CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : ~La Grande Bible Stratégique~

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1234567891011  ... 70»
Page suivanteFin
Miniclop Miniclop
MP
Niveau 8
10 mai 2006 à 21:27:59

:up:

et oui faut que sa reste au top, je ne la developpe plus la mais sa va peut etre revenir.

XoX_MeKa XoX_MeKa
MP
Niveau 9
11 mai 2006 à 11:50:09

bah
Hades bo
erf men souvien pu sur lmomen

ieg2519 ieg2519
MP
Niveau 9
11 mai 2006 à 19:51:05

voila miniclop si tu connais un BO Thor map eau car je tombes souvent sur higland et c´est très dur l´impro

Miniclop Miniclop
MP
Niveau 8
11 mai 2006 à 19:54:44

faut attendre un peu faut que je test, que je vois ce qu´il ya de mieux...

Je te propose en attendant de mettre:
-2 nains mine d´or des nains
-3 peons bois (pour commencé a recolté sa pour les bateau)
-4 peons boof
- tout les reste au bois jusqu´a a peu pres dix
-->noublie pas de faire des maisons entre temps
et le reste tu met nain or jusqu´a passage
C´est tout ce que j´ai a te proposé pour l´instant
a suivre ;)

ieg2519 ieg2519
MP
Niveau 9
11 mai 2006 à 19:58:38

ok merci je vais le retenir

Miniclop Miniclop
MP
Niveau 8
12 mai 2006 à 21:34:58

Bon je vais mettre la traduction que quelque petits mots qu’il faut à tout pris savoir pour comprendre la plupart des messages sur ce forum et sur AoT.

-->BO : Cela veut dire « Build Order », c’est l’ordre de construction des villageois et des bâtiments lors des premières minutes du jeu, jusqu’à l’âge classique. Il permet la plupart du temps d’avoir un bon début avec une économie stable pour le reste de la partie. Il y a ensuite des BOs Spéciaux pour les rushs, boom, etc.…

-->TC : Cela veut dire « Town Center » et cela désigne le forum.
Ex : « Prend un autre tc ! » veut dire « Prend un autre forum ! »

-->Rush : c’est une attaque rapide qui consiste à détruire son adversaire avant 15 minutes de jeu, voir bien avant. Grace à cette technique, l’adversaire est surpris et la plupart des games lier très tôt. A éviter face au égyptiens (tours automatiques) et Hadès (Sentinelle).

-->Fast : que ce soit héroïque ou mythique, la fast consiste a passer le plus tôt possible aux âges supérieurs afin d’accéder aux nouvelles technologies et unités. La plupart du temps passage à l’héroïque en 8 minutes et mythique en 12 minutes.

-->Raid : A l’aide d’unités rapide telle que des chevaux ou bien encore des centaures, anubites, le raid consiste a faire des attaques répéter sur les villageois ennemis afin de ruiner l’économie adverse.

-->Boom : Gros développement défensif qui consiste à se faire une économie du tonnerre afin que lorsque l’on est à l’héroïque, on est une armée et économie tellement puissante que l’on pourrait raser l’adversaire le plus simplement possible.

-->UP : veut dire « développer », annonce que l’on doit faire des développements ou que l’on passe à l’âge suivant.
Ex : « up » cela annonce « Je passe à l’âge suivant » (on peut remarqué que c’est beaucoup plus rapide de marqué « up » ^^).
« Up ton armurerie ! » Si votre allier vous annonce ça, cela veut dire que vous devez faire les développements de l’armurerie, il trouve surement que vos soldats sont trop faibles.

-->RoXx : (viens du mot « Rock ») cela veut dire que vous êtes bon, ou dans une période ou vous vous sentez fort.
Ex : si quelqu’un vous dit « Tu RoXx ! » cela veut dire que tu joue vachement bien, ou que tu fais un sans faute sur une game.

-->SuXx : (viens du mot « Suck ») cela veut dire au contraire que vous vous débrouillez mal, que vous avez oubliez de faire des trucs lors d’une game…
Ex : Si un moment vous voyez que vous avez plus de population car vous avez oublié de construire des maisons, vous pouvez alors dire « Tin, je SuXx la ! -_-». Cela peut désigner une période ou vous n’êtes pas chaud, vous faites des trucs de merde.

-->Lamer : joueur qui lorsqu’il joue, se la pête un peut ou la joue vraiment batard, genre quelqu’un qui fait des tours partout ou encore un égyptien qui te lamine rien qu’avec des mercenaires, ou celui qui va faire plus de 20 colosses en or en même pas 20 minutes de jeu…Bref on se fout un peu de vous.

-->Dropeur : ce sont des joueurs de la pire espèce, il trouve un moyen de vous prendre vos points alors que c’est vous qui gagné, grâce a des déconnexions ou des technique bien a eux qui permette de faire des désincronisation etc…En gros, ils vous volent vos points, votre rate.
Ex : « Tin on s’est fait droppé la ! » ça veut dire parfois qu’après avoir gagné une partie et que vous souhaiter voir votre nouveau rate, vous avez la désagréable surprise de voir qu’ils ont baissé, plutôt qu’augmenté.

-->Spam : technique qui consiste a construire en grand nombre des bâtiments. Si quelqu’un fait spam tour c’est qu’il a fait des tours partout. Lorsque vous défendez une merveille, vous ferez spam caserne et autre pour la protéger. Ou sinon vous faite spam caserne pour avoir le plus de soldats possible, et donc ne vous soucier plus d’en perdre puisque vous en avez plein d’autres.

-->Lag : c’est lorsqu’un joueur a une mauvaise connexion, ce qui a comme conséquence ralentir la partie.

Quelque raccourci clavier important :
H : forum
V : Villageois
E : Maison
T : Temple
M : Entrepôt
Ctrl+D : Aller au Port
Ctrl+X : Aller au marché

Les autres Ctrl+ (x) permettent d’aller au bâtiment que désigne la lettre

ieg2519 ieg2519
MP
Niveau 9
13 mai 2006 à 12:02:12

ah voila qui est intéressant , tous les petits mots a apprendre

bien joué miniclop !!

Payboy Payboy
MP
Niveau 9
13 mai 2006 à 13:17:23

jai une meilleur BO pour thor map eau!!

leboss8542 leboss8542
MP
Niveau 8
13 mai 2006 à 13:36:49

essaye de la mettre ici ça serait cool

mortalise mortalise
MP
Niveau 6
13 mai 2006 à 14:35:52

si sais la bible strategique alor bravo il en de bonne je vous dit ma façon de me batre simple rapide je me mais le plus proche d´une foret ou montagne meter des tour partout et des mur pour ralentir et faite plun d´archer j´apelle sa LA FORET MORTEL dans une foret ET LA VALER MORTEL dans une montagne

Miniclop Miniclop
MP
Niveau 8
13 mai 2006 à 18:01:58

Bah, payboy, donne nous ton BO au propre (si tu prend le temps), ce serai simpa car je ne fais pas de recherche sur thor ces moments...

Mortalise, beaucoup de joueur sans beaucoup d´experience utilise ta technique...c´est très bof :( (ne le prend pas mal, essaye de trouvé une tech qui te conviens mieux parmi les Bo de la 1er page)

Payboy Payboy
MP
Niveau 9
13 mai 2006 à 20:27:27

pose de la mine les 2 nains sur la mine (pendant ce temps port + maison + bateau en continue
4V sur bois
2N sur or
charriot pour or
3N sur bois + nains sur nourriture construction du temple passage des 400 de bouffe
+une fois le passage les nains vont sur lor a part ceux du bois

Payboy Payboy
MP
Niveau 9
13 mai 2006 à 20:31:05

sinon je ne suis pas dccord avec la définition de lamer
Un lamer c´est quelqun qui utilise les bugs du jeu (meme si ce n´en sont pas vraiment).
Exemple les tours ou les migdols partout car pour 400 dor un migdol c´est donné c´est un bug qui rend les eggy si dur a jouer..
Les lamers c´est ceux qui la joue ultra défensive pour que tu te ruine a essayé de le tué pendant que lui est tranquille est tacheve avec son armée

XoX_MeKa XoX_MeKa
MP
Niveau 9
13 mai 2006 à 20:42:40

et moi jai une autre definition , les cheatlag :
Quelqun qui pirate une map , faisant stile de lagguer mais en trichant en rated , il peut passez inapersu en modifiant les stats a la fin , cke je faisai quand javai 13ans les 1750 disait qu´ils allait demander un ban , je me suis jamais fait banir ma cle cd , mais mnt c inutile , et le delire , c pu tro marrant sa ma obligé a suivre mes cours chez marthrill

Miniclop Miniclop
MP
Niveau 8
14 mai 2006 à 15:50:31

Je suis d´accord avec toi payboy pour lamer, ej savais en gros ce que c´était mais il y en a plein de different...

Miniclop Miniclop
MP
Niveau 8
16 mai 2006 à 18:02:24

:up:

NOTE: Placer bien les batiments lors de vos parties, lorsque ceux ci sont bien placer vous pouvez en tirer avantage, en matière de défence et parfois d´attaque.
-->Rappel: Maisons autour des tours, mur anti-raid, spam, avancée avec tours...

Exemple de défence antirush: méditerranée.
http://mezimages.com/image/m4ver1k/screen1.jpg

Exemple avancé ville ennemie avec batiments.
http://mezimages.com/image/m4ver1k/screen2.jpg

titamatth titamatth
MP
Niveau 5
17 mai 2006 à 13:40:59

ce site est super et je doi avouer que javai penser a en faire un quasimen pareil avant que celui ci ne soi crée mais g pas eu le courage et le tps decrire otant.

titamatth titamatth
MP
Niveau 5
17 mai 2006 à 13:49:43

le technique que tu a dit avec cronos est ma 1ere technique quand je joue .
cependant je croi que tu omnis une technique asser efficase : le rush special egyptien (tu la peut tetre dit car g pas tout lue ) qui consiste a faire des villagoie .....passer age etc...et arriver a lage classique (il fo etre avec SETH ou RA et prendre ptah ;f aire 1 wadjet en + de celui quon a deja ; explorer le camp averse (c quan meme mieu avec seth car on pe faire des animos et on a juste a faire vision apres avoir reperer une tour ennemis)puis on fais des mercenaire;on teleporte le tous dans le camps adverse et on attaque le forum avec tous le monde (c bien davoir des animos car on peut attaquer les villagoies avec pour eviter quils senfuient et car ils sont nul contre les batiments!)lennemis est en panique , vous lui piquer c ressources et explorer le carte de preferance avec hienes si vous avez pris seth (analise la carte car rapide).merçi davoir lue cela.a +++ :rouge:

Miniclop Miniclop
MP
Niveau 8
17 mai 2006 à 18:53:58

et oui je l´ai cité la seth suicide attack, cette bible est très complete ;)

Miniclop Miniclop
MP
Niveau 8
17 mai 2006 à 19:09:41

Vous trouverez sur ce lien, la Bible Stratégique complete, au propre, tout jolie :)

http://leclantenebre.probobb.fr/viewtopic.forum?p=39#39

(Je me sert du forum mort du clan de meka)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment