CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Les filles...

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 1191»
Page suivanteFin
SasukeUshiwa SasukeUshiwa
MP
Niveau 9
23 septembre 2007 à 20:21:10

Moi je l´ai jamais fait et j´ai 18 ans.
Par contre j´ai une copine depuis 3 mois, elle non plus ne l´a jamais fait, et on s´en fou.

Franchement ya pas que ça dans la vie, le plus important ce sont les sentiments.

omega_rugal omega_rugal
MP
Niveau 10
23 septembre 2007 à 20:21:21

Calidus] Posté le 23 septembre 2007 à 20:16:56 4h c´est pas possible a moins d´être drogué ou de faire des petites poses de 10 sec en changeant souvent de position...

Heu, c´est largement jouable mon pote

Je l´ai pas fait qu´une fois ( quoi que je faisait plutot ca à 17, 18 ans, maintenant, ce genre de truc, c´est un peu mort, je fatique un peu des cuisses)

omega_rugal omega_rugal
MP
Niveau 10
23 septembre 2007 à 20:22:07

sasukeushiwa Posté le 23 septembre 2007 à 20:21:10 Moi je l´ai jamais fait et j´ai 18 ans.
Par contre j´ai une copine depuis 3 mois, elle non plus ne l´a jamais fait, et on s´en fou.

Franchement ya pas que ça dans la vie, le plus important ce sont les sentiments.

>>> Euh, ca vaut le coup, crois moi :rire: :rire:

Et un peu de sexe ne nuit pas aux sentiments, bien au contraire

oursegre oursegre
MP
Niveau 10
23 septembre 2007 à 20:22:51

sasukeushiwa Posté le 23 septembre 2007 à 20:21:10 "Moi je l´ai jamais fait et j´ai 18 ans.
Par contre j´ai une copine depuis 3 mois, elle non plus ne l´a jamais fait, et on s´en fou.

Franchement ya pas que ça dans la vie, le plus important ce sont les sentiments"

Avoue que d´un côté une chatte te déplairé pas :-d

kzartounet kzartounet
MP
Niveau 7
23 septembre 2007 à 20:23:38

"Franchement ya pas que ça dans la vie, le plus important ce sont les sentiments"

:d) Les sentiments ça sert à rien! Comment veux tu perpétuer la race avec des sentiments! :( :noel:

SasukeUshiwa SasukeUshiwa
MP
Niveau 9
23 septembre 2007 à 20:24:24

Ben j´ai déjà mis mes doigts et tout, c´est sur que c´est plaisant. Mais bon jvais pas pleurer si jfais rien pendant 3 semaines quoi.

Puis pour info je connait pas mal de couples qui ont cassés à cause de ça. Il y en a trop qui ont tendances à se réconcilier des disputes en baisant, ce que je trouve honteux.

Après omega, cela n´est peut être pas ton cas c´est sur,mais sache qu´il y en a beaucoup comme ça.

lapin-la_pine lapin-la_pine
MP
Niveau 10
23 septembre 2007 à 20:25:06

non mais sasuke a raison :ok:

mais le sexe quand il est pratiqué par amour c´est vraiment génial :ok:

je sais que je vais avoir l´air con .
mais je me suis fait suc** deux fois dans ma courte vie .

une fois par une biatch de mon collège et la deuxième par celle que j´aimais .

et y a pas photo la deuxième fois était magique.

ashitaka18 ashitaka18
MP
Niveau 10
23 septembre 2007 à 20:26:48

évidement, des que sa parle femelle, c´est 10 page directe

-GB- -GB-
MP
Niveau 10
23 septembre 2007 à 20:27:10

´fin moi j´sais pas c´que j´ai en ce moment,mais faire l´amour d´une maniere "classique" m´emmerde un peu,au point d´avoir des difficultés à venir.
J´ai envie que de préliminaires (j´adore faire des cunnis),et de trucs cochon (anulingus,sodo,lechage de pied...).
Mais en mode "normal",j´ai un peu de mal ces temps-çi...

kzartounet kzartounet
MP
Niveau 7
23 septembre 2007 à 20:27:13

"Il y en a trop qui ont tendances à se réconcilier des disputes en baisant, ce que je trouve honteux."

:d) Je vois pas ou est le problème de clore une dispute avec une bonne baise histoire de se rappelé pourquoi on est ensemble. O.o :noel:

omega_rugal omega_rugal
MP
Niveau 10
23 septembre 2007 à 20:27:28

sasukeushiwa Posté le 23 septembre 2007 à 20:24:24 Ben j´ai déjà mis mes doigts et tout, c´est sur que c´est plaisant. Mais bon jvais pas pleurer si jfais rien pendant 3 semaines quoi.

Puis pour info je connait pas mal de couples qui ont cassés à cause de ça. Il y en a trop qui ont tendances à se réconcilier des disputes en baisant, ce que je trouve honteux.

Après omega, cela n´est peut être pas ton cas c´est sur,mais sache qu´il y en a beaucoup comme ça.

>>>>> Je suis incapable de te dire à quand remonte ma dernière dispute avec ma copine

SasukeUshiwa SasukeUshiwa
MP
Niveau 9
23 septembre 2007 à 20:27:38

Et puis perpétuer la race...mouais. Si les parents ne s´aiment pas, l´enfant va en patir, et du coup il risque de faire beaucoup de conneries (délinquances, ou suicidaires).

Y´a pas photo, un couple stable aide mieux a rendre des enfants stables.

[Calidus] [Calidus]
MP
Niveau 10
23 septembre 2007 à 20:27:43

Moi c´est bizarre mais je rescent quelque chose pour ma copine que lorsque on fait des trucs un peu excitants.

ashitaka18 ashitaka18
MP
Niveau 10
23 septembre 2007 à 20:29:19

<<Franchement ya pas que ça dans la vie, le plus important ce sont les sentiments.>>

en faite, les hummin son pas fait pour aimé, détruire la terre et avoir du fric, mais pour se reproduire...

SasukeUshiwa SasukeUshiwa
MP
Niveau 9
23 septembre 2007 à 20:29:57

Je suis incapable de te dire à quand remonte ma dernière dispute avec ma copine==) c´est ce que je te dis omega, ce n´est pas TON cas, mais c´est celui de pas mal de couples.

omega_rugal omega_rugal
MP
Niveau 10
23 septembre 2007 à 20:34:27

sasukeushiwa Posté le 23 septembre 2007 à 20:27:38 Et puis perpétuer la race...mouais. Si les parents ne s´aiment pas, l´enfant va en patir, et du coup il risque de faire beaucoup de conneries (délinquances, ou suicidaires).

Y´a pas photo, un couple stable aide mieux a rendre des enfants stables.

Bizarrement, mes parents se sont jamais aimé,

et j´ai jamais fait un seul acte délinquant ou suicidaire de ma vie.

SasukeUshiwa SasukeUshiwa
MP
Niveau 9
23 septembre 2007 à 20:35:37

Oui mais ça c´est pareil il ne faut pas généraliser, pour ça que j´ai précisé "il risque".

kzartounet kzartounet
MP
Niveau 7
23 septembre 2007 à 20:35:42

À notre c´est seulement normal de pensé qu´au sexe et de vouloir explorer tous les recoins. Alors je vois pas ou est le problème de vouloir mettre les sexe en avant dans nos jeunes couples. Après quand on a finit nos explorations peuvent venir les relations stables, quand on est plus vieux :oui:

kzartounet kzartounet
MP
Niveau 7
23 septembre 2007 à 20:36:15

À notre âge* merde :noel:

ashitaka18 ashitaka18
MP
Niveau 10
23 septembre 2007 à 20:36:17

de même, mes parent se déteste et le seule crime que j´ai commis c´est de télécharger 3 musique sur le net...

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 1191»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : OdellBeckham, Endorph[-ine], GsR-x-Perez, Gabiven, Ludens
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment