CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : 4ème art de rue...

DébutPage précedente
«1  ... 11601161116211631164116511661167116811691170  ... 1188»
Page suivanteFin
judge_cody judge_cody
MP
Niveau 7
15 septembre 2012 à 03:13:23

rohff aurait du arrêter la musique il y a 10 ans. surtout qu'aujourd'hui il pèse pas 1/10è de ce que pèse b2o, jamais je remplacerais A4 par la cuenta dans mon ipod... grosso modo tout ce que b2o fait bien, lui il le fait mal.

"Rohff a toujours été moyen"

va écouter le code de l'honneur et reviens me dire que rohff est pas un des meilleurs mc français de tous les temps sur ce skeud

judge_cody judge_cody
MP
Niveau 7
15 septembre 2012 à 03:14:36

j'ai vraiment du mal à accrocher à wesh morray...

sûrement comme a4 je vais détester un petit temps, je vais oublier le skeud... et l'été prochain je le redécouvrirai et il passera H24 en gova vaisseau mère style

judge_cody judge_cody
MP
Niveau 7
15 septembre 2012 à 03:24:46

dis moi crazy ton blog est super (on en trouve pas beaucoup des blogs sur le rap us comme ça, à part celui de sagittarius et quelques autres j'en connais pas)

mais pourquoi te torturer à faire des chroniques de disques genre russian roulette de rihanna?

ah et c'est moche d'avoir expédié un peu ready to die dans ton top album us; il aurait mérité un paragraphe au moins aussi long que celui de 2001, et à mon avis la 1ère place face à illmatic.

Pusher-PC Pusher-PC
MP
Niveau 8
17 septembre 2012 à 21:08:06

" va écouter le code de l'honneur et reviens me dire que rohff est pas un des meilleurs mc français de tous les temps sur ce skeud "

Non mais c'est pour ça qu'on dit que le rap fr pue la merde ... Le plus gros problème de Rohff, c'est même pas lui-même, c'est tous ceux qui ont monté le personnage à un niveau qu'il n'a jamais vraiment eu ...

A la sortie du Code De L'Honneur, y'avait déjà l'époque Time Bomb, des VRAIS classiques comme Quelques Gouttes Suffisent, des MCs comme Fabe ... Je sais pas mais quand on est objectif, on se réécoute tout ce qui a pu sortir dans le même laps de temps et on se rend compte que Rohff c'était même pas du niveau d'un Freeman d'aujourd'hui question plume, faut arrêter un moment ... Je dis pas qu'il est mauvais, je dis qu'il est non seulement overhypé, et qu'il n'avait de lui-même jamais aspiré à être le " Padré Du Rap Game " et pour le savoir, faut écouter ses premiers sons, c'est tout ...

Je répète, je ne dis absolument pas que Rohff est une brêle, mais que je ne comprends pas d'où peut venir ce talent que tant d'autres MCs de son époque ont su bien mieux manifester, que ce soit en flow ou par la plume ... On peut pas dire ça après avoir écouté un Lino de 98, par exemple !

Fookizm Fookizm
MP
Niveau 10
17 septembre 2012 à 23:04:52

http://www.youtube.com/watch?v=cs46_vEYFeo&feature=youtu.be

C'est nous les reusta ( Remix ) - Zoxea feat Guizmo, Mokless, Melopheelo, Dany Dan, Tiwony, Disiz, Youssoupha, Fuzati, Nakk Mendosa et...Morsay. Du bon son :oui:

( Fuzati, le seul blanc qui pose sur ce morceau :noel: )

SuperPauPau2 SuperPauPau2
MP
Niveau 7
17 septembre 2012 à 23:22:16

Oui, mais quel blanc!

lehmanbideurs lehmanbideurs
MP
Niveau 10
20 septembre 2012 à 02:18:24

des nouvelles de titi l'ancien?

"
Non mais c'est pour ça qu'on dit que le rap fr pue la merde ... Le plus gros problème de Rohff, c'est même pas lui-même, c'est tous ceux qui ont monté le personnage à un niveau qu'il n'a jamais vraiment eu ...

A la sortie du Code De L'Honneur, y'avait déjà l'époque Time Bomb, des VRAIS classiques comme Quelques Gouttes Suffisent, des MCs comme Fabe ... Je sais pas mais quand on est objectif, on se réécoute tout ce qui a pu sortir dans le même laps de temps et on se rend compte que Rohff c'était même pas du niveau d'un Freeman d'aujourd'hui question plume, faut arrêter un moment ... Je dis pas qu'il est mauvais, je dis qu'il est non seulement overhypé, et qu'il n'avait de lui-même jamais aspiré à être le " Padré Du Rap Game " et pour le savoir, faut écouter ses premiers sons, c'est tout ..."

c'est pas la peine de m'écrire un roman, tu pouvais simplement dire que TU trouve rohff surestimé.

tu sais le rap c'est comme le foot c'est pas parce qu'il y a messi et pelé qu'on a pas le droit de parler d'inzaghi ou bergkamp

lehmanbideurs lehmanbideurs
MP
Niveau 10
20 septembre 2012 à 02:22:59

tu sais je m'en fous du reste de la carrière de rohff pour moi le code de l'honneur c'est des prods bien lourdes, du story-telling, du flow, la mafia k1fry autour, une grosse influence mobb deep qui pue les caves de vitry, le bal des voyous, une vision un peu trop naïve de la vie...

c'est pas pour autant que je vais aller pisser sur le ministère amer et les nike blanches

lehmanbideurs lehmanbideurs
MP
Niveau 10
20 septembre 2012 à 02:23:28

le bal des voyous, des lyrics de haut vol*, une vision un peu trop naïve de la vie...

Pusher-PC Pusher-PC
MP
Niveau 8
22 septembre 2012 à 03:52:19

Ce que je dis, t'en fais ce que tu veux, mais comme je l'ai dit, j'essaie de donner mon avis le plus sincèrement possible, ça s'arrête là.

Puis tu parles de roman, mais ton triple-post ... :-(

KingPataponche2 KingPataponche2
MP
Niveau 10
22 septembre 2012 à 12:04:25

http://www.youtube.com/watch?feature=endscreen&NR=1&v=9bZkp7q19f0

Bueno.

KingPataponche2 KingPataponche2
MP
Niveau 10
22 septembre 2012 à 12:23:14

Je voulais pas mettre ça.

http://www.youtube.com/watch?v=dipoYSH3ow4

KingPataponche2 KingPataponche2
MP
Niveau 10
22 septembre 2012 à 12:26:04

http://www.youtube.com/watch?v=CYb85Oe-hgc&list=UUraah6NpM8DP7jOwpw2T1Cg&index=1&feature=plcp

Triple post mais 2eme et 3eme round.

lehmanbideurs lehmanbideurs
MP
Niveau 10
30 septembre 2012 à 03:38:37

je suis retombé sur 400 degreez de juvenile

toujours aussi ouf

lehmanbideurs lehmanbideurs
MP
Niveau 10
30 septembre 2012 à 03:38:55

un album modèle pour la south

dstrollMDA dstrollMDA
MP
Niveau 10
30 septembre 2012 à 11:32:32

Pfff j'croyais que le nouveau Disiz sortait fin septembre mais en fait faut attendre encore un mois :-((

lehmanbideurs lehmanbideurs
MP
Niveau 10
03 octobre 2012 à 18:29:12

ça va t'as l'habitude des albums repoussés pendant 1 an ou 2

lupe fiasco qui arrête le rap c'est un caprice passager ou il a vraiment pété un câble? putain ça paraît tellement insignifiant les beef et les petites phrases en twit/journaux pour arrêter sa carrière...

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 octobre 2012 à 18:37:08

http://www.youtube.com/watch?v=mapv4DOWLhE

:ouch:

lehmanbideurs lehmanbideurs
MP
Niveau 10
04 octobre 2012 à 22:12:27

je me refais la disco de wayne

j'en suis à da drought 3 franchement le prochain qui me dit que lil wayne c'est un rappeur commercial de merde je le scotche à une chaise et je lui passe forever/dipset 1&2/crazy en boucle pour qu'il comprenne

putain et quand tu vois les vidéos des hot boys tu te dis vraiment que c'est LE maillon faible du groupe... même s'il avait déjà un délire spécial; aujourd'hui le type c'est le roi du rap loin devant juvenile et bg... il est vraiment sur la planète mars ce MC

putain y a pas beaucoup de rappeurs qui sont à 2 doigts de chialer au micro et 3 secondes plus tard se mettent à rire comme des malades mentaux.

lehmanbideurs lehmanbideurs
MP
Niveau 10
04 octobre 2012 à 22:13:07

d'ailleurs je rappelle que weezy a diffusé les drought gratos sur le net...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : OdellBeckham, Endorph[-ine], GsR-x-Perez, Gabiven, Ludens
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment