CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [caricature] Les pro-X vue de façon RPG!

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Tribersman Tribersman
MP
Niveau 10
18 janvier 2007 à 19:19:02

[CECI N´EST PAS UN TOPIC "JEUX"; MERCI DE NE PAS FUIR TOUS DE SUITE]

Depuis un temple tibetain secret (en plein milieu de l’amazonie) je le est tous étudiés tout pro-X qu´ils soient !! !

Voilà ainsi sortie du néan les secrets de leur forc…. absence totale d’objectivité.
Preparer vos dès pyramidal et vos dès à 20faces de rôlesplayers !!

Leur –Artefact de combat-

- Le bouclier du renvoi infini : capable de renvoyer un défault en tant qu’avantage.
- Le bouclier du détails : ensorcellé il réduit toute attaque de 60% (echec critique : -10 de charisma ; mais c’est juste un détails).
- Le diamants générateur de probabilité mathématique foireuse.
- L’anneau invocateur de news : pour pouvoir ressortir 15fois de suite la même information.
- La Pierre non-philosophale de catalyse d’information : pour pouvoir exagérer un maximum n’importe quelle information.
- Le Boomerang d’argents d’évolution aléatoire Sixaxis : pour pouvoir prédire la destinée d’une consoles en fonction des anciennes.
- L’Anneau Ultime de Confusion : La provocation empêche tous comportement rationnels de la part des cibles. (réussite critique Godwin : +20 de confusion générale).
- Le Tapis magique de la Wii dance. (+5 d’esquive d’argument).
- La boule de crystal IrMa. (même Mana que celles les analystes) pour prédire la chute des plus puissants royaume.
- Le Baton de berger enchanté qui permet d’appeler vos congénère a la rescousse.
- L’amulette de réincarnation : elle permet de revenir à la vie en fonction de vos point de destin (adresse hotmail), mais elle modifie aussi votre apparence.
- Le masque d’imitation, avec vous imitez physiquement la personne de votre choix, mais ces masques sont unique, et un Mage avisé saura vous démasquer.
- Les chaussures de volte-face : Permet de repartir sur de nouvelle base … en retournant sa veste par exemple ^^.

Leur -Artefact de connaissance-

- Parchemin contenant les preuves pouvant faire tomber n’importe quelle marque.
- Manuel de Charisme ou comment faire croire qu´on est objectif alors qu’on ne dit que des connerie.
- Anneaux «Troll of stupidity » : permet notament de comprendre totalement de travers une news.
- Diplôme d’ingénieur en Hardware de haut niveau pour pouvoir juger sois même de la puissance d’une consoles comme de grand sage de 20ans de métier.
- These de doctorat en psychologie avancée pour trouver des problèmes psychologique incroyable chez chaque personne du forum.
- L´encyclopédie de Nosgoth sur tous ce qu´on pu dire les théoriciens et chef-théoriciens.
- Parchemin avec les paroles et la chorégraphie. De la « Wii dance ».
- Parchemin du Culte du Grand et Sage Dieu Kojima.
- Parchemin du Contre-culte du vieu fou Kojima.

Leur -Skill- et –Technique- secrete

- Imitation du bruits de moutons. (+ 2 d’esquive).
- Fabriquation de barbequ a partir d’une X-360 (pareil pour la PS3).
- Magie : Le souffle du Dragon Plystitchun 3me du noms
- Magie : Les redoutables disques enflammé U-heMDe. (UMD)
- Détection de frustré mineur : wii-root v1.0 (3/4 messages).
- Détection de frustré majeur : Wii-r00t v3.0 (une seule phrase suffit).
- Détection de frustré Ultime : \/\/11 |°\007 v9.98 (avant même qu’il ne réponde)
- Détection de stratégie Marketing aléatoire : pour voir clair dans le jeux des autres marques.
- Extr3me-L33t-tr4ining of d00m : pour justifier la difficultée dingue de certain « succès » du Xbox Live. (mission : Tuer Dieu avec 15 000 h43dsh0t d’affilé en moins d’une minutes.)
- Invocation : Âmes Errante Exclusive pour booster le moral des troupes (certaines peuvent changer de signe hardwarique sans préavis).
- Invocation : Le sabre ensorcelé de la grande lignée des Wiimote.
- Invocation : Dague démonique de suicide au cas où les « ignorant hérétiques (donc maléfique) Soldat du chaos auraient placé le doute en vous. »
- Invocation : Katana a lame inversée du repentie : permet de combattre sous couvert de bonne intention(echec critique –100 suivi par une malédiction).
- Invocation : Les milles Fleches à pointe « W » elles sont toujours précédée d’une mort instantané. (même en réussite critique, c’est le seul résultat possible ^^ ).
- L’art du contrôle de flux de mana : vibration r0x ! gyro such ! (le sens dépend de votre signe hardwarique).
- L’art du remaniment de l’information Editions 3.60-X.
- L’art de la discussion du dieu (auto-proclamé) Luc2 (réussite critique : génocide complet du forum)

http://lucii.free.fr/
Un topic qui ne faisait QUE parler de lui a fini en un troll de 500pages… sans qu’il n’y poste le moindres messages.

…Et maintenant voilà leur Craintes !! - Ph34r it !! -

- Malediction : La prison du Kick.
- Malediction : La mort instantanée du Ban.
- La Corne de Brume d’Avertissement des Dieux.
- Skill (haut niveau) : L’inexorable tirade de la lame imparrable aussi appelé : vérité.
- Le souffle de l’oublie : aussi appelé « se prendre un vent » il permet d’oublier completement la présence d’une personne dans un groupe.
- Sortilège de Silence : aussi appelé « Cassage » empêche toute risposte pendant quelques minute.
- Skill de Justification Divine : J’ai vraiment besoin d’expliquer ? (^^)°

dark_zervan dark_zervan
MP
Niveau 8
18 janvier 2007 à 19:28:31

:rire: pas mal

zepr0connery zepr0connery
MP
Niveau 6
18 janvier 2007 à 19:29:40

:sors: c´est nul

siblay siblay
MP
Niveau 10
18 janvier 2007 à 19:32:00

:lol: Super :ok:

Tribersman Tribersman
MP
Niveau 10
19 janvier 2007 à 18:11:49

:up:

Rwrandrall Rwrandrall
MP
Niveau 10
19 janvier 2007 à 18:14:32

Tu nous les casse , un topic , ça suffit , pas besoin d´en faire plusieurs pour le même contenu .

Tribersman Tribersman
MP
Niveau 10
19 janvier 2007 à 19:44:31

... bon ok ... je laisse tomber la moindre tentative d´humour sur le forum ...

Rwrandrall Rwrandrall
MP
Niveau 10
19 janvier 2007 à 19:45:20

J´ai rien contre l´humour , j´ai quelque chose contre le fait de creer le même topic 3 fois .

street-gamer street-gamer
MP
Niveau 5
19 janvier 2007 à 20:20:42

J´ai meme pas lu

Tribersman Tribersman
MP
Niveau 10
19 janvier 2007 à 22:30:39

et tu t´en vante street-gamer ?

c´est sure qu´avec des idiots comme ca il faut bien remonter le topic régulièrement pour trouver un public récéptif ...

C´est ce que je faisais avec les anciens mais avec cette nouvelle version c´est plus la peine de upper.

Si j´ai changer le nom du topic et quelques éléments a l´intérieur c´est parce que je pensait que personne ne regardaient ce topic parce qu´ils croyaient a un topic "jeux".

Mais la maintenant je vois bien que ce n´est pas sur ce forum que je trouverais autre choses que des topic de trolleur.

Rwrandrall Rwrandrall
MP
Niveau 10
19 janvier 2007 à 22:31:44

Dans ce cas la fait des MAJ sur le même topic , sinon , ça s´appelle du flood

Tribersman Tribersman
MP
Niveau 10
19 janvier 2007 à 22:58:58

Depuis quand il éxiste un bouton "Editer" sur jv.com ??

C´est bien beau les mises a jours a la suite des messages mais dès que le sujet dépasse les 3pages (ce qui malheureusement ne c´est pas fais), elle passe inaperçue.

Mais de toute façon si j´abandonne ce topic j´oubli aussi les mises a jours :hum:

Je promet de ne pas remonter le topic s´il meurt "d´oubli naturel".

Sup3rS4iy4n Sup3rS4iy4n
MP
Niveau 8
19 janvier 2007 à 23:14:49

Moi je di tout simplement enorme Tribersman, trés bon ^^

Tribersman Tribersman
MP
Niveau 10
19 janvier 2007 à 23:19:19

Moi j´aime bien ton pseudo l33t

Merci de justifier le temps que j´ai passé la dessus (environs 30minutes en tous)

Tribersman Tribersman
MP
Niveau 10
05 avril 2007 à 18:03:29

Bon aller !!

Il serait peut être temps de faire remonter ma petite merveille. ^^

Tribersman Tribersman
MP
Niveau 10
05 avril 2007 à 18:57:55

Surtout un grand fan de Reflet D´acide et Naheulbeuk et de quelque site.

(commissionned.com en anglais entre autre)

Mais j´ai jamais (encore) pratiqué de jeux de rôle sur table et le côté long et monotone des RPG actuel m´a toujours rebuté.

Tribersman Tribersman
MP
Niveau 10
08 juin 2007 à 14:20:38

PAR MON POUVOIR PLUS QUE DIVIN JE RESSUCITE MON TOPIC !! !!!!!

:up:

Et si quelqu´un n´est pas d´accord : je l´emmerde.

Tribersman Tribersman
MP
Niveau 10
18 juin 2007 à 17:34:37

10 jours s´était écoulé depuis ...

Et la menace de la disparition de l´humour devenant de plus en plus pesante, Tribersman, vif défenseur de l´humour, n´eut pas d´autre choix que de remonter ce topic !

ashitaka18 ashitaka18
MP
Niveau 10
18 juin 2007 à 17:37:34

les pro clara morgane et autre katsumi existe ? :doute:

Monarch9 Monarch9
MP
Niveau 10
18 juin 2007 à 17:44:35

tu a oublier cela :d)

Ring OF The Death :d) Affaiblissment des troupes M de -200 sur long termes

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : OdellBeckham, Endorph[-ine], GsR-x-Perez, Gabiven, Ludens
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment