CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : ssb 3DS le nulissime

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
natso natso
MP
Niveau 10
20 septembre 2014 à 13:20:03

je comprends pas trop toutes ces critiques sur la version 3DS :(
Allo ! c'est une console portable pas une console de salon, c'est déjà un exploit qu'on ai du SSB sur console portable et de ce que j'en ai testé c'est du très bon pour une console portable, si elle vous plait pas passez votre chemin et attendez la version WiiU mais critiquez une version portable alors que certains ici ne l'ont pas testé c'est un peu exagéré, il faut vraiment l'avoir entre les mains pour se faire un vrai avis et pas spéculer au vu de quelques images et vidéos... :pf:
bref vous êtes jamais content :honte:

Omega62 Omega62
MP
Niveau 10
20 septembre 2014 à 13:27:33

Perso' je suis assez embêté, je m'attendais à ce que la démo arrive à trancher sur mon choix de prendre ou non Smash Bros 3DS et enfaite... même si mon avis est beaucoup plus précis maintenant, je ne sais toujours pas si je vais le prendre ou non. Le gros problème c'est en effet le stick, la peur de l'abimer est grande mais en mème temps sur la démo je joue de façon très cool, pas de soucis de ce coté là mais sur le long terme, si l'envie de monter mon niveau de jeu et d'y aller un peu plus fort me prend, j'ai le risque d'abimer mon stick...

Et le seul moyen de tester ça, c'est d'acheter le jeu et de tester mais je veux savoir ça avant^^ Ça me rappel Kid Icarus, j'ai eu peur au début, je jouais de façon simple puis finalement j'ai pu faire certains niveaux en difficulté 8 ou 9 sans abimer ne serait ce qu'un peu mon stick donc d'un coté ça me rassure un peu.

En tout cas, le jeu m'a bien surpris mine de rien, je n'ai pas de WII U et je n'aurai sans doute jamais une donc si je prend un Smash Bros, c'est sur 3DS (je découvre seulement la série). Le jeu est très beau, très fluide (60 fps pratiquement constant de ce que j'ai vu mais j'imagine qu'en 1vs1vs1vs1 il y aura des petites baisses mais vaut mieux juger ça sur la version finale), c'est très amusant, rien à voir avec un jeu de vs fighting comme Tekken, là on est beaucoup plus libre, il y a des plateformes et les personnages ont vraiment une identité dans le gameplay (dans les jeux de vs fighting aussi mais c'est très différent).
De plus, il y a une réel immersion vachement bien foutu je trouve, le villageois par exemple quand il attaque par exemple il y a les bruitages directement d'Animal Crossing, même la musique quand il gagne je trouve ça plutôt pas mal même si je ne connais que la moitié des personnages du roster complet (tant qu'il y a Pit, Marth, Chrom, Lucina, Villageois, Palutena, même Pikachu et d'autres Pokémon).

Le gameplay est vachement bien foutu, voir le villageois planté une graine puis l'arroser pour en faire un arbre, le fait qu'il utilise les Gyroide comme bazooka, Link qui utilise ses gadgets comme des armes, Pikachu qui utilise ses attaques tonnere, vive attaque etc... le tout dans un gameplay qui me semble à première vu équilibré je trouve ça juste génial et vraiment très amusant. Victoire ou défaite importe peu, les combats en eux même sont amusant et c'est le principal.

Voilà mon dilemme entre la peur d'abimer ma console et le fait que je m'éclate sur le jeu. Biensur mon avis sur la démo est très différent des autres en général étant donné que je découvre la série et que le Smash Bros WII U ne m'interesse pas du tout puisque je n'ai pas la console mais bon.

luigismansion3 luigismansion3
MP
Niveau 6
20 septembre 2014 à 13:29:13

Quand j avais commencé à jouer à la Japon j avais pas kiffer et j avais trouver sa grave compliquer et un maniable , après avec la demi g commence à m'entraîne et c passer tous , même les champion de ssbm dise que après un temps d adaptation sa devient très maniable . Pour les pae casser à moin d être un gros Boutin je comprends pas j'ai plus de 150 h sur Kiu c pas pour autan que m on écran est rayé et mon pas nier ´ j ai 320 h sur mk7 de même sans compter les 500 h sur km et le reste .Ma des reste nickel , en plus c une ambassadeur

[JV]DoublePoney [JV]DoublePoney
MP
Niveau 10
20 septembre 2014 à 13:34:20

J'ai torché la demo pendant 3H, aucun problème le jeu est bon :oui:

Macrolide Macrolide
MP
Niveau 10
20 septembre 2014 à 13:35:44

sauf que normalement les jeux nintendo c'est du fun immediat (mk, mario 2d/3d, dk...)
Je joue pas a un jeu nintendo pour poireauter 4 heures avant de prendre du plaisir

Pika-Chuz Pika-Chuz
MP
Niveau 13
20 septembre 2014 à 13:40:29

J'y ai joué 5h à la démo et j'adore.
Cette version 3DS est bien adaptée au support + les gens qui jugent le contenu sur la démo :rire:

evil-chewbaca evil-chewbaca
MP
Niveau 10
20 septembre 2014 à 13:50:44

:d) Cette version 3DS est bien adaptée au support + :g)

:d) "J'y ai joué 5h à la démo et j'adore" :g)

"+ les gens qui jugent le contenu sur la démo"

sauf que c'est ce que tu es en train de faire :rire:

Omega62 Omega62
MP
Niveau 10
20 septembre 2014 à 14:00:47

Le contenu n'a rien à voir avec le plaisir de jeu evil-chewbaca.
Pika-Chuz se plaint juste des personnes qui parlent du nombre de perso, de stage, des options etc... alors que la démo n'en donne pas l'accés. Même si on connaît gràce à Internet le roster, les stages etc... ça reste insuffisant pour juger.

3dswiiu 3dswiiu
MP
Niveau 10
20 septembre 2014 à 14:02:23

Après que Sakurai m'est bousillé la gâchette L de ma 3DS, il bousille mon stick :snif: et après, ça sera le Gamepad :snif:

darker-soul darker-soul
MP
Niveau 4
20 septembre 2014 à 14:03:21

Bah personne n'a critiqué tout ça. En revanche on reproche au jeu de pas être adapté à la 3DS à cause de son stick pourri.

3dswiiu 3dswiiu
MP
Niveau 10
20 septembre 2014 à 14:03:23

La gâchette c'est à cause de KI: Uprising

J'ai oublié de le préciser :hap:

LichBane LichBane
MP
Niveau 10
20 septembre 2014 à 14:03:46

La_Routourne Voir le profil de La_Routourne
Posté le 20 septembre 2014 à 11:55:10 Avertir un administrateur
La démo de Smash Bros 3DS :-(

le jeu n'est absolument pas adapté à la console . Le stick analogique est totalement imprécis. Le jeu est moche (mais très fluide), et comme on pouvait s'y attendre, l'action devient rapidement illisible compte tenu de la taille de l'écran. J'ai pas du tout trouvé, pourtant je joue même pas avec une XL :(

La résolution, elle, rend les différents items difficiles à discerner et on ne sait pas trop quel est l'objet que l'on ramasse avant de l'utiliser :pf:
Pas du tout :(

Enfin, le jeu est laid, les options sont bloquées (quinze ans à jouer avec les boutons d'action l'un au dessus de l'autre, et là ils ont trouvé intelligent de les mettre côte à côte ), on ne peut faire que des matches de deux minutes (admettons), et ça doit être la pire DA de tous les jeux Smash Bros jamais sortis. Et je reste toujours sceptique quant à la pertinence d'un jeu de stomb sur portable, où par définition on va jouer tout seul face à son écran (le online en wifi ).

Evidement que y'a pas d'option, c'est une démo :hum:
La prise en main c'est faite hyper rapidement pour moi, malgrés mes nombreuses heures sur SSB, Melee et Brawl :ok:

evil-chewbaca evil-chewbaca
MP
Niveau 10
20 septembre 2014 à 14:05:33

Le contenu n'a rien à voir avec le plaisir de jeu evil-chewbaca.
Pika-Chuz se plaint juste des personnes qui parlent du nombre de perso, de stage, des options etc... alors que la démo n'en donne pas l'accés. Même si on connaît gràce à Internet le roster, les stages etc... ça reste insuffisant pour juger.

:d) le plaisir c'est un jugement subjectif. mais c'est un jugement quand même :)

Omega62 Omega62
MP
Niveau 10
20 septembre 2014 à 14:10:29

Oui sauf que Pika-Chuz se plaint de jugement du contenu et que toi tu prétends que c'est ce qu'il a fait dans son post alors qu'il a fait un jugement sur le plaisir de jeu.

evil-chewbaca evil-chewbaca
MP
Niveau 10
20 septembre 2014 à 14:18:49

"Oui sauf que Pika-Chuz se plaint de jugement du contenu et que toi tu prétends que c'est ce qu'il a fait dans son post alors qu'il a fait un jugement sur le plaisir de jeu."

:d)

bah le jugement sur le contenu est légitime puisqu'on sait que ça sera la version wiiU en moins bien.

ecran plus petit

graphismes moins beau

stick pas adapté

Omega62 Omega62
MP
Niveau 10
20 septembre 2014 à 14:20:23

Si tu le dis.

Israelons Israelons
MP
Niveau 8
21 septembre 2014 à 10:50:44

Je prend les 2 versions

J'arrive pas attendre la version Wii U, trop long même s'il sort dans un moi et demi c'est trop long donc version 3DS pour faire patienter et surtout pour les transports et les café avec des potes :cute:

nostalpoueteu nostalpoueteu
MP
Niveau 6
21 septembre 2014 à 11:15:47

evil ou le gars qui pense que grace au 1M de ssb 3ds y'aura 1M de sticks cassés et 1M de 3ds rachetés x)

mar_le_second mar_le_second
MP
Niveau 10
21 septembre 2014 à 11:20:44

Chewbaca, j'ai plus de 20 heures sur SSB3DS et le stick n'est toujours pas endommagé, tu peux m'expliquer ?

Sachant que la console à plus de 1000 heures de jeu derrière. :(

_Nekomix_ _Nekomix_
MP
Niveau 10
21 septembre 2014 à 11:27:14

Bon, je viens enfin de tester la demo sur ma 3DS XL et mon verdict: je prendrai les 2 versions :-( Nintendo, qu'as- tu fait de moi?
Sérieusement, ça se prend très vite en main, juste le changement des actions de L/R qui m'ont surpris mais je m'y suis habitué en 2 minutes. Et qu'est ce que c'est propre graphiquement, je savais que je serais surpris mais pas à ce point là :bave: GG Sakurai et ses sbires pour faire cracher ses tripes à la 3DS.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : OdellBeckham, Endorph[-ine], GsR-x-Perez, Gabiven, Ludens
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment