CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Tekken 4
  • PS2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : hypothèse du gagnant de Tekken 4

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
kingofvf4 kingofvf4
MP
Niveau 10
24 juillet 2003 à 21:26:44

tu penses?
eh ben tu te trompes,petit!
hihihihihi! :sarcastic:

et puis c est pas que les contres...y a le 1+4!

-Marshall_Law- -Marshall_Law-
MP
Niveau 4
24 juillet 2003 à 22:12:02

ça si tu sais l´éviter c bon...
par contre si tu sais pas l´éviter c pas bon du tout!! ^^"

Lei-flic Lei-flic
MP
Niveau 3
25 juillet 2003 à 14:39:55

Mon dieu mais ça va étre une réunion de famille!!! Bon alors c´est oficielle j´ai une invitation? Et ce que je dois apporter le champommy???

kingofvf4 kingofvf4
MP
Niveau 10
25 juillet 2003 à 14:44:29

mais va donc ds calbuth.net,postes un message ou un MP pour Kenj(=asdate,le type chez qui tu as été massacré et donc ça t´as dégouté de tekken)
attends..........si tu a abandonné tekken parce que tu t´es fait massacré la 1ère fois,qu´est ce que ça va etre cette fois??
ton povre petit coeur ne le supporterais plus,et tu voudras plus entendre parler de tekken toute ta vie après!!
on voudrait pas etre responsable de ça,nous!
lol :rire:

Lei-flic Lei-flic
MP
Niveau 3
25 juillet 2003 à 15:02:11

Allo... Allo la terre appelle KingOfMachin4...
J´vais pas rester collé toute ma vie sur un jeu vidéo mon canard. J´ai fais un break... ça va à l´encontre de tes principes ou autres codes du super tekkeniste. Faut pas t´exiter comme ça pour un jeu :)

kingofvf4 kingofvf4
MP
Niveau 10
25 juillet 2003 à 15:12:15

mais je m´exite pas!
je m´inquiètes juste pour ta santé mentale! lol :lol: :rire2:

moi aussi j ai f un long break a cause de vf4 evoltuion,mais en tt cas,je reste tekkeniste kand meme

Lei-flic Lei-flic
MP
Niveau 3
25 juillet 2003 à 15:15:49

Ok ok... Ben on verra en Aout ^^
Vais m´entrainer en m´aidant de votre forum :p

kingofvf4 kingofvf4
MP
Niveau 10
25 juillet 2003 à 16:06:48

arfh!!!!!
non,t´as pas le droit!!!!

dreamsff7 dreamsff7
MP
Niveau 10
27 juillet 2003 à 23:36:08

non le gagnat c combot le robot :lol:

mathias13 mathias13
MP
Niveau 5
02 août 2003 à 12:49:57

up

Ludo131 Ludo131
MP
Niveau 8
04 août 2003 à 09:17:39

Moi je pense que ca peut etre Lee ou Heihachi ! !
Je suis d´accord sur le fait que Jin et Kazuya pourrais s´associer contre Heihachi qui aura le gene diabolique ! Mon perso préféré est Kazuya mais malgrès tout je ne veut pas qu´il gagne car sinon il y aurait plus jin dans tekken 5 ! Je pense que dans tekken 5 il y aura sans doute combot-2 donc je pense que c´est la story de Lee !

mathias13 mathias13
MP
Niveau 5
04 août 2003 à 15:44:24

moi je pense à Jin ou à Julia ! ! car dans la vidéo de Jin il bat Kazuya puis bat heihachi et lorsqu´il est pret à le tuer Jun apparait pour l´en empecher ! ! ou alors Julia car à la fin elle supprimme les données pour transmettre le " devil gene" et je pense que dans tekken 5 Jin appendra que Julia à trouvé le moyen de detruire le " devil gene" et qu´il va allé la retrouvé au king of iron fist 5 ! !!

en fait j´en sais rien mais j´aimerai vraiment ke Jin gagne et kil se debarrasse de ce gene de merde ! !!

jingobilobab_9 jingobilobab_9
MP
Niveau 7
05 août 2003 à 04:23:19

jpense ke c pas : heihachi, craig, christie, steve, lei, nina, hwoarang, yoshimitsu, kuma/panda, combot, bryan, xiaoyu

DevilJinSpirit DevilJinSpirit
MP
Niveau 10
05 août 2003 à 08:46:59

le gagnant c moi avec mon yoshimitsu en carton

Baxx Baxx
MP
Niveau 10
07 août 2003 à 12:09:24

Officielement il fallait battre Ogre ds Tekken 3 si mtn il a ete trop orgueilleux il qu´il a continuer c normalement True Ogre qui devrait etre Le gagnant alors pcq personne ne la battu.

DevilJinSpirit DevilJinSpirit
MP
Niveau 10
07 août 2003 à 13:14:22

le gagnant c lui parcqu´il est trop fort et tout il a des muscle et des arme atomique et pi aussi j´adore les power ranger et les pokemon ! !

NewKazuya NewKazuya
MP
Niveau 10
26 août 2003 à 12:49:11

" Officielement il fallait battre Ogre ds Tekken 3 si mtn il a ete trop orgueilleux il qu´il a continuer c normalement True Ogre qui devrait etre Le gagnant alors pcq personne ne la battu."

ah non là dsl mais c faux! Paul a eclaté Ogre puis il est parti en pensant avoir gagné, mais ensuite Ogre s´est transformé en True Ogre et c´est Jin qui lui a fait sa fête et qui a gagné Tekken 3!

Pour le gars ( dsl je me rapelle plu le pseudo) qui a dit que ça pourrait être Lee le gagnant, oui en y réfléchissant ça serait logique vu que Heihachi, Kazuya et Jin ont chacun gagné un Tekken jusqu´à présent, il est logique que Lee, qui est le dernier membre de la famille Mishima à ne pas avoir remporté de tournoi, remporte Tekken 4... et ils pourraient en profiter dans Tekken 5 pour enchainer avec une éventuelle évolution de Combot...
Oui ça tient bien debout! j´ai vraiment hâte de savoir si c´est ça. :)

Darkange1 Darkange1
MP
Niveau 10
26 août 2003 à 13:27:07

vous vous fatiguez quand même pour pas grand chose:c´est pas un mystère que Jin gagne à nouveau ( j´ai fait la démonstration sur un autre topic)

NewKazuya NewKazuya
MP
Niveau 10
26 août 2003 à 14:04:56

ah non justement c´est tout le contraire: la seule certitude c´est justement que ce n´est pas Jin qui aura gagné Tekken 4 ( quand on est disqualifié dans un tournoi, c´est définitif!)

Toros8 Toros8
MP
Niveau 9
26 août 2003 à 16:00:26

Ben, si on résume les précédentes finales de Tekken :
Tekken 1: Kazuya bat Heihachi.
Tekken 2: Heihachi prend sa revanche ( et reprend sa société)
Tekken 3: Paul bat True Ogre, puis part pensant avoir gagné. Mais Ogre devient True Ogre, et c´est Jin qui le bat et remporte le Tekken 3 en se transformant en démon avant de fuir.

Donc, on peut constater que Heihachi est toujours en finale et supposer qu´il y est aussi dans le 4.
Après, ce doit être d´après l´histoire contre Jin ou Kazuya....

A mon avis, c´est Jin qui gagne. En effet, celà permettrait à tout les persos de revenir dans le Tekken 5, et à Jun de faire son retour, afin d´aider Jin à combattre le gène démoniaque.

Celà dit, le scénar, je m´en fous un peu...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment