CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : > Le BlaBla du FuRum PSP >

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 572»
Page suivanteFin
neoelgyn neoelgyn
MP
Niveau 10
19 mai 2010 à 12:29:46

Chez MAS ils ont du dépecer tous les ours du jeu pour en être qu'à 20% après 20h de jeu. :fou:
D'après ce que j'ai lu sur d'autres forums, le jeu se terminerait en 20h en traînant un peu. Il faut ajouter entre 5 et 10h de jeu si on fait les missions inut... oups, optionnelles.

Bon, c'est pas plus mal que le jeu soit plus court que GTA4, parce que je m'étais quand même souvent emmerdé dans ce jeu. Le pire c'était le fait de devoir sortir avec tes "potes" pour obtenir des avantages.

Clarky :d) Nier est bon d'après les critiques, mais il est loin de l'excellence. Vu que la démo est sur le marketplace j'ai pris le temps de le tester. Déjà au niveau graphique, je peux difficilement croire que ce jeu vienne de S-E. Je me demande si j'ai déjà joué à un jeu aussi moche et vide depuis que j'ai ma X360. On dirait qu'il était prévu pour PS2 et qu'au final ils l'ont mis dans un carton pour le ressortir aujourd'hui.
Après, ben ça reste un jeu d'action où tu butes tout à coups de combos. J'aime bien la façon dont on utilise la magie, sinon ça reste assez classique.
Je mettrai clairement pas plus de 10€ dans ce jeu, même s'il y a moyen de bien s'amuser en y jouant.

Tenki :d) Après avoir fini FFXIII, je suis en mesure de dire qu'il n'est pas original pour un sou. C'est un mélange entre FFX pour tout ce qui est progression et FFXII quand on est sur Gran Pulse avec le déplacement libre et les quêtes.
Les cristariums rappellent énormément le sphérier, même s'il y a quelques subtilités qui les rendent légèrement différents.
Reste son système de combat, qui fait toute la personnalité de cet épisode, mais même là il y aurait eu des choses à améliorer. Il y a par exemple un truc qui m'a bien gonflé dans les combats, c'est que la première fois que tu changes de stratégie, tu restes immobilisé quelques secondes alors que l'ennemi lui continue à te démolir. :-((

Pour DraQue je suis d'accord, ça évolue pas ou peu, mais en même temps c'est la caractéristique première de la série. Si c'est pour le modifier à chaque nouvelle sortie et diviser les joueurs comme les derniers FF, je dis NON! à l'évolution.

Quant à Star Ocean, je ne ferai pas de commentaire. :o))

Clarky_Kent Clarky_Kent
MP
Niveau 11
19 mai 2010 à 13:50:50

Tenki :d) C'est vrai que j'ai zappé Infinite Undiscovery et Last Remnant du fait qu'ils soient sortie sur PS3. Une tentative raté malheureusement :-(

Neo :d) Franchement je sais pas mais je sais que c'est le genre de truc qui risque de m'arriver. Aller attaquer les trains, faire des chasses de prime, traquer des animaux juste pour le plaisiret tanpis pour Brigitte Bardot :o))

Nier n'est pas un banal BTA mais un A-RPG. Y'a pas de demo sur le PSS malheureusement (peut etre sur le japonais) donc j'ai pas pu m'essayer mais les graphismes de la PS2 ne me piquant pas encore les yeux ca me dérangerait pas. Il est pas sortie au prix fort en magasin ce qui est une bonne chose mais je vais attendre une baisse pour le prendre.

FF XIII j'pense que Tenki parle surtout de changement autour de la structure du jeu. Ils ont sacrifier pas mal de chose propre au RPG comme les villages, ... et on peut pas dire que ca ne leur a pas fait defaut. FF XIII se voulait innovant plus dans le fond que dans la forme.

Bon GAME m'a appelé je vais chercher mon RDR. J'vais ramener quelques jeux a revendre, ceux que je finirai jamais. Ca fera baisser la facture.

tenki62 tenki62
MP
Niveau 10
19 mai 2010 à 13:59:36

C'est surtout parce que le 13 a changé tout ce qu'on connaissait des FF que je le citais, qu'il met en avant la narration au détriment du reste.
C'est tout de même osé et risqué de la part de SE de changer ainsi une formule qui avait pourtant bien fait ses preuves jusqu'à aujourd'hui, même si pour moi c'est plus une régression qu'autre chose, mais ça, c'est mes goûts ^^.
Mais bon, même si la majorité des joueurs ont été déçu de ce FF, SE en a un peu rien à faire, avec plus de 5 millions de ventes, ils vont finir par se rendre compte que même si ils font une merde infâme portant le doux nom de final fantasy, ça va se vendre, et ça c'est con pour les joueurs.

Je suis tellement pressé d'être à demain pour red dead que j'ai regardé la vidéo commenté que neo avait mis quelques posts plus loin (d'habitude, je le fais pas, je suis pasun gros fan des vidéo tests de jeux récents) et j'ai encore plus envie de l'avoir.

will_comeau will_comeau
MP
Niveau 10
19 mai 2010 à 13:59:39

Salut

J'ai tester RDR, :bave: le meilleur jeu que j'ai jouer jusqu'à maintenant. Pour ceux qui hésitais, faites comme Clarky et courez le chercher. L'histoire est énorme et prenante, le mode online et moin intense que ce que j'avais pensé mais il gère plus que celui de GTA. :ok:

Bonne journée à tous et bon jeu

Clarky_Kent Clarky_Kent
MP
Niveau 11
19 mai 2010 à 14:21:22

Tenki :d) Tant qu'ils ne font pas pareil avec Kingdom Hearts, ça me va :o))
Essaye toujours d'aller voir dans ta boutique si ils ne l'ont pas reçu aujourd'hui. On sait jamais :ok:

Will :d) Encore 2h (le temps de partir et revenir) et je pourrai y jouer :content:

neoelgyn neoelgyn
MP
Niveau 10
19 mai 2010 à 14:26:30

Je vais me sentir obligé de le prendre parce que tout le monde y jouera. :snif:

C'est comme pour Alan Wake en ce moment. J'ose plus allumer ma console pour voir mes contacts y jouer alors que moi je l'ai pas encore. :diable:

Par contre les quêtes annexes je vais les éviter, j'ai absolument aucun plaisir à faire ce genre de choses dans les jeux Rockstar. :malade:
J'ai pas regardé les Succès du jeu, mais j'espère qu'il n'y aura pas de "tir au pigeon" ou de "saut en cheval".

tenki62 tenki62
MP
Niveau 10
19 mai 2010 à 14:31:54

Ils l'ont depuis lundi, mais, comment dire, ils ont eu des consignes assez strictes sur la vente de ce jeu (ouais, les vendeurs se sont faits engueulés en gros).
Donc ça sera pas demain pour moi.

Neo, tu peux allumer ta console, je l'ai pas alan wake, et je le prendrais pas.

[Calimero] [Calimero]
MP
Niveau 10
19 mai 2010 à 14:40:04

J'attends quand a moi metal gear le nouveau :ok:

Clarky_Kent Clarky_Kent
MP
Niveau 11
19 mai 2010 à 14:42:24

Tenki :d) T'es le seul ami de Neo :hap: :o))
Balo quand même. C'est souvent que dans le coin, ils vendent avant la date surtout aux réservations. Le cas le plus marquant que j'ai eu, c'était pour Naruto PS3. On me l'a vendu 5 jours avant et j'ai simplement du payer en liquide. Ils l'ont encaissé le jour de la sortie pour que ça passe dans les comptes et m'ont fait passer ma carte Micromania. En même temps, ils me connaissent à force la bas donc... :o))

Neo :d) Ben dépêche toi de l'acheter et prends le à la place de RDR :-)

Les missions "tir aux pigeons" et "trouver les paquets" m'ont toujours soulé dans les GTA mais capturer des brigands c'est beaucoup plus marrant. Et puis la visibilité est meilleur que dans une ville grise pour tirer sur un pigeon percher.

neoelgyn neoelgyn
MP
Niveau 10
19 mai 2010 à 14:47:08

Tenki :d) Toi t'y joues pas, mais les autres oui, ces salauds. :o))

Donne ton argent à Remedy au lieu d'enrichir encore plus Rockstar. :-(

Clarky :d) Je prendrai les 2, surement en version française d'ailleurs. J'hésite encore pour RDR parce que j'ai beaucoup d'autres jeux qui m'intéressent à côté...

Il a quand même été terrible ce premier semestre 2010.

Faisal Faisal
MP
Niveau 10
19 mai 2010 à 15:45:15

Salut

Clarky_Kent Clarky_Kent
MP
Niveau 11
19 mai 2010 à 15:54:14

Non mais c'est tout simplement l'une des meilleur année vidéoludique de ma vie!

C'est bon, j'ai mon jeu et je m'empresse de rentrer :content:

neoelgyn neoelgyn
MP
Niveau 10
19 mai 2010 à 17:40:13

Tu es faible! Moi je résiste. :content:

SSF4
Resonance of Fate
Blur
Split/Second
SEGA bidule racing
RDR
Mass Effect 2
Bad Company 2
Coupe du Monde 2010
Darksiders

Pourquoi!!!!????? :snif2:

[Calimero] [Calimero]
MP
Niveau 10
19 mai 2010 à 18:26:57

qui gagnera selon vous la coupe du monde?
ou alors qui ira le plus loin dans la compétition
Je dis le Brésil :ok:

Ah autre chose LOST épisode 16 ma tuer royal, trop puissant cet épisode j'en meurs a arrivé a mardi prochain pour la Final :bave:

lovejv lovejv
MP
Niveau 10
19 mai 2010 à 18:29:51

Yep ! Oral d'anglais bien passé :-) Et j'ai bien casé mon "120 million euros" :hap:

Allez plus qu'un oral et... le permis, puis je pourrai respirer :p)

neoelgyn neoelgyn
MP
Niveau 10
19 mai 2010 à 19:01:24

Si vous rencontrez un certain "gameinn" en mode online dans SSF4, faîtes une prière et préparez vous à encaisser. C'est le pseudo de Daigo, qui est déjà N°1 mondial, à la fois sur le XLA et le PSN. :fou:

tenki62 tenki62
MP
Niveau 10
19 mai 2010 à 20:49:32

Déjà rencontré, je l'ai éclaté, il a rien vu venir :noel:
Bah quoi ? je suis pas crédible ? :o))
Le plus gros que j'ai rencontré, c'était une chun li a 8000 BP+ et ouch, j'ai eu très mal, alors daïgo, c'est juste 2 perfects dans ma poire si je l'affronte (bon, pas perfect, j'arriverais à gratter de la vie pour empêcher le perfect :cool: ou pas...).

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 mai 2010 à 21:45:27

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-42-1738740-10-0-1-0-le-blabla-du-furum-psp.htm#message_1739539
| [Calimero]
| 19 mai 2010 à 18:26:57
| Ah autre chose LOST épisode 16 ma tuer royal, trop puissant cet épisode j'en meurs a arrivé a mardi prochain pour la Final :bave:

:d) je l'ai vu :bave:

Faisal Faisal
MP
Niveau 10
19 mai 2010 à 21:52:37

Cette raclure de CK joue déjà a RDR :noel:

:o))

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 mai 2010 à 21:55:45

si demain la FNAC le vend, j'y cours :bave: :coeur:

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 572»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kamisamabob, Krayzel
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment