CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Convaincre ses parents d'avoir un chat ?

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
MARiNE4440 MARiNE4440
MP
Niveau 1
25 juin 2011 à 19:45:03

Salut ,

Moi aussi mes parents ne veulent pas de chats en voilà les raisons :

- Les saletés ( ma mère )
- L'argent ( Les deux ) C'est vrai ça coute cher
- Ma mère est maman de jour et y'a des enfants qui sont allergiques ( enfin c'est les parents des enfants )
- Un chats c'est pas fait pour vivre dans un appartement ( Les deux mais surtout mon père )

Donc , pour omi c'est un peu raté mais je peux y'arriver .

Mais , si on ne sait pas pourquoi tes parents veulent pas ça va être difficile mais voila ce que je peux faire pour toi :

- Fait de bonnes notes ( très important ça marche bien )
- Faire des tâches menagère.
- Passer devant une vitre d'animalerie tu t'arrêtes et tu dis " Regarde comme ils sont choux t'en veux pas un " Il va te dire généralement " Non " Et tu restes devant la vitre ...
- Si tu as déja un animal EX : Desp oissons rouges occupe toi super bien d'eux.
- Si tu as des amis ou de la famille qui ont un chat soit demande à tes parents qu'i lte prête leur chat pendant 1 semaine ou 1 mois entre ces dates ou si il veulent pas l'emprunter demande de dormir chez la personne qui a un chat et de t'en occuper là bas.

J'éspère que je t'ai aidé.

A+ Marine4440

saphira_2001 saphira_2001
MP
Niveau 6
25 juin 2011 à 20:29:46

Moi j'ai déja un chien et j'ai demandé un chat pour mon anniv mais mes parents veulent pas alors que ma mere veut acheter un autre chien et j'ai meme un ami qui peut me donner un chaton et elle veut toujours pas. Je sais plus quoi faire, je veux ABSOLUMENT un chaton.

-Tahiti-bob- -Tahiti-bob-
MP
Niveau 10
25 juin 2011 à 20:49:25

Certains aiment les chiens d'autres les chats, moi j'aime tous les animaux, mais j'ai une passion toute particulière pour les chats

Bon, visiblement pour tes parents c'est le contraire, donc que dire ??? il faut prendre ton mal en patience et plus tard quand tu auras une maison tu pourras accueillir tous les chatons que tu veux :ok:

C'est dommage de ne pas vouloir de chats... c'est tellement particulier un chat :coeur:

chloe64 chloe64
MP
Niveau 6
25 juin 2011 à 21:24:39

moi j'ai un chat,je l'ai depuis a peu près 5 ans(je l'ai eu quand il était chaton)et bien déjà je dois dire que je suis plutot bonne a l'école,et un jour,pas loin de chez mon amie,une chatte sauvage mets bas,et la......je dois aller faire le vaccin,j'ai peur,le rendez vous est reporter(le chat avait deja quelques jours/semaines)plus tard ma mère me dit,si tu fais ton vaccin,on prends un chat,comment je pouvais refuser,et c'est la que j'ai eu mon chat!

Geiiyshiina Geiiyshiina
MP
Niveau 1
20 avril 2012 à 07:37:03

Bonjour,
je suis dans le même cas que toi pourtant mes parents adorent les animaux et surtout les chats donc moi sa fait pas mal de temps que j'essaye et je pleure je pleure mais je me fait engueuler mais je m'accroche j'ecris même des lettres que je laisse en evidance pour qu'ils les lisent et qu'ils e rendent compte a quel point je suis malheureuse.
Ils disent que c'est des contraintes .

Bref je te souhaite d'avoir un chat :)

Plaw Plaw
MP
Niveau 10
20 avril 2012 à 10:49:34

3 ans après :rire:

Lyo655 Lyo655
MP
Niveau 10
20 avril 2012 à 12:29:45

Chats > all

PARCE QUE:

- c'est indépendant

- c'est propre

- ça coûte pas cher

- c'est affectueux

- c'est autrement plus classe qu'un clébard qui ira chier sur ton paillasson

- c'est bon pour la santé (les ronronnements)

[Megarama] [Megarama]
MP
Niveau 10
20 avril 2012 à 14:14:17

Ca coûte pas cher? Tu dois pas connaitre les vaccins toi non?

piistache59 piistache59
MP
Niveau 2
21 avril 2012 à 21:18:02

-Tahiti-Bob- :
<<C'est dommage de ne pas vouloir de chats... c'est tellement particulier un chat :coeur: >>

______________________________

D'accord avec toi! :-)))

MelleLaura MelleLaura
MP
Niveau 1
23 juin 2013 à 13:19:39

Sa coûte pas cher si tu l'achète déjà vacciné !! :ok:

Et puis moi non plus mon père il ne veut pas de chat psq trop de contrainte mais à chaque fois que j'essaie de trouver un solution pour cette contrainte il m'engeule

" arrête avec tes chat ..." toute sorte de chose comme sa

MelleLaura MelleLaura
MP
Niveau 1
23 juin 2013 à 13:21:30

et pourtant je veux tellement avoir un chat

enjoylondon enjoylondon
MP
Niveau 1
30 juin 2013 à 12:59:31

coucou moi aussi j'aimerai un chat j'ai 4 technique a vous proposer petit conseille essayer les a 5 jours a peu près d'intervalle
petit 1: vous prenez sur vous et vous leurs dites que vous allez nettoyer sa litière s'occuper de lui l'éduquer etc. etc. etc. ( se que vous ferais )
petit 2: :hap: vous faites plein de truc bien vous ramener d'excellentes notes et plein de truc comme sa et après quand vous leurs montré vous leurs dites alors jpeut avoir un chat
petit 3 : vous réunissez vos parents et ensemble vous peser les pour et les contres ( mes bien sur avant vous vous renseigner et vous retenez les pours prenez des exemples sur lyo655 se sont de très bon exemples merci lyo :merci:
petit 4: vous faites un " pacte" vous dites par exemple je ramené 10 bonne notes et j'ai un chat c'est un exemples mais il vos mieux le faire avec des choses pour lequel vous avez du mal style vous êtes pas bon au collège ou a l'école vous jouer sur les notes ou autres chose.
mais avoir un chat sa se réfléchis pas en 10 min faut sen occupez Ya les frais de veto puis Fo l'aimer le câliner et tout et tout
moi perso Jai fait les deux dernière et hier mais parents on di on va voir mais vu leurs tête je pense qu'il vont me l'offrir

j'espère vous avoir aider :-d

Chloe280 Chloe280
MP
Niveau 1
31 juillet 2013 à 00:12:34

Je voudrais avoir un chaton mais mon père ne veut pas ma mère essaye de le convaincre mais il dit que des que je l'aurais au bout d'une semaine je ne m'en occuperais plus :snif:
Que faire ??? Aidez-moi svp!!!

phenixio56 phenixio56
MP
Niveau 4
31 juillet 2013 à 02:08:16

Salut, tu leurs demande tout le temps, tu leurs montre a quel point ca ferait ton bonheur, puis tu leur dis qu'un chat c'est pas que des défaults, tu trouve des qualités et tu leurs cite, mais après soit sûr que tu va t'en occupé !
Moi j'ai deux chats je m'en occupe tout les jours et je le vit très bien ;-)

Chloe280 Chloe280
MP
Niveau 1
01 août 2013 à 00:07:50

Merci pour tes conseilles phenixio56 =)

Theran Theran
MP
Niveau 10
02 août 2013 à 22:02:39

E tous cas prend en un dans jn refuge .

NorkaLaGrande NorkaLaGrande
MP
Niveau 11
03 août 2013 à 11:15:11

Autrement faut insister pour avoir un chien et peut-être qu'ils te proposeront eux-mêmes de prendre un chat ou s'ils ne le font pas tu dis que si tu ne peux pas avoir de chien tu comprends mais que comme tu as très envie d'avoir un animal tu accepterais volontiers un chat. ^^

gacy3 gacy3
MP
Niveau 10
06 août 2013 à 22:17:31

Quel dilemme ! j'ai été confronté à ça aussi lorsque j'étais un gosse et mes parents n'ont jamais cèdés préfèrant me prendre un lapin nain qui était chouette mais pas vraiment expressif et joueur comme le chat.

Je vois une bonne raison de vouloir un chat, on peut dire que ce sera tout simplement notre meilleur ami qui lui ne nous trahira jamais.

Udy Udy
MP
Niveau 10
10 août 2013 à 03:31:27

Présente toutes les choses cool que peut avoir un chat :ok:

kevin82400 kevin82400
MP
Niveau 1
21 janvier 2014 à 01:23:00

bonjour mes parent sa leur dérangeré pas d'avoir un chat mes sauf que notre chien les tue

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment