CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : réunion des joueur:importan!!!!

DébutPage précedente
«1  ... 223224225226227228229230231232233  ... 235
Page suivanteFin
superlee superlee
MP
Niveau 7
24 juillet 2004 à 11:36:52

il n´y a personne pour l´instant apparemment alors moi je me tire

hleandre hleandre
MP
Niveau 7
25 juillet 2004 à 13:01:37

Dis po d´foutaises true,y en a marre à la fin!Notre premiere rencontr n´as point été saupoudrée d´ambiance ultra pourrie! bref, continue par t´entrainer parce-ke pour ma part ta revanch,tu l´as po encore priz! Demande un peu à Exosquel ce ki lui è arrivé ce week end,il te racontera...

Yo superlee, j´suis trop ravi ke tu kiff Bradwong...c´est un perso particulièrement interessant é déroutant é moi,c´est l´1 d´mé persos préférés
si ça te dit, viens nous rendre une p´tite visite sur le topic"bar anti flood" où nous parlons plus technik é stratégie d´jeu!
J´serai ravi de paartager mes connaissance avec toi :ok:

superlee superlee
MP
Niveau 7
25 juillet 2004 à 15:55:52

des connaissances sur brad wong j´en ai pas beaucoup.ca ne me ferait pas de mal d´ en savoir encore plus alors je t´attends avec impatience

kaorudono kaorudono
MP
Niveau 9
25 juillet 2004 à 20:25:20

hello me revoila ! !
jsui vrémen sory de pa vou avoir prévenu mé en fait jétai parti en turki ! maintenan jsui tte bronzé lol . nempêche ke mise a par true persone ne cé vrémen inkièté. la vache vla lamitié.. :ouch: mé cé pa grave.

kaorudono kaorudono
MP
Niveau 9
25 juillet 2004 à 20:26:13

di donc ça a lair dalé pa mal pr le forum ! bon jen cé tro rien encor pace ke jvien just de fair un tour.
recomencé pa lé dispute svp ! ! sinon va encor y avoir une ambiance de chiote

BigDarsh BigDarsh
MP
Niveau 10
25 juillet 2004 à 20:49:28

Je te félicite pour ta victoire sur Exosquel mon bon Léandre! :ok: :content:

hleandre hleandre
MP
Niveau 7
26 juillet 2004 à 13:00:08

Mici bocou Big! :content: le score tu l´c now

exosqel exosqel
MP
Niveau 10
26 juillet 2004 à 14:24:32

^^
ski me réconforte c´est qu´il parrait qu´il y a eu pire que moi face a lui

kaorudono kaorudono
MP
Niveau 9
26 juillet 2004 à 18:58:01

big ou hleandre jvoudrai vs posé une kestion . .. ( ou nimporte ki) jconé kelk1 sur un ot´e forum ki a u doa y a pa lontem é il préten avoir dja fini le jeu. jvoudrai savoir pr vs combien de tem fo réellemen pr terminé ce jeu ? ( jve dir o nivo dé perso bien lé controlé, découvrir tt lé cou ect...)

kaorudono kaorudono
MP
Niveau 9
26 juillet 2004 à 20:42:33

pr ceu ki lavé pa vu :
Comme nous vous l´avions indiqué mercredi, Dead or Alive Ultimate sortira le 7 octobre prochain au Japon avec le disque bonus que voici. Ce DIGITAL VENUS 2004, rempli entre autres de fonds d´écran, de sons et de bonus pour son bureau de PC, sera offert contre toute réservation du jeu dans les boutiques. Dead or Alive Ultimate est une compilation des deux premiers Dead or Alive subtilement remixés, et surtout jouable en ligne. Pour les dates de sortie américaines et européennes, il faudra attendre. Voir l´image

Truecrimer Truecrimer
MP
Niveau 10
26 juillet 2004 à 21:43:37

aaaaaaaaaaaaaaa!sa fai plaisir de sentir une telle présence ds les fraz ka tapé kaoru(lol)jsui tro conten de te voir!youpiii,jvai bien
dormir(lol)!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:o
k:

bon,ok,laiss tombé hléandre!jtatend pour la prochaine!entraine toi aussi parske setai pas tro sa!ma revenj sera qd tu le decidra,en atendant,jme suis bien amusé a cete rencontr!pas la peine kexso men parl,grace a toi,g conu ce sujet deja(lol),mais bon.......peti devient grd!

pour te répondre kaoru,jcroi pas kon puiss finir le jeux!apar avoir tous les costume et tout les trofé,maistriser tou les personaj,demande bcp de tps pour pas dire danné!je croi kun jeux de combat nes pas finissable!

moi ossi jsui un fan de bloody et de mk!surtou du mk trilogi,avec noob saibot et consor!jai vu les film et suivi la serie aussi!mon préf est noob,et rain!st tro fort c´est 2 la!surtou ds la seri(avec des vrai acteur)!

depui,jai remarké plusieur truk ds doa!

jconnai pas tro les different class,mais dison kil ya les padawan,les jedi,les chevalier,et les maitre jedi(comme hléandre,etc....)!
bref,les padawan st ceu ki bourine sans bloké et sans contrer(jvise persone),les jedi st ceu ki contre la pluspart du tps ko milieu,les chevalier,c pluto ceux ki privilegie les contr a la gard et naglij le contr haut!les maitre privilegie la gard(maitrise des combo)et les shop bien passé,mais contr a tous les nivo,et utilise des piege a pro(maitr hléandre a eu un pti aperssu)!

Truecrimer Truecrimer
MP
Niveau 10
26 juillet 2004 à 21:52:29

ossiiiiiiiiii,ke jsai ke la pop de doa est vaste,ya de tou:parisien,kebekoi, au togolais en passan par livoirien(moi)et dotr non cité!

aussi a mon tour davoir besoin daide pour les costume(lol)! :snif:
mon neuveu a formaté mes donné doa...............
jblague pas!jai deja reussi a réavoir ein,sans le costume 3!jai ke le 3 de kazumi!

bon,jivai,a +

ps:te vex pas a coz deu kaoru,laiss tombé(lol)!yen eu au moin un ki ta pas oublié :ok:

kaorudono kaorudono
MP
Niveau 9
27 juillet 2004 à 12:54:06

ba cé pa grave jmen fou ! de tte façon jsui pa ke sur ce forum !
ok pr ta reponse true. é les ot´e vs en pensé koi ?

kaorudono kaorudono
MP
Niveau 9
27 juillet 2004 à 12:55:09

mon pov´ ta perdu tte té tenu ? enfin té doné en général ? ba ta ka tt recomencé !

hleandre hleandre
MP
Niveau 7
27 juillet 2004 à 15:12:27

Coucou Kaoru,pour te répondre je dirai tt simplement k´1 jeu aussi complexe ke DoA3 ne se maitriz pas en 1 ou 2 jrs; il fo énormément de temps pour en cerner ttes les facettes technik!

Celui ki prétd avoir " fini" le jeu parle certainement des costumes et du perso caché(Ein en l´occurrence) k´il a obtenus,dans le k contraire c tout simplement du mytho!!! :oui:

Moi je joue à fond depuis la sortie du jeu é malgré tout j´continue à découvrir des choses interessantes dans c´jeu; mes échanges avec Big donnent d´ailleurs des fruits tout aussi savoureux :cool:

BigDarsh BigDarsh
MP
Niveau 10
27 juillet 2004 à 19:33:38

Ma réponse est simple Kaoru

Pourkoi je joue au jeu de baston? :question:
:d) Parceque c´est les seuls jeux infinissables! :ok:

BigDarsh BigDarsh
MP
Niveau 10
28 juillet 2004 à 03:15:20

True dit :d) bref,les padawan st ceu ki bourine sans bloké et sans contrer(jvise persone),les jedi st ceu ki contre la pluspart du tps ko milieu,les chevalier,c pluto ceux ki privilegie les contr a la gard et naglij le contr haut!les maitre privilegie la gard(maitrise des combo)et les shop bien passé,mais contr a tous les nivo,et utilise des piege a pro(maitr hléandre a eu un pti aperssu)!

:d) T´as oublier les pissouses qui abuses du 236K d´Ayane :honte:

hleandre hleandre
MP
Niveau 7
28 juillet 2004 à 11:51:41

Bien placé Big :d) T´as oublié les pissousses ki abuz du 236K d´Ayane :honte:
Que celui ki s´sent morveux se mouche sans retenue :lol:

superlee superlee
MP
Niveau 7
28 juillet 2004 à 15:16:12

peu importe de bourriner de contrer ou d´attaquer
. pour moi l´essentiel c´est de gagner tout en conservant une certaine esthetique dans la manière de jouer.la maitrise du jeu je ne sais pas trop ce que c´est ça ne veut pas pour autant dire que je suis nul.je pense que ce qui est réelement important c´est de faire plaisir aux yeux en utilisant une technique à la fois épatante et éfficace.le reste c´est pas grand chose il faut évidemment assimiler le plus de coups possibles

kaorudono kaorudono
MP
Niveau 9
28 juillet 2004 à 19:28:57

ok merci lé gar. come ça jpourai montrer vo argumen a lotre . :-)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment