CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : réunion des joueur:importan!!!!

DébutPage précedente
«1  ... 224225226227228229230231232233234  ... 235
Page suivanteFin
BigDarsh BigDarsh
MP
Niveau 10
29 juillet 2004 à 04:05:44

Si tu savais a kel point j´étais d´accord avec toi SuperLee! :oui: :snif: :coeur:

hleandre hleandre
MP
Niveau 7
29 juillet 2004 à 10:56:31

kesk´il a raison superlee! :fier: superlee:d)je pense que ce qui est réelement important c´est de faire plaisir aux yeux en utilisant une technique à la fois épatante et efficace!

Il ne sert à rien de s´embourber ds d´interminables élucubrations à la truecrim et dénuées de tte logik :honte:

Truecrimer Truecrimer
MP
Niveau 10
30 juillet 2004 à 21:28:16

si tu me comprend pas hléandre,c pas ma faute!cherche un peu!tu trouvra peut-etre!

après ke big est di ke je deshonor ayane,devrai-je me sentir visé par le k des pissouss?????????

et sur koi te base tu pour dir ke ton jeux es meilleur ke le mien??????????????????

ossi,ds notr dernière discut sur msn,jte parlai de ton ontouraj de jeu qd on a été coupé,tu te rapel???????morai surment(je lespere)un peu mieux compri,mais sa pas été le k!on remetra sa a la rentré prochaine,mon grd!

Truecrimer Truecrimer
MP
Niveau 10
30 juillet 2004 à 21:35:44

c tou ske ta a dir kaoru?recommence?mais c gentil!aucun " bone chance"et compation de personne :snif:

bref!

:question: ok,je comprend ke ce forum soi pas le seul chez certin,et je pense ke la situation actuel du forum y est pour qlqe choz!néanmoin,jai pu come les otr apercevoir de nouvelle toute!et je pense ka la rentré,on se revera aussi souvent kavant ici,normalment!

mais.............

jai 3 kestion!!!!!!
doa ultimate va bientot sortir!qd sa sra le k,

-laissra t-on ce forum au prochin retardataire?????????????????????????

-qui st ceux qui ont deja le xbox live???????

-et qui compte lavoir pour doa ultimate et hallo2?????????

" "c kestion sont assez importante!""

Truecrimer Truecrimer
MP
Niveau 10
30 juillet 2004 à 21:39:17

ya-t-il des projet de team???

ps:g linpretion davoir été un trè gro sujet de discution entr big et hléandre(ptetre ke jdevrai me rejouir,lol)

a peu pret en resumé,

" "RENDEZ VOUS A LA RENTREE!TOUS ICI!!!!!!!!!!!!!!""

Truecrimer Truecrimer
MP
Niveau 10
30 juillet 2004 à 21:42:48

g une kestion super lee!tu aimerai gagné une rencontre,"en style",ou la perdre avec " style"!
merci de répondre!
( c pas un q.c.m)

pour kaoru,ns delaiss pas tro aussi!de tte fasson,jte verai a la rentrée!on a un proces en cour,etc................

BigDarsh BigDarsh
MP
Niveau 10
31 juillet 2004 à 02:02:07

Pour ce qui est de la date de sortie du DOAultimate , elle est donné sur son propre forum ( étonnant , non?) mais ne t´inquiète pas , sa parle foot ball et plein d´autre H-S, comme ici :-)))

j´ai dit que ya une classe de joueurs que tu as oublié ue j´appel les pissouse qui abuse du 236K d´Ayane, et tu t´es sentis visé, c´est balot! :sarcastic:

Pour ce qui est de question adresser a SuperLee, je vais y répondre ( pas pour lui bien sure)
:d) je préfere perdre avec style, que de gagner comme une pissouse :oui:

superlee superlee
MP
Niveau 7
31 juillet 2004 à 20:01:21

tu as tout compris . je préfère gagner avec style

hleandre hleandre
MP
Niveau 7
02 août 2004 à 10:43:45

Superlee, j´t´répondu à propos de Brad wong sur le topic " Bar anti flood";t´as lu? ce serait sympo de me donner ton avis...

kaorudono kaorudono
MP
Niveau 9
02 août 2004 à 20:24:04

slt tt le monde
c tou ske ta a dir kaoru?recommence?mais c gentil!aucun " bone chance"et compation de personne
:d) ba jsui dls mé je cé pa tro de quoi vous parlé ! :-(

pour kaoru,ns delaiss pas tro aussi!de tte fasson,jte verai a la rentrée!on a un proces en cour,etc................
:d) ouais je sais bien mais jai limpression que jai plus trop ma place sur ce forum, jai limpression de me faire éjecter en douceur...

hleandre hleandre
MP
Niveau 7
03 août 2004 à 10:41:20

Kaoru k´est-ce-ke tu racontes? Euh! g peut-êtr loupé 1 chapitre mé alors si c bien l´k k´on m´explik gentillemnt c´ki s´trame ici! J´m´interess tjrs à tes posts Kaoru é j´te réponds à chak fois ke tu ns adress d intérrogations...bref! Kit po ce forum, tu me mankerais troooooooo :-(

ayiabouza ayiabouza
MP
Niveau 2
04 août 2004 à 16:35:21

vu kil ni ya pas de modero et ke ce forum est pourri je peu foutre la merde ratos alors et bin comme on di c tipart....

ayiabouza ayiabouza
MP
Niveau 2
04 août 2004 à 16:40:38

ce forum est une catastrophe comme le jeu dailleur alors ya pas de koi etre fier .

bon je part pour linstant pke je v jouer a un vrai jeu moi o moin, lequel???? vous meritez pa de le savoir ( trop bien pour vous koi mé fo pas pleuré)

et o fé c la bonne entente dans ce forum on voit ke tout le monde ce respect jvou ke si yavé un bon modero la majorité des forum en particulier celui ci seré eraser en moin de 2 minute je c pas comment tu fé true pour te coltiner une boande de naze pareil pour ceux qui sont contre true ca va je vous en veu pa mé pour le reste kon rien de mieu a faire que de glander la alez vous faire voir!!! muohohohhooho

Snipshalashaska Snipshalashaska
MP
Niveau 9
04 août 2004 à 17:29:02

:rire: t´es un marrant toi :rire:
c´est un copain a toi ça True? Au fait ayiabousa(putain, vive les fautes), on t´a rien demander alors si c´est pour foutre ta merde, c´est pas la peine, tu peux dégager

BigDarsh BigDarsh
MP
Niveau 10
05 août 2004 à 06:43:57

Allons snips laisse le s´exprimer ce jeune loup affamé, il monte le nombres de post de ce topic en +. :content: :sarcastic:

ayiabouza ayiabouza
MP
Niveau 2
05 août 2004 à 14:10:57

le joueur portent ce nom ne merite pas quon lappel comme ca il est trop nul surtout ds ninja gaiden vive la merde de jeu et ces performances sont trop nul vive la merde il fé pitié ce pov gars avec cesvieux coup de merde ca c bien bill qui develloppe ca put1 les ricain entre bush et bill ( gate) pour ceux ki sae pas ces deux gar sont des ordures pour la terre sont trop con ninja gaiden ouvre la voie vers le bushisme et toute les conneries des etat unis ( je di pas ke les states sont pas bien mé ke bush et bill sont trop nul pour etre soutenu il fo les boycoté ( tien encore un mot ricain dans le francé pffffffffff))

BigDarsh BigDarsh
MP
Niveau 10
05 août 2004 à 15:20:02

plutôt vénère où surdose de Benco? :question:

Snipshalashaska Snipshalashaska
MP
Niveau 9
05 août 2004 à 16:33:08

si t´aimes pas DOA3 et ninja gaiden, pourquoi t´as mis Hayabusa comme pseudo? :question:
Si tu dis ça pour nous énerver ayiabouza, ça sert a rien, tu nous fait plus rire qu´autre chose et en +, tu passes pour un con :rire:

BigDarsh BigDarsh
MP
Niveau 10
05 août 2004 à 17:59:14

non mais sois pas méchant snips;il s´embête se pauvre petit, il sait pas comment brancher un pad donc il a du mal a finir les jeux aussi, faut l´aider au lieux de le juger :ok:

Snipshalashaska Snipshalashaska
MP
Niveau 9
05 août 2004 à 18:34:14

je viens de voir sur ton profil, ayiabouza, que tu as 16 ans. A mon avis c´est pas possible, tu dois avoir 12 grand maximum, c´est obligé. Parce que faire ce que tu fais quand on a 16 ans, faut vraiment ètre un gamin.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment