CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : cinema

DébutPage précedente
«1  ... 12211222122312241225122612271228122912301231
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
20 octobre 2014 à 20:40:18

Reservoir Dogs, ce film pue la classe. :cool:

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 novembre 2014 à 23:38:58

Rebellion (1967) de Masaki Kobayashi vu.

Très bon film, extrêmement bien filmé, c'est quasi-parfait en fait, mais il détient quelques lourdeurs dans les dialogues, c'est vraiment d'un froid macabre. De même pour trame scénaristique qui aurait pu être un peu moins linéaire on va dire.

Mais malgré ça, je vous le conseil.

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 novembre 2014 à 16:50:25

Des gens ici ont vu "À l'ouest des rails" de Wang Bing ?
Documentaire de 3h en 3 partie.

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 novembre 2014 à 22:17:24

The Pordigal Son (1981) de Sammo Hung vu.

Un putain de bon film d'art martiaux, vraiment, je vous le conseil chaudement même pour ceux qui ne sont pas amateurs du genre, il est parfait pour débuter. ^^

Pseudo supprimé
Niveau 9
21 novembre 2014 à 22:23:24

MOMMY c'est vraiment un excellent film, mon préféré cette année. A voir absolument en VO !

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 novembre 2014 à 22:25:52

Oui vraiment très bon. Le film est vraiment bien filmé, avec des personnages intéressant et des acteurs nickels, de même pour la photographie ou l'ost qui est super, y a rien a dire. Après perso, je trouve qu'il y a eut mieux cette année quand même. ^^'

Kalhas Kalhas
MP
Niveau 52
08 février 2015 à 14:12:55

Dites, je cherche un gros film pour la semaine, mais typé un peu action, mais j'aimerais vraiment un gros truc, pas juste que je me dise "ouaip c'était sympa", je veux kiffer à fond en fait.

J'imagine que tout le monde n'aimera pas mais par exemple pour moi Heat et The Dark Knight (le 2 donc) sont de très gros films dans le genre de ce que je recherche... à savoir une approche personnelle, une mise en scène inventive et puissante... et qui ne cesse d'évoluer jusqu'à la fin. Fin, ces deux films n'ont rien à voir mais j'ai vraiment kiffé les deux, et j'suis en manque d'un gros film qui me fasse l'effet de me dire "ouaaa.... pfiouuu."
Le dernier que j'ai eu c'était The Raid 2 par contre, j'l'occulte j'avoue mais j'ai vraiment kiffé aussi, c'est juste qu'il est un peu à part lui donc j'ai du mal à le compter... je le vois presque comme un jeu vidéo ce film.

Kalhas Kalhas
MP
Niveau 52
08 février 2015 à 14:16:30

Dites, je cherche un gros film pour la semaine, mais typé un peu action, mais j'aimerais vraiment un gros truc, pas juste que je me dise "ouaip c'était sympa", je veux kiffer à fond en fait.

J'imagine que tout le monde n'aimera pas mais par exemple pour moi Heat et The Dark Knight (le 2 donc) sont de très gros films dans le genre de ce que je recherche... à savoir une approche personnelle, une mise en scène inventive et puissante... et qui ne cesse d'évoluer jusqu'à la fin. Fin, ces deux films n'ont rien à voir mais j'ai vraiment kiffé les deux, et j'suis en manque d'un gros film qui me fasse l'effet de me dire "ouaaa.... pfiouuu."
Le dernier que j'ai eu c'était The Raid 2 par contre, j'l'occulte j'avoue mais j'ai vraiment kiffé aussi, c'est juste qu'il est un peu à part lui donc j'ai du mal à le compter... je le vois presque comme un jeu vidéo ce film.

Kalhas Kalhas
MP
Niveau 52
08 février 2015 à 14:23:40

test

Comptesecours Comptesecours
MP
Niveau 10
05 mars 2015 à 18:18:23

Salut tout le monde, je dois aller au cinéma avec des potes et ils hésitent entre American Sniper et Projet Almanac.
Pour tout vous dire, j'ai envie de voir aucun des 2, l'un a l'air de puer le film américain assez banal avec une morale à la con, et l'autre a l'air d'un film pour ado de 14 ans.
J'espère me montrer ? Vous me conseillez lequel ?

J'ai proposé Bob l'éponge, mais ils veulent pas ( alors que le 1er est juste super cool :noel: )

Comptesecours Comptesecours
MP
Niveau 10
05 mars 2015 à 18:19:38

up parce que le topic bug

Harron Harron
MP
Niveau 10
31 mars 2015 à 02:33:55

Salut à tous !

J'étais déja passé sur ce topic il y a, pffff, des mois pour demander quelques conseils de relecture de scénario sur un court-métrage adapté de Lovecraft...Depuis, le projet a explosé et est devenu ultra-concret :hap: Du coup je pensais que ça pourrait être sympa de repasser ici parler un peu du projet :hap:

Synopsis : A la fin du dix-neuvième siècle, le monde est frappé par la pauvreté, la famine et les maladies. Dans son manoir, Marcia, une jeune femme orientale adoptée par la famille Bennet, murmure dans son sommeil une étrange poésie. Ces mots lui ouvrent les portes d'un autre temps dans lequel elle rencontre le Panthéon divin, qui lui annonce qu'avant la fin de sa vie, la rêveuse reconnaîtra un messager qui rétablira la pureté d'autrefois. Alors que la mort frappe sa famille, Marcia s'accroche à ce rêve au point de sacrifier son existence pour le revivre une dernière fois...

Si La Poésie et les Dieux est bel et bien l'adaptation de la nouvelle du même nom écrite parHoward Phillips Lovecraft, ce court-métrage se veut plutôt représentatif de ce qu'est l'atmosphère Lovecraftienne. Ainsi, nous avons fait le choix de nous éloigner de la base narrative originale, pour s'efforcer de reproduire l'onirisme glacial des mots de l'auteur, à l'instar du John Carpenter de L'Antre de la Folie. De toute façon, à part l'Appel de Cthulhu, les meilleures adaptations cinématographiques de Lovecraft s'éloignent généralement beaucoup du texte :hap: :hap:
L'adaptation de La Poésie et les Dieux sera tournée en langue française, c'est un choix qui s'est imposé à l'équipe tant elle défend un retour à l'ambition et au cinéma de genre dans la production en France. Mais on vise clairement l'international, au moins au niveau de la diffusion, ne serait-ce que par la renommée de l'auteur. On a notamment le soutien de HPLHS !
On a chopé les droits d'exploiter deux monuments historiques, l'Île Barbe et les ruines de l'Amphithéâtre des Trois Gaules, ainsi qu'un manoir prêté par la Mairie de Tarare. Il y aura une séquence tournée en grec et non sous-titrée , et une esthétique radicalement différente entre les rues victoriennes toutes droit sorties des descriptions morbides de Camus dans La Peste, et l'onirisme très marqué et stylisé des séquences antiques.
Nous passons en commission devant la région Rhône-Alpes et d'autres sources éventuelles fin avril, mais le gros du financement se fera sur Ulule ! Voila, si vous avez des questions hésitez pas !

Ci-joint,le facebook officiel, idéal pour suivre toutes les infos et tout frais d'il y a...3 heures environ :noel:
Sur lequel vous trouverez l'affiche du film et les photos des premiers lieux et repérages (ainsi que toutes l'avancée du film !) :noel:

https://www.facebook.com/PoetryandtheGods

En espérant que le projet vous plaise, et j'en profite pour remercier ceux qui m'ont aidé il y a...Bah, du coup, bien cinq/six mois de ça \ :hap: / Si vous avez des questions, n'hésitez pas !

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 mai 2015 à 16:24:02

:(

ultrasone ultrasone
MP
Niveau 20
10 mai 2015 à 19:31:53

Qui a vu After the Wedding ici ?

Epidemic_1989_ Epidemic_1989_
MP
Niveau 10
10 juillet 2015 à 20:12:39

:salut: Excusez moi du up monstrueux, mais quelqu'un a t-il vu Monsters : Dark Continent de Tom Green, il a une très mauvaise critique mais j'ai trouvé le film vraiment bon sur de nombreux aspects :(

Elfereto Elfereto
MP
Niveau 10
10 juillet 2015 à 20:16:43

Qui a vu l'excellent Gilbert Grape avec Dicaprio ?

Elfereto Elfereto
MP
Niveau 10
11 août 2015 à 05:51:38

:ouch2: Franchement personne ne parle de l'excellent Vol au dessus d'un nid de coucou ?

SuperKebab SuperKebab
MP
Niveau 10
11 août 2015 à 05:53:28

C'est drôle parce que chaque poste n'a aucun rapport avec les précédents.

Elfereto Elfereto
MP
Niveau 10
11 août 2015 à 05:54:34

Le 11 août 2015 à 05:53:28 SuperKebab a écrit :
C'est drôle parce que chaque poste n'a aucun rapport avec les précédents.

Oui, mais ce topic à l'air un peu mort...

Dommage

Elfereto Elfereto
MP
Niveau 10
16 août 2015 à 18:34:01

J'ai vu La vie est belle de 1997 et j'ai chialé :snif2:

Un excellent film, à voir

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : OdellBeckham, Endorph[-ine], GsR-x-Perez, Gabiven, Ludens
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment