CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Le Quartier Libre !

DébutPage précedente
1234567891011  ... 40»
Page suivanteFin
DarkGotenks DarkGotenks
MP
Niveau 10
02 décembre 2008 à 22:32:23
  1. DarK-ShaDoW- Voir le profil de DarK-ShaDoW-
  2. Posté le 02 décembre 2008 à 17:54:59 Avertir un modérateur
  3. Le mieux c'est d'être à Paris, y'a plein d'écoles d'Art. :-p
  1. Shocojin Voir le profil de Shocojin
  2. Posté le 02 décembre 2008 à 19:34:46 Avertir un modérateur
  3. Peut-être mais bling-bling nan ? :gni:
  1. DarK-ShaDoW- Voir le profil de DarK-ShaDoW-
  2. Posté le 02 décembre 2008 à 20:24:53 Avertir un modérateur
  3. Si t'entends wesh par bling-bling, pas forcement, j'suis en CAP dans un lycée public, y'a une très bonne fréquentation, j'suis dans la classe où y'a le + de wesh je crois... 2. :-d

Moi "bling-bling" ça me fait plus penser à $__$
D'ailleurs j'aimerais beaucoup savoir s'il y a des personnes étant dans une école d'art vers Paris, j'ai quelques questions à leur poser :doute: :o))

Desolation Desolation
MP
Niveau 10
03 décembre 2008 à 01:14:01

C'est ce que je voulais faire initialement, mais venant de la France profonde, rien que le loyer d'un appart est limite hors de prix :fou: ... Alors si on doit cumuler les frais de scolarité plus les frais matériels (pourquoi a-t-on encore besoin de peinture de nos jours quand on fait une école d'art, hein ? :fou: )... Oui, c'est un peu "bling-bling" :fou: ...

Diabolo09 Diabolo09
MP
Niveau 10
03 décembre 2008 à 13:13:02

Bha Ripch j'suis en section infographie bien sur ^^

Sinn dark-shadow, y'a pas ma de parisien dans ma classe, et dans l'école y'a pas mal de français tout court :-d

Mais ouaip y'a pas mal de bonne école d'art sur paris, mais bon ou j'suis c'est pas si artistique, on nous présente tous nos tafs comme des commandes clients, avec charte et donc restriction :)

pour ceux qui connaissent pas et qui veulent plus d'info http://www.infographie-sup.be

(ceci n'étant en aucun cas de la pub :-d )

Dark-Shadow- Dark-Shadow-
MP
Niveau 10
03 décembre 2008 à 14:07:12

Desolation :d) Perso j'ai pas eu beaucoup d'argent à dépenser, ils on quasiment tout fourni. :)

DarkGotenks :d) bah mon école est dans le 13e arrt, à Corvisart. Sinon pour les études supérieure y'a Estienne, juste à côté. :ok:

Desolation Desolation
MP
Niveau 10
03 décembre 2008 à 15:03:18

Sérieux ? Ca c'est classe, car quand notre prof nous demande de venir avec du matos, il regarde pas si c'est coûteux ou non...

Dark-Shadow- Dark-Shadow-
MP
Niveau 10
03 décembre 2008 à 15:36:13

Aussi faut dire que mon lycée est financé par la région Ile-de-France. :-p

DarkGotenks DarkGotenks
MP
Niveau 10
03 décembre 2008 à 16:44:05

DarkGotenks :d) bah mon école est dans le 13e arrt, à Corvisart. Sinon pour les études supérieure y'a Estienne, juste à côté. :ok:

Comment tu fais financièrement? A moins que tu sois chez tes parents. Car loyer + bouffe + frais de scolarité (l'année, matos, ...) ça fait beaucoup!! Y a des bourses?

DarkGotenks DarkGotenks
MP
Niveau 10
03 décembre 2008 à 17:03:31

Diabolo09: J'ai qlq ptites questions :-p Ca se passe comment pour rentrer dans cette école? Quels sont les frais de scolarité? C'est bien ? Ca se trouve où? :p)
Je continue de chercher ses infos sur le site mais si tu passes par là tu peux me répondre :noel: :o))

Shocojin Shocojin
MP
Niveau 10
03 décembre 2008 à 17:28:03

DarkGotenks:
J'peux déjà répondre à quelques questions... :o))
Ça se passe à Namur (Belgique), c'est bien. On y rentre tout à fait normalement (j'imagine que c'est juste une question de place dispo). :o))

Je laisse le côté financier à Diabolo09 mais sache que comparé à vos privées en France, on est trèèès bien servi.
D'ailleurs Diabolo09 te dira qu'il doit y avoir pas mal de français à AJ. :ange:

Dark-Shadow- Dark-Shadow-
MP
Niveau 10
03 décembre 2008 à 18:39:42

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-48-45995-3-0-1-0-0.htm#message_46207
| Citation de : DarkGotenks
| Date du message : 03 décembre 2008 à 16:44:05
| Contenu du message :
| "
DarkGotenks :d) bah mon école est dans le 13e arrt, à Corvisart. Sinon pour les études supérieure y'a Estienne, juste à côté. :ok:
|
|
| Comment tu fais financièrement? A moins que tu sois chez tes parents. Car loyer + bouffe + frais de scolarité (l'année, matos, ...) ça fait beaucoup!! Y a des bourses?
"

Ouais, j'suis chez mes parents, j'ai que 15 ans. :noel:
Sinon comme je l'ai dit, y'a eu que le matériel de base à acheter, ils ont quasiment tout fourni. :-p

DarkGotenks DarkGotenks
MP
Niveau 10
03 décembre 2008 à 18:47:19
  1. Shocojin Voir le profil de Shocojin
  2. Posté le 03 décembre 2008 à 17:28:03 Avertir un modérateur
  3. DarkGotenks:

J'peux déjà répondre à quelques questions... :o))
Ça se passe à Namur (Belgique), c'est bien. On y rentre tout à fait normalement (j'imagine que c'est juste une question de place dispo). :o))

On rentre comme dans un moulin? XD Excellent, mais pour y rentrer on s'y prend comment? On téléphone "allo allo j'aimerais bien être dans l'établissement à la rentrer prochaine :o)) "?

"Ouais, j'suis chez mes parents, j'ai que 15 ans. :noel:
Sinon comme je l'ai dit, y'a eu que le matériel de base à acheter, ils ont quasiment tout fourni. :-p"

Ah vi donc "lycée" je vois :o))

Diabolo09 Diabolo09
MP
Niveau 10
03 décembre 2008 à 19:02:10

DarkGotenks ==> Comme l'a dit Shoco Namur, Belgique et plein de nationalité dans l'école

Coté financier, l'inscription est au alentours de 300€ (je n'ai plus les chiffres exacts en tête) et le coût du matériel durant l'année n'est pas énorme (enfin ça dépend de toi, de ce que tu utiliseras).

Pour te donner une idée, un ami français (nord pas-de-calais) ayant terminer l'année passée arrivait avec sa bourse a payer son inscription/ses frais/sa bouffe/son logement sans problèmes :-d

k-boum k-boum
MP
Niveau 10
03 décembre 2008 à 19:08:56

Moi je suis sur Paris aussi ;) ods si ça vous parle

Shocojin Shocojin
MP
Niveau 10
03 décembre 2008 à 19:57:18

Diabolo09:
Y'a encore les sortes de partenariats avec les écoles québécoises ?

Diabolo09 Diabolo09
MP
Niveau 10
03 décembre 2008 à 20:57:40

Ben je pense, l'année dernière en tout cas nous avons reçus quelques québecquois. Mais bon c'est surtout pour les stages en entreprises je pense, en 3eme donc.

j-u2 j-u2
MP
Niveau 6
03 décembre 2008 à 21:31:09

bonsoir tou le monde. j'ai commencer a me servir de photoshop cs3 et en un ou deux jours j'ai trouvé qques outil (asser pour faire ceci):

http://www.dailymotion.com/j-uj-u/video/x7kv2f_montage-n3_creation

regarde ma page daily g fai dotre montage mai celui la me parai le mieu :) merci de vos impression
bonne soirée

Desolation Desolation
MP
Niveau 10
03 décembre 2008 à 21:36:10

We bon j'avoue qu'en Aquitaine doit pas y avoir les mêmes fonds :fou: Enfin bon, je fais qu'une fac d'Arts Plastiques, et ce n'est pas ce qui m'intéresse au maximum, c'est surtout ce que je ferai après.

Dark-Shadow- Dark-Shadow-
MP
Niveau 10
03 décembre 2008 à 21:54:14

j-u2 :d) pas mal. :bave:

j-u2 j-u2
MP
Niveau 6
03 décembre 2008 à 22:00:18

ah voila qqun ka regardé :) merci :)

DarkGotenks DarkGotenks
MP
Niveau 10
03 décembre 2008 à 22:00:30
  1. K-boum Voir le profil de K-boum
  2. Posté le 03 décembre 2008 à 19:08:56 Avertir un modérateur
  3. Moi je suis sur Paris aussi ;) ods si ça vous parle

Tu peux nous dire question logement comment tu fais, inscription, frais de scolarité, je veux tout savoir :bave: !!! ^o^

Diabolo09: Ok ok c'est niquel mais... tu as passé un concours pour y entrer? Ou c'est seulement les français? (Ne voyez pas de racisme les gars hein c'est qu'à Saint Luc c'était comme ça) :o))
Et comment tu t'y es pris pour y entrer (demande de dossier, etc)?

Merci bien :o))

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment