CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Tekken 4
  • PS2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : hypothèse du gagnant de Tekken 4

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
NewKazuya NewKazuya
MP
Niveau 10
07 avril 2003 à 21:41:17

après y avoir longuement réfléchi, au début je pense que c´est Kazuya le vrai gagnant de Tekken 4. Pourquoi? déjà le gagnant est forcément l´un de ces 3 persos:
-Jin
-Heihachi
-Kazuya
sinon l´histoire a plu trop de sens. Donc dans mon hypothèse on vire les autres. Alors traitons leur cas 1 par 1:

1) Jin: je suis certain que c´est pas lui le gagnant de Tekken 4 car il se fait officiellement éliminer au 7ème round donc déjà
c´est pas lui.

2) Heihachi: je suis à peu près sûr que c´est pas lui le gagnant pour 2 raisons: et d´une, il est bien trop vieux pour revenir dans Tekken 5 et de deux, si c´est lui qui gagne Tekken 4 il n´y a plus de raison pour faire un Tekken 5 vu qu´il a "accompli son dessein" ( cf sa vidéo de fin) donc je pense qu´on peut l´éliminer.

3) Kazuya: je pense que c´est lui le gagnant car Heihachi et Jin ont été virés de l´hypothèse et en + il n´a pas de raison pour que ça ne soit pas lui ( il n´est pas trop vieux, il n´a pas été officiellement éliminé, et si c´est lui qui gagne on peut comprendre un Tekken 5). En + quand on voit la vidéo d´intro de Tekken 4 ça donne vraiment l´impression que c´est lui la star. Donc je pense que c´est lui le vrai gagnant de Tekken 4.

Quant à Tekken 5, on peut penser que Heihachi sera mort d´ici là ( il est mégavieux) donc peut-être que Kazuya remplacera Heihachi ( le grand-père) , Jin remplacera Kazuya ( le père) et un éventuel enfant entre Jin et Ling Xiaoyu remplacera Jin. ( le fils)

Voilà j´ai fini mon hypothèse. Qu´en pensez vous?

NewKazuya NewKazuya
MP
Niveau 10
07 avril 2003 à 21:59:57

up

NewKazuya NewKazuya
MP
Niveau 10
07 avril 2003 à 22:23:06

up

Telombre Telombre
MP
Niveau 18
08 avril 2003 à 09:37:41

D´autres disent que c´est Paul.

NewKazuya NewKazuya
MP
Niveau 10
08 avril 2003 à 11:57:31

oui mais si c´est Paul, pourquoi faire un Tekken 5?

jinyang jinyang
MP
Niveau 7
08 avril 2003 à 19:23:06

il a gagné le 3.. pk pa le 4? pi c pa pcq il la gagné ke listoire des mishima c efondré !

NewKazuya NewKazuya
MP
Niveau 10
08 avril 2003 à 21:08:55

"pi c pa pcq il la gagné ke listoire des mishima c efondré ! "
=> wi c vrai mais bcp de gens ici disent que le gagnant est forcément un Mishima

il a gagné le 3.. pk pa le 4?
=> c´est Jin qui a gagné Tekken 3

jinyang jinyang
MP
Niveau 7
08 avril 2003 à 21:33:39

Nan c paul ! enfin jdi po ke c lui ki a gagné ds tekken 4 mai juste dire ke c po forcé ke se soi un mishima !

NewKazuya NewKazuya
MP
Niveau 10
08 avril 2003 à 21:47:25

dans tekken 3 le gagnant est Jin!!!
même qu´ils le disent clairement dans la prologue de Paul dans Tekken 4 ( re-regarde la si tu me crois pas): Paul avait réussi à battre Ogre donc, pensant qu´il avait gagné le tournoi, il s´en alla tout fier mais en fait il ignorait qu´après Ogre s´était transformé en true Ogre et que le tournoi continuait, or c´est Jin qui a bel et bien abbatu True Ogre dans Tekken 3 ( regarde sa vidéo de fin dans Tekken 3 et tu le verras au moment de sa victoire sur True Ogre)

et c´est d´ailleurs pour ça que Paul s´était inscrit à Tekken 4 : pour cette fois ci devenir le vainqueur INCONTESTE et reconnu de tous.

NewKazuya NewKazuya
MP
Niveau 10
09 avril 2003 à 21:34:39

up

NewKazuya NewKazuya
MP
Niveau 10
09 avril 2003 à 22:35:22

up

jin55 jin55
MP
Niveau 3
13 avril 2003 à 13:03:30

Oui mais moi je comprend pas pk sa serait un mishima qui gagnerer le tournois : -|

jinyang jinyang
MP
Niveau 7
13 avril 2003 à 15:56:23

oups ^^

Tobias_Riper Tobias_Riper
MP
Niveau 2
13 avril 2003 à 17:46:34

Moi je pensse que c est jin pour prendre ca revenche sur hieachi mais il y a Setve Fox un boxeur qui est pas mal enfin moi je dit mais avous de choisir

Tobias_Riper Tobias_Riper
MP
Niveau 2
13 avril 2003 à 17:48:34

Pour le 5 je dirais en final jin et howrang car il sont super pote howrang a sauvez jin dans le 3 et jin la aider a senfuir dans le 4 doc je pense que howrang et jin seront les heros du 5

aniballl aniballl
MP
Niveau 10
14 avril 2003 à 14:32:59

pour moi c ni kaz´ ni jin ni heihachi

pas heihachi car normalement ca n´as pas d´intéret s´il gagne de + cela signifie que jin et kaz sont mort ou tout du moins H.S

c pas jin car il est déclaré perdent face a son père ( remarquez il est Le véritable gagnant du jeu mm si c pas officiel)

et enfin c pas Kaz´ car le batiment s´effondre sur lui a la fin de la vidéo ( a moins d´un miracle il est potentiellement mort tt comme son père et son fils

donc moi g d´autres gagnant en vue et pour le titre en je suis res a parier que c forcément un ancien

je propose Lee. qui rend heihachi H.S mais on ne sais pas ce que deviens kaz´ et jin donc on peut supposer qu´ils pourrons et je pense surtout a kaz´ essayer de reconquerir le trone des mishima ! !! kasuya contre son demi frere rival Lee

jinyang jinyang
MP
Niveau 7
14 avril 2003 à 14:50:46

c bcp tiré par les cheveux tout sa : p

Darkange1 Darkange1
MP
Niveau 10
14 avril 2003 à 17:20:56

c pas compliqué pourtant! Cet épisode tourne autour des Mishima!!! Kazuya bat le vieux en finale mais se fait exploser par Jin dans le dojo, qui tape à son tour sur pépé. Franchement, c de loin le plus logique et la fin suggérée.

kingofvf4 kingofvf4
MP
Niveau 10
14 avril 2003 à 19:58:56

à mon avis c est tjrs jin qui gagne!
parce que c est le heros du jeu,tout simplement!

deviilhell deviilhell
MP
Niveau 6
14 avril 2003 à 20:19:45

jin est mort dans la cinematique de heihachi regarder la ! y´a kazuya et jin qui meurt heihachi les prends au pièges... de quoi reflechir king lol

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment