CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Never forget.

DébutPage précedente
1234567891011  ... 22»
Page suivanteFin
Lyla Lyla
MP
Niveau 10
04 avril 2011 à 18:20:57

Le jour où je joue à MH en online, je crois que je l'aurai attendu pendant tellement d'année de ma vie que je vais mourir sur place.

Parce que bon, la nostalgie, quoi. Le jeu vient à peine de sortir, je l'ai, et tous les jours je passe devant ce mot, la "ville". Et non, j'dois me taper le village, et ça a toujours été comme ça. :noel:

Enfin voilà, quoi. C'était tout de même quelque chose, ce jeu, même en off, même seule. (Enfin, on était juste 4 à l'avoir dans mon école, alors ça faisait du cahut le matin quand un arrivait en beuglant "ça y est, j'ai fais les powderstone", après on était heureux pendant une semaine!

Et ouais, le Cephadrome il était pas vraiment cool, mais le pire je me souviens, c'est la première fois que je m'étais retrouvée devant un Plesioth, sans savoir gérer avec son putain de body slam qui me balayait à chaque fois ma vie en une traite. Enfin, tout comme Kali, je pourrais parler des heures de tout ce qui m'est arrivé sur MH, alors qu'étrangement, en ayant joué, primo en online, et deuxio un petit paquet d'heures quand même sur le Tri, je vois rien d'utile à raconter dessus. En fait j'ai même pas l'impression que c'est le même jeu. Et puis c'était mieux en anglais, c'est tout. :-d

Lyla Lyla
MP
Niveau 10
04 avril 2011 à 18:34:14

Et puis quand on ramassait des objets ils disparaissaient pas, il fallait attendre. Et j'me faisais avoir à tous les coups, parce que parfois ils te disaient "je n'ai rien trouvé", ou quelque chose comme ça, et ça signifiait que tu pouvais encore chercher, parce qu'en réalité il fallait attendre "il n'y a plus rien ici", et ça, j'ai pris des lustres pour le savoir.

Pareille pour la roulade. Ahah, vous allez pas me croire, mais mon premier Los, je l'ai tout simplement battu avec la GS en os, et sans utiliser une seule roulade, tout simplement parce que j'utilisais jamais ce bouton. Ouais, il m'avait fallu un nombre inconsidérable d'essais, et je me souviens toujours de ma petite soeur qui arrivait dans la chambre, et moi qui pouvait pas mettre pause, et ce Los' qui boitait, et les 5 minutes qu'il me restait.. Et là, c'était l'échec de la quête. Putain, le premier on était content, vraiment. Mais ça c'était le tout début, après on les faisait les mains dans les poches (sauf le duo à problème, mais ça rien que d'en parler je sens mes poils qui s'hérissent).

Les récoltes, ces putains de récoltes. Le vieux qui nous filait des objets (et qui m'avait, Dieu merci, filer la Rathalos Wing dont j'avais besoin, et qui était absolument In-trou-va-ble en offline, sauf si un avait des couilles en or (comme j'avais pas de couilles du tout, j'étais plutôt mal partie)).. BREF.

Yamichaos Yamichaos
MP
Niveau 10
04 avril 2011 à 18:56:47

S'marrant de voir que ce jeu a apporté de la magie au joueur offline également, cela fait plaisir à voir :)

Ptin, le Los sans roulade :o)) ...
Mes félicitations, mais tu as sacrément dût péter un câble :noel:

Les souvenirs du premier Los quoi... Un grand moment chez chacun d'entre nous je crois :snif:

KaliLockheart KaliLockheart
MP
Niveau 10
04 avril 2011 à 18:58:48

:d) T'avais de la chatte toi, au moins. Sans mauvais jeu de mot hein :o)) Parce que moi, je connais des types ici, 4 tu vois, pour être précis, qui avaient peut être des couilles, mais alors question poisse...

Mon premier Los je l'ai fait en Bone Armor et Iron Katana "Grace". Fou non? J'avais dû le finir à la bombe, et quand je l'ai refais il n'y a pas si longtemps que ça avec le même stuff, j'me suis rendu compte que j'étais vraiment pas mauvais à l'époque, parce tentez-le, et vous verrez que pour un premier Los avec ce stuff, ça relève tout simplement de la bonne maîtrise du jeu. C'est juste fou t'façons :(

Ouais, les récoltes. Et pas cette ferme qui pue du cul, pire que les vaches de Normandie. Non mais sans déconner, pourquoi...? Pourquoi ce truc de casu à la con?

Yamichaos Yamichaos
MP
Niveau 10
04 avril 2011 à 19:06:26

KaliLockheart Voir le profil de KaliLockheart
Posté le 4 avril 2011 à 18:58:48 Avertir un administrateur
:d) T'avais de la chatte toi, au moins. Sans mauvais jeu de mot hein :o)) Parce que moi, je connais des types ici, 4 tu vois, pour être précis, qui avaient peut être des couilles, mais alors question poisse...

Tail Tail Tail Tail Tail Tail Tail Tail Tail Tail Tail Tail Tail Tail Tail Tail Tail Tail Tail Tail Tail Tail Tail Tail Tail Tail Tail Tail Tail Tail Tail :fou:

Non mais la ferme, c'était le premier pas vers les épisodes à la con quoi :snif:
Première fois que j'ai vu ça, j'étais juste répugné :snif:

KaliLockheart KaliLockheart
MP
Niveau 10
04 avril 2011 à 19:14:37

J'avoue, mais même moi quand même qui ai fait péter le nombre d'heures, j'pense pas avoir foiré ma vie... Enfin j'espère, c'est pas fini :o))

MH Dos a été envoyé, j'peux vous dire quand je vais le refaire lui...

Ekud Ekud
MP
Niveau 21
04 avril 2011 à 19:15:01

LEs fermes...

Non mais c'est juste drôle.

T'alheure j'fais un kut-ku en forest & hills. J'me dis, tient, j'vcais prendre du miel, j'suis a côté.

Alors j'monte sur le rebord a gauche (en venant par la 8) J'vais au fond, jfouille
-Honey
-Il n'y a plus rien ici.

Hop, bonne journée :content:

Perso le Los m'avait vraiment fait pleurer. J'l'ai fait au gun la première fois, avec mon tankmage. Mais j'avais déjà eu un peu de stuff du online, vu que j'avais commencé par là :/

Un souvenir à la con. J'étais chez Yami, il me montrait MH la première fois pour me convaincre de l'acheter :noel:
Alors il prend une GS, il fout la quete des trois vélociprey et tout. Il me dit les touches
"Fait gaffe au carré, c'est pour utiliser un objet"

J'lui ai bouffé 3 potions d'entrée parce que j'voulais ABSOLUEMNT faire une roulade avec cette touche, 'jsais pas pourquoi :noel:

Résultat, j'suis mort contre les prey je crois, et j'ai dit
"Putain, la GS c'est vraiment une arme de merde"

Allez, vous pouvez m'insulter :content:

Lyla Lyla
MP
Niveau 10
04 avril 2011 à 19:20:34

Tafiole. :cool:

Eheh. Tiens, je remercie ma passion pour ces êtres merveilleux que sont les Dragons, et qui m'a poussée à acheter le tout premier MH, dès que je l'ai vu en rayon du magasin.

J'me souviens, sur mon ancien portable je notais le nombre de monstre que je tuais, et le seul Los que j'avais buté au gun, je l'avais noté sous "Rathalos X" :-d

Ekud Ekud
MP
Niveau 21
04 avril 2011 à 19:22:55

C'est pas des dragons, c'est des wyverns.

Eh eh eh eh eh eh

Lyla Lyla
MP
Niveau 10
04 avril 2011 à 19:33:55

Je l'attendais gros comme un paquet de chips paprika.

KaliLockheart KaliLockheart
MP
Niveau 10
04 avril 2011 à 19:48:04

Putain Kud, tu viens de faire exactement ce que je faisais tout le temps en 9: prendre du honey. P'tain et c'est comme cette stun meat que je mettais près du petit cours d'eau, et j'attendais patiemment sur ce rebord bourré de honey, que le Los la bouffe :cool:

Ah :coeur:

Franchement, dites moi qu'une fois un joueur new gen a fait ça sur un nouvel opus, et je ne vous croirai pas. Parce que même sur le 1, j'me souviens avoir fait bander les trois personnes qui m'avaient accompagné avec cette viande :cool:

Pfiou... :(

Ekud Ekud
MP
Niveau 21
04 avril 2011 à 19:58:47

La seule fois où j'avais essayé une meat sur mh1, on m'a dit fallait se cacher, j'me suis caché dans un ptit fourré en 4 de forest & hills, ca avait pas marché :noel:

Par contre sur MH3, les meats c'est super utilisé contrel e deviljho :/

Mais je ne crois pas avoir vu des joueurs y utilisé sur d'autres monstres par contre.

T'facon les meat, dans les fata parties c'était la classe :noel: ca donnait un peu de couleur au terrain.

Lyla => Fallait bien un couillon pour faire la remarque, sinon t'aurais été déçue que personne la fasse :-(

Lyla Lyla
MP
Niveau 10
04 avril 2011 à 20:09:12

J'hésitais à la mettre dans mon post, mais j'me suis dit que personne n'allait être aussi banal.

Et perso, l'honey c'était pareille pour moi, automatique en passant en zone 8. D'ailleurs même histoire pour cette zone, j'ai pris un petit bout de temps avant de la découvrir. :o))

KaliLockheart KaliLockheart
MP
Niveau 10
04 avril 2011 à 20:16:50

Ouais nan mais Kud, c'est pas utilisé pour des fins similaires à celles ci. Et puis c'est MH 3.

Ekud Ekud
MP
Niveau 21
04 avril 2011 à 20:19:17

J'sais bien, c'est utilisé pour le sleepbombing :ekud:

Tu mets une sleep meat, il s'endort, tu barrels.

Ensuite tu mets une stun meat, il est para, tu barrels :bave:

KaliLockheart KaliLockheart
MP
Niveau 10
04 avril 2011 à 20:21:37

C'EST GENIAL PUTAAAAAAAAAAAIN!

Ekud Ekud
MP
Niveau 21
04 avril 2011 à 20:22:29

Mais trop !!!!

Il bouge pas, et toi tu tapes pas :bave:

Plus besoin de s'embeter avec les potions, les whetstone et tout !!

KaliLockheart KaliLockheart
MP
Niveau 10
04 avril 2011 à 20:24:43

Sérieux ça m'fait triquer comme un âne.

Ekud Ekud
MP
Niveau 21
04 avril 2011 à 20:26:42

Par contre, si y'a un truc qui m'a vraiment fait bander. C'est sur la fin, qunad j'faisais les alatreons au gun lourd...

Demande à Yami, j'ai fait de ces actions, ptin, j'me serai cru dans MH1 :bave:

Mais bon.

KaliLockheart KaliLockheart
MP
Niveau 10
04 avril 2011 à 20:30:17

Y'a des choses qu'on ne change pas.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment