CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : > Le BlaBla du FuRum PSP >

DébutPage précedente
«1  ... 1516171819202122232425  ... 572»
Page suivanteFin
Leon_Nemesis_JR Leon_Nemesis_JR
MP
Niveau 10
23 mai 2010 à 00:29:34

Neo :d) Si tu es nostalgique de " Ronnie " t'inquiète pas il y est :o))

neoelgyn neoelgyn
MP
Niveau 10
23 mai 2010 à 00:29:50

Ca doit être parce que le tien a crevé ou que tu l'as pas "sauvegardé".

La gestion des chevaux est vraiment bizarre. Moi je cherche plus à en avoir un qui est fidèle, je prends n'importe lequel et puis s'il survit tant mieux pour lui, sinon j'en choisis un autre.

neoelgyn neoelgyn
MP
Niveau 10
23 mai 2010 à 00:31:24

Leon :d) Je suis surtout triste de voir sa déchéance. Il a même pas été sélectionné pour la CDM... :-(

Leon_Nemesis_JR Leon_Nemesis_JR
MP
Niveau 10
23 mai 2010 à 00:38:14

Pourtant Dunga est contradictoire quand il dit un truc du genre " je ne vois pas une CDM sans lui " :hum:
Mais si un brésilien se blesse avant la compétition Ronnie reviendra, mais bon il y a une infime chance :(

neoelgyn neoelgyn
MP
Niveau 10
23 mai 2010 à 00:50:24

Dunga n'est pas le seul a avoir fait des choix bizarres dans sa sélection. Domenech a aussi eu des choix surprenants et Maradona a carrément ignoré Lucho Gonzalez et Lisandro Lopez, qui ont tout de même fait une très belle saison.

Je ne vois aucun de ces 3 pays gagner la compétition. Je vais parier une cacahouète sur l'Espagne, et un demi-raisin sur l'Angleterre.

tenki62 tenki62
MP
Niveau 10
23 mai 2010 à 06:16:56

Neo :d) pour le cheval, c'est pas un problème : quand t'en achètes un, tu reçois une carte dans ton inventaire qui fais, lorsque tu l'utilises, apparaitre le cheval.

Et acheter des maisons est assez utile, en plus de te rajouter des points de save, tu peux t'y reposer.

Leon_Nemesis_JR Leon_Nemesis_JR
MP
Niveau 10
23 mai 2010 à 11:05:34

Neo :d) Encore le Brésil ca va les joueurs sélectionnés sont performant ( bon Pato je vois pas pourquoi il n'est pas là :( ) et l'Argentine peut très bien se passer de Lucho et Lisandro l'attaque est déjà assez forte :o))
Par contre pour Domenech :sarcastic: ...
Je vois quand même une victoire de 4 équipes : Brésil, Argentine, Pays-Bas ou Espagne . La France peut faire un beau parcours mais j'en doute :(

3dd1 3dd1
MP
Niveau 10
23 mai 2010 à 11:11:50

Bresil et l'Argentine ne feront rien pour moi.

Le champion du monde sera soit : l'Espagne, les Pays-Bas, l'Angleterre ou le Japon ( :hap: )

Leon_Nemesis_JR Leon_Nemesis_JR
MP
Niveau 10
23 mai 2010 à 11:15:51

Ah oui j'avais oublié l'Angleterre :bave:

will_comeau will_comeau
MP
Niveau 10
23 mai 2010 à 11:33:54

salut

je suis pas en mode faisal, j'essaie d'entrer sur mon pseudo et il faut que je mette qqchose dans la zone texte

will_comeau will_comeau
MP
Niveau 10
23 mai 2010 à 11:37:16

j'avais ecris un long paver sur les chevaux de rdr mais j'etait pas connecter donc il s'est effacer. en plus j'avais oublier mon password.

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 mai 2010 à 11:45:31

Will, t'a juste à te connecter :o))

MR-Clown-Killer MR-Clown-Killer
MP
Niveau 10
23 mai 2010 à 12:59:40

Hello :content:

Hier l'inter vs Bayern, j'ai fait un "Parions sport" j'ai misé 20e(mon pôpa me les avait donnée :hap: ) et j'ai misé sur l'inter j'ai gagné 56€ :content: :content: avec mon bon de micromania 10€ de plus.. j'hésite a me prendre, modnation racer(PS3) ou RDR(PS3) ou encore FFXIII....

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 mai 2010 à 13:00:10

RDR, prend RDR :bave;

[Skate-it] [Skate-it]
MP
Niveau 4
23 mai 2010 à 13:00:29

Prends RDR :-p

neoelgyn neoelgyn
MP
Niveau 10
23 mai 2010 à 13:06:01

Pour ne pas perdre ce que j'écris dans les forums, j'ai installé Lazarus (pour Chrome et Firefox). Si jamais je fais une fausse manip ou que la page plante, le plugin permet de récupérer mon texte.

Tenki :d) Il me reste plus qu'à économiser 25000$ pour m'acheter le cheval le plus rapide. :coeur:

Acheter des maisons, je sais que ça permet de sauvegarder et de se reposer, mais il me semblait aussi qu'au début du jeu on me disait qu'il était aussi possible de les louer.
J'ai acheter la chambre à Armadillo, et je peux pas la louer. C'est peut être parce que justement c'est une chambre de saloon et pas une maison à proprement parler.

Je me demandais si on pouvait bien les louer où si c'est moi qui avait mal compris l'explication du début. :doute:

Leon :d) C'est sûr que la concurrence à leur poste est assez impressionnante. Ce que je reproche à Dunga c'est qu'il les a tout simplement ignorés. Il aurait pu au moins dire que même si leur saison avait été intéressante, ils sont pour le moment barrés par d'autres cadors.
Là ça donne juste l'impression que les mecs jouent en Ligue 1, que ça n'intéresse pas le sélectionneur et qu'il a juste fait son marché dans les gros championnats d'Europe.

Il mérite de se planter, autant que Domenech et Maradona. Je vais supporter l'Espagne et l'Angleterre. :nah:

-------------

Je sais pas pourquoi, mais depuis hier je m'imagine Cali chez lui en train de boire des litres de café pour être prêt ce soir à fouiller le net pour voir le dernier épisode de Lost. :fou:

neoelgyn neoelgyn
MP
Niveau 10
23 mai 2010 à 13:17:03

Prends FFXIII bien sûr, best game ever. :bave:

MR-Clown-Killer MR-Clown-Killer
MP
Niveau 10
23 mai 2010 à 14:17:44

Je me suis fait spoil RDR :snif2: :snif2:

neoelgyn neoelgyn
MP
Niveau 10
23 mai 2010 à 14:27:09

Bienvenue au club. De toute façon t'aurais pas pu y jouer avant 6 ans, il est interdit aux moins de 18 ans. :o))

rouliane22 rouliane22
MP
Niveau 7
23 mai 2010 à 14:28:20

Salut désolé de demander ca ici mais je vne voulais pas crée un topic juste pour ca..
Sur le playstation store, je ne trouve pas les démos, on sont elles ?! merci !

DébutPage précedente
«1  ... 1516171819202122232425  ... 572»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kamisamabob, Krayzel
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer