CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Projet] Besoin d'un graphiste

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
LeChalonnais LeChalonnais
MP
Niveau 10
29 octobre 2014 à 20:22:39

Bonjour, bonjour :)

Je suis actuellement sur un projet, un peu fou certes mais qui verra le jour j'en suis sur.

Le projet :
Crée un site web. Pour des raisons qui sont pour moi évidentes, vous en saurez pas plus pour le moment. Oui je sais, je cherche des volontaires sans expliquer plus.
(Ce sera une équipe d'une dizaine de personnes touchant dans différents domaines).

:d) Qualité requise :
Avoir des connaissances dans l'art graphique.
Avoir un français avec le minimum de faute d'orthographe.
Avoir du temps de libre. (quelques heures par semaine)
Être majeur.
(Vous travaillerez avec une dizaine de personnes qui seront là pour d'autres domaines).

:d) Votre rôle :
Vous serez tout simple le graphiste du site.

Vous travaillerez dans un premier temps bénévolement et le projet démarre bien, il y aura rémunération derrière mais ne vous attendez pas à percevoir 10000€ par mois non plus.

Si vous voulez d'autres informations ou si cela vous intéresse, contactez moi.

projet.ava@gmail.com

En vous remerciant.

Sasuke11007 Sasuke11007
MP
Niveau 4
29 octobre 2014 à 23:27:12

SI tu détails pas plus . Si on ne sait pas dans quoi on s'embarque ..Cela m'étonnerai que tu trouve un graphiste
Cordialement .

Tralalatsouin Tralalatsouin
MP
Niveau 8
29 octobre 2014 à 23:55:40

"Oui je sais, je cherche des volontaires sans expliquer plus. "
"Vous travaillerez dans un premier temps bénévolement et le projet démarre bien, il y aura rémunération derrière mais ne vous attendez pas à percevoir 10000€ par mois non plus. "

En d'autres mots, tu cherches un bénévole qui veut se lancer à l'aveuglette dans un projet qui sera rémunéré si et seulement si le projet top secret fonctionne.

Sans vouloir te faire la leçon, tu devrais au moins donner le minimum sur ton projet. T'y crois c'est bien, mais pour trouver un graphiste gratuit, il faut lui donner autre chose que de l'argent. Dans ton cas de figure, le mieux c'est de trouver quelqu'un qui croit en ton projet, qui veut participer à sa réussite et s'investir en connaissant les risques. Seul problème, y'a pas la moindre accroche, tu dis juste que c'est un site.
C'est un site qui concerne quoi? Qui concerne qui? Qui aborde quel domaine?
Tu peux attiser la curiosité de quelqu'un sans pour autant révéler l'intégralité de ton projet. Et si c'est la question de plagiat qu'on voit souvent chez les personnes qui pensent avoir l'idée du siècle, dans 99% des cas c'est de la paranoïa un brin prétentieuse.

LeChalonnais LeChalonnais
MP
Niveau 10
30 octobre 2014 à 00:24:08

Tralalatsouin Voir le profil de Tralalatsouin
Posté le 29 octobre 2014 à 23:55:40 Avertir un administrateur
"Oui je sais, je cherche des volontaires sans expliquer plus. "
"Vous travaillerez dans un premier temps bénévolement et le projet démarre bien, il y aura rémunération derrière mais ne vous attendez pas à percevoir 10000€ par mois non plus. "

En d'autres mots, tu cherches un bénévole qui veut se lancer à l'aveuglette dans un projet qui sera rémunéré si et seulement si le projet top secret fonctionne.

Sans vouloir te faire la leçon, tu devrais au moins donner le minimum sur ton projet. T'y crois c'est bien, mais pour trouver un graphiste gratuit, il faut lui donner autre chose que de l'argent. Dans ton cas de figure, le mieux c'est de trouver quelqu'un qui croit en ton projet, qui veut participer à sa réussite et s'investir en connaissant les risques. Seul problème, y'a pas la moindre accroche, tu dis juste que c'est un site.
C'est un site qui concerne quoi? Qui concerne qui? Qui aborde quel domaine?
Tu peux attiser la curiosité de quelqu'un sans pour autant révéler l'intégralité de ton projet. Et si c'est la question de plagiat qu'on voit souvent chez les personnes qui pensent avoir l'idée du siècle, dans 99% des cas c'est de la paranoïa un brin prétentieuse.
Lien permanent

Oui je sais, faudrait être sacrément cinglé pour me suivre là dedans.
Et pourtant, j'ai déjà trouvé un programmeur et des personnes pour les billets des différentes parties.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment