CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : ~La Grande Bible Stratégique~

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 70»
Page suivanteFin
zekee zekee
MP
Niveau 8
27 juillet 2006 à 16:21:55

Ouais j´ai jouer avec lui, il y avait une différence de niveau( j´ai quand meme perdu a force de plus jouer ^^) donc maintenant je dis c´est pire.

Miniclop Miniclop
MP
Niveau 8
27 juillet 2006 à 19:07:53

lol c´est un honneur de jouer avec lui ^^ surtout qu´entre aom et aoe III, sa deviens difficile de le voir

zekee zekee
MP
Niveau 8
27 juillet 2006 à 20:45:42

ca fait longtemps tu sais et je le vois plus non plus :/

Miniclop Miniclop
MP
Niveau 8
30 juillet 2006 à 13:10:36

Aujourd´hui, un article un peu spécial, dont l´idée viens d´une discution avec Cedric.

~Age of Mythology et sa Psychologie~

  • N´avez vous jamais remarqué, vous avez bien jouer aujourd´hui et vous décidez efin d´aller vous couché, avant de vous endormir, vous pensez au parties que vous avez jouez, c´est sympa mais il y a un problème, vous essayé de vous rappellé de vos belles victoires mais vous ne pouvez vous empêcher de pensez plus aux défaites !

Et oui beaucoup ont du le remarqué, lorsqu´on repense à aom la nuit, c´est malheuresement les défaites qui nous revienne le plus en tête. Surment du au malaise que vous avez du ressentir lorsque vous aviez cliquer sur abandon à ce moment là.
Vous repensez donc à vos défaites, ce n´ai pas pour rien. Vous vous demandez sans cesse la grande question : "Pourquoi j´ai perdu ?" . On réfléchi également aux questions qui vont avec "comment il a fait?" "Comment à t´il été si rapide?" "Mais quesque j´ai foutu !? "
Parfois on se rassure ("j´étais avec un de ses alliers) mais la plupart du temps, on culpabilise et on se dit de nouveau "De quel manière j´aurait pu gagner cette game ?"
Bref sa vous travail et vous avez parfois du mal a vous endormir non? Effectivement, même si c´est pas joyeux, il est très bon de se poser ces questions citer plus haut, à la fois pour s´améliorer et ne pas refaire les memes erreurs. Mais en même temps, ni pensez pas trop et essayé parfois de repensez a vos victoires et faites attention aux rêves bizzares que vous pouvez faire parfois sur aom ^^

  • "Mon dieu, qu´es ce qu´il m´arrive, je joue mal aujourd´hui !"

Ya parfois des jours ou des périodes dans la journée ou rien ne va plus, vous enchainez les défaites et pour essayé en vain de ragagner vos points envolés, vous relancez avec acharnement de nouvelle parties.
Toutes ces défaites vous font mal au coeur au bout d´un certain temps, vaut mieux arreter de jouer, pareil lorsque la fatigue se fait sentir.
Il se passe la même chose lorsque la partie dur trop longtemps ou que la carte (ou minimap) deviens trop confuse (l´exemple de toundra ou savane). on en a marre, on ne retrouve plus ses soldats, c´est le gros bordel...
Lorsqu´on termine une game comme ça, vaut mieux aussi arreter un peu, ou partir sur des games non classé ou des scénarios, histoire de se détendre un peu, car si vous lancez des parties alors que vous êtes "mal", c´est des défaites suplémentaires (ou pas!).

Voila ce que peut ressentir plusieurs personne lors de journée bien charger en ordinatuer, effectivement ça ne concerne pas tout le monde, mais c´est sympa de noter se dont personne ne parle ;)

cedric62 cedric62
MP
Niveau 8
30 juillet 2006 à 13:41:36

exact miniclop tout a fais d accord:toujour cette kestion:pkoi et comment j ai pu perdre cette game;car kan on gagne on ne se pose pas ces kestion la;et kan on gagne on ne voit pas ses erreur non plus ya ke kan on perd kon les voit:car meme si on gagne une game on fais des erreur kan meme

Payboy Payboy
MP
Niveau 9
30 juillet 2006 à 15:01:58

bonne analyse :lol:

Miniclop Miniclop
MP
Niveau 8
30 juillet 2006 à 19:51:32

C´est vrai Cedric, ya qu´en perdant qu´on voit ses erreurs, ce qui permet de les corrigé pour les futurs partie (gagnantes c´est sur ^^)

Mais l´effet de malaise qu´on a apres une défaite est d´autant plus grande si sa faisait longtemps qu´on avait pas perdu, car on se dit que rien ne resiste a ma tech (ou nos tech si c´est du 2c2) et puis lorsque tu perds, bah tu te dis "ah si en fait ^^"

Ahlala ><´ , c´est quoi se sujet de discution, bien que se soit interessant on va dire que c´est comme meme un peu...extravagant ?

guigui59223 guigui59223
MP
Niveau 7
02 août 2006 à 19:04:16

un ptit bj de la baule
reviens fin aout @+

J-SpEeD- J-SpEeD-
MP
Niveau 7
02 août 2006 à 20:39:13

Moi chu pas daccord , si je mange une bonne pizza quatre fromage avant ou apres avoir joué , je pense a autre chose :p

saphira_yang saphira_yang
MP
Niveau 3
24 août 2006 à 14:02:57

voila jai suiv té conseil pour faire un BO BOOM avec hades mai le problem est ke si je me concentre sur ma défence,mon adversaire prendra le controle de la carte et il gagnera donc par usure de mon économie.Commen dois-je procéder pour éviter cela?

cedric62 cedric62
MP
Niveau 8
24 août 2006 à 14:32:18

tu peut te faire une bonne defense et avancer en meme temp;en prenan des forum

Miniclop Miniclop
MP
Niveau 8
24 août 2006 à 16:05:10

Comme dis Cedric, si tu prend des forums comme l´indique le BO boom d´hades, c´est toi qui controle la map, ou au moins la moitié de la map, sinon c´est que tu dois faire des erreurs dans le BO ^^

Payboy Payboy
MP
Niveau 9
24 août 2006 à 17:28:51

enfin il a été upé!!! :merci:

Miniclop Miniclop
MP
Niveau 8
24 août 2006 à 20:42:29

Comme le dit Serenity sur L´AF, voila tout ce qui faut savoir pour devenir un vrai joueur AoT:

- Apprendre les BO (ordre de construction)
- Regarder les parties des experts
- Sortir des peon en continu durant toute la partie
- Faires les améliorations eco et militaire le plus tot possible
- Connaitre les unité de contres : si un gars vous sort 10 archers vous devez sortir des cavaliers par exemple
- Essayer de perdre le moins d´unité possible. Si le gars en face a 40 soldats et vous seulement 15...bah vous reculez direct vous ne sacrifiez pas ton armée. Donc ne combattre que si vous pouvez gagner.
- Faire plusieurs batiments militaires pour pouvoir ramener des soldats sur le champ de bataille le plus vite possible.

Vous avez alors les bases pour devenir un bon joueur ;)

darth-marth darth-marth
MP
Niveau 5
24 août 2006 à 21:57:29

slt je suis MyStiK_fallend j em propose de tout ajouter votre bible strategique sur le forum mystik comem sa sa sera mieu lisible....

Miniclop Miniclop
MP
Niveau 8
24 août 2006 à 22:48:09

Comme on l´avait fais sur le forum du clan que tu avais crée avec Meka c´est sa.
Le clan tenebre si je me souviens bien ^^"
Oui ce serait pas mal qu´on puisse faire sa, donne le lien de ton clan, je m´y inscrirai et créerai un topic ou elle sera au propre.

darth-marth darth-marth
MP
Niveau 5
24 août 2006 à 23:27:53

excelent enfin des bo visible lol

regle a suire pas d e flood sur le forum....

http://www.clanmystik.com/forum/portal.php

saphira_yang saphira_yang
MP
Niveau 3
25 août 2006 à 00:23:38

merci lé gars de votre aide,jai suivi ce qe vs aver di,et ca marche bien.sinon tro bien ce guide stratégiqe sa aide.merci.a+

predator55as predator55as
MP
Niveau 4
25 août 2006 à 03:24:39

que pouvez vous conseiller comme BO boom atlanteens?

bryce24 bryce24
MP
Niveau 10
25 août 2006 à 10:08:36

celle la est bien
-->BO Gaia/Ouranos Classique
Un BO de base pour jouer Gaia ou Ouranos avec facilité dès l’age classique.
-2 villageois nourriture + guilde économique + chien de chasse
-1 villageois bois
-1 villageois or + maison dès qu’on a 25 or
-2 villageois nourriture
-1 villageois bois + temple
-1 villageois or
UP, développer pic or et hache bois.

Astuce : Prendre un autre forum est conseillé pendant ou juste après le passage.

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 70»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment