CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : 2015 atomisera la wii u

DébutPage précedente
123456
Page suivantePage suivante
FanDeAnachronie FanDeAnachronie
MP
Niveau 10
25 octobre 2014 à 20:57:11

cacahuette80 Voir le profil de cacahuette80
Posté le 25 octobre 2014 à 20:54:28 Avertir un administrateur
Faudra voire je recherche désespérément du RPG au tour par tour, même final fantasy c'est mort maintenant :(
Donc d'après ta liste ok ça sera pas le desert sur PS4 mais la wii U sera encore au dessus cette année.

Si t'es fan de jeux nintendo oui, mais si t'es fan de jeux en tout genre, t'as plus de jeux et plus de variété sur PS4 en 2015 quand même, plus d'une dizaine de jeux différents

Sanguinairus Sanguinairus
MP
Niveau 35
25 octobre 2014 à 20:57:23

Krony_Us_Gamer3: t'essaye tu de dire que la seul bonne console est la Xbox One ou quoi!??!?!

Parce que le juste te prévenir le mot *japoniaiserie* touche aussi la PS4 elle même vu c'est une console Japonais...faque le playstation c'est du passé aussi?

leink leink
MP
Niveau 10
25 octobre 2014 à 20:59:32

Y'a bien un vrai Mario 3D, un DK 3D un starfox, UN GOLDENEYE (vu que pour un perfect dark c'est mort ^^) qui pourrais sortir en 2016, mais va falloir qu'ils inventent de nouvelles licences parce que survivre comme ça jusqu'en 2018 ça va être chaud (heureusement que leurs DS cartonnent), mais bon, c'est Nintendo donc je m'inquiète pas trop.

Krony_Us_Gamer3 Krony_Us_Gamer3
MP
Niveau 7
25 octobre 2014 à 20:59:44

Sanguinairus

La one est loin d’être une mauvaise console, c'est une des 2 vraies next gen.

"elle même vu c'est une console Japonais"
Conçu aux US... et sorti en en dernier au japon :)

Sur PS tu peux passer 4 gen en évitant toute Japoniaiserie !

cacahuette80 cacahuette80
MP
Niveau 24
25 octobre 2014 à 21:02:28

Je tate de tout les genre de jeux à part peut etre les jeux de sports, peut-etre qu'il y en auras plus sur PS4 mais les jeux "à ne pas rater" y en aura plus sur wii U cette année encore.
Rien que Zelda va tout atomiser de toute façon, à moins qu'il annonce le nouveau red dead sur PS4 pour 2015.

Sanguinairus Sanguinairus
MP
Niveau 35
25 octobre 2014 à 21:05:21

la one m'intéresse très petit, ca risque être seulement en fin de vie..............peut-être......a part si Rare font pas juste des jeux Kinect -_-'

Conçu au US la PS4?
Peut tu me donnez les liens en PM SVP, chuis juste curieux. :)

Je joue pas juste des jeux japs mais a part Naughty dogs comme studio occidental je crève la dalle sévère côté exclusivité(joueurs assez dificile disons, j'aime els FPS mais pas n'importe lesquels!!),

mais bon j'ai comme une bonne 80 aine de jeux PS3 faque ca attendra, j'ai justement pas acheté TLOU sur PS3 pour attendre ici quelque année....pour la version PS4 a petit prix :P

FanDeAnachronie FanDeAnachronie
MP
Niveau 10
25 octobre 2014 à 21:12:58

cacahuette80 Voir le profil de cacahuette80
Posté le 25 octobre 2014 à 21:02:28 Avertir un administrateur
Je tate de tout les genre de jeux à part peut etre les jeux de sports, peut-etre qu'il y en auras plus sur PS4 mais les jeux "à ne pas rater" y en aura plus sur wii U cette année encore.
Rien que Zelda va tout atomiser de toute façon, à moins qu'il annonce le nouveau red dead sur PS4 pour 2015.

Pour cette raison que je t'ai dis que c'était le cas si t'étais un fan nintendo.

Mais dans tous les gens, t'auras déjà 5 jeux incontournables sur PS4 cette année sur la dizaine de jeux, et probablement encore d'autres annonces en cours ( le ps experience n'étant même pas encore passé)

Krony_Us_Gamer3 Krony_Us_Gamer3
MP
Niveau 7
25 octobre 2014 à 21:32:37
Sanguinairus Sanguinairus
MP
Niveau 35
25 octobre 2014 à 21:41:09

ah Mark Cerny, bonne souvenir de ces jeux PS1 ;)

D'ailleur son dernier jeu, Knack, m'intéresse beaucoup! La difficulté a l'air bien dosée! :)

Sinon euuu c'est bon le riz pourtant xD

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 octobre 2014 à 21:52:01

En 2015 sur xchiotte one c'est vide il a rien :(

Sanguinairus Sanguinairus
MP
Niveau 35
25 octobre 2014 à 21:55:22

Halo 5?

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 octobre 2014 à 21:57:28

C'est tous et c'est pas avant fin 2015 c'est le desert sur one :ok:

potklin potklin
MP
Niveau 8
25 octobre 2014 à 22:45:07

Tu rêves un peu l'auteur, vu la fin d'année que vous allez vous taper par rapport a la Wii U déjà l'année 2015 va mal commencer pour vous, attend voir les chiffres de vente des sorties avec smash bros et tu verras les éditeurs ramper devant la Wii U, finis vos exclus, ensuite en 2015 va y avoir Zelda, Splatoon, X et star fox, n'oubliez pas Project Giant Robot non plus, ni les Amibos, qui vont eux aussi apporter du chiffre, alors pas la peine de nous sortir des sujets pour vous rassurer, va donc demander a Sony ou micro de créer ces propres jeux sans l'aide des éditeurs, et on verra ce qu'ils auront a t'offrir :rire:

Sanguinairus Sanguinairus
MP
Niveau 35
25 octobre 2014 à 23:30:47

potklin Voir le profil de potklin
Posté le 25 octobre 2014 à 16:45:07 Avertir un administrateur
Tu rêves un peu l'auteur, vu la fin d'année que vous allez vous taper par rapport a la Wii U déjà l'année 2015 va mal commencer pour vous, attend voir les chiffres de vente des sorties avec smash bros et tu verras les éditeurs ramper devant la Wii U, finis vos exclus, ensuite en 2015 va y avoir Zelda, Splatoon, X et star fox, n'oubliez pas Project Giant Robot non plus, ni les Amibos, qui vont eux aussi apporter du chiffre, alors pas la peine de nous sortir des sujets pour vous rassurer, va donc demander a Sony ou micro de créer ces propres jeux sans l'aide des éditeurs, et on verra ce qu'ils auront a t'offrir :rire:

les 3 dernier ligne....... :rire2: a du vrai!

Badou-Sama Badou-Sama
MP
Niveau 22
25 octobre 2014 à 23:33:44

Sans troll. Pour 2015 y a que Splatoon, Zelda et X de prévu ?

Franchement ça risque d'être très bon mais c'est hyper faible pour une année entière. Franchement je sais pas si Nintendo va réussir à s'en sortir. :pf:

FanDeAnachronie FanDeAnachronie
MP
Niveau 10
25 octobre 2014 à 23:53:08

Badou-Sama Voir le profil de Badou-Sama
Posté via mobile le 25 octobre 2014 à 23:33:44 Avertir un administrateur
Sans troll. Pour 2015 y a que Splatoon, Zelda et X de prévu ?

Et Yoshi et Kirby.

Puis Mario Maker qui a l'air d'un petit jeu de création très basique et moyen, pour les petits enfants ( de la bouche de la preview de jvc , même jackbradfort qui met des très bien à toutes les preview a mis un moyen à celle ci)

darkvi-le-banni darkvi-le-banni
MP
Niveau 10
26 octobre 2014 à 00:00:54

Les S-Boy encore obliger de se rassurer :hap:

leink leink
MP
Niveau 10
26 octobre 2014 à 00:12:19

Mario Maker à l'air quand même assez cool, moi qui m'était fait chier à refaire un Super Mario World ça peut m’intéresser ^^

FanDeAnachronie FanDeAnachronie
MP
Niveau 10
26 octobre 2014 à 00:17:40

darkvi-le-banni Voir le profil de darkvi-le-banni
Posté via mobile le 26 octobre 2014 à 00:00:54 Avertir un administrateur
Les S-Boy encore obliger de se rassurer :hap:
Lien

Qui a besoin de se rassurer, le N kid qui poste 10 messages de rassurage par topics ou les gars qui constatent que la PS4 est la console avec le plus d'exclues en 2015 ?

Theskuash Theskuash
MP
Niveau 10
26 octobre 2014 à 01:12:43

Comme je l'avais dit ce matin la Wii u a plus de15 topics par jour :rire:

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : OdellBeckham, Endorph[-ine], GsR-x-Perez, Gabiven, Ludens
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment