CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Convaincre ses parents d'avoir un chat ?

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
Hirako_974 Hirako_974
MP
Niveau 10
24 mai 2010 à 14:17:16

Comment convaincre ses parents d'avoir un chat :( ?
Mon père veut pas quand je lui demande pourquoi il me répond pas ! :(
Je veux un chat mais bon c'est failed pour le moment

Magic_toto Magic_toto
MP
Niveau 10
24 mai 2010 à 14:38:05

demande lui :hap:
et si y répond pas re-demande lui :hap:

Gloutonne Gloutonne
MP
Niveau 10
24 mai 2010 à 14:38:44

Tu dis que tu t'en occupera, que tu nettoieras la litière :hap: et que tu lui portera de l'affection. :ok:

Hirako_974 Hirako_974
MP
Niveau 10
24 mai 2010 à 14:40:56

Je le connais et lui dire ça ça lui changera pas d'avis faut 10000 fois mieux :oui:

Gloutonne Gloutonne
MP
Niveau 10
24 mai 2010 à 14:42:33

Alors laisse tomber, attends d'avoir un appart' à toi pour avoir un chat :hap:

KR4SH-DU-FEU KR4SH-DU-FEU
MP
Niveau 6
24 mai 2010 à 14:43:13

Prends une pomme :hap:

Hirako_974 Hirako_974
MP
Niveau 10
24 mai 2010 à 14:44:12

ok :snif: ce qui on des chats son des chanceux :-(

-blackshadow- -blackshadow-
MP
Niveau 5
24 mai 2010 à 14:47:23

laisse c'est mort
sinon ta la technique qui marche parfois ( parfois :sarcastic: )

tu les harceles pour avoir un truc plus coûteux et qui prend plus de place et qui est dur a entretenir genre un chien

Pendant 2 semaines - 1 moi ( voir plus ça depend de tes parents :noel: ) tu les harceles mais TOUT le temps

S'ils disent "non un chien c'est pas possible" apres 2-3 semaines d'harcelage tu fais :

- Et un p'tit chat ? :hap: ( bien insister sur "p'tit" et bien faire cette tête " :hap: " ) ils devraient dire oui :ok:

Voila j'espere t'avoir aidé :)

PS : quand je dis parfois, c'est genre 90% des fois ça marche :hap: :ok:

FullRathalos FullRathalos
MP
Niveau 6
24 mai 2010 à 14:50:57

Tu dis: C'est très bon et en plus ça cuit vite! :hap:

je_suis_un_bot je_suis_un_bot
MP
Niveau 10
24 mai 2010 à 14:52:08

Tu pourrais avoir un chat, mais sa risque d'être chaud, balade toi très souvent souvent dans ta ville, et partout, tu aura des chance de trouver un chat errant, mon père en a trouver 2 chat errant, des chat trop beau en plusn :coeur:

Sinon, si un ami a toi a une portée de bébé chat, tu attend qsu'un des chat grandisse (2 semaines) et tu le ramène chez toi en faisant croire que c'est un pove chat que tu as trouver tout seul, ensuite tu argumente en disant : Le pov', si on le laisse dehor il va mourrir de chaleur, il va se faire catnapper ( :hap: ...)
A toi de voir

Hirako_974 Hirako_974
MP
Niveau 10
24 mai 2010 à 14:54:30

je peux pas me balader dans la ville ( vu que c'est paumé y a rien ) et je vais essayer :hap:

Hirako_974 Hirako_974
MP
Niveau 10
24 mai 2010 à 14:57:02

Et puis vous laissez votre chat tous seul chez vous ou vous ...
Bref comment s'en occuper ? :hap:

FinDesHaricots FinDesHaricots
MP
Niveau 10
24 mai 2010 à 15:06:27

Si jamais il accepte, il va sûrement pas être très gentil avec, genre il va le faire dégager quand il s'approche, le frapper pour pas grand chose etc.

______________________________________
Et Dieu m'inventa :hap:
Inhuman a posté :oui:

Hirako_974 Hirako_974
MP
Niveau 10
24 mai 2010 à 15:07:59

nan mon pere n'oserait pas je le connais :oui:

ladymisssisi ladymisssisi
MP
Niveau 1
25 avril 2011 à 16:35:02

bonjours jai 32 ans et j suis vétérinaire professionnel sur le rapport maitre animal et j aimerai te donne quelque conseils

moi je voudrai redire un truc a propos du sevrage et plus sur l agressivité ect
alors déjà le sevrage: de toute façon le sevrage s arrêt obligatoirement a 2 mois car après si on le sevre plus longtemps sa sera pas bon pour lui donc de toute façon a 2 mois le sevrage est fini en suite moi je dit que c mieux de l avoir environ vers de 2 car comme le sevrage est terminer il va commencer a se nourrir et les première nourriture quil mangera seront celle qui mangera plus tard donc si vous l avez a 2 mois il sera habituer a se que vous lui donner a manger

deuxième point l agressivité : selon comment vous l éduquer il sera plus au mois comme vous l aurez éduquer donc si vous le frapper ect il deviendra agressif alors que si vous l apprivoise normalement il ne sera pas agressif

maintenant pour convaincre te parent d avoir un chaton sa ne sera pas facile moi je suis maman et je sais se qui me convinra alors moi a ta place je leur dirai que je sera le plus beau cadeau de ta vie et que tu t en occupera tout le temps en fet le sercet et de les emouvoir mais de biensur respecter tes parole mais aussi tu peut leur dire quil y a des chat et meme es chatons qui sont gratuit moi j ai 3 chat a la maison dont un chaton de 6 mois que jai eu a chaque fois gratuit mais aussi va chez ton vétérinaire il aura peut être des proposition intéressante

bon et bien j espère que je tairai un peut plus éclairer alors a la prochaine (conseil de vétérinaire ) .

sidney

-Tahiti-bob- -Tahiti-bob-
MP
Niveau 10
25 avril 2011 à 17:36:09

Les vétérinaires ne sont plus ce qu'ils étaient :noel: Étonnante cette syntaxe pour un Véto :doute:

passionred_ passionred_
MP
Niveau 10
25 avril 2011 à 17:54:38

Hum, dis-leur que c'est tres propre pour commencer, mieux qu'un chien, ca ne demande pas de sortir tout le temps !

New-Liverpool70 New-Liverpool70
MP
Niveau 10
26 avril 2011 à 09:36:20
  • Hirako_974 Voir le profil de Hirako_974

* Posté le 24 mai 2010 à 14:44:12 Avertir un administrateur
* ok :snif: ce qui on des chats son des chanceux :-(
* Lien permanent

~~> Quand ton chat que tu connaissais depuis ton arrivée à la maison ( 2 mois quoi ), et qu'il était très maigre / vieux et qu'il est parti depuis 4 jours sans avoir une bonne mâchoire...

_______________

Pour en revenir à ton problème, un conseil : Ne leur fait pas des promesses genre : Je nettoyerai toujours sa litière, je le brosserai tout les jours.... :sarcastic: :noel:

Tu peux juste leur dire : Comme cela je me sentirais moins seul...Enfin voilà quoi, A toi de trouver les bons arguments :-)))

Si j'en ais de nouveau je pourrais t'en donner :ok:

-Tahiti-bob- -Tahiti-bob-
MP
Niveau 10
26 avril 2011 à 10:40:31

Pourquoi il n'en veut pas exactement :question: ???

Parce que... si il n'aime tout simplement pas les chats, aucun argument ne tiendra la route

Moi perso, je ne pourrais pas faire sans chat :-)

PatPunk PatPunk
MP
Niveau 8
30 avril 2011 à 00:41:51

Relance le sujet.
En promettant de très bien t'en occuper ^^

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment