CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : J'ai envie de me battre ...

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
21 mai 2012 à 11:03:17

Dans ma vie je ne me suis battu dans la rue que deux fois dans ma vie,en y étant obligé bien sûr,vu la grandeur de ma compassion et ma gentillesse je suis juste incapable de provoquer une bagarre,pourtant j'aimerai vraiment retenter l'expérience une troisième fois tellement les deux dernières étaient de mon point de vue parfaites et jouissives :cute:

Premier combat :d) Première année primaire,8 ans au centre d'un cercle contre un petit turc prétentieux un peu plus âgé que moi. Ce combat était magique,mon premier pourtant ni peur,si stress m'avait envahi,la seule chose à laquelle je pensais c'était la technique hollywoodienne que j'allais lui sortir histoire de l'humilier pourtant sans aucune base dans n'importe quel A.M ou S.D.C (normal à 8 ans me diriez vous :noel: ) Tout le monde silencieux,le gars devant moi hésitant s'avance sur moi le bras déjà tendu à un mètre de distance de moi,il a suffit que je fasse un pas en arrière puis revenir en lançant un coup de pied retourné au torse,le voir se ramasser le sol en m'insultant de "Horospu çocugu" à fait monter l'adrénaline je me sentais capable d'affronter ces petits potes qui nous encerclaient depuis le début. Le mec à peine debout,avant même qu'il eût le temps de me charger,mon grand cousin intervient et fout tout en l'air en arrêtant le combat :non: J'ai plus jamais revu le gars,vu que j'habitais pas dans l coin,pas parce qu'il avait pris peur de moi je crois :noel:

Deuxième combat :d) 6 ans après le premier combat,premier secondaire,un matin ou je commençais plus tard que d'habitude (9h45) j'attends le métro pénard,à peine réveillé,un groupe de wesh viennent de ma gauche,l'un d'entre eux me pointe un laser rouge dans l'oeil c'est un groupe,4 garçons et 2 filles. Je lui adresse un simple regard qui clairement leur conseille d'arrêter,sans pour autant être trop agressif. Le message visiblement pas passé il s'approche de plus en plus,passe à ma droite et cette fois s'approche de mon visage re-pointe le laser sur mon visage en riant bêtement avec les autres (les rires des filles wesh présentes avec eux étaient les pires :malade: ) A cet instant au pire j'étais encore capable de leur parler gentiment,mais celui qui était près de moi avait eu la mauvaise idée de me tenir par la gorge et essayer de me tourner la tête vers les autres. Rahlala,à cet instant j'avais tout préparé dans ma tête,ils sont tellement prévisibles ces gens là ... La seule peur que j'avais au fond de moi n'était pas du tout de perdre mais de ne pas délivrer un combat beau et propre et surtout de ne pas leur donner de coup de poing (car les miens sont,comment dire .. dévastateurs ) Et le reste de ce moment fut comme mon premier combat,aussi magique et joussif au possible,beaucoup plus même ! :bave: Le sang-froid dont j'ai fais preuve était admirable puisque j'ai pu faire exactement tout c que je voulais,. :d) Première chose,attraper sa main collé à ma gorge , j'ai pu placer un Omote gyakû en forçant un minimum sur son poignet,seulement les autres venaient déjà sur moi (seulement 2,le troisième est resté avec les filles) moment d'inattention,il s'est défait de la prise et je me suis retrouvé face à lui et les autres venant de ma droite. Avant que les autres arrivent j'ai pu éviter sa droite (PLUS QUE téléphoné :hap: ) et tout simplement le projeter avec une projection de judo,un TOC sonore à résonné pendant l'impact de sa tête sur le sol du métro de Rogier (Bruxelles) :noel: Les autres pris par ce que arrive arrive à leur pote étaient plus distant,et ont commencé à faire des va-et-viens un par un pour essayer de me placer un coup ou deux,après quelques tentative ratés j'ai pu placer un Pak Sao un peu brouillon mais très efficace suivi d'un coup de poing à l'envers (heureusement dans le menton) puis au sternum comme ça j'étais sûr qu'il serait H.S après. Le premier était debout mais je crois qu'il s'était fait mal à la cheville,et donc à té recueilli par le troisième gars,et le deuxième s'étaient barré tout de suite après avec les deux flles et le garçon alors que le métro est arrivé,je l'ai tout de suite pris parce que je voulais pas continuer le combat car j'étais en jeans et je trouvais ça trop incomfortable :malade:

Et maintenant je détient une ceinture verte au Taekwondo,un 4ème Kyu au Ninjutsu,deux victoires en compétitions de Boxe Anglaise,6 mois de pratiques au Jeet Kune Do et actuellement je suis passé au MMA et je suis excellent par rapport à l'avantage que j'ai grâce à mon corps,et le sang froid dont je peux faire preuve pendant un match. Mais vous voyez Ring =/= Rue mais pas du tout :ok:

sheikzor sheikzor
MP
Niveau 4
21 mai 2012 à 11:05:35

ta fais où du jeet kune do ? xd

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 mai 2012 à 11:07:52

Chaud de sortir ça :noel: mais j'en faisais au centre sportif d'Ixelles à .. Bruxelles :noel:

sheikzor sheikzor
MP
Niveau 4
21 mai 2012 à 11:09:30

si tu veux tu peux venir taper des wesh a simonis le soir ^^

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 mai 2012 à 11:14:37

Je ne provoque pas la bagarre,mais je fais tout pour que les autres le fassent si ils le veulent vraiment :-p Je soutiens leurs petits regards en coin,en faisant pire,en leur souriant presque à la gueule,mais quedalle :noel: A croire que je suis pas le genre à qui en vient chercher les noises même à plusieurs :(

New_User New_User
MP
Niveau 10
21 mai 2012 à 11:22:33

D'accord, excuse nous Bruce Lee.

Je m'en vais de ton sujet avant que tu ne me fasses un dolyo tchagui suivi d'un momdolyo tchagui. :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 mai 2012 à 11:27:53

New_User :d) toujours un comme toi :non:

C'est pas parce que je mets quelques smileys " :noel: " que je ne suis pas sérieux dans ce que je dis.. Et sinon bien la jalousie ? :hap: Ou simplement le fait d'être tellement mauvais que de croire impossible de mettre en pratique quelques techniques basiques et élémentaires ? :hap:

New_User New_User
MP
Niveau 10
21 mai 2012 à 11:35:30

Jalousie de quoi ?

J'ai jamais eu à me battre parce que personne me fait chier. De deux, tu as peut être 6 mois de Jeet Kun Do, contre des petits boloss qui ne savent pas se battre, c'est mignon, mais contre quelqu'un qui a un minimum de connaissance en combat ne se prendra pas au jeu.

Et de deux pour étaler aussi ma science, je suis ceinture rouge de TKD ainsi que ceinture jaune de Wushu. Je fais de la Sanda.

Juste la manière dont tu racontes ça, on dirait que t'es Dieu. :hap: As tu déjà fais des compétitions de Taekwondo ? :hap:

-zekky -zekky
MP
Niveau 10
21 mai 2012 à 11:42:22

pas lu + viens :banzai:

http://www.youtube.com/watch?v=V9HdJOmUzOM

  • Arcanin go *
Pseudo supprimé
Niveau 10
21 mai 2012 à 11:51:52

T'as lu entièrement mon texte ? :hap:

Pourquoi tu parles de mes 6 mois de JKD seulement ? Pourquoi ne pas aussi parler de la boxe anglaise,Ninjutsu et le MMA (MMA qui implique à lui seul, le Muay Thai,JJB,Lutte gréco-romaine,Kyokushinkai et de l'anglaise ) ? Je sais très bien de quoi je suis capable,et je refuse de recevoir les critiques de quelqu'un qui n'a jamais été impliqué dans une bagarre de rue :(

Et chaud comment t'essaye de me chtouper en me demandant si j'ai déjà eu l'occasion d'enfiler une 50'aine de protections,casque plastron,etc, pour aller gentiment au compétition de TKD et essayer de marquer des pitits points en effleurant l'adversaire. Sorry les pratiquants de TKD :coeur: je vous aime et j'admire et j'envie les beaux kicks que font les plus plus haut gradés

New_User New_User
MP
Niveau 10
21 mai 2012 à 12:00:32

Donc j'en conclue que tu n'as jamais fais de compétitions de TKD.

Bien. A 16 ans, on se croit invincible. Tu fais du MMA, c'est biiiiiiiieeeeen mon garçon ? Je t'invite à te rendre dans mon club pour un combat alors dans ce cas.

Tu penses que les protections te protègent entièrement ? Tu dois être naze au taekwondo alors. Tu ne dois pas connaitre les règles, puisque le TKD où tu effleures l'adversaire est le TDK ITF, et non le WTF. LE WTF est full contact d'où le port de protections. Et encore, les protections .. ça ne protège rien du tout. :ok:

Reste dans ton petit monde de Chuck Norris. :ok: Les sujets comme les tiens n'ont pas leur place dans un forum d'AM. On s'en branle des combats de rue.

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 mai 2012 à 12:15:53

Mais qu'est-ce que t'as avec le TKD sérieux ? Si ça m'intéressait tant j'aurai continué là dedans OH :noel:

Qu'est-ce que l'âge vient foutre là dedans ? Si tu te préoccupes tant des chiffres retient plutôt 1m83 et 96 kilos de muscles sans fitness ou quoi que ce soit. (Preuve par Webcam pour tout ceux qui le voudront :ok: ) Et je viendrais avec plaisir dans ton club pour un sparring,mais à quoi ça servirait à part rajouter une défaite à ta liste de combats ? Puisque moi je parle de combat de rue,et que si jamais j'ai envie de recommencer c'est contre des gens qui ont certains niveaux je veux jusqu'où je pourrai aller dans l'improvisation. Et t'as rien à dire sur quel genre de topics doivent être créés sur ce forum,surtout que je suis sûr que pas mal de gens pense pas comme toi,ç-à-d pratiquer son petit A.M ou S.D.C bien au chaud dans son dojo ou sa salle. La plupart des gens font toutes ces activités pour se protéger das la rue,ou tout simplement être prêt pour tout et n'importe,n'importe quand demande aux pratiquants de Krav-Maga :ok:

New_User New_User
MP
Niveau 10
21 mai 2012 à 14:03:22

" Si tu te préoccupes tant des chiffres retient plutôt 1m83 et 96 kilos "

Ouuuuuhhh v'la le boeuf :hap: 'rigole aps.

" Et je viendrais avec plaisir dans ton club pour un sparring,mais à quoi ça servirait à part rajouter une défaite à ta liste de combats ? "

-> Trop grande confiance en soi, je soupçonne le mito dans tes histoires pour te créer une personnalité sur Internet, que tu n'as pas en vrai. :hap:

" Et t'as rien à dire sur quel genre de topics doivent être créés sur ce forum,surtout que je suis sûr que pas mal de gens pense pas comme toi,ç-à-d pratiquer son petit A.M ou S.D.C bien au chaud dans son dojo ou sa salle "

-> Sauf que c'est un forum d'arts martiaux et de sports de combat, pas un forum de Fight Club. Les sujets comme toi, y'en a 50 par jour.

" La plupart des gens font toutes ces activités pour se protéger das la rue,ou tout simplement être prêt pour tout et n'importe,n'importe quand demande aux pratiquants de Krav-Maga "

-> c'est vrai que j'fais des AM pour apprendre à cuisiner.

Arrête de croire que t'es un boeuf, tu risquerais de vite déchanter. Mais comme je dis, t'as 16 ans, t'as envie de montrer que t'es un fou d'la vie. Amuse moi encore. Danse ! DANSE ! :hap:

sheikzor sheikzor
MP
Niveau 4
21 mai 2012 à 14:16:49

moi je veux bien la webcam :bave:

-Zanger -Zanger
MP
Niveau 10
21 mai 2012 à 15:46:44

Tygnon go ! :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 mai 2012 à 16:06:08

New_User :d) Ralala quel ramassis de connerie ton dernier post :non: Néanmoins la seule chose que j'ai réussi à en sortir :

"-> Trop grande confiance en soi, je soupçonne le mito dans tes histoires pour te créer une personnalité sur Internet, que tu n'as pas en vrai. "

Là t'as atteint un gros degré de n'importe quoi :noel: Bien que je pense exactement la même chose que toi ? :hap: Vu comment tu viens pourrir mon sujet sans raison en contredisant et te moquant de tout ce que je dis .. Mais la grosse différence c'est que moi j'ai déjà proposé de donner une preuve sur ma véritable nature ( :noel: ) et toi t'as quand même réussi à mettre ça,t'as plus d'arguments on dirait :hap: et maintenant..

..sheikzor :d) Viens en PV que tu voies qui est le mythomane héros invincible du net qui s'invente une vie :noel:

New_User New_User
MP
Niveau 10
21 mai 2012 à 16:10:18

Mais la différence c'est que je ne cherche pas à prouver quelque chose en créant un sujet à ma force et mes si grandes compétences que y'a que dans Walker Texas Ranger qu'on voit ça.

J'pourris ton sujet parce que tu es quelqu'un de prétentieux avec une trop grande confiance en toi.

Gerang Gerang
MP
Niveau 17
21 mai 2012 à 16:17:34

Ce qui est vrai, c'est que tu t'es battu contre des mineurs. Si tu veux mettre en pratique, je te crois pour tes histoires, moi aussi je pense qu'on peut aisément placer des techniques (enfin judo contre plusieurs non) pûrement AM en plein combat de rue. Mais sache que si tu cherches vraiment les problèmes, vas dans une zone comme Gare du Nord, oui en France, et j'espère que tu pourras coller des pains ^^

sheikzor sheikzor
MP
Niveau 4
21 mai 2012 à 16:23:36

La gare du nord de bruxelles ca compte ? xd

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 mai 2012 à 16:30:18

J'ai écris ce pavay uniquement pour partager mon expérience en combat avec les autres du forums (Comme Chuck-Lee qui nous spammait avec ses B.D :fou: ) et pas pour m'en vanter :ok: A quoi ça servirait de vanter les mérites d'un simple pseudo sur un forum franchement ?

Mais arrête avec ça,parce que je vais vraiment croire que t'es réellement un naze en combat vu que tu crois qu'un PAK SAO (brouillon en plus je l'ai précisé) suivi d'un coup poing dans le menton et une simple projection de judo après avoir éviter une droite hyper téléphoné SONT DES CHOSES TELLEMENT EXTRAORDINAIRES ET IMPOSSIBLE A REALISER qu'ils ne sont possibles et faisables que par le grand Chuck Norris dans Walker Texas Ranger ? :hap:

Et le grand final : Tu admets pourrir mon sujet parce que tu me considères comme prétentieux,je te renvoie à la première ligne de mon post,je ne fais rien pour m'en vanter,ça servirait absolument à rien même pas pour draguer sur un forum remplis de mecs :noel: Et je viens de voir un truc que j'ai posté du genre

"A croire que je suis pas le genre à qui en vient chercher les noises même à plusieurs" Et réfléchis un peu et devine combien de fois par jour on doit me dire ça à l'école vu la carrure que j'ai,je ne fais que répéter ce que les autres disent .. Si ça aussi tu trouves impossible,pense un peu et dis moi si pas UNE SEULE personne de ton entourage n'a sorti un truc du genre "J'irai pas lui chercher de la merde à celui là hein" rien qu'après avoir vu un type en gi de Karate ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Pas de bagarre! Merci. Aucun intérêt de up un topic de 2012...
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Neofungamer
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment