CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [H.S] Naruto shippuuden, alors ?

DébutPage précedente
«1  ... 995996997998999100010011002100310041005  ... 1010
Page suivanteFin
Angous_China Angous_China
MP
Niveau 10
02 juillet 2015 à 13:03:50

Le 02 juillet 2015 à 13:02:20 GonLeBadass2 a écrit :

Naruto déchire et a une PUTAIN DE CLASSE en hokage

Seulement pour un personnage de ce manga.

Ouai mais c'est le héros, et naruto hokage on attend ça depuisle tome 1, il aurait pu très bien se foirer

Arbuste_en_chef Arbuste_en_chef
MP
Niveau 10
02 juillet 2015 à 13:04:15

Dans Naruto c'était sympa parce que les combats étaient bien écrits, t'avais des trucs intelligents ou épiques, tu t'attachais aux persos et tu vibrais avec eux. Dans Harry Potter et la Coupe de Feu on attend pas la résolution du truc pendant tout le livre, on est content que Harry trouve des solutions pour ses épreuves, même si ça n'a pas grand-chose à voir avec les Mangemorts.
Il n'y a pas que le scénario pour faire passer de l'émotion. :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 juillet 2015 à 13:04:35

"putian j''ai detesté cette partie c'est OUF. Et voir tout le monde dire "PUTAIN C TROP GENIAL ROCK LEE CONTRE GAARA""

L’objectif de tout ninja est d'obtenir ce diplôme.
Si tu ne l'as pas et que tu n'as aucune capacité physique supérieur aux autres (comme Naruto) t'es rien :)

Et le combat Rock Lee vs Gaara était super c'était pas simplement un "je balanc tout et je recommenc "

Message édité le 02 juillet 2015 à 13:05:12 par
Angous_China Angous_China
MP
Niveau 10
02 juillet 2015 à 13:04:42

Le 02 juillet 2015 à 13:03:34 XxDragibusManxX a écrit :

Le 02 juillet 2015 à 13:01:40 Angous_china a écrit :

Le 02 juillet 2015 à 12:57:23 Arbuste_en_chef a écrit :
Vas-y exprime-toi sur l'examen chunnin, ça m'étonne mais j'ai pas encore eu l'occasion d'avoir ton avis, pour une fois. :)

C'est simple ta pas de scénario; Pour moi naruto c'est génial avec zabuza , et ensuite de l'arrivée d'itachi jusqu'a la mort de Konan. Même la découverte de jiraya c'est une bouffée d'air frais dans cet arc de merde

je HAIS dragon ball, je hais ces mangas débiles sans scénario ou le but c'est de faire d'un TOURNOI un scénario. C'est vide.

"JE DOIS ALLER EN QUART DE FINALE OUAI"
putian j''ai detesté cette partie c'est OUF. Et voir tout le monde dire "PUTAIN C TROP GENIAL ROCK LEE CONTRE GAARA"

mais serieux quoi :(
après c'est mon avis, j'ai pas aimé. Comme je n'ai pas aimé le délire colisée de dressrosa dans one piece. Dès que y'a un tournoi a la con j'ai l'impression que c'est une excuse parce que y'a plus d'idées de scénario

Dis pas du mal de Dragon Ball. :oui:

j'aime pas c'est mon droit, c'est d'ailleurs dragon ball qui m'a fait hair les mangas quand j'étais plus jeune; il a fallu GTO et fullmetal alchemist sur canal+ pour que je me dise "ah en fait c'est pas que de la baston de merde a la con"

et pourtant quand j'ai vu alex louis armstrong j'ai eu peur

Angous_China Angous_China
MP
Niveau 10
02 juillet 2015 à 13:05:11

Le 02 juillet 2015 à 13:04:15 Arbuste_en_chef a écrit :
Dans Naruto c'était sympa parce que les combats étaient bien écrits, t'avais des trucs intelligents ou épiques, tu t'attachais aux persos et tu vibrais avec eux. Dans Harry Potter et la Coupe de Feu on attend pas la résolution du truc pendant tout le livre, on est content que Harry trouve des solutions pour ses épreuves, même si ça n'a pas grand-chose à voir avec les Mangemorts.
Il n'y a pas que le scénario pour faire passer de l'émotion. :)

oui mais c'est des épreuvres dans HP.
Là dans naruto c'est du fan service a la con.

Arbuste_en_chef Arbuste_en_chef
MP
Niveau 10
02 juillet 2015 à 13:05:23

Naruto hokage c'était cool mais dans ce spin-off c'était clairement un personnage secondaire. :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 juillet 2015 à 13:06:20

Fan service à la con ? On a eu des combats intelligents et bien placés où tout ne résidait pas dans la force (les combats de Shikamaru le montre).

Dans le dernier arc de Naruto c'est tout le contraire les plus faibles = ceux qui vont mourir en premier.
C'est totalement en contradiction avec ce qui était montré avant.

En plus Naurto n'a toujours pas trouvé la réponse possible pour établir la paix dans le monde Shinobi.

Message édité le 02 juillet 2015 à 13:07:29 par
Arbuste_en_chef Arbuste_en_chef
MP
Niveau 10
02 juillet 2015 à 13:07:10

Là dans naruto c'est du fan service a la con.

Pas du tout...
Au contraire, c'est l'examen chunnin qui installe les persos, avant ça on les connaissait à peine, donc je vois pas comment ça peut être du fan service.
Et c'est pareil, c'est des épreuves pour savoir qui va être chunnin à la fin (ce qu'on croyait être relativement important à l'époque, même si Kishi a depuis bien craché dessus :noel:).

Angous_China Angous_China
MP
Niveau 10
02 juillet 2015 à 13:07:56

Le 02 juillet 2015 à 13:04:35 Sonic460 a écrit :
"putian j''ai detesté cette partie c'est OUF. Et voir tout le monde dire "PUTAIN C TROP GENIAL ROCK LEE CONTRE GAARA""

L’objectif de tout ninja est d'obtenir ce diplôme.
Si tu ne l'as pas et que tu n'as aucune capacité physique supérieur aux autres (comme Naruto) t'es rien :)

Et le combat Rock Lee vs Gaara était super c'était pas simplement un "je balanc tout et je recommenc "

Non mais y'a d'autres moyen de créer un diplome pour ninja
là c'est du délire fan service bourrin a la con sans scénario
Y'A PAS DE SCENARIO!

Si demain kishimoto faisait un gaiden "tournoi des jounin" , tout le monde kifferait je suis sur

"OWI COMBAT GAARA VS SHIKAMARU QUI VA GAGNER?
Oh bah je pense qu'avec ces techniques d'ombres il est trop fort
mais non le sable est plus fort que l'ombre voyons!
Et ben moi je met 4 cartes energies sur mon mackogneur et je lance FRAPPE ATLAS :hap: "

serieux quoi :pf:

Bobafouette Bobafouette
MP
Niveau 36
02 juillet 2015 à 13:08:16

Note pour plus tard : les combats dans les shonen, c'est du fan service.

Angous_China Angous_China
MP
Niveau 10
02 juillet 2015 à 13:08:39

"

Dans le dernier arc de Naruto c'est tout le contraire les plus faibles = ceux qui vont mourir en premier.
C'est totalement en contradiction avec ce qui était montré avant."

tu m'as vu dire que la guerre des ninjas c'était super? Tu m'as vu dire ça serieusement?

ARRETEZ de m'inventer des propos

XxDragibusManxX XxDragibusManxX
MP
Niveau 10
02 juillet 2015 à 13:09:03

Le 02 juillet 2015 à 13:04:42 Angous_china a écrit :

Le 02 juillet 2015 à 13:03:34 XxDragibusManxX a écrit :

Le 02 juillet 2015 à 13:01:40 Angous_china a écrit :

Le 02 juillet 2015 à 12:57:23 Arbuste_en_chef a écrit :
Vas-y exprime-toi sur l'examen chunnin, ça m'étonne mais j'ai pas encore eu l'occasion d'avoir ton avis, pour une fois. :)

C'est simple ta pas de scénario; Pour moi naruto c'est génial avec zabuza , et ensuite de l'arrivée d'itachi jusqu'a la mort de Konan. Même la découverte de jiraya c'est une bouffée d'air frais dans cet arc de merde

je HAIS dragon ball, je hais ces mangas débiles sans scénario ou le but c'est de faire d'un TOURNOI un scénario. C'est vide.

"JE DOIS ALLER EN QUART DE FINALE OUAI"
putian j''ai detesté cette partie c'est OUF. Et voir tout le monde dire "PUTAIN C TROP GENIAL ROCK LEE CONTRE GAARA"

mais serieux quoi :(
après c'est mon avis, j'ai pas aimé. Comme je n'ai pas aimé le délire colisée de dressrosa dans one piece. Dès que y'a un tournoi a la con j'ai l'impression que c'est une excuse parce que y'a plus d'idées de scénario

Dis pas du mal de Dragon Ball. :oui:

j'aime pas c'est mon droit, c'est d'ailleurs dragon ball qui m'a fait hair les mangas quand j'étais plus jeune; il a fallu GTO et fullmetal alchemist sur canal+ pour que je me dise "ah en fait c'est pas que de la baston de merde a la con"

et pourtant quand j'ai vu alex louis armstrong j'ai eu peur

Hé mais mec la majorité des mangas se sont inspirés de Dragon Ball.
Dragon Ball c'est la base. :oui:
Même Naruto. :oui:

Angous_China Angous_China
MP
Niveau 10
02 juillet 2015 à 13:09:09

Le 02 juillet 2015 à 13:08:16 BobaFouette a écrit :
Note pour plus tard : les combats dans les shonen, c'est du fan service.

pas quand c'est scénarisé.
Sakura VS Sasori c'était juste génial.

Arbuste_en_chef Arbuste_en_chef
MP
Niveau 10
02 juillet 2015 à 13:09:30

En plus Naurto n'a toujours pas trouvé la réponse possible pour établir la paix dans le monde Shinobi.

C'est pas l'amour et l'amitié ? :(

Angous_China Angous_China
MP
Niveau 10
02 juillet 2015 à 13:09:40

Le 02 juillet 2015 à 13:09:03 XxDragibusManxX a écrit :

Le 02 juillet 2015 à 13:04:42 Angous_china a écrit :

Le 02 juillet 2015 à 13:03:34 XxDragibusManxX a écrit :

Le 02 juillet 2015 à 13:01:40 Angous_china a écrit :

Le 02 juillet 2015 à 12:57:23 Arbuste_en_chef a écrit :
Vas-y exprime-toi sur l'examen chunnin, ça m'étonne mais j'ai pas encore eu l'occasion d'avoir ton avis, pour une fois. :)

C'est simple ta pas de scénario; Pour moi naruto c'est génial avec zabuza , et ensuite de l'arrivée d'itachi jusqu'a la mort de Konan. Même la découverte de jiraya c'est une bouffée d'air frais dans cet arc de merde

je HAIS dragon ball, je hais ces mangas débiles sans scénario ou le but c'est de faire d'un TOURNOI un scénario. C'est vide.

"JE DOIS ALLER EN QUART DE FINALE OUAI"
putian j''ai detesté cette partie c'est OUF. Et voir tout le monde dire "PUTAIN C TROP GENIAL ROCK LEE CONTRE GAARA"

mais serieux quoi :(
après c'est mon avis, j'ai pas aimé. Comme je n'ai pas aimé le délire colisée de dressrosa dans one piece. Dès que y'a un tournoi a la con j'ai l'impression que c'est une excuse parce que y'a plus d'idées de scénario

Dis pas du mal de Dragon Ball. :oui:

j'aime pas c'est mon droit, c'est d'ailleurs dragon ball qui m'a fait hair les mangas quand j'étais plus jeune; il a fallu GTO et fullmetal alchemist sur canal+ pour que je me dise "ah en fait c'est pas que de la baston de merde a la con"

et pourtant quand j'ai vu alex louis armstrong j'ai eu peur

Hé mais mec la majorité des mangas se sont inspirés de Dragon Ball.
Dragon Ball c'est la base. :oui:
Même Naruto. :oui:

Ou mais au moins après l'arc chunnin a la con y'a eu un scénario

Sonic363 Sonic363
MP
Niveau 10
02 juillet 2015 à 13:10:22

Le 02 juillet 2015 à 13:07:56 Angous_china a écrit :

Le 02 juillet 2015 à 13:04:35 Sonic460 a écrit :
"putian j''ai detesté cette partie c'est OUF. Et voir tout le monde dire "PUTAIN C TROP GENIAL ROCK LEE CONTRE GAARA""

L’objectif de tout ninja est d'obtenir ce diplôme.
Si tu ne l'as pas et que tu n'as aucune capacité physique supérieur aux autres (comme Naruto) t'es rien :)

Et le combat Rock Lee vs Gaara était super c'était pas simplement un "je balanc tout et je recommenc "

Non mais y'a d'autres moyen de créer un diplome pour ninja
là c'est du délire fan service bourrin a la con sans scénario
Y'A PAS DE SCENARIO!

Si demain kishimoto faisait un gaiden "tournoi des jounin" , tout le monde kifferait je suis sur

"OWI COMBAT GAARA VS SHIKAMARU QUI VA GAGNER?
Oh bah je pense qu'avec ces techniques d'ombres il est trop fort
mais non le sable est plus fort que l'ombre voyons!
Et ben moi je met 4 cartes energies sur mon mackogneur et je lance FRAPPE ATLAS :hap: "

serieux quoi :pf:

Toi tu tournes tout sur le côté combat alors que moi je parle du côté stratégie :honte:

Sonic363 Sonic363
MP
Niveau 10
02 juillet 2015 à 13:10:59

Le 02 juillet 2015 à 13:09:30 Arbuste_en_chef a écrit :

En plus Naurto n'a toujours pas trouvé la réponse possible pour établir la paix dans le monde Shinobi.

C'est pas l'amour et l'amitié ? :(

L'amour et l'amitié :rire:

Arbuste_en_chef Arbuste_en_chef
MP
Niveau 10
02 juillet 2015 à 13:11:08

ARRETEZ de m'inventer des propos

Quand tu parleras normalement.

Sinon l'examen chunnin ça servait juste à présenter le village du sable, Gaara, le système de Jinchuriki mais bon, t'as raison, y'a pas de scénario. :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 juillet 2015 à 13:11:11

Ils sont chiant à rallonger les épisodes n'empêche. Le manga est fini depuis belle lurette là. L'anime non....

Bobafouette Bobafouette
MP
Niveau 36
02 juillet 2015 à 13:11:46

Donc les machinations d'Orochimaru et du village du sable pendant l'examin chuunin ça n'existait pas ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : OdellBeckham, Endorph[-ine], GsR-x-Perez, Gabiven, Ludens
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment