CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Comment les pro S on fait

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
CrankyKong CrankyKong
MP
Niveau 55
21 août 2014 à 14:26:15

Les inferiors sur la gen precedente avaient principalement des problèmes de details, pas de resolution or là, il n'est que question de reso'. :-)))

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 août 2014 à 14:26:28

"le online de la ps3 étais pourris

tu as déja joué sur ps3? parce qu'il était relativement stable, après si on le compare au pc c'est sur que c'est de la merde"

Oui j'avais la ps3 et j'ai la ps4, je connais le jeu en ligne sur playsation et c'est minable, du moins ca l'étais, comparer au pc et au live...

Meme le live de la premiere xbox étais mieux que celui de la ps3... qualité des trabsmission minable, pas de groupe d'amis, pas de message vocale, aspect communautaire en retrait, pas intuitif pour un sous ect ect... et puis meme niveaux jeux y'avais rien de bien a part resistance 2 et killzone

]BestGeek[ ]BestGeek[
MP
Niveau 10
21 août 2014 à 14:27:28

Rouliane_Soul ce pro-M ridicule. :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 44
21 août 2014 à 14:27:50

je suis sur c'est un secondaire de musclebox, il a les consoles sony mais il arrêtent pas de sucer microsoft :noel:

jesuispasgros jesuispasgros
MP
Niveau 6
21 août 2014 à 14:29:32

Rouliane ce cassos DYEL qui prend une photo avec un effet negatif pour qu'on voit son corps de skeletor

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 août 2014 à 14:29:37

"Les inferiors sur la gen precedente avaient principalement des problèmes de details, pas de resolution or là, il n'est que question de reso'. "

Pas du tout... des tas de jeux sur ps3 ne tourne pas a la meme réso que sur xbox

"Les exclus PlayStation qui sont meilleurs que les jeux multi-plateformes (et des exclus 360). "

:peur: Chacun ses gout on va dire....

Mais osez dire que fallout biochok gears of war halo left for dead the witcher dead space par exemple sont des moins bon jeux qu'uncharted et infamous...Putain serieusement... :mort:

NaughtyGod NaughtyGod
MP
Niveau 10
21 août 2014 à 14:29:47

il ce ridiculise un peu mais bon
suffit de voir tous les topics qu'il fait du matin au soir

[Red_One] [Red_One]
MP
Niveau 37
21 août 2014 à 14:30:24

sur ps3 c'etait des portages de la version 360 voila pourquoi les versions ps3 était moins bonnes
puis y a qua regarder GTA5 open world en lead PS3 donc sup PS3

alors que sur one et ps4 les jeux sont développer indépendamment et les version one sont toujours moins bonne voir beaucoup moins bonne 60fps sur pS4 30fps sur one

CrankyKong CrankyKong
MP
Niveau 55
21 août 2014 à 14:30:27

Roulio s'est fait rouler dessus pendant un moment, il a abandonné le forum, le temps que ses fesses soient cicatrisés des coups de pompes qu'il a reçu.

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 août 2014 à 14:31:01

"je suis sur c'est un secondaire de musclebox, il a les consoles sony mais il arrêtent pas de sucer microsoft :noel: "

Euh non je suis sur GDC depuis des années hein... :)
"Rouliane ce cassos DYEL qui prend une photo avec un effet negatif pour qu'on voit son corps de skeletor "

77 kilo petit con et pas un pet de gras :bave:

Pseudo supprimé
Niveau 44
21 août 2014 à 14:32:54

ah désolé tu est alors son premier compte :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 août 2014 à 14:34:39

"Roulio s'est fait rouler dessus pendant un moment, il a abandonné le forum, le temps que ses fesses soient cicatrisés des coups de pompes qu'il a reçu."

Haha :rire2: Ca dois etre ca oui :hap:

Bon sinon c'est marrant comme gdc est a 85 pour 100 devenu pro S, ca deviens chaud de tenter de defendre un peu la xbox qui se fait anormalement lynchez avec enormement de mauvaise fois sans etre pris a partis ,moi je suis sur ps4 now et je suis trés bien comme ca, mais les pro s racontent tellement de connerie que je crois que je vais restez pro m sur le forum :noel: :cool:

Fan2jv2 Fan2jv2
MP
Niveau 10
21 août 2014 à 14:35:20

Tu te pose trop de question petit Rouliane, vas boire un verre de lait je t'expliquerai tout ce que tu dois savoir plus tard !

chibonjeux3 chibonjeux3
MP
Niveau 10
21 août 2014 à 14:35:49


┊ _Gravity, le 21 août 2014 à 14:19:48
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-22506221-1-0-1-0-comment-les-pro-s-on-fait.htm#message_22506234

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-22506102-1-0-1-0-comment-peut-on-defendre-la-one.htm#message_22506110

┊ tu y a répondu dans un autre topic

Ceteu HeadShoot :ouch2:

Mais je me dois de corriger sa réponse. La manette PS4 est meilleur que celle de la Xbox One.

NaughtyGod NaughtyGod
MP
Niveau 10
21 août 2014 à 14:36:25

reste sur ta one au oklm

Zoukeiro Zoukeiro
MP
Niveau 10
21 août 2014 à 14:37:38

Rouliane_Soul Voir le profil de Rouliane_Soul
Posté le 21 août 2014 à 14:18:23 Avertir un administrateur
Pour jouez ces 7 derniere années ? la résolution des jeux ps3 étais souvent inferior a celle des version 360, je pense a des tas de jeux, comme bioschok 1 et 2, call of duty, la majorité des open world par exemple ect ect...

bref les joueur xbox jouais sur des résolution superieur quand les pro s se contentais de résolution inferieur et de downgrade graphique sur un online de merde sans feature communautaire aucune...
========================
En fait c'est simple: les multi étaient supérior les 2 dernières années... Sans parler des exclues en quantité et en qualité contrairement à MS qui a délaissé la 360 en tablant sur le fait que des idiots comme Rouliane iraient déféquer leurs biles sur Sony :)

De rien

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 août 2014 à 14:40:01

_Gravity Voir le profil de _Gravity
Posté le 21 août 2014 à 14:32:54 Avertir un administrateur
ah désolé tu est alors son premier compte :oui:

:d) et toi t'es qui? :hap:

regarde tous les multi no-name sur le topic:
naughtygod, elfen_nyu_lied,sousou_17,MenOfLetters et ptet même cranky quand on voit son ratio de merde postée par topic.. :rire:

c'est le même effet partout sur le forum :o))

thelastofus2 thelastofus2
MP
Niveau 25
21 août 2014 à 14:40:17

"bref les joueur xbox jouais sur des résolution superieur"
Nan.
Les différences étaient sur les textures, le champs de vision, le framerate, mais pas sur la résolution

CrankyKong CrankyKong
MP
Niveau 55
21 août 2014 à 14:43:05

Bayo avait effectivement une reso' différente entre la 360 et la PS3, quoi d'autre ?

Le reste c'était sur les détails, comme je l'ai dis plus haut.

Pseudo supprimé
Niveau 44
21 août 2014 à 14:43:26

et toi t'es qui? :hap:

je suis moi :cool:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : OdellBeckham, Endorph[-ine], GsR-x-Perez, Gabiven, Ludens
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment