CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Hs: Chaos Cloud

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
Mehdim13 Mehdim13
MP
Niveau 10
05 août 2006 à 23:59:38

Après, je ne dis pas que c´est vrai ou faux, mais c´est une théorie à part entiére.

black_soul3 black_soul3
MP
Niveau 10
06 août 2006 à 00:05:41

"On ne sait pas, il y a de nombreux scientifiques qui ont émis l´hypothése que le rechauffement est un phénoméne cyclique n´ayant pas de rapport avec nos rejets."

Il y a effectivement un réchauffement cyclique et un refroidissement (une aire glaciaire tous les 100 000 ans environ), mais c´est un phénomène extrêment progressif. Pourtant, en 50 ans à peine, on a pu observer une modification réelle du climat, et on en connaît très bien les causes, donc ceux qui disent que c´est des conneries, ce sont des débiles, c´est tout.

Sinon pour en revenir au chaos cloud, ce serait terrible si ça arrivait vraiment dans 8 ans, on pourra jamais jouer à duke nukem forever :snif2:

Rodrigues1989 Rodrigues1989
MP
Niveau 10
06 août 2006 à 00:36:42

Le réchauffement de la planète veut pas dire grand chose. Le climat oscille aujourd´hui entre les extrèmes qui tendent à revenir à la moyenne. Mais la température globale n´a que peu augmenter. La température aux poles augmentent aussi.
Mais les prévisions alarmistes de la montée des eaux est erroné parce que qui dit fonte des glaces dit eau douce dans la mer, donc salinité en baisse, donc densité de l´eau insuffisante.
Ceci perturbera le gulf stream (les eaux ne plongeront plus et ne descendront plus se réchauffé dans les caraïbes), le rouleau cessera entrainant une glaciation du nord de l´europe jusqu´à une remise en route du gulf stream. Ce phénomêne est naturel mais l´homme l´a en effet accéléré. Ce phénomêne a lieu tous les 10 000 ans...
Ce réchauffement est surtout embêtant par rapport au réserve en eaux et l´économie agricole des régions, pour y remédier on doit réduire les consommations en carburant fossiles (qui perturbe la constance du CO2 sur Terre), mais surtout apprendre à gérer notre eau, et la préserver des pollutions.
A l´échelle de la planète ça ne lui fait rien, mais on détruit des écosystèmes et c´est avant tout l´être humain qui en patie.
Par contre il y a d´autres chose aussi inquiétantes comme la préservation de l´ozone, la pollution des terres et surtout le problème énergétique. Que ce soit nucléaire ou énergie renouvelable il faut arrêter l´utilisation d´énergie fossile...

DoNotHateMe DoNotHateMe
MP
Niveau 7
06 août 2006 à 06:53:37

´´On ne sait pas, il y a de nombreux scientifiques qui ont émis l´hypothése que le rechauffement est un phénoméne cyclique n´ayant pas de rapport avec nos rejets.´´

Ces scientifiques sont stupides alors.

virjule virjule
MP
Niveau 10
06 août 2006 à 09:12:36

DoNotHateMe ===> je n´invente rien pour me rassurer, évidamment y´a toujours une part de vrai dans ce qu´on raconte (je suis pas con non plus, je sais bien que la caldeira du yellowstone existe vraiment et que comme tous les autres volcans elle est prompt à exploser), mais franchement, moi ça me fait rire les X scénarios catastrophes qu´on nous invente.

Tantot c´est le volcan qui va tous nous étouffer (si si, c´est ce qu´on disait à la télévision, reine de la désinformation), tantôt c´est un nuage de plasma qui fonce à la vitesse de la lumière sur notre système solaire pour le dissoudre, tantôt c´est encore un truc tordu, même si dans l´absolu ce n´est pas impossible ...

Faut pas croire tout ce qu´on dit dans les journeaux, de plus, lisez un peu le topic sur le lien que j´ai mis en deuxième page, descendez un peu, vous verrez une bannnière de pub pour le "mag" dont la couverture est "le premier virus informatique transmissible à l´homme" et qui a été trouvée à côté de la fâmeuse nouvelle ... Comme quoi on transforme tout pour un rien ... Si ça se trouve, le nuage bizarroïde ne fonce même pas à la vitesse de la lumière, et qui sait ne dissout que des éléments minuscules comme un astéroïde et n´est qu´un ènième élément de l´espace, au même titre que les astéroïdes, les étoiles, etc.

DoNotHateMe DoNotHateMe
MP
Niveau 7
06 août 2006 à 23:17:27

Ca fait longtemps que tout le monde sait que le Chaos Cloud n´est qu´une connerie. Cependant, c´est tout de même effrayant.

Rodrigues1989 Rodrigues1989
MP
Niveau 10
06 août 2006 à 23:29:51

Non mais ça c´est effrayant.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Hypernova

Mehdim13 Mehdim13
MP
Niveau 10
07 août 2006 à 00:51:07

Moi, je ne trouve pas: :cool:

Si les hypernovæ ne peuvent se produire qu´avec des étoiles très massives d´au moins 40 masses solaires, la Terre se trouve finalement plutôt bien protégée de ce genre d´évènement, l´étoile supposée de cette taille la plus proche (η Carinae) se trouvant à plus de 8 000 années-lumière de nous

Noirceur Noirceur
MP
Niveau 10
07 août 2006 à 00:52:23

Hey.

Mehdim13 Mehdim13
MP
Niveau 10
07 août 2006 à 00:52:40

"Ces scientifiques sont stupides alors."

==> :nonnon: Des scientifiques qui ont fait des recherches.

Je ne dis pas que leur théorie est vrai. Je dis juste que celle-ci s´appuie sur des études sérieuses. Et qu´on n´a pas le droit de les dévaloriser de la sorte.

_poupout_ _poupout_
MP
Niveau 10
07 août 2006 à 00:52:58

et puis faut bien mourrir de quelque chose...alors autant que ce soit de quelque chose d´exceptionnelle..au moins y aura personne de triste après vu quon sera tous mort...

DoNotHateMe DoNotHateMe
MP
Niveau 7
07 août 2006 à 09:44:32

´´n´ayant pas de rapport avec nos rejets.´´

Cette théorie s´appuie sur des études sérieuses ?
Ils ont sérieusement perdu leurs temps alors.

virjule virjule
MP
Niveau 10
07 août 2006 à 09:49:08

tout ce qui est super nova ou hyper nova, ça c´est du concret, mais ça ne nous arrivera que dans quelques petits milliards d´années ( :p) ), quand le soleil engloutirera les planètes les plus proches (la terre, mars, vénus ...), puis rétrécirera très vite pour exploser et tout péter, en ne laissant qu´une sorte de planète minuscule (encore plus petite que la terre), une naine blanche, qui est tout ce qui reste d´un soleil mort.

virjule virjule
MP
Niveau 10
07 août 2006 à 09:49:45

mais nous, on sera tous mort, et nos descendants se seront surement taillés tranquillos vers d´autres planètes :) :p)

DoNotHateMe DoNotHateMe
MP
Niveau 7
07 août 2006 à 09:51:03

Bah, le cancer nous détruira tous d´ici-là.

Mehdim13 Mehdim13
MP
Niveau 10
07 août 2006 à 12:07:11

"Cette théorie s´appuie sur des études sérieuses ?
Ils ont sérieusement perdu leurs temps alors."

==> :rire: :sarcastic: :honte: :nonnon:

C´est sur qu´ils ont perdu leurs temps de vérifier toutes les possibilitées sur le rechauffement climatique. Mais bon, apparement, tu es borné comme tes pieds.

tribaltatoo85 tribaltatoo85
MP
Niveau 10
07 août 2006 à 12:41:31

Ba faut bien mourir un jour de toute façon.

Mastzyx Mastzyx
MP
Niveau 8
07 août 2006 à 12:45:36

Moi je dis que si ce nuage de plasma devait arriver sur terre ,faudrait que l´armée élabore les première armes à plasma congelé XD
Et de cette manière ,on freeze quelques présidents ce qui déclenche une guerre mondiale qui freezera tout le monde sur terre et comme sa ,on ne verre pas la fin arriver et pas de changement climatiques à endurer ,malheur à ces qu´auront pas été freezé :fou:

DoNotHateMe DoNotHateMe
MP
Niveau 7
08 août 2006 à 07:13:44

´´C´est sur qu´ils ont perdu leurs temps de vérifier toutes les possibilitées sur le rechauffement climatique. Mais bon, apparement, tu es borné comme tes pieds.´´

C´est là qu´on voit que tu ne sais pas lire.
Je disais seulement qu´ils avaient perdu leurs temps à essayer de prouver que l´homme n´était pas le seul responsable de cet acte. En fait, trouver un autre coupable.

virjule virjule
MP
Niveau 10
08 août 2006 à 09:22:41

tiens, j´ai apris par un pote que des savants fous on trouvé un nouveau scénario catastrophe : l´effrondrement d´une plaque dans l´atlantique pourrait causer un tsunami qui serait un dome de 900 mètres de haut qui pourrait ravager l´amérique et l´europe entière.

Tss, ils savent même plus quoi inventer.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : OdellBeckham, Endorph[-ine], GsR-x-Perez, Gabiven, Ludens
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment