CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : steam machines

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Kyori Kyori
MP
Niveau 10
21 octobre 2014 à 22:42:19

J'attendais à mort les steam machine.
Je me disais "Ils vont vendre ça à perte et se faire le benef sur les jeux steam" comme sur les consoles quoi. Ça aurait permis aux gens d'avoir des PC puissants, pas chère, comme les console mais avec une plus grosse bibliothèque de jeu.

Mais depuis qu'ils ont dit que la steam machine serait opensource et que tu peux installer windows dessus si tu veux, ça donne la possibilité aux gens de craquer les jeux, et donc ça coulerait la boite ! Du coup les steam machine ne seront surement pas vendues à perte ... Du coup je vois pas l'intérèt :hap:

allahl allahl
MP
Niveau 5
21 octobre 2014 à 22:43:25

" MisterAzi Voir le profil de MisterAzi
Posté le 21 octobre 2014 à 22:35:37 Avertir un administrateur
tu est idiot ou bien ?

on ne vend pas une machine avec un OS en bêta,"

Elle est actuellement gratuite et disponible pour tous, vous n'êtes vraiment pas une lumière.

Pardon, je comprends mieux à la vue de votre pseudo cette déficience intellectuelle avérée.

Mon pseudo quand à lui n'étant que de l'humour et ne me représentant visuellement heureusement dans la réalité.

"wtf ? pourquoi tu parle de chose que tu ne connais pas ? "
OOOOOhhh pauvre petit trésor ne supportant pas la moindre petite critique pour ses jeux à 50 euros et remplis de drm.

Laaaaaaa un calin.

Mika_03 Mika_03
MP
Niveau 4
21 octobre 2014 à 22:51:05

J'ai beau tourner le truc dans tous les sens, je comprend pas l'intérêt de la steam machine.

C'est juste un barebone ce truc en fais, le truc qui existe depuis plus de 15 ans ...

En gros on te vend un pc gamer mais limité aux jeux, alors que pour le même prix tu montes un pc avec les même perf qui peut en plus de jouer juste tout faire, auxquel tu peux ajdoindre tous les accessoires de jeu que tu veux, etc ...

[A]rachnyd [A]rachnyd
MP
Niveau 10
21 octobre 2014 à 22:54:53

Bien sur que ça va bider, au lieu que Steam ne propose que sa Steam Machine, il invite les autres a en faire de même. Le consommateur lambda va s'en arracher les cheveux, ne sachant plus quelle machine prendre. Ensuite, le Steam os est une grosse erreur, Linux n'est pas fait pour les jeux, ca l'a toujours été et ça le sera toujours. Mais bon, quand on est un gros con comme gabe newell qui "n'aime pas Microsoft parce que Windows 8 est le mal" (alors qu'il est très bien), on ne peut pas faire autrement n'est ce pas ?

Bref, je suis bien avec ma machine sur Windows moi :ok:

Corbulo Corbulo
MP
Niveau 10
21 octobre 2014 à 23:08:06

-------------------------------------------------
MacCAM-06 | 21 octobre 2014 à 22:11:00

Bah les Steam Machines c'est un peu comme les PC que tu achètes dans le commerce : c'est conçus pour ceux qui n'y connaissent rien.
-------------------------------------------------

Comme les consoles quoi :-)

Corbulo Corbulo
MP
Niveau 10
21 octobre 2014 à 23:10:00

Au passage, dans le sens ou steamOS est totalement GRATUIT et qu'il peur s'installer sur n'importe quel PC, même personnalisé, il est juste impossible que ça bide.

Je serai d'ailleurs un des premiers à me monter un barbons sous steamOS comme console de salon.

allahl allahl
MP
Niveau 5
21 octobre 2014 à 23:21:39

"il est juste impossible que ça bide. "
Linux est gratuit et ce n'est pas la joie très loin de la pour le jeu vidéo.

Avec 2% d'utilisateurs réparti en 400 version en même temps

"un des premiers à me monter un barbons sous steamOS comme console de salon. "
Je vous plains tellement la ludothèque actuelle inexistante que concernant son avenir celui-ci est déjà tout tracé.

Prenez la bêta et jouez aux minables 200 jeux indépendants, ou a métro comme jeu le plus récent mais ne venez pas vous plaindre après.

Les éditeurs ignorent cette plateforme (trop peu d'utilisateurs), les utilisateurs windows ignorent cette sous plateforme (pas de jeux), windows est déjà mort et enterré.

Même valve a visiblement aussi renoncé à sortir sa propre steam machine ou l'on a plus depuis des mois la moindre actualité la concernant, et le cas échéant entachera d'avantage la désastreuse réputation de cette firme.

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 octobre 2014 à 23:28:51

Valve a mauvaise réputation maintenant ?
On en apprend tout les jours.

"vos 'minable jeux indé"
Bon déjà, résumer jeux indé à jeux minable, ça en dit long sur l'énergumène...
Mais il faut aussi savoir que, cette petit a petit, les AAA arrive sur Linux : Project Car, Borderland, The Witcher.
Ok c'est peu, mais au départ, en 2003, la bibliothèque steam avait encore moins de jeux que ça. Et aujourd'hui regardez ou en est Valve...

allahl allahl
MP
Niveau 5
21 octobre 2014 à 23:51:04

" L0rdKaden Voir le profil de L0rdKaden
Posté via mobile le 21 octobre 2014 à 23:28:51 Avertir un administrateur
Valve a mauvaise réputation maintenant ? "
Jeux à 50 euros et rempli de drm. Les sites de clés européens ne connaitraient un tel succès si valve était tarifairement et qualitativement le meilleur prestataire, ce qu'il est très loin de l'être que cela soi en ou hors soldes.

"Bon déjà, résumer jeux indé à jeux minable, ça en dit long sur l'énergumène."
De vieux indépendants venus de windows pour cacher la désastreuse ludothèque, vous n'avez pas mieux comme vieilleries? et vous croyez que cela a eu du succès?

"Project Car,"
Rappelons enfin que Project CARS sera distribué sur PC (le studio ne mentionne ni Linux, ni OS X)
http://www.nextinpact.com/news/90469-project-cars-voit-son-lancement-retarde-a-fin-mars-2015.htm

"Borderland,"
antiquité de 2012

"The Witcher."
Oui

quoi d'autre sinon en AAA?

"Ok c'est peu, mais au départ, en 2003, la bibliothèque steam avait encore moins de jeux que ça."
On ne compare pas un système d'exploitation populaire à une antiquité que personne ne veut (même chose pour pac os et son parc risible de 8% sur un système encore plus catastrophique que linux)

Votre discours on l'entend depuis windows xp, tout le monde connait la suite.

Corbulo Corbulo
MP
Niveau 10
22 octobre 2014 à 00:00:41

allahl :d) ça ne peut pas bider dans le sens où c'est gratuit.
Justement Linux ça fait maintenant combien d'année que ça existe ? C'est toujours là.

Et ne confonds pas tout, steamOS est un OS basé sur Linux mais est avant tout pour console, donc avec une interface console des plus ergonomique, tout l'inverse de linux pur et dur.

SteamOS fonctionnera tant que Steam fonctionnera étant donné qu'ils sont directement lié et que les deux sont gratuit.
Au pire des cas steamOS deviendra populaire sur la durée comme l'a était steam, bien détesté à ses débuts et adulé aujourd'hui.

EtCraFT EtCraFT
MP
Niveau 15
22 octobre 2014 à 00:08:13

La ludothèque de SteamOS s'agrandit petit à petit, au final y a déjà plus de jeux que sur une console à son Day one

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 octobre 2014 à 00:08:46

Plus chers que les PC, moins de jeux, pas la possibilité de moddé.

Aucuns intérêt ni pour les pcistes ni pour les consolleux

allahl allahl
MP
Niveau 5
22 octobre 2014 à 00:09:13

Linux est toujours la mais sa popularité pour les jeux n'a pas augmenté aussi bien des éditeurs, que des joueurs

"donc avec une interface console des plus ergonomique, tout l'inverse de linux pur et dur. "
L'on ne prend un système d'exploitation pour son ergonomie mais de par tout les avantages (les jeux dans le cas présent) que celui-ci procure.

Analogie: la vita, pas de jeux pas de ventes/d'utilisateurs venant.

"Au pire des cas steamOS deviendra populaire sur la durée"
Depuis 2001 date de sortie de xp l'on attend toujours 13 ans après une quelconque augmentation de sa popularité.

Et la: "attendez 13 ans encore et steam os deviendra un succès"
hihihi

Vous allez être l'un des rares à l'attendre encore.

EtCraFT EtCraFT
MP
Niveau 15
22 octobre 2014 à 00:12:51

Mon dieu c'est tellement aberrant les idées fausses qui sont débitées ici :honte:
Et tout ça avec des fautes qui font plus que mal aux yeux...

"Une antiquité de 2012" JERRY :rire: :rire:
Tu veux savoir le nombre de gens qui continuent à y jouer ?
Puis y a Portal 2 aussi :(

allahl allahl
MP
Niveau 5
22 octobre 2014 à 00:14:26

" EtCrAfT Voir le profil de EtCrAfT
Posté via mobile le 22 octobre 2014 à 00:08:13 Avertir un administrateur
La ludothèque de SteamOS s'agrandit petit à petit, au final y a déjà plus de jeux que sur une console à son Day one"

Et un an après les consoles roulent sur steam os en comptant les jeux psn et boites.

Amusant cette immaturité à mélanger minuscule et majuscule car dénué de la moindre once de personnalité que comportement des plus enfantins en résultant

Corbulo Corbulo
MP
Niveau 10
22 octobre 2014 à 00:18:43

allahl :d) Déjà si, linux à augmenté sa popularité pour les jeux. Tu ne peux pas dore le contraire depuis que Gab s'y ai penché. De plus en plus de jeux se voient compatible Linux.

Ensuite, si, un OS "CONSOLE" se choisie pour son ergonomie (coucou iOS) ET ses avantages. Et déjà maintenant il est indéniable qu'une SteamOS éclate dors et déjà les consoles actuelles aussi bien niveau jeu que multimédia (coucou les .MKV lisible sur steam OS).

Pour finir je ne sais pas de quel grotte tu sors, mais steam est aujourd'hui extrêmement populaire, revendiquant 6,7 millions de joueurs connectés simultanément.

Menelack Menelack
MP
Niveau 10
22 octobre 2014 à 00:25:45

Steam OS pour le moment est surtout sympa pour recycler son ancien PC et l'utilisé en complément de sa tour gamer sous Windows. Même si il y a de plus en plus de nouveautés AAA comme le dernier Borderland (le catalogue a été multiplié par 5 en un an), c'est surtout pour streamer mes jeux vers la TV ou émuler la Wii que je m'en sert.

Ca remplace avantageusement certains frontend qu'on utilisait avant dans la même optique.

-----

allahl Voir le profil de allahl
Posté le 22 octobre 2014 à 00:14:26 Avertir un administrateur

Et un an après les consoles roulent sur steam os en comptant les jeux psn et boites.

:d) Retourne dans ta grotte sérieux :rire:

foux92 foux92
MP
Niveau 13
22 octobre 2014 à 02:46:16

le probleme avec les steam machines cest quelles ne pourront pas etre modifier a volonté ,ram carte graphique , processeur ect comme fait un gamer avec un pc

Du coup elles nagent avec les consoles actuel dont la ps4 et la xbox one qui disposent aussi des coposants tres proche du pc

je crois bien qu' elles nauront aucune chance de s' imposé sur le marché faces aux consoles

mise a part ceux qui seront interssé par steam os , ils pourront toujour l'installer sur leur pc classique surbooster, ce qui donnera aucun plus aux steam machines

uncut uncut
MP
Niveau 10
22 octobre 2014 à 02:55:41

https://www.youtube.com/watch?v=NkEYnXd5VkY

bulls82 bulls82
MP
Niveau 10
22 octobre 2014 à 03:04:02

les pc-istes achèteront pas ce truc par ce que pas de jeux est pas modifiable

le grand public connait déjà pas trop steam quant a linux la c'est de la sf pour bcp de mondes

quant au public consoles il sen fiche

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : OdellBeckham, Endorph[-ine], GsR-x-Perez, Gabiven, Ludens
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment