... 1234»
Page suivanteFin
Wabs Wabs
MP
Niveau 10
25 juin 2002 à 23:01:07

loooool

perfect dark is forever !!! :-)

Teepo95 Teepo95
MP
Niveau 10
25 juin 2002 à 23:04:36

lol!!:)

zigouilletout zigouilletout
MP
Niveau 10
26 juin 2002 à 12:15:58

up!

zigouilletout zigouilletout
MP
Niveau 10
26 juin 2002 à 12:45:41

g poste le 333eme message!!!!!!!!!!

Teepo95 Teepo95
MP
Niveau 10
26 juin 2002 à 13:46:17

gros probleme!!!:
comment tuer le chef des skedar???

Teepo95 Teepo95
MP
Niveau 10
26 juin 2002 à 14:18:55

laisser tombé,j´lai niké!:-)

Teepo95 Teepo95
MP
Niveau 10
26 juin 2002 à 14:37:57

quand ya la fin,j´suis obligé de metre reset???

Darkiller Darkiller
MP
Niveau 9
26 juin 2002 à 14:45:33

Putain, je vois qu´il n y a personne pour prendre ma relève, qu´est ce qu´il est creux ce topic.

Eh teepo95, si tu veus de l´aide va plutot sur le forum perfect dark.

Peut être que je ferais une partie X, peut être pas, quoique, ca se pourrait, fesable, probable, techniquement possible, scientifiquement imprévisible, mentalement impossible.

Darkiller Darkiller
MP
Niveau 9
26 juin 2002 à 15:25:24

en guise de partie X, voila une idee de jeu qui traine dans ma tete...

Killer Life´s

Petite scène d´intro, ou la caméra se rapproche d´une porte et on entends les bruits d´un couple en pleine copulation. Puis la caméra s´éloigne de cette porte qui est devenue une porte d´une chambre d´hopital et une infirmière surgit avec un bébé dans les bras.
Voila le héros est né!
quelque années passent et vont incarnés un charmant bambin avec la morve au ned et la casquette mickey. Les graphisme sont du genre cellshading, puisque c à la mode et que ca fait dessin animé. Vous traversez des mondes, jardins géants, chambre d´enfants où règne le bordel, cuisine... et dans chacuns de ces mondes se trouvent des adversaires que vous abattez a laide de lance pierre, pistolet a flechette, lancé de poupéés.... les ennemis sont du genres : animaux domestiques tout mimi dans le jardin, action man et peluche dans la chambre, concombre geant dans la cuisine....le tout pour donner des phases de jeux bonne enfant avec une petite dose de mauvaix gout et des eclaboussures multicolores quand vous abattez une tomate trop mure par exemple.
Vous pouvez avoir des véhicules, vélo avec les petite roulette, voiture en plastique qu on fait avancer avec les jambes.... et tout doit paraitre démeusuré vu qu´on est qu´un petit n´anfant.
L´enfance constitue un chapitre du jeu.

Je vous passe les détails, les boss.....passons à l´adolescence.

les mondes changent, on parcours une ville, un lycée, une boite de nuit....les ennemis deviennent lors des petits délinquant dans la ville, des profs et des pions dans le lycée, des drogués dans la boite de nuit....
on a comme arme couteaux, batte de base ball, pistolet à bille....
Les vehicule passe deviennent des scooters...
Les graphismes evoluent et forment un mélange entre realisme et dessin animé, un peu a la maniere de l adolescence qui est un mix entre l´enfance et l´age adulte.

Puis ya le chapitre ou on est adulte.
Et la tout devient serieux, les graphismes sont 100\%realistes, l´ambiance est glauque, on frequente des lieux de travail, des bars à pute... etc

la vie du heros bascule lentement dans le côté obscure, passe de la joie de l´enfance à la déception adulte dêtre ce qu on est. Puis le heros qui a toujours eu un caractère destructif (il butte des tomates, des petits chienchiens, ses profs...) plonge dans le monde de la mafia...

Durant le chapitre de l´age adulte, qui doit être plus long que les premiers, le jeux doit ressembler un peu a MAx payne, ambiance sinistre, massacre, sang,....
On voit a travers le jeu l´évolution d un petit bambin vers le metier de tueurs...
pis a la fin la mafia le trahi, et il se retrouve poursuivi par d autres tueurs....jusqu a l´instant finale ou on creve, parce que je vois pas pourquoi tous les jeux finirez bien!
Ca pourrait etre du genre: l´aventure est finie, le heros rentre chez lui las et epuisé, il claque la porte d´entrée et la maison explose car elle avait été piégée.
pis pour finir une phrase de morale a la con : tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes, tout ne va pas comme on veut, tu payeras le prix de tes pechés.....je vous laisse choisir.

Darkiller, Darker Than Dark.

putain je deviens fou....

Wabs Wabs
MP
Niveau 10
26 juin 2002 à 16:23:05

teepo ben la fin la 1ere fois regarde la elle est pas tres longue puis ensuite met reset ou alors a la fin du niveau choisis recommncer puis tu quittes la mission plutot que de choisir continuer ce qui te mettra la fin

Wabs Wabs
MP
Niveau 10
26 juin 2002 à 16:27:11

looool Darkiller ca devient completement n´importe quoi !!!
c ou l´rapport avec pd0 lol ??

bon au moins ct marrant comme délire

Darkiller Darkiller
MP
Niveau 9
27 juin 2002 à 20:37:59

Perfect Dark 0 Selon moi! Rien que moi! (X ème partie)

ce qu il faut aussi c que nintendo sortent un clavier et une souris pour la gc, parce que la meilleur maniabilité pour les jeux de shoot on la trouve sur ordi.
C pas que perfect dark et imaniable, loin de la, c juste que dans les duels, ce se joue plus a la precision qu a la tactique.

Puis je pensais à un mode particulier ou on a une jeuge de danger un peu comme dans certains jeu comme Soldier of fortune.
seulement le truc c que au moment ou vous allez prendre une balle dans la tete, le bullet time s enclenche, vous permettant une esquive de la mort qui tue. Vous allez me dire que c pas marrant quand l autre peut esquiver tout vos tirs, mais pour vous aussi le jeu ralenti et vous aussi vous avez plus de temps d ajuster votre tirs.
Ca ferait donc un truc du genrevous arrivez en face de l ennemi armé d un golden gun, celui tir en direction de votre tete, et vous esquivez la balle que vous voyez passez juste à côté de votre oreille gauche, vous pouvez meme lire golden bullet dessus pis celle ci continue sa route en laissant un sillon qui resulte des mouvement d airs....
Le truc c que je pense pas qu on puisse faire un jeu ou un des joueurs est au ralenti et l autre en vitesse normal, car celui en vitesse normal verrais a son ecran ce que va faire le deuxième joueur qui est au ralenti. Autrement dis, il voit dans le futur.

Puis un jour je pensais a un bot qui progresser en fonction de votre propre progression...
En fait lorsque vous faites une partie contre lui, celui ci enregistre vos tics de jeu et va les reproduire contre vous. ex: embuscade, fuir, headshot, prendre que des armes explosives...
Vous allez ainsi vous retrouver face a votre double ce qui permet de progresser, vu que vous devez exploiter les defaut du bot qui sont vos propres defauts, mais aussi de faire un bot intelligents sans que les developpeurs se cassent trop la tete. Le truc c qu il faut trouver un prog qui puisse enregistrer le style de jeu d un joueur humain pour ensuite guider un bot...c pas demain la veille!
Il manquerais plus qu a lui mettre votre tronche et vos fringues préférées grace a la game boy camera et ensuite de l envoyer a un pote comme ca il a plus besoin de vous inviter, sympa pour les relations sociales :-)

Pis il faudrait que les bots soit comme nous, qu il ai un champs de vision et qu on puisse arriver directement dans leur dos. Parce qu a chaques fois que vous debouler dans une salle, les bots vous font face. A ce moment on pourrait dire qu ils utilisent le radar, mais comme nous il peut arriver de faire des erreurs!

Pis faudrait un customiseur d armes, vous allez a l´IC, et vous demandez un gun, tel genre, tel taille, tel materiau, tel couleur, tel munitons, tel capacité de chargeurs...bien sur ya un systeme de points qu on doit repartir dans chaques caractéristiques pour pas qu on puisse se faire un gun qui tire de balle en or, qu on peut avoir en double, qui a la cadence d un cyclone en mode vider chargeur et qui possede 10000balles dans le chargeurs. Je pense honnetement que c fesable, imaginez vous en multijoueurs, vous connaissez pas l arme du joueur en face, ca pimente la partie! puis si vous gagez le duel, vous remportez l arme de l adversaire en prime!

Pis faut des bonnes grandes arenes en multi avec autant de detail qu en solo, je pense que la gc est capable de nous sortir ca vu sa puissance. Y aurait ainsi des map genre site du crash avec les flocons de neiges, le vent qui devie vostre viseur et les grenades que vous lancez... parce que je trouve honnetement que les map de pd sont nuls, a part les complex et facilti qui viennent de goldeneye. Celle que je regrette le plus c archive!

Pis faudrait un bon vrai mode chasse a l homme, imaginez que le fuyard soit le seul qui est le radar, et qu il y est 50 joueurs qui le poursuivent via le on-line. Les poursuivant serait obligé de prendre en compte les taches de sang au sol, les trace de pas dans la poussiere, un morceau de tissus laissé sur une branche ...etc :-)

Et pourquoi pas des mondes dans l espace avec notre petite joanna dans un scaphandre qui plane et rebondi sur les meteores! Avec des armes lasers facon star wars. Puis faudrait faire attention a pas trop etre attiré par les grosses planete comme le capitaine hadock dans tintin sur la lune :-) pffffff quel gamin!

Puis faudrait qu on puisse mettre plus de bots pour que ca ressemble a une partie sur internet. Mais la je me fais pas de soucie, je pense que ca y sera!

Ah un moment je parlais d un bouclier qui devie les balles, la j ai en tete un bouclier du meme genre que quand on tire dessus, la balle se prend dans une sorte de matiere elastique (du chewing gum) et se fait ejecter en sens inverse!

Puis je pensais a un autre scenario multi un peu comme le mode survie que j ai deja decrit, on est dans un vaisseau pis ya des maians qui arrivent, d abord par 10, puis par 100, les personnels fuient dans tous les sens, la cervelles de maians aussi! Ah que nos deceptions pour sauver elvis dans croiseurs soient venger!

Puis pourquoi on inventerais pas un appareil qui nous transformerais en jedi, ainsi quand vous l activez, ca fait un peu comme un bouclier ou meme une bombe-N, tous les objets sont ejecter le plus loins possible de vous, y compris les armes, les bureaux, les chaises, les tapis, les petits chatons tout mimis...etc bien sur se serait un gadget rare! (putain rares stp reste chez nintendo!)

Pis je veus des belle vitre qui se craquèle quand on tire dessus et qui explose en milliers de petits bouts de verre qui reste au sol et sur lesquels on peut se tailler les pieds!

Puis si il y a un mode on-line faut aussi un mode observateur qui permet au curieux de voir les performances des joueurs dans des duels explosifs comme Wabs VS Darkiller, quoique ya peut etre mieux que moi comme adversaire pour wabs :-)

Faut des adversaires digne de ce noms qui sautent partout, tapent des sprint, lance leur cri de guerre, s´affalent dans un rouli bouli quand vous leur avait tiré un head shot... et des types qui vous foncent dessus avec une ceinture d explosifs a la taille, c tres tendance en ce moment!

Pffffou plus d´idee, la le grand vide, ce qui faudrait c tout simplement un generateur de super jeux comme ca ya plus la peine de se decarcasser pour trouver des bonnes idees!

Wabs Wabs
MP
Niveau 10
27 juin 2002 à 21:20:19

hum g qu´une chose a dire :
la partie 10 c vraiment LA MEILLEURE !!!

bon y´a des passages ou t´as grave fumé mais franchement ct trop coooool !!!!
quelle inspiration !!!!

je reprends quelques trucs :

_ jouabilité clavier souris : pas d´accord , on a vu avec ge et pd que la jouabilité d´un FPS pouvait etre excellente meme avec une manette
_ heu le bullet time c cool mais faut pas en abuser non plus !!! :-)
_ trop cool le truc du bot qui enregistre nos tics etc !!! j´me vois déja feinter le campeur discret pendant quelques parties pour qu´il m´identifie comme " campeur " et retrouver ma vraie nature bourrin ensuite !!!
_ customiseur d´arme : waouh encore une idée du tonnerre . faudrait un systeme de points comme tu l´a suggéré oui : en fait un systeme a la ISS quand tu crée un joueur personnalisé , ils te donnent un nbre de pts aléatoire que tu dois réaprtir entre vitesse , frappe , technique etc ... La meme chose serait excellente : le nbre de pts attribués varierait legerement suivant les cas , ainsi les gros acharnés pourraient recommencer juska avoir un max de pts attribués . Ensuite , les points devraient etre répartis entre nombre de munitions , puissance du tir , précision du tir etc . Ainsi chacun pourrait équilibrer ses points selon ses caractéristiques : bcp de puissance et peu de précision pour les bourrins , l´inverse pour les campeurs . Et le mieux c quand un campeur tue un bourrin ou vice versa comme ca il a 2 armes complémentaires ( le must serait ensuite qu´il puisse prendre une ds chaque main lol , la ca déchirerait )
_ crash en multi argh l´horreur lol
le coup des flocons et tout c vrai que ca pourrait l´faire
_ waouh : mode chasse a l´homme on -line !!! encore une idée de feu , ca pourrait déchirer ca !!!50 gars sur un seul homme :-)
_ lol le délire sur le scaphandre et le chewing gum
_ mode survie j´en avais déja donnée ma version plus haut
_ mwarf la transformation en jedi
_ mode observation lol c vrai que ce serait cool : épier la tactique de nos futurs adversaires ds un éventuel tournoi pd0 mondial organisé on line par nintendo( oui je c c bo le reve )
darkiller wabs c vrai que c pas l´idéal , je risque de trop m´ennuyer :-)
_ générateur d´idées hé hé tu en es un a toi tout seul !!!!

PerfectGamer64 PerfectGamer64
MP
Niveau 7
27 juin 2002 à 21:28:28

Putain, Darkiller t´as de ces idées !!!

Wabs Wabs
MP
Niveau 10
28 juin 2002 à 14:11:27

ben alors zigouilletout , DemDal , pur bordelais , bogs etc z´etes passés ou ?

DemDal DemDal
MP
Niveau 10
28 juin 2002 à 18:54:30

Ben moi c´est la fin de mon forfait et il fallait que je prépare les exams.
Je viens tous les jours sur ce forum. Mais je ne réponds pas.

Partie de Darkiller juste avant : complètement HS mais bonnes idées pour un film ou un jeu qu´on ne verra pas avant...

Dernière partie de Darkiller : vraiment bien !

Le mode chasse à l´homme doit être bien et faudrait faire des équipes.

Le customiseur d´arme : ça c´est une idée GENIALE. PARFAIT.

Les bots qui augmentent de niveau avec toi, c´est bien aussi.

Faudrait aussi choisir si on est droitier ou gaucher : ça change quand on veut lancer une grenade ou tirer en se planquant derrière un mur.

Le clavier-souris : imaginez une partie à 4... Y faudrait quatre tables ! Y aurait jamais la place.
En plus le clavier prend deux ports manettes.
mode spectateur : une très bonne idée.

challenge : un petit scénar comme sur le forum de Perfect Dark64 (je sais plus qui en faisait)

des médailles comme dans Rogue Leader càd 3 médailles par niveau de difficulté pour ainsi encourager à battre les records. Ca fait donc 9 médailles par mission.

Wabs Wabs
MP
Niveau 10
28 juin 2002 à 19:17:29

ouais cool en gros t d´acc avec moi
les médailles ouais y´a ca au stand c pas mal déja

en mission pkoi pas ouais

Wabs Wabs
MP
Niveau 10
30 juin 2002 à 21:23:23

hé ho faut s´réveiller la dedans

DemDal DemDal
MP
Niveau 10
01 juillet 2002 à 18:30:26

Voilà l´adresse d´un compteur pour internet en FREEWARE.
En plus il est excellent et en français !
Seuls ceux qui ont encore le 56K en auront besoin.

http://www.webmultiforfait.com/

Alors vous téléchargez la version freeware (je crois que c´est la v.1.51).
Ensuite je vous propose une skin Joanna Dark faite par moi.
Alors laissez vos mails si vous la voulez.

DemDal DemDal
MP
Niveau 10
02 juillet 2002 à 21:55:30

Wabs, Zigouilletout, Pur-Bordelais, Darkiller et les autres

vous faites quoi ?

le topic doit tenir au moins jusqu´en 2004.

là il tombe dans les profondeurs du forum.

DébutPage précedente
«1  ... 1112131415161718192021  ... 1234»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kamisamabob, Krayzel
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment