CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Saint Seiya] Dessins d'un ami

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Corvand Corvand
MP
Niveau 28
24 novembre 2014 à 17:44:18

Normal , j'en connais d'autres c'est pareil hein ^^ .

Limite si ils leur faut pas des figurines des persos \o/.

Enixsoft Enixsoft
MP
Niveau 10
24 novembre 2014 à 20:54:19

Toujours les mêmes qui disent que le forum ne change pas et ne reviennent pas. Faut peut-être arrêter vos généralités, la fermer, prendre votre crayon et vous en tenir à ça.
Je suis d'accord dans l'ensemble, pas besoin de se mettre dessus pour vouloir faire valoir son avis. C'est ridicule.
Et pas besoin d'insulter l'ensemble des gens sur ce forum qui plus est derrière... C'est assez pathétique.

Le but sur ce forum est de partager non ? On est toujours obligé de devoir hausser le ton quand t'as deux emmerdeurs d'un côté comme de l'autre qui veulent se faire mousser ou juste se faire entendre ou se rassurer eux-mêmes. Ici je n'ai pas de noms à donner parce que c'est assez équitable.

En passant, ce qui a été dit est tout aussi ridicule... "faire mieux en 5 minutes sur feuille A4 ?"
Ouais, en 1 minute si tu veux, quel est l'intérêt ? On s'en fout COMPLETEMENT. QU'il ai 57 ans ou 229 ans voire 3 ans, on s'en contrefiche. Qu'il ai mit 365 jours sur son dessin sans dormir, on s'en fout complètement aussi.
Ce qui importe c'est juste ce qu'on a sous les yeux et il faut commenter ce qu'on a sous les yeux sans demander sans cesse qui fait mieux pour avoir une ersatz de droit de commenter sérieux !
Grandissez un peu, et si vous n'y connaissez rien en dessin pour certains et l'affirmez, pourquoi partager les travaux de quelqu'un d'autre ? Je ne comprends pas la démarche.
Laissez les gens s'exprimer d'eux-même, c'est leur progression qui est en jeu et les avis qu'ils recevront seront d'autant plus sincères.

Quel est l'intérêt d'y aller par 4 chemins, semer le bordel volontairement ou y répondre, alors qu'il suffit d'ignorer les écarts ? A part Gtaboys, je n'ai pas vu beaucoup de critiques constructives, autre que critiquer d'autres qui n'ont rien à voir dans l'histoire.

Et d'ailleurs je rejoins la critique de Gtaboys : il y a du potentiel mais c'est loin d'être maîtrisé. Les premiers soucis sont du côté anatomique. Les proportions ne sont pas tip top surtout au niveau du torse, trop fin et de la largeur des épaules, même pour du croquis de 5 minutes (d'où l'intérêt est justement de chopper les proportions et le dynamisme dans l'absolu).
Il faut accepter la critique, ou poser ses fesses soi-même sur le topic "Montrez vos dessins!" régulièrement pour des critiques de plus en plus précises. C'est comme ça que ça fonctionne si on veut vraiment se faire un avis de ce que peut faire "ton ami" et comment l'aider à s'améliorer.

TheZombieHunter TheZombieHunter
MP
Niveau 10
24 novembre 2014 à 21:55:43

Les premiers soucis sont du côté anatomique. Les proportions ne sont pas tip top surtout au niveau du torse, trop fin et de la largeur des épaules, même pour du croquis de 5 minutes (d'où l'intérêt est justement de chopper les proportions et le dynamisme dans l'absolu).

-------

c'est justement ce que j'ai dit mais bon apparemment on considere que je troll, que je suis jaloux, que je peux pas faire mieux, bla bla... quand je dis ça, peut etre que ce sera plus credible venant de toi.

Vink-Chimink Vink-Chimink
MP
Niveau 9
25 novembre 2014 à 16:11:09

Oh putain c'est nul :rire:

720rmusic 720rmusic
MP
Niveau 10
25 novembre 2014 à 21:21:16

C'est vrais ce que tu as dit zombiegunter mais tu l'as peut être dit avec un peu trop d'agressivité (enfin je suppose hein :hap: ) sinon la populace à raison, les proportions ne sont pas spécialement respectées ( et je sais combien c'est dur de se mettre à les connaître et à les étudier :hap: ) donc dit à ton "ami" (désolé mais je ne te croit toujours pas :hap: ) que ce dont des dessins potables pour montrer à tes amis mais pas à afficher sur un forum comme celui ci ou des gens te pondent des trucs pas possibles et qui sont expérimentés en dessin (mais j'ai fait la même erreur :hap: alors je ne t'en veux pas) sinon pour les réponses immatures de ta part, enixsoft à tout dis.
Sinon fait preuve d'un peu plus d'humilité ça te fera pas de mal :hap: .

allez bisous :coeur:

Pseudo supprimé
Niveau 8
26 novembre 2014 à 13:57:23

donc dit à ton "ami" (désolé mais je ne te croit toujours pas :hap: ) que ce dont des dessins potables pour montrer à tes amis mais pas à afficher sur un forum comme celui ci ou des gens te pondent des trucs pas possibles et qui sont expérimentés en dessin (mais j'ai fait la même erreur :hap: alors je ne t'en veux pas)

C'est ultra-élitiste de dire ça :noel: Un forum c'est fait pour progresser et s'entraider tous ensemble, c'est pas avec ce genre de mentalité qu'on va y arriver... Je suis loooooiin d'être expérimenté en dessin, comme d'autres gens sur ce forum qui, comme moi, postent sur le topic "Montrez vos dessins" pour justement recevoir des critiques et s'améliorer pas à pas...

720rmusic 720rmusic
MP
Niveau 10
26 novembre 2014 à 21:09:19

blasky je sais bien mais la plupart des gens pas très expérimentés ( dont moi :snif: ) qui créent des topics pour eux se font critiquer trees sévèrement ( j'ai des sources :hap: ) mais sinon sur le topics montrez vos dessins les gens sont plutôt accueillants et gentils ( d'ailleurs l'auteur tu aurais du le poster sur ce topic)
de plus moi non plus je piste sur le topic de dessins et mes dessins sont soit ignorés ( :hap: ) soit il sont critiqués CONSTRUCTIVEMENTS alors que parfois ce n'est pas le cas si tu crées ton propre topic :oui:

Tralalatsouin Tralalatsouin
MP
Niveau 8
27 novembre 2014 à 00:14:55

" la plupart des gens pas très expérimentés ( dont moi :snif: ) qui créent des topics pour eux se font critiquer trees sévèrement"

Tu soulèves tout le problème là.
Il y a un topic prévu pour montrer ses dessins.
Les gens y sont très accueillants et n'hésite pas être constructifs pour aider. Pour preuve, les progrès de Balsky.

En ayant ça en main, quid des topics uniques pour montrer ses dessins?
Soit ça fait part d'un certain mépris pour le forum dans la mesure ou on ne l'a pas exploré ne serait ce qu'un peu pour voir qu'il existe un topic pour montrer. Soit ça ressemble à de la prétention à vouloir ouvrir sa tribune privée pour recueillir louanges exclusivement. Ca fait un peu refus de se mélanger à la populace.
Je dis pas que c'est intentionnel quelque soit le cas de figure, mais c'est l'impression que ça donne.

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment