CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Sony a tué Lik-Sang !

News culture
Embarquez dès maintenant dans une enquête opposant un maître Jedi à un mystérieux assassin dans Star Wars : The Acolyte sur Disney+ !
DébutPage précedente
123456789
Page suivanteFin
BigGamer95 BigGamer95
MP
Niveau 10
25 octobre 2006 à 12:34:32

... comment les pro-s peuvent ils encore defendre sony -_-

d´ailleur la plupart des gens que je connais qui veulent la ps3 ne savent meme pas les jeux qu´il y a dessus... a part ca ils achetent pour les jeux et pas pour la marque
alors que tout ceux que je connais qui veulent la wii ou la 360 savent deja ce qu´ils prendront dessus...

ca me ferai marrer que sony s´attaque a amazone ou ebay car il perdrait surement!

LeSaigneurdePSO LeSaigneurdePSO
MP
Niveau 10
25 octobre 2006 à 13:01:35

trash tu fait la politique de l´autriche. moi j´adorais lik sang, j´achetais mes jeux dremcast neuf sur ce site (et sur des autre aussi) :snif:

-trash- -trash-
MP
Niveau 10
25 octobre 2006 à 13:03:13

nan mais je ne defends pas sony sur ce coup la...

mais on lit de ces conneries sur ce forum. les gens ne vont pas non plus se priver d´une console qui les tentent a cause de cette histoire.

[Grasmuflaid] [Grasmuflaid]
MP
Niveau 8
25 octobre 2006 à 13:05:33

Saigneur, on dit : politique de l´autruche.

Diabolo Diabolo
MP
Niveau 10
25 octobre 2006 à 13:08:26

Politique de l´autriche :rire:
Faute de frappe sans doute :)

Diabolo Diabolo
MP
Niveau 10
25 octobre 2006 à 13:11:37

"Sony est coupable des pires bassesses mais ça n´aura que très peu de répercussion sur les ventes : la majorité de ses clients ne sont pas au courant de tout ça et ne se préoccupent pas du monde du jeux video"

Si on suivait ce raisonnement débile et naif, on acheterait plus rien.

Snox_Chaos Snox_Chaos
MP
Niveau 10
25 octobre 2006 à 13:15:45

Ben voyons. Allons, achetons gaiement des produits sans jamais de soucier des actes déplorables des entreprises qui les vendent.
Continuons comme ça et laissons le monde du jeux video s´auto-détruire.
Laissons sony faire disparaitre l´import et cautionnons cet acte, après tout, qu´est-ce qu´on en à foutre de l´import ?! :sarcastic:

:honte:

LeSaigneurdePSO LeSaigneurdePSO
MP
Niveau 10
25 octobre 2006 à 13:15:56

très drole gramuflais, je savais pas que les autruches avait une politique :honte:

Snox_Chaos Snox_Chaos
MP
Niveau 10
25 octobre 2006 à 13:20:41

Sauf que l´expression c´est politique de l´autruche et certainnement pas de l´Autriche.
D´ailleurs Gramuflet, on écris Seigneur (pas saigneur^^ le sens est pas si différent pourtant :rire2: )

-trash- -trash-
MP
Niveau 10
25 octobre 2006 à 13:21:12

sony n´a pas non plus vendu des enfants a des pedophiles hein... c´est sur que c´est pas joli ce qu´ils ont fait, mais c´est pas une raison de boycotter une console qu´on affectionne non plus. les gens ont envie d´une ps3 pcq les jeux les tentent bien, bah ils la prenne c´est tout...

nintendo entube bien ses clients par rapport a la concurrence au niveau des prix, tu vas quand meme acheter leur produit tout simplement pcq ces produits te tentent bien. pourtant si tout le monde appliquait la politique de nintendo, on nous refourgerait des consoles qui peinent a évoluer techniquement pour des prix superieurs a leur vraie valeure, c´est pas specialement mieux.

Diabolo Diabolo
MP
Niveau 10
25 octobre 2006 à 13:21:58
  1. Snox_Chaos profil
  2. Posté le 25 octobre 2006 à 13:15:45 avertir modérateur
  3. Ben voyons. Allons, achetons gaiement des produits sans jamais de soucier des actes déplorables des entreprises qui les vendent.

Continuons comme ça et laissons le monde du jeux video s´auto-détruire.

:rire:
Nous courrons tous à notre perte.
Faut toujours que t´en fasses trop toi, redescends sur Terre bonhomme. Si on suit ton raisonnement, on n´achète plus rien, que ça soit du Tendo, du Sony ou Crosoft.

Snox_Chaos Snox_Chaos
MP
Niveau 10
25 octobre 2006 à 13:25:54

Non, il faut savoir pesé les actes de chacunes des entreprises et analyser les offres qui nous sont faites.
N´empeche que le comportement de sony sur ce coup est inacceptable et mérite d´etre sanctionné (par les joueurs).

-trash- -trash-
MP
Niveau 10
25 octobre 2006 à 13:29:43

bah voyons... on devrait se priver d´une console qui nous tente a cause d´un truc qui ne concerne qu´une petite partie des joueurs quoi...

personne ne defend sony sur ce coup la, mais appeler au boycott de la console c´est purement ridicule.

et comme je le dit, soutenir nintendo n´est guere + avantageux, ils nous refourguent des consoles + chere que leur vraie valeure.

Luigi_Link Luigi_Link
MP
Niveau 8
25 octobre 2006 à 13:31:48

-trash- pour énième fois, donne moi le coût de revient de la wii avant de sortir des conneries du style "ils nous refourguent des consoles + chere que leur vraie valeure."

Snox_Chaos Snox_Chaos
MP
Niveau 10
25 octobre 2006 à 13:32:41

Je plussois luigi_link.

kamelo2 kamelo2
MP
Niveau 10
25 octobre 2006 à 13:33:24

comme dise trash et diabolo , les gens qui n´achete pas une console pour ça , se sont des idiots j´ai pas besoin de le preciser ils l´ont deja fait

HounterX HounterX
MP
Niveau 10
25 octobre 2006 à 13:35:58

C´est vraiment n´importe quoi :(

Sony serait-il devenu c0n à ce point ?. ..

C´est vraiment nawak.

Snox_Chaos Snox_Chaos
MP
Niveau 10
25 octobre 2006 à 13:37:21

C´est ce qu´on appelle l´éthique, le sens moral.
Ou tu ne cautionnes pas les actes d´une entreprise ou tu t´en fout.
Personnelement lorsqu´il s´agit de jeux video je choisis la 1ère.

Luigi_Link Luigi_Link
MP
Niveau 8
25 octobre 2006 à 13:38:54

Le seul problème dans tout ça, c´est que même avec autant de conneries, il y a en encore aujourd´hui qui sont près à acheter cette PSdaube.

kamelo2 kamelo2
MP
Niveau 10
25 octobre 2006 à 13:39:17

dans ce cas tu ne devrais pas acheter du tendo , parce que dans la non-liberte du juevideo tendo se sont les roi

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : OdellBeckham, Endorph[-ine], GsR-x-Perez, Gabiven, Ludens
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment