CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Tekken 4
  • PS2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : hypothèse du gagnant de Tekken 4

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
Darkange1 Darkange1
MP
Niveau 10
26 août 2003 à 16:20:35

ok mais je veux dire qu´il gagne à la fin!
Heiachi étant forcément en finale, si tu le prends tu affrontes nécessairement kazuya. Or dans l´histoire de jin tu sais que kaz a battu le vieux. Donc dans ce cas KAZ GAGNE LE TOURNOI AVANT DE PERDRE FACE A JIN!

Bryan_Fury18 Bryan_Fury18
MP
Niveau 7
26 août 2003 à 17:36:42

regardez, ya plein distoire ki peuvent se passer meme si il gagne pas,
NINA, LEI, STEVE. Pour sa, ya une des trois ki est vrai. Pour moi, c celle de Steve.
COMBOT et LEE vont repartir au Bahamas.
KUMA, rien a foutre loll.
LING, va perdre mais va continuer de chercher Jin
WOARANG, va perdre mais va toujours vouloir sa revenge.
JULIA va reussir a detruire GENOCELL et va senfuir, par la suite BRYAN arrive et frappe Abel(comme dans listoire) et sevanouie.
YOSHIMITSU va gagner et comme dans listoire Heihachi refuse, et puis la ALerte Yoshi senfuit, mais pour vrai c pa les Manji, c Bryan Fury kan kil a frapper Abel, c pour sa kil aura sauver Bryan.

KAZUYA, JIN et HEIHACHI.Sa je suis pas certain, mais a lafin de chacune des 3 histoire(a par Heihachi) il dise ke la verité na jamais été prouvé, donc cela nous laissent avec une fin kon ne connait peut-etre pas. HA AH!!

kec vous en penser

Toros8 Toros8
MP
Niveau 9
26 août 2003 à 18:36:06

Ca parait bon...
Mais je suis pas sûr que H.woarang ( le point dans le nom, c´est parce que sinon, le site veut pas afficher mon message...) perde, parce que son scénario tient au fait qu´il soit invaincu...

NewKazuya NewKazuya
MP
Niveau 10
26 août 2003 à 22:23:33

non Howarang perd je pense car dans sa vidéo de fin il dit à Jin " nous n´avons pas pu nous affronter durant le tournoi. Alors je veux me battre contre toi ici et maintenant"

Sous-entendu ( interpreétation personelle): " j´ai perdu le tournoi mais tant pis j´ai atteint mon but: je t´ai retrouvé, alors battons-nous et cette fois il n´y aura pas de match nul"

Toros8=> tu as tort de te foutre du scénar, c´est justement un des éléments qui fait toute la force de Tekken par rapport aux autres jeux du même genre ^^

Bryan_Fury18 Bryan_Fury18
MP
Niveau 7
26 août 2003 à 23:06:48

a oui javait oublier, King va kan meme battre Marduk mais va pas le tuer, comme dans listoire.
Mais je pense kau debut de Tekken 5, les deux seront amis.
Marshall Law lui va pas réussir a gagné mais je pense ki va trouver le moyen de se faire du $$ mais va faire un Dojo kan meme.
Paul va rester avec lui pour sentrainer.

Toros8 Toros8
MP
Niveau 9
27 août 2003 à 13:52:40

Non, la fin d´H.woarang, c´est :
-Il gagne le tournoi sans affronter Jin et le retrouve ensuite.

La fin n´est pas la bonne donc, parce que ça m´étonnerait que ce soit lui qui gagne...

NewKazuya NewKazuya
MP
Niveau 10
27 août 2003 à 18:32:14

" a oui javait oublier, King va kan meme battre Marduk mais va pas le tuer, comme dans listoire.
Mais je pense kau debut de Tekken 5, les deux seront amis."

King qui serait ami avec l´assassin de son mentor Armor King??? pourquoi deveindraient-ils amis alors que King est censé détester Craig??? :question:

Bryan_Fury18 Bryan_Fury18
MP
Niveau 7
27 août 2003 à 19:20:49

King est bon gars, la preuve, y donne sont cash pour les orphelins,
Mais aussi commec sa les 2 vont sechanger des technique pour Tekken5
Surement ché pas moi!!

Satomi Satomi
MP
Niveau 7
30 août 2003 à 17:02:54

Salut tout le monde !
Moi je pense plutôt à soit:
- Nina
ou
- Steeve
ou
- Lei
Pourquoi ? parce que les 3 vidéos sont en boucles et vécues par les 3 personnages en question... Je sais pas mais pour moi c de la logique, fo attendre tekken 5 pour savoir

Bryan_Fury18 Bryan_Fury18
MP
Niveau 7
30 août 2003 à 17:40:21

mais non car les 3 histoires peuvent se produire sans meme que l´un d´entre eux gagnent.
Voila

NewKazuya NewKazuya
MP
Niveau 10
08 octobre 2003 à 14:06:23

" Pourquoi ? parce que les 3 vidéos sont en boucles et vécues par les 3 personnages en question... Je sais pas mais pour moi c de la logique, fo attendre tekken 5 pour savoir"

=> ba pour Jin, Kazuya et Heihachi c´est pareil... :(

NewKazuya NewKazuya
MP
Niveau 10
17 octobre 2003 à 18:52:31

toujours pas d´annonce officielle de Namco concernant la vraie fin de Tekken 4 dans le scénario officiel :snif2:

NewKazuya NewKazuya
MP
Niveau 10
28 janvier 2004 à 22:07:43

laissez vos commentaires :-*

bacikpeter bacikpeter
MP
Niveau 10
28 janvier 2004 à 23:24:12

kingo ta jouer contre le marshal lau??

kingofvf4 kingofvf4
MP
Niveau 10
28 janvier 2004 à 23:28:54

lol pk tu me parles de ça?
oui g joué contre le law de JinYanG
ça m´etonnerais qu´il y en ai d´autres sur ce forum qui ait son niveau de maîtrise

Mai-Shiranui Mai-Shiranui
MP
Niveau 8
29 janvier 2004 à 14:45:33

Bah, logiquement, c´est la fin de Jin qui est prise en compte, c´est la seule dans laquelle le monde n´est pas dominé ou encore la Mishima Zaibatsu détruite.
Ensuite, Jin est mis en avant dans T4, premièrement, il est sur la pochette alors que c´est un perso caché, ensuite il est sur la couverture du mode d´emploi et enfin il est à l´écran titre du jeu...
C´est évident que Namco a voulu le mettre en avant dans ce Tekken !

Mai...

bacikpeter bacikpeter
MP
Niveau 10
30 janvier 2004 à 00:24:14

a je pari que tu a perdu lol :)

NewKazuya NewKazuya
MP
Niveau 10
31 janvier 2004 à 21:06:10

j´en ai marre de pas connaitre la réponse finale et officielle

A QUAND LE TEKKEN 5, BORDEL ! !

Mai-Shiranui Mai-Shiranui
MP
Niveau 8
01 février 2004 à 16:11:39

" A QUAND LE TEKKEN 5, BORDEL!! "

Qu´est ce que tu préfères comme réponse entre :
- incescamment sous peu
- prochainement
- coming soon
- la patience est une vertu
- bientôt disponible

Voila choisis ! !!

De toutes façons c´est Namco qui décidera lol ! !!

Mai...

_Kurtis_ _Kurtis_
MP
Niveau 8
16 février 2004 à 02:17:30

" King est bon gars, la preuve, y donne sont cash pour les orphelins,
Mais aussi commec sa les 2 vont sechanger des technique pour Tekken5 "

ben oé king est sencé sokupé d 1 orfelina a la baze, en tt K ds T3...

1 seule certitude: le gagnant officiel n´est pa jin ! c le seul perso du jeu ki, mm ds sa cinématik 2 fin, na pa remporté le tournoi: il se fé éliminé o 7e round et lé 2 dernié combat se déroule apré la kompétition, a la suite 2 la victoir 2 kazuya ou heihachi...
manan ts lé otr perso on 1chance 2 gagné, kom paul ds T3 ( mm si, je c, c jin ki a éliminé true ogre... mé pr mwa il né po le vainqueur du tournoi). on ora bien sur 1préférence pr kazuya ou heihachi.
a choisir entr lé 2:
- MM si sa cinématik 2 fin kolle ac lhistoire ( a par le monde konessan 1 période sombre ki rest mystérieu, inexplikabl, et dc ki na po vrémen lieu detre), je ne voi po lintéret 2 fer gagné heihachi, déja a la tete 2 lempire mishima. de +, sa victoire entraineré logikemen la mor 2 jin et 2 kazuya, on ne voi dc po vrémen pk kazuya seré revenu a la vi pr 1 seul épizode, alor ke le scénario pouvé se kontenté du gene diabolik 2 jin.
- pr se ki est 2 kazuya je trouve sa victoire + logik, étan doné ke ce 4e tournoi tourne otour 2 sa rézurection. Oci, sa transformation en Devil peu doné lieu a dintéressan scénario pr le prochain volet. puis, a la fin2 sa cinématik, heihachi né po sencé etre mor. quant a jin, kazuya di 1momen " je ne konéssé po se moyen dunir nos pouvoir" ( ou qqchozz kom sa...), se ki less 1doute sur ce ki est réellemen arivé a jin... enfin la destruction 2 la zaibatsu metré 1terme a ttes c histoire 2 regne sur lempire mishima, et permetré o perso daboutir a d motivation + personnel pour lultime tekken...
( je trouv oci ke la vidéo 2 kazuya est + stylé mé la c 1 avi ri1 2 + ke personnel lol ! )

voila !

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment