CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Le prix de la PS4 ?

DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
GALEXIAN GALEXIAN
MP
Niveau 10
15 décembre 2008 à 19:05:11

Sony doit s'inspirer de msoft, ne plus prendre les dernières techno ni m^me de concevoir une techno spécifique pour la console mais prendre des composants déjà connus donc pas cher, ne pas se focaliser à faire une console fiable mais plutôt un produit de masse avec une garantie allongée car le consommateur a prouvé avec la 360 qu'il se foutait de la fiabilité tant que la machine est sous garantie. Ne pas trop équiper la machine non plus car le consommateur recherche un prix même si plus tard il doit racheter d'autres élements car là aussi le consommateur l'a prouvé il peut dépenser bien plus cher qu'une ps3 si lon lui permet d'étaler la dépense dans le temps. Le consommateur ne souhaite pas payer un prix trop élevé au départ mais dans le temps pas de problèmes.

Donc le bon modèle économique à suivre c'est celui de msoft faire pas cher au début rajouter des élements payants ensuite mais sans trop communiquer dessus pour éviter d'éveiller les consciences.

Stevie-R-V Stevie-R-V
MP
Niveau 6
15 décembre 2008 à 19:24:49

Sony a perdu et perd encore de l'argent avec la ps3 qui se vend mal .A mon avis ils ne vont pas sortir extrèment puissante sinon ils vont encore perdre .

Flipper78- Flipper78-
MP
Niveau 8
15 décembre 2008 à 19:28:03

Nintendo avec la Wii 2 :bave:

Graphisement HD + Manette a capture de mouvements + Casque a Realit" Virtuel :bave:

sangoti sangoti
MP
Niveau 10
15 décembre 2008 à 19:54:27

Si nintendo passe à la HD dépendant des jeux je serais partant

Songohan1 Songohan1
MP
Niveau 23
15 décembre 2008 à 20:38:52

Le prix de la console d'Apple ?(si elle sort)
1500 euros :noel:

nicodu054 nicodu054
MP
Niveau 4
02 juillet 2009 à 20:58:39

ba moi je dit les 2 je pense q'elle sera bocou plus cher psq elle sera mieu mai je pense qu'elle sera moin cher que la ps3 psq il on du mal a vendre la ps3 a 600euro alors si il la monte n'en parlon pa

Nario Nario
MP
Niveau 10
02 juillet 2009 à 21:06:51

D'un coté si c'est plus de 1000 c'est aussi plus de 600 :noel:
Sinon moi je dirais 800€ ca me semble correcte pour une console qui ne cesse d'augmenter mais ne baisse jamais :noel:

usdel_ol3 usdel_ol3
MP
Niveau 10
02 juillet 2009 à 21:09:32

Sony ayant vu le bide ultime de sortir une console à un prix exhorbitant, ils ne vendront pas la PS4 à plus de 400 euros je pense.

DarkMatP DarkMatP
MP
Niveau 10
02 juillet 2009 à 21:20:12

Il n'y aura pas de PS 4, Sony va se rendre compte qu'il perd trop de pognon.

LignArt LignArt
MP
Niveau 9
02 juillet 2009 à 21:23:19

DarkMatP Posté le 2 juillet 2009 à 21:20:12 Il n'y aura pas de PS 4, Sony va se rendre compte qu'il perd trop de pognon.

Ouais mais non

Nintendo a bien bidé avec la N64 et la GC cela n'a pas empêchéde s'arreter

dark_side_1 dark_side_1
MP
Niveau 10
02 juillet 2009 à 21:26:00

je crois que nintendo était nettement bénéficiaire sur leurs consoles malgré les faibles vente

je sais pu ou j'ai vue sa!

Ocharles Ocharles
MP
Niveau 10
02 juillet 2009 à 22:07:00
  1. Sony doit s'inspirer de msoft, ne plus prendre les dernières techno ni m^me de concevoir une techno spécifique pour la console mais prendre des composants déjà connus donc pas cher, ne pas se focaliser à faire une console fiable mais plutôt un produit de masse avec une garantie allongée car le consommateur a prouvé avec la 360 qu'il se foutait de la fiabilité tant que la machine est sous garantie. Ne pas trop équiper la machine non plus car le consommateur recherche un prix même si plus tard il doit racheter d'autres élements car là aussi le consommateur l'a prouvé il peut dépenser bien plus cher qu'une ps3 si lon lui permet d'étaler la dépense dans le temps. Le consommateur ne souhaite pas payer un prix trop élevé au départ mais dans le temps pas de problèmes.

Donc le bon modèle économique à suivre c'est celui de msoft faire pas cher au début rajouter des élements payants ensuite mais sans trop communiquer dessus pour éviter d'éveiller les consciences."

Ah ok donc, l'evolution s'arrete la si on suit ton raisonnement, pk ne pas être résté au CD ? ou mieux à la cartouche, à pardon les nouvelles technologies c'est mal :content

FG-1- FG-1-
MP
Niveau 10
02 juillet 2009 à 22:11:29

la ps4 ne sortira pas avant 2016

DarkMatP DarkMatP
MP
Niveau 10
02 juillet 2009 à 22:19:42
  • LignArt Voir le profil de LignArt

* Posté le 2 juillet 2009 à 21:23:19 Avertir un modérateur
* DarkMatP Posté le 2 juillet 2009 à 21:20:12 Il n'y aura pas de PS 4, Sony va se rendre compte qu'il perd trop de pognon.

Ouais mais non

Nintendo a bien bidé avec la N64 et la GC cela n'a pas empêchéde s'arreter
* Lien permanent

:rire: La N64 et la GC n'ont pas bidé du tout :rire:
C'est juste les ventes de PS 2 ( 70 % des acheteurs = KikOo c tro bo mdr en + c sony ) qui étaient énormes.

kachiim kachiim
MP
Niveau 5
03 juillet 2009 à 10:12:59

Quand la ps2

kachiim kachiim
MP
Niveau 5
03 juillet 2009 à 10:13:50

est sortie elle coutait 3500f soit 500e, la ps3 600 donc je pense sa va etre a peu pres le meme prix

Cmoikratos Cmoikratos
MP
Niveau 8
03 juillet 2009 à 10:17:55

Question un peu débile car la play4 ne devrait pas sortir d'ici 5 ans.....ou en sera l'économie mondiale ? D'autres constructeurs auront-ils sortis de nouvelles consoles ? Sony reprendrat-il des éléments de la play3 pour diminier le cout ? Trop de questions latentes...

_Hackerz_ _Hackerz_
MP
Niveau 7
03 juillet 2009 à 23:15:36

D'après des sources dont je ne me rappelle plus, Sony aurai décidé de conserver le Cell quoi qu'il arrive pour sa future console , donc on peut légitimement considérer que le prix sera moins excessive si il réutilise le cell ainsi que le blu-ray....

Environ 350-400€ max donc...

PS3FTW_ PS3FTW_
MP
Niveau 9
03 juillet 2009 à 23:17:46

Un Cell over-boosté :bave:

une merveille technologique ce CPU, dommage que la cg ne suit pas trop :-(

Sony fait le bon choix en gardant le point fort de la PS3, ils réduisent les coups et ont des perfs plus que bonnes (en le boostant) :ok:

sinon ma prédiction pour le prix de la PS4 :d) 349 euros

[josephporta] [josephporta]
MP
Niveau 8
03 juillet 2009 à 23:25:38

En moyenne un intervalle [450 euros ; 550 euros]

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : OdellBeckham, Endorph[-ine], GsR-x-Perez, Gabiven, Ludens
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment