CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : J'ai envie de me battre ...

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
NatsuLuffy NatsuLuffy
MP
Niveau 10
22 mai 2012 à 20:00:53

kom*

ruslan68 ruslan68
MP
Niveau 4
22 mai 2012 à 20:30:46

Bonjour,

Je suis tout simplement venu donner mon avis :
Je pense que Raiden_White dit vrai, mais "remix" un peu son histoire, je pense qu'également, il abuse un peu trop sur ses capacités et se vante ( je dis ce que je pense, tu ne vois peut-être pas les choses de la même façon ). Je trouve super le fait que tu fasses du sport, mais alors là, toi, tu n'as vraiment pas compris à quoi sert un art martial. Je ne suis pas là pour te faire la morale, mais je suis obligé :
- Je trouve que c'est stupide d'utiliser une technique de Judo sur un Homme qui n'a aucune expérience dans le combat ( qui ne sait pas chuter), tu aurais pu le tuer.
- Je pense que utiliser des techniques dangereuses sur un Homme devrait être interdit, tu dis que tu apprécies quand on te provoque, je DéTESTE ce genre de gens, tu apparais plus bête que celui qui t'a agressé tu regard.
Je pense que dire que tu veux te battre en ayant je ne sais combien d'années de pratique en sports de combats est non seulement prétentieux, mais aussi stupide et ridicule ( tu ne te bats pas assez dans les salles de sport ?)
Je pense que tu devrais changer de caractère, pour apprendre l'humilité, la sagesse ( la sincérité ) et surtout la MODESTIE ..
Tu es ce genre de gars qui défonce tout le monde mais ce n'est jamais de sa faute. Moi, si quelqu'un veut se battre, soit je l'envoie bouler, soit je me bats avec lui sur un ring(s'il ne veut pas, je l'envoie bouler).
Voilà j'ai espéré faire un commentaire constructif, JE N'ATTENDS PAS DE RéPONSE de ta part, mais juste un commentaire...
J'espère que ces deux fois auraient étés les dernières( pour toi et pour tes opposants ).
Apprends à méditer sur le combat et je pense que si tu sais au fond de toi que tu peux détruire ton adversaire,à rien ne sert de le faire, si ce n'est que de causer du mal à celui ci et peut-être à sa famille .

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 mai 2012 à 20:32:21

ListeDesSujets :d) T'es un chaud toi :hap:

[[Chuck-Lee]] :d) Qu'une seule B.D mais en plusieurs parties non ? :noel:

Et bordel,ma petite histoire de combat est là juste pour justifier pourquoi j'ai envie de recommencer un combat quoi arrêtez :non c'est une sorte de bonus .. En gros c'est "J'ai aimé mes deux précédents combats et j'ai envie d'en faire un troisième contre quelqu'un de plus capable,pour voir ce que ça va donner" Sérieux j'attendais même pas un seul commentaire à propos de "mé teknik ki krache du fe" :non:

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 mai 2012 à 21:11:21

ruslan68 :d) J'aime beaucoup ton commentaire :-)

Mais je vais un tout petit peu te répondre sur certains points quand même.

La technique de projection que j'ai utilisé était le seul moyen que j'ai trouvé sur le moment d'arrêter le futur enchaînement de coup qu'il allait me lancer,parce que j'ai justement profité de son premier coup de poing pour pouvoir lui saisir le bras et l'épaule et le projeter ,si je l'avais esquivé ou paré un deuxième puis un troisième aurait sûrement pu suivre et même si j'avais réussi à esquiver les coups et les autres auraient pu se ramener et j'aurai pu me retrouver face à 3 gars plutôt que 2 car les gars bien qu'ils aient été jeunes ils étaient quand même plus âgés et contrairement à moi eux s'en foutaient si jamais j'allais me ramasser un coup de poing dans la figure car ils ne connaissent pas les conséquences que ça peut avoir un mauvais coup de poing (uppercut sous le nez,derrière la tête) donc sur le moment je devais faire ce que je pouvais sans les frapper directement,et une projection en théorie pas plus offensive qu'un croche pied de cours de récréation en pleine course m'est venu à l'esprit directement et heureusement que ça a tenu le gars par terre assez longtemps pour que je m'éloigne un peu des autres et qu'il a retenu k'attention d'un des 2 qui voulaient m'attaquer à leurs tour.

Je vais sauter quelques petits trucs pour venir directement au fait que je suis quelqu'un d'absolument très gentil je peux te rassurer que les gens à qui je soutiens le regard pour voir s'ils vont tenter un truc ce ne sont personne d'autres que des gens qui montent la garde dans leurs quartiers avec un joint en main et qui agressent des gens qui vivent simplement leurs vies différemment d'eux. J'ai une amie qui justement s'est fait cassée le nez et volée tout ce qu'elle avait sur elle à l'arrêt Simonis juste parce qu'elle était en cosplay de "gothique chaton" (vous voyez le genre ?) alors qu'elle se rendait simplement à la Made In Asia 3. J'ai une haine très montée pour des personnes de cette nature,mais ma nature à moi me joue parfois des tours dans certaines situations ... Il suffit par exemple que j'entreprenne une simple interaction sociale avec l'un d'entre eux même une conversation de pas plus de 1 minutes avec un type qui me demande où il peut trouver le snack le moins chère du coin alors qu'il devait simplement être entrain de dîner avec sa famille chez lui bah moi et ma compassion de merde on a les jambes liées,parce que je vous assure que ce type je suis même prêt à lui payer un repas à la limite. Vous me direz que c'est surtout par pitié que je le ferais,mais rappelez vous que cette pitié beaucoup de gens n'en ont plus malheureusement.

Je n'agis jamais par mauvaise intention,et sur un forum où la seule chose par laquelle on se différencie est un simple pseudo je n'ai j'avoue pas fait preuve de grande modestie (j'ai tout relu) comme je le fais tous les jours de ma vie peut-être parce que je n'en trouvais pas vraiment l'utilité tant que l sincérité était présente (et elle l'est toujours,parce que je veux bien qu'on me dise que je me vante ici mais le fait qu'on sous-entends que je mens sur ce que à la base je vante ici pour le mérite d'un simple pseudo,ça je n'accepte pas)

Merci pour ton post :-))) ça m'a permis d'approfondir un peu plus c

iitaktikii iitaktikii
MP
Niveau 8
22 mai 2012 à 22:02:11

Raiden_White

D'après ce que tu as poster tu dois avoir un bon niveau.
Tu me fait penser à un mec que je connais et je suis un peu comme toi.
J'ai une question,tu fait des sparrings?

odst44_2 odst44_2
MP
Niveau 10
22 mai 2012 à 22:11:21

Ah la baston . :noel:
Dernièrement je m'en suis très bien sortir lors d'un 1vs3, c'était loin d'être ma première embrouille mais depuis avec le nombre de témoins je passe pour une bête dans le lycée. :rire:

Sinon je te conseille juste de prendre un peu de recul après, parce que ça peut très mal tourner, je vais te faire un petit topo, quand les mecs ont vu qu'ils y arrivaient pas ils sont revenus à 25, sauf que des potes avaient amenés déjà d'autres connaissances, ça fait qu'on se retrouve a 50 armés pour certains pour une baston qu'a déclenché un ado de 15 ans ( moi) . Heureusement ça c'est très bien réglé( sans violence ) mais faut se rappeler que les accidents arrivent avec ce genre de conflit .

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 mai 2012 à 22:12:54

Ah c'est cool ça :-)))

Oui j'en fais bien sûr que ce soit à la salle ou avec des amis au parc en plein pic-nic de groupe :rire: Avec des amis parfois je leur demande des sparrings sans gants sans protections,juste avec des touches avec des mouvements plus lents,etc. Juste pour faire répéter des trucs qui ont du mal à passer dans un combat normal etc. Mais bon c'est surtout pour le fun avec eux :p

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 mai 2012 à 22:16:23

odst44_2 :d) c'est la chose qui me fait le plus peur .. l'implication des gens d'extérieurs. Y'a pas longtemps dispute entre un italien et un polonais un matin à l'école = pause de midi : des polonais qui se ramènent avec des couteaux de cuisines derrière l'école ... Ca démotive grave de voir ce genre de trucs hein :noel:

iitaktikii iitaktikii
MP
Niveau 8
22 mai 2012 à 22:23:35

Mdr je fait la même chose aussi dommage que tu n'habite pas en suisse j'aurais adorer faire des sparring avec toi.Tu as 16 ans?

monsieur-a monsieur-a
MP
Niveau 8
22 mai 2012 à 22:35:22

Je te déconseille tout de même d'aller chercher la merde ou quoi que ce soit, trop de gens avec des couteau... A la limite trouve toi un fight club ! Sinon un truc que je fais parfois c'est aller voir d'autres disciplines, c'est instructif souvant ils veulent voir un peu comment tu te débrouille en sparring et tout, pour tout ce que j'ai fait c'tait bien sympa et ça te permet de decouvrire autre chose après tu n'a pas l’adrénaline procuré par l’agression ni rien mais ça reste cool. D'ailleurs pour les Nantais ya un stage de kyokushin/Vale Tudo/Jujitsu à rezé Dimanche, MP moi si interessé.

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 mai 2012 à 22:35:34

Sérieux ? :cute: Chaud je cherche toujours des gens comme toi par ici,mais tout ceux qui répondent présent veulent apprendre de moi plutôt que de s'exercer avec moi. 16 oui

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 mai 2012 à 22:39:38

monsieur-a :d) oui je vois ce que tu veux dire et je garde ça en tête,no problem. Et style contre style oui j'ai déjà fait plusieurs fois,en même temps c'est assez courant dans une salle MMA :-)) et c'est vraiment jouissif sans le stress de l'agression comme tu le dis

iitaktikii iitaktikii
MP
Niveau 8
22 mai 2012 à 22:46:14

lol ouai mais bon au pire les mec que tu connais qui savent pas se battre tu les enseignes et dès qu'ils on un bon niveau sa te fait des bon sparring partenaires.Ta 16 ans et tu fait déjà des sparring enfin tu la compris par toi même qu'il fallait en faire, c'est bien .Tu as des objectif en combat?Tu veux faire de la compettion ? Ou juste être très fort et savoir te défendre?

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 mai 2012 à 23:00:38

Ce qui m'intéresse c'est l'esthétique d'un combat,ne pas jouer les bourrins ... Réussir une belle esquive rotative et placer un bon hook tout de suite après en Anglaise par exemple,un low kick direct au tibia puis placer un pak sao ou un coup de poing direct en garde inversé au Jeet Kune Do ou bien même mettre un K.O avec un bon coup de pied retourné en MMA. C'est des choses plutôt jolies à voir.

Et moi ce qui m'intéresse c'est de donner du spectacle avec des mouvements efficace qui me rapporteront aussi la victoire et pour ça ou bien faut avoir quelques prédispositions ou s'entraîner deux fois plus que les autres compétiteurs.

Dans la rue par contre qu'est-ce que j'aimerai bien réussir des enchaînement de prises et de coups du genre CQC ou Krav-Maga :bave: J'en place quand même certains mais pas tout le temps et ça reste quand même brouillon sans être moche à voir. Je passe pas ma vie à m'entraîner loiiiiin de là,mais je suis quand même capable de pas mal de choses et j'en suis content.

Je me fais parfois taper sur les doigts par le gérant de la salle de MMA où je suis parce que je vais souvent pas en entraînement, il veut que j'y aille tous le temps et que je fasse des compétitions en amateur catégorie 16-18

[[Chuck-Lee]] [[Chuck-Lee]]
MP
Niveau 10
23 mai 2012 à 00:07:25

Raiden_White :d) Pour ma BD c'était plusieurs chapitres. :noel:

Sinon pour en revenir au sujet de ton topic je pense que j'ai compris là ou tu voulais en venir ( corrige-moi si je me trompe ) : Tes 2 premières agressions tu t'en ais sortis et tu voudrais pouvoir réussir une troisième car tu es fière de tes 2 premières ?

Sauf que si c'est ça ( ça insinue pas forcément que tu es quelqu'un de méchant mais ) c'est mal vu.

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 mai 2012 à 01:16:44

[[Chuck-Lee]] :d) Yup,t'as bien compris toi aussi,mais si je m'en était sorti de justesse j'aurai peut-être regardé ça autrement mais là je m'en suis selon moi très bien sorti et que grâce à ça si une prochaine fois ça m'arrive encore je serai mieux préparé,et je viens de revoir Crows Zero imagine l'effet que ça fait :hap:

ruslan68 ruslan68
MP
Niveau 4
23 mai 2012 à 11:48:37

Je me suis appliqué pour mon commentaire et je vois que ça part plus en cacahuète(le topic) .

Donc voilà, moi je soutiens monsieur-a, si tu veux te battre la salle de MMA sera ton antre, si moi, j'avais été ton entraineur, je t'aurais fait faire tellement de sparrings que crois-moi tu feras tout par la suite, pour eviter les bagarres. Un sportif ne tape pas des gens normaux, si tu étais vraiment fort tu aurais pu maitriser littéralement les 3 ou 2 agresseurs ( avec ta carrure et tout ca ...)
Par contre je dis de belles choses mais je me suis déjà battu une fois parce que j'étais de mauvaise humeur et qu'il a touché le point sensible ( il m'a insulté sur des choses impardonnables !). J'ai failli le tuer par accident ( un bout de verre était tombé de la table quand j'étais sur lui et lui a coupé sous la machoire, quelques milimètres à coté: il mourrait ) . Mais bon, ça m'a calmé (de le rouer de coups et de voir jusqu'où peuvent te mener certains trucs ) . Depuis je me comporte un peu plus sereinement,
je comprends le fait que tu n'aimes pas ce genre de gens, j'ai moi même été un peu énervé pour l'histoire de ta copine :/ , mais voilà, ce n'est pas le genre de gens qui comprennent quand tu les tape, à mon avis ils méritent d'être punis, mais par la loi ( elle existe,elle). Voilà, maintenant, faut comprendre que la baston, à un certain stade ce devient immature, faut trouver un contrôle de soi, et battre ces gens là par autre chose que la baston :)
Voilà, j'ai dis ce que j'avais à dire en espérant que ça a permis à un lecteur de compatir avec moi ou de se calmer ( pour les autres Raiden_White :) )

6saianel9 6saianel9
MP
Niveau 9
23 mai 2012 à 13:49:08

Pardon de mon ignorance mais qu'est ce que le sparring? :merci:

[[Chuck-Lee]] [[Chuck-Lee]]
MP
Niveau 10
23 mai 2012 à 15:42:41

Un sparring je trouve que c'est assez dur à expliquer mais je vais essayer :

En gros c'est un petit combat libre amical, le but c'est d'essayer de montrer ce qu'on sait faire dans un cadre le plus proche possible de la réalité sans pour autant chercher à réellement se rentrer dedans, on se frappe, on se fait mal mais c'est pas une vraie baston en fin de compte et c'est assez technique.

On a toute sorte de sparring on a par exemple :

En Boxe Française / Savate on a les « assauts ».
Dans les Budo on a les « randoris souples ».

sumotori sumotori
MP
Niveau 10
23 mai 2012 à 17:21:05

Raiden_White:

As-tu conscience que tout ton discours indique uniquement que tu es un adolescent qui as une montée d'hormones mâles (c'est dû à l'âge)?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Pas de bagarre! Merci. Aucun intérêt de up un topic de 2012...
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Neofungamer
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment