CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Parodie] Leon le flemmard...

DébutPage précedente
«1  ... 2324252627282930313233  ... 35
Page suivanteFin
le-malin_5 le-malin_5
MP
Niveau 8
22 avril 2012 à 10:28:47

:up:

MJ_all_forever MJ_all_forever
MP
Niveau 8
22 avril 2012 à 10:31:48

up inutile, il continue pas sa paro :hum:

-le_noob- -le_noob-
MP
Niveau 7
22 avril 2012 à 11:56:40

je suis d'accord :oui:

  • pub*:j'ai repris ma fic venez la voir et commentez ;) je compte sur vous.Pour ceux qui connaissent pas c'est "Racoon City,une survie,mon histoire" alors venez lisez et (j'espere)commentez merci d'avance

__________________________________________________
______________
i'm the best noob \ :hap: /

le-malin_5 le-malin_5
MP
Niveau 8
29 avril 2012 à 22:05:18

ouais ...

Kidmicro Kidmicro
MP
Niveau 14
29 avril 2012 à 23:36:42

:salut: les gens ! (non, je ne suis pas mort !)
Désolé encore pour tous ceux qui attendent la suite de ma paro depuis tant de temps (ainsi que pour tous ceux qui m'ont envoyé des mp auxquels j'osais pas répondre par un truc banal du genre "je travaille bientôt sur la suite !" à chaque fois ! ^^; )
Pour tout vous dire, le chapitre suivant est encore en cours mais j'ai beaucoup de mal sur la suite de l'histoire (surtout qu'on commence à s'approcher de la fin) et ça m'embête pas mal de laisser cette paro inachevée, je ne veux pas vous faire de fausses promesses ni vous faire attendre trop longtemps (pour ceux qui sont encore là, du moins, merci pour votre grande patience, les gars ;p ) mais je vais essayer de faire un effort pour mettre un terme à cette attente sans pour autant vous pondre un truc vite fait...

à bientôt ! :-)))

MJ_all_forever MJ_all_forever
MP
Niveau 8
30 avril 2012 à 09:28:06

aaaah bah ça fait super plaisir, merci Kid :)
j'aimerais savoir, si tu aurais le temps, tu pourrais aussi lire ma paro? j'aimerais bien recevoir l'avis d'un grand parodieur (jsais pas si on dit comme ça)
merci :ok:

-le_noob- -le_noob-
MP
Niveau 7
30 avril 2012 à 16:02:53

kid est venu :ange: :ange: allez kid on t'encourage pour la suite de ta (magnifique) paro :-))) :ok:

totoatot totoatot
MP
Niveau 10
03 mai 2012 à 22:37:15

Steuplait ta paro est trop :bave:

Kidmicro Kidmicro
MP
Niveau 14
07 mai 2012 à 02:38:10

(suite car chapitre trop long ! :-p )

Ce fut au terme de ces courtes retrouvailles, d’une énième escapade de la pouf… (note d’Ada : Pardon ?! ) heu !... de la charmante espionne en robe rouge ainsi que d’un appel inintéressant de Saddler que notre Léon préféré continua finalement son chemin… Le couloir qui se présentait ensuite lui rappela curieusement un film un peu pourri dont il n’arrivait pas à se souvenir du titre, c’est alors qu’une barrière de lasers lui bloqua (presque) le chemin, suivie de quelques autres qui furent franchies sans beaucoup plus de problèmes (note de Léon : j’en ai un peu ma claque des QTE, là !).
Il arriva alors dans ce qui ressemblait à une salle du trône sur lequel il s’asseya pour avoir l’air trop classe en prenant la pose, l’ennui étant qu’il avait pas voulu enfiler le costume de mafieux auparavant donc l’effet rendait un peu moins bien ce qui désappointa fortement notre héros, cela au total détriment du déroulement de l’histoire. Empruntant alors l’ascenseur situé juste derrière, il parvint alors dans de curieux souterrains.
- Welcooooommmmme !
- Sérieusement, comment tu fais pour être partout sur mon chemin à trimballer du matos de guerre ? Surtout après toutes les fois où je t’ai fait éclater la tête !
- J’ai un plagas !
- Et c’est tout ?
- Ouais, faut pas chercher.
- C’est naze comme explication !
- Je sais bien mais c’est comme ça.
- Moi j’y suis pour rien, rétorqua l’auteur.
- Moi non plus, fit Mini-Luis.
- P’tain de… ! Je voulais t’oublier, toi !
- T’inquiète, je passais juste pour te faire remarquer l’un de mes rapports qui traîne juste devant toi et qui mentionne le fait qu’un parasite plagas ayant infecté un hôte de petite taille peut forcer celui-ci à se faire manger par un autre animal plus grand qui deviendra alors un nouvel hôte.
- Et qu’est ce que j’en ai à battre ?
- C’est juste pour pas que tu t’étonnes de croiser d’ici peu un gros monstre hideux et un peu baveux.
- Cool ! Où ça ?
- Je ne sais pas trop, mais ça ne m’étonnerait pas que ces curieuses cages suspendues au dessus du vide juste devant nous aient un rapport.
- Chouette ! C’est parti alors, mais avant ça…
- Quoi ? Pourquoi tu me regardes comme ça ? Demanda le marchand.
- Ben alors quoi ?… Tu l’as pas fait !?
- Hein ?
- Juste avant, j’ai demandé « où ça ? » et t’as pas sorti la vanne habituelle !
- Ah oui merde, j’ai pas fais gaffe…
- Ouais mais c’est trop tard maintenant !
Léon continua donc sa route en décidant de s’abstenir pour une fois de faire éclater la tête du marchand, c’est alors qu’un nouvel appel de Saddler l’interrompit juste après qu’il ai finalement changé d’avis parce que ça le titillait un peu trop quand même.
- Qu’est ce qu’il y a encore ?
- Rien, je voulais juste te narguer un peu en te parlant d’un monstre tellement horrible que je l’ai appelé « ça » !
- Ouais, mini-Luis m’a déjà un peu informé, j’espère juste qu’il n’a pas une tronche de clown, parce que sinon t’as une imagination de merde !
Ce fut après avoir raccroché que le regard de Léon fut subitement attiré par une petite lumière rouge clignotante par terre, c’était l’émetteur qu’il avait collé sur la greluche et qui avait très probablement du tomber (note de Léon : Logique ! Sinon il ne traînerait pas là, banane !). C’est alors qu’il se pencha pour le ramasser qu’un grondement sourd résonna dans la grotte, semblant se rapprocher dangereusement, comme si un monstre vraiment monstrueux allait passer à travers la paroi pour surprendre notre héros… Ce qui se passa approximativement mis à part le fait que le monstre en question avait mal calculé son coup et était bêtement tombé dans le grand gouffre juste à côté.
- Hé ben, s’étonna Léon, soit ce monstre est vraiment très con, soit c’est encore ce p’tain d’auteur qui n’a pas voulu se faire chier à me faire passer par ces cages débiles !
- Je t’emmerde royalement, répondit ce même auteur.
- Ouais mais bon, t’es chiant ! J’avais ramassé plein de munitions dont je savais pas quoi foutre, ce monstre tombait assez bien… Enfin, d’une certaine façon ! En plus ça ne va pas plaire aux lecteurs et tu vas finir par ruiner cette paro si tu coupes plein de passages comme ça !
- T’inquiètes ! Pour te faire plaisir, je n’irais pas te dire qu’il y a une sorte de petite arène pas très loin et que, comme par le plus grand des hasards, le truc pas beau qui vient de se péter la gueule dans le trou va être encore plus furax et remonter fissa pour pouvoir se faire dégommer comme il se doit !
- Cool !
- Par contre, comme j’ai pas aimé la façon dont tu m’as parlé… Tu auras un petit cadeau après ce combat !
- Gné ?
C’est sur ces derniers mots que l’auteur se retira, à l’instant même où le monstre ressurgissait du néant en hurla sa rage à cause du fait que tout le monde se foutait de sa gueule depuis le début.
- Beeeeeuuuhaahaaaaaaaaaarrrr !!!...
- Attends, laisse moi traduire ça pour les lecteurs… « Bonjour cher monsieur, je m’excuse de vous déranger, je m’appelle U3 et je m’apprête à vous tuer car je suis un horrible monstre repoussant, baveux et accessoirement muni d’une gigantesque et fort dangereuse paire de cisailles ! »
- Wouah ! Tu m’impressionnes, là ! T’es vachement fort en langage de monstre !
- Ouais merci, j’ai fait Raccoon city en première classe. Bon, on peut y aller là ? Je sens que ça va être un combat super épique !
- Ok c’est parti !... Bwaaaheuuuhaar !!!
- Bwaaaheuuuhaar à toi aussi !
- Chapeau, t’as même l’accent et tout !
- Merci !
C’est alors que le terrifiant combat s’engagea entre notre héros et le terrible monstre… Se finissant quelques minutes plus tard, une fois que Léon usa de tout ce qu’il pouvait avoir de plus bourrin pour massacrer allègrement la créature jusqu’à ce que celle-ci ne bouge plus et finisse par ressembler à un gros tas de trucs mous et visqueux (note de Léon : Ben au final, c’était pas tellement épique… J’suis vachement déçu !)
C’est alors qu’il reprenait sa route que les derniers mots de l’auteur lui revinrent en tête, qu’avait-il voulu dire ? Il avait parlé d’un cadeau après le combat, qu’est ce que cela pouvait bien être (note de Léon : Ah oui, maintenant je me souviens pourquoi j’ai décidé de trucider vite fait l’autre monstre !) et où pouvait-il bien être ?
C’est à la milliseconde précise où un frisson glacial lui parcouru l’échine qu’il entendit le léger grincement de sa propre mallette, se retournant pour vérifier, il réalisa alors que venait de prendre forme le pire cauchemar auquel il n’avait jamais osé penser car il était un peu trop con… Son visage blémit quand il aperçut ensuite de nouveau l’auteur lui faisant ce sourire narquois annonçant généralement une fin de chapitre (parce que bon, y a certains lecteurs qui attendent cette suite depuis un sacré bon moment et que je vais déjà poster celui-ci en attendant de faire le prochain qui, espérons le, ne prenne pas trop de temps quand même ! :peur: ) et lui faisant un dernier signe de la main avant de disparaître à nouveau et que les oreilles de notre pauvre Léon furent assaillies par le plus insupportable bruit qu’il lui eu été donné d’entendre…
- Léoooooooooooon ! Heeeeeeeeeeeelp !!!! J’ai du mal à sortir de cette fichue mallette !!!

Kidmicro Kidmicro
MP
Niveau 14
07 mai 2012 à 02:48:32

MJ_all_forever :d) En règle générale, j'aime pas trop donner mon avis sur une autre paro car j'ai trop souvent tendance à faire la comparaison avec la mienne et je ne voudrais pas trop influencer ton propre style par la suite. Pour l'instant je n'ai pas encore entièrement lu ta paro mais y a des passages que j'ai bien aimé. :)

MJ_all_forever MJ_all_forever
MP
Niveau 8
07 mai 2012 à 12:06:16

Kid qui m'a dit que ma paro est cool, je suis au paradis :ange:
rectification : des PASSAGES cool

TheMerguez TheMerguez
MP
Niveau 10
07 mai 2012 à 17:39:33

OMFG KID REPREND LA PARO :bave: :bave: :bave:

  • se branle,éjacule,se rebranle,éjacule,nique sa mère,éjacule*
KottonMouth KottonMouth
MP
Niveau 10
07 mai 2012 à 17:49:33

Ca c'est du chapitre ... :noel:

Je le lirai quand j'aurais un week-end de libre :hap:

-le_noob- -le_noob-
MP
Niveau 7
07 mai 2012 à 18:28:58

:ange: :ange: :ange: :ange: :ange: :ange: kid a mis la suiter!!!! :ange: alléluia :ange:

Dark-Doopliss Dark-Doopliss
MP
Niveau 10
12 mai 2012 à 21:23:20

P'Tain de... ! Comme dirait Léon.
Pourquoi personne m'a prévenu qu'il y avait un nouveau chapitre à la paro de Kid ? :ouch:
(mouarf, vu la taille du chapitre, je vais prendre mon temps pour le lire mais l'attente valait la peine ! :coeur: )

Residentdbz Residentdbz
MP
Niveau 10
12 mai 2012 à 23:50:04

bon ce soir champagne et caviar pour tout le monde :hap:

-le_noob- -le_noob-
MP
Niveau 7
15 mai 2012 à 12:19:49

yeah! :noel: m***e je suis en retard et c'était a 23h :noel:

Dark-Doopliss Dark-Doopliss
MP
Niveau 10
21 mai 2012 à 18:51:01

Un :up: bien mérité pour cette paro qui ne doit pas couler ! :coeur:

le-malin_5 le-malin_5
MP
Niveau 8
21 mai 2012 à 18:59:04

PUtain de merde !!!! KID est revenu :fete: merci KID MERCI !!!!!!

MJ_all_forever MJ_all_forever
MP
Niveau 8
25 mai 2012 à 09:15:34

longue vie à Kid :ange:

DébutPage précedente
«1  ... 2324252627282930313233  ... 35
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 14.99€
PS4 25.91€ PC 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment