CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : ~La Grande Bible Stratégique~

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 70»
Page suivanteFin
Payboy Payboy
MP
Niveau 9
07 septembre 2006 à 01:02:54

il faut attaqué tout de suite

bryce24 bryce24
MP
Niveau 10
09 septembre 2006 à 20:23:35

un petit :up:

Miniclop Miniclop
MP
Niveau 8
11 septembre 2006 à 19:51:14

Parlons geographie.

D´apres vous, quel métier utilise le plus la geographie, vous ne vous demandez jamais a quoi servent vos cour de geo si ennuyeux ??

Et bien ils servent enormement a l´armée figurez vous et vous auriez du vous en doutez.
Effectivement afin d´élaboré des stratégies contre l´ennemi, il est necessaire de bien connaitroe le terrain...Ah, sa y ai, vous avez vu le rapport avec aot ? lol Exactement ^^
Vous savez tous que le but d´une armée lors d´une guerre est de paralysé le territoire de l´ennemi, n´est ce pas la meme chose dans les jeux de strategie comme AoM ?
A quoi sa sert de visité la map, d´abord a se trouvé ses propres ressources, a se construire, ou a délimité son propre territoire. Votre but etant de restreindre celui adverse, vous allez en visitant la map, trouvez les points sensibles (les mines d´or en l´ocurance), vous allez anticipé, faire des raids, l´attaquer ou il s´y attend le moins, pourquoi ? Et bien tout simplement pour voir lorsque vous regarderez ensuite la partie enregistré sous son oeil, son champ de vision diminué. Sa fait toujours plaisir quand vous regardez sa non ?

Voila donc une bonne raison de scout la map frequemment ! Gl Hf !

raider666 raider666
MP
Niveau 4
13 septembre 2006 à 12:29:09

:salut: je voudrais que quelqu´un m´aide paske j´aime bien les egyptiens mais je n´arrive pas trop a joué avec eux...je voudrais donc que quelqu´un me donnent des BO bien ou alors qui me donnent des conseils pour bien joué avec les égyptiens :merci: davance !! !

guigui59223 guigui59223
MP
Niveau 7
13 septembre 2006 à 19:17:45

Je voudrais savoir (sur map terrestre) quand on up le classique il vaut mieux faire des fermes tout de suite ou attendre un peu( si on peut encore chasser)et up le heroique et apres faire des fermes

saphira_yang saphira_yang
MP
Niveau 3
14 septembre 2006 à 19:13:34

raider666 je pe te montrer des truc avec lé égyptien,exemple des bo MAI pour la suite fo dmander a des personne de meilleur nivo

Miniclop Miniclop
MP
Niveau 8
14 septembre 2006 à 19:54:31

-->BO Isis/Ra Fast Heroique

-3 villageois nourriture + chien de chasse
-2 villageois or
-5 villageois nourriture
-2 villageois bois
-1 villageois fait toutes les maisons
-1 villageois Temple + monument + or
-4 villageois or
-5 villageois nourriture (aussi bien l´elevage que la chasse)
UP Classique, si vous etes avec ra, faites plusieurs faire si il n´y a plus de nourriture sur la map, mettez villageois en boucle sur or et faite pluie, passez le plus vite possible à l´heroique.
Avec Isis, vous pouvez faire fermes, sinon continué chasse, mettez quelque villageois or et passez tout aussi rapidement

Arrivé Age Heroique [7 min 30; 8min 30]

Mettez beaucoup de villageois a l´or et prévilégier les unités du bastion de migdol, construisé des élephants en boucle tant que vous ne manqué pas de nourriture (ensuite arreter la production) faire mix elephant, archer sur char, meharée, faite suivre par des tours de sieges des que le bois vous le permettra. Si vous avez décidé en passant de prendre un deuxieme forum (plus facile avec isis car elle a le pouvoir abondance ( c sa le nom ?) ), faite des villageois en boucle aussi sur celui ci. N´oubliez pas de mettre des villageois au bois car les archer sur char et tour de siege en pompe pas mal.

-->Si vous passez mythique, laissez les tours de siege pour les catapultes ;)
-->Faites beaucoup plus d´elephant (champion sa rox)
-->N´oubliez pas de up l´armurie (on a tendance a oublier avec egy)
--> Pensez a faire un bastion de migdol devant chaque mine d´or ou vous recolté !

Attention ! : Les unités du migdol sont tres puissantes mais ne sont pas des contres, si l´ennemi fait par exemple beaucoup trop de cavalier, faites des casernes pour faire des lancier, qui sont beaucoup plus efficace contre la cavalerie que les méharer (pareil si vous voyez un surplus d´elephant)

En gros, meme si vous en faite des soldats que sur des bastions, pensez a faire deux trois casernes au cas ou ;)

Gl HF

Zertos Zertos
MP
Niveau 9
16 septembre 2006 à 18:06:12

proposer moi un bon rush pour poseidon

Zertos Zertos
MP
Niveau 9
16 septembre 2006 à 18:06:41

où un BO

cedric62 cedric62
MP
Niveau 8
16 septembre 2006 à 19:49:40

regarde les premieres pages de la bible

Miniclop Miniclop
MP
Niveau 8
17 septembre 2006 à 16:13:07

J´ai ecrit de beau article dernierement, c´est pas mal, si vous voulez des conseils, des astuces, demandez moi, je saurais vous repondre

Desolé si je ne met aucun BO dernièrement, le fait est que je travaille beaucoup, je n´ai pas le temps d´en testé pour vous. :(

Au fait, il y a la bible au propre sur le forum des mystik (page 9 de la bible), il faut s´inscrire chez les mystiks pour la voir, c con, mais c´est tellement mieux d´avoir tout d´un coup, plutot que de feuilleté parmi les pages de ce topic

Payboy Payboy
MP
Niveau 9
18 septembre 2006 à 10:20:20

BO poseidon 7 bouffes 4 bois 4 or 2 bouffes + 2 temple + 1or + up

suba_KiRbY suba_KiRbY
MP
Niveau 3
18 septembre 2006 à 14:47:00

salut je voudrais un BO ra ou isis sur map eau merci

guigui59223 guigui59223
MP
Niveau 7
19 septembre 2006 à 12:36:08

Une petite astuce

Sur map trou d´eau un adversaire qui fait du lam avec plein de tour murs fort etc... n´hesitez pas à faire un port pour vous introduire dans sa partie de la map pour raider les peons prendre ses TC qui donneront un avantage (+ de pop donc + d´unitées militaires) cela vous donneras un serieux avantage ( a faire tres vite avant qu´il reagisse)
j´ai deja fait cela plusieurs fois sa marchais PRESQUE à tous les coups

voila voila
ps:Certain ont surement deja fait ça ,me critiquez pas trop mechamment pour cette petite astuce ....

Miniclop Miniclop
MP
Niveau 8
19 septembre 2006 à 17:54:30

C´est bien de le rappelé, on y pense pas tout le temps, la derniere fois que je l´ai fais, sa a trs bien marché et j´ai detruit deux beaux forums grace au navire de siege.

Ce qu´on peut faire aussi, c´est des tours justement pour se defendre contre ce type de joueur avant qu´il n´attaque avec plein de bateau.

guigui59223 guigui59223
MP
Niveau 7
19 septembre 2006 à 19:30:37

si vous avez des astuces bien presise concernant les maps pouvez vous m´en faire part svp (un peu comme j´ai fait pour trou d´eau)

voila voila :) merci

Peter_bis Peter_bis
MP
Niveau 2
20 septembre 2006 à 14:00:36

Personnellement moi j improvise presque c a dir je crer bcp dunités pour le bois or nourriture a pres je monte d age c long mais je le fai quand c une partie suprématie. Ma tactique est bonne parce que l ennemi rush vite si jariive a killé son assault avec les unité que je me sui protégé je lé kill CA MARCHE!!!!

bryce24 bryce24
MP
Niveau 10
20 septembre 2006 à 21:01:00

ca depend se que tu entend par improviser moi je fait tout le temp la meme bo mais bien sur aprés le classique faut improviser tu ais obliger car aucune game n´est pareil

suba_KiRbY suba_KiRbY
MP
Niveau 3
21 septembre 2006 à 19:21:48

mais je ne vois pas de FH avec seth alors jen voudrais bien 1 svp.Avec seth personne en parle de ses BO et de toute es técique je vous que isis ou ra mais pa seth pourquoi??????????????

Miniclop Miniclop
MP
Niveau 8
21 septembre 2006 à 21:39:37

Seth est un bon dieu mais il sux un peu part rapport au deux autre dieux egyptiens, donc il est moins prisé, il a cependant une seth suicide attaque efficace.

Il suffit que tu mettes pas mal de villageois a la nourriture et a l´or pour passé dans les 4min50 afin de procédé au suicide (qui ne l´ai pas toujours lorsqu´on la reussi), pour sa va lire page 1 ;)

Mais sinon tu prends le BO fast heroique de isis, c tout aussi bien. La combinaison vision/sable mouvant est a utilisé avec precotion, tu peux detruire un forum par derriere avec plusieurs scarabé par exemple, a toi de voir

Gl hf

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 70»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment