CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [PHOTOSHOP] Vous pouvez m'aider svp?

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
MasturbeMoi MasturbeMoi
MP
Niveau 6
30 octobre 2014 à 19:12:55

Bonjour :oui:

https://www.youtube.com/watch?v=9lTvgdGLuZ0

Je voudrais savoir quel logiciel utilise-t-il pour faire ses dessins, quelqu'un peut m'éclairclir sur les différents options de photoshop j'aimerai bien commencer :)

Merci :)

Shiba_the_Inu Shiba_the_Inu
MP
Niveau 60
30 octobre 2014 à 19:37:09

Le gars utilise Photoshop, mais Artgerm (donc celui qu'il tente de recopier) bosse sur Painter.

Mais en réalité n'importe quel logiciel peut faire l'affaire y'a que 2 brushes à utiliser, un flou et un à bord dur mais avec la gestion du flux par la pression du stylet.

Si jamais regarder le FB de Artgerm, il fait des session live quasiment tous les jours.

MasturbeMoi MasturbeMoi
MP
Niveau 6
30 octobre 2014 à 20:20:26

Oui mais photoshop est divisé en sous logiciel et je voudrais savoir lequel utiliser, merci pour ta réponse

chinesebanana chinesebanana
MP
Niveau 10
31 octobre 2014 à 01:17:36

Y'a que moi que ça choque qu'un mec qui fasse une vidéo "Comment dessiner comme un tel" soit acclamé et ait du succès.
Il est tout à fait normal de s'inspirer des artistes qu'on aime mais de là à suivre des vidéos ou on explique point par point comment imiter un artiste...

MasturbeMoi MasturbeMoi
MP
Niveau 6
31 octobre 2014 à 01:19:29

On s'en fout de ça je veux juste savoir quel logiciel c'est pour apprendre le plus tôt possible :snif2:

chinesebanana chinesebanana
MP
Niveau 10
31 octobre 2014 à 01:23:58

Bah Adobe Photoshop c'est un seul et meme logiciel qui fait partie de la suite adobe donc tu as ta réponse et excuse moi de chercher à discuter sur un Forum :honte:

MasturbeMoi MasturbeMoi
MP
Niveau 6
31 octobre 2014 à 01:26:33

Ah bah je savais pas merci :coeur:

Artgerm est un grand artiste?

Shiba_the_Inu Shiba_the_Inu
MP
Niveau 60
31 octobre 2014 à 10:03:25

Oui c'est Phtoshop le "sous logiciel" c'est Adobe la suite qui intègre tous els autres (in design, photoshop, illustrator, flash etc...)

Artgerm est très connu oui il boss souvent pour Marvel et/ou DC Comics et ce genre de trucs, t'as très certainement déjà du voir ses illustrations car il a un style assez reconnaissable (enfin surtout par rapport aux visages), et il fait aussi les illustrations de certains logiciels ou produit, me semble qu'il avait fait des cover pour les tabette wacom, peut être aussi pour Painter.

http://artgerm.deviantart.com/gallery/

Pseudo supprimé
Niveau 10
31 octobre 2014 à 10:27:34

chinesebanana Voir le profil de chinesebanana
Posté le 31 octobre 2014 à 01:17:36 Avertir un administrateur
Y'a que moi que ça choque qu'un mec qui fasse une vidéo "Comment dessiner comme un tel" soit acclamé et ait du succès.
Il est tout à fait normal de s'inspirer des artistes qu'on aime mais de là à suivre des vidéos ou on explique point par point comment imiter un artiste...

:d) Au contraire je trouve ça cool comme concept. Ça te montre l'envers du décor, surtout que le résultat est convainquant en plus.

Le but n'est pas tant de faire des clones dudit artiste, c'est aussi un moyen de montrer comment se servir du logiciel, les subtilités de ses outils, les techniques diverses pour avoir un rendu sophistiqué.

Je me souviens quand j'étais petit, j'apprenais à dessiner avec des tutoriels de Donald Duck et autre San Goku que je trouvais dans mes magazines. C'est pas pire et au final ça ne m'a pas empêché de suivre ma propre voie ^^

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment