CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : L'innovation de sony

DébutPage précedente
12345678910
Page suivantePage suivante
Kirby_1er Kirby_1er
MP
Niveau 10
29 septembre 2005 à 21:07:35

On s´en tapê de ce qu´il a dit, il est trop con, avertir serait le remarquer et ce mettre a son niveau, ca lui donnerais de la valeur. Et j´ai pour principe de ne pô parler aux cons : ca les instruit. Et j´espere que PSmania_3 a tord car sinon c´ets un fake tres doué qui imite parfaitement la mentalité du Pro S . Normalement on voit la différence entre un Pro S : PSmania_3 et un faux Pro S : PSmania_36 :)

PSmania_3 PSmania_3
MP
Niveau 10
29 septembre 2005 à 21:09:50

J´aimerais quand même bien une source pour l´eye toy game boy

sonymytho03 sonymytho03
MP
Niveau 10
29 septembre 2005 à 21:17:02

PSmania_3 :d) Tout les "vrai gamer", j´entend par là ceux qui n´ont pas commencé le jeux vidéo avec la PS1ont connu cette camera sur GameBoy, pas besoin que je me fasse ch*er a te chercher une source :nonnon: pas pour un boulet comme toi

Solid_Fox Solid_Fox
MP
Niveau 11
29 septembre 2005 à 21:31:01

PSmania3 effectivement il y avait bien une camera sur la GB (même une imprimante) par contre je ne sais pas si on pouvait faire des jeux dessus...
tout ce que je sais c´est que le principe de l´eye toy existait déjà avant sur PC avec des mini-jeux fournis avec certaines Webcam...

rising001 rising001
MP
Niveau 10
29 septembre 2005 à 22:48:20

dmcgamer, la playtation est née le l´imagination de Nintendo, à la base ca devait ètre une extansion cd de la Snes, Nintendo a bien entendu fait appel à sony mais ce n´est nulement sony eux meme qui aurait pensé à ca.

rising001 rising001
MP
Niveau 10
29 septembre 2005 à 22:51:42

et aussi je rappel que si le concepte n´avait pas marché entre Nintendo et sony c´est que sony voulait avoir toutes la part des bénéfice.

TheLastMetroid TheLastMetroid
MP
Niveau 8
29 septembre 2005 à 23:23:04

bon alors on a toujours pas une personne sérieuse prête à défendre sony en terme d´innovation ?

j´avais avancé un argument en faveur de sony:

" TheLastMetroid Posté le 29 septembre 2005 à 19:05:19
bon allez je vais me faire l´avocat du diable (façon de parler bien sur^^)

la PS1 a permis à la série MGS de pleinement s´épanouir de la façon dont kojima le voulait "

mais bon c´est pas vraiment à sony que revient cette innovation, c´est plutôt à kojima^^

sinon, rien d´autre ?

c´est à se demander ce qu´ils ont foutu pendant 10 ans (et me répondez pas l´élevage de moutons :rire: )

ralx ralx
MP
Niveau 1
29 septembre 2005 à 23:59:03

bon, mon avi c´est que sony n´as po innové dans les jeux video, c´est juste qu´ils s´ouvre a un plus large public que nintendo qui reste relativement pour les gamin, les preado et les jeunes defoncé

ralx ralx
MP
Niveau 1
30 septembre 2005 à 00:02:28

tiens et au fait, nintendo n´as rien inventé du tout non plus, l´ordinateur et l´atari existai avant la nes 8 bit

TheLastMetroid TheLastMetroid
MP
Niveau 8
30 septembre 2005 à 01:33:57

" ralx Posté le 29 septembre 2005 à 23:59:03
bon, mon avi c´est que sony n´as po innové dans les jeux video, c´est juste qu´ils s´ouvre a un plus large public que nintendo qui reste relativement pour les gamin, les preado et les jeunes defoncé "

:d) tu dis vraiment des grosses c*nneries :honte:

le public nintendo est en grande majorité constitué des anciens joueurs qui ont commencé à jouer sur nes ou snes et qui recherche avant tout un gameplay original dans un jeu
mets un gamin de 10 ans devant zelda, je suis pas persuadé qu´il ira très loin dans le jeu

c´est plutot le public sony qui est constitué par des "gamins, préado ou jeunes défoncés" (je caricature bien sur, mais c´est pour reprendre tes termes) qui ont commencé à jouer aux jeux video avec la PS1 et qui bandent quand ils arrivent à griller une dizaine de flics au lance-flamme dans GTA ou que lara croft fait le poirier en tenue légère dans un sous-marin

"ralx Posté le 30 septembre 2005 à 00:02:28
tiens et au fait, nintendo n´as rien inventé du tout non plus, l´ordinateur et l´atari existai avant la nes 8 bit "

:d) tu fais que confirmer ce que je pensais: t´y connais que dalle et tu dis des grosses c*nneries :honte:
j´ai pas envie d´argumenter, ça prendrait trop de temps vu ton niveau de culture vidéoludique proche de zero :ok:

SyiS SyiS
MP
Niveau 10
30 septembre 2005 à 15:19:15

Si, si, moi, je sais!!!
Sony, ils ont inventé la console qui tombe en panne

Et aussi la console multi-positions.

takatouquiter takatouquiter
MP
Niveau 7
30 septembre 2005 à 15:26:08

et nintendo en quoi il innove puisqu´il reprend d´ancien concept pour les remettres au gout du jour!!!

datdude datdude
MP
Niveau 8
30 septembre 2005 à 16:40:46

Takatoukité --> donne un exemple pour voir!!
Sony ils copient tout c´espas mieux...
Et puis je vois pas en quoi la ds et la révolution sont des vieux concepts!

Grantourismo Grantourismo
MP
Niveau 10
30 septembre 2005 à 16:56:42

si on pense comme sa alor aucune console na inover.
En plus il y avai une camera sur la GB mais pas de detecteur mouvemant.
Le tactil sur DS il y a le pocket PC

datdude datdude
MP
Niveau 8
30 septembre 2005 à 17:08:24

On parle de console de salon içi!
Mais c´est vrai ce que tu dis aucune console n´a innové (je parle des consoles actuelles xbox, gamecube, ps2)

kyoshiro59 kyoshiro59
MP
Niveau 10
30 septembre 2005 à 17:17:38

Oué, en faite les consoles n´ont fait qu´évolué en proposant des meilleurs graphismes, + de puissance, etc...

Pour l´innovation c´est vrai qu´il y en a pas beaucoup, mais il faut avoué que c´est en partie Nintendo qui a apporté énormément dans le domaine du jeux vidéo, si Nintendo n´était pas là je sais pas si il y auré des jeux vidéo en ce moment!

Faut etre con pour essayé de rabaissé Nintendo, car quelque part c´est eux les plus anciens ds ce domaine, les plus expérimenté, et les plus crédible a savoir que Nintendo ne fait que du jeux et pas des télé ou des pc!!!

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Odellbeckham, Endorph[-ine], GsR-x-Perez, Gabiven, Ludens
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment