CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Défendre la Xbox One du bashing

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1234567
Page suivantePage suivante
picojojo picojojo
MP
Niveau 11
21 août 2014 à 18:07:35

ashitaka18
Posté le 21 août 2014 à 17:09:27
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-22504138-6-0-1-0-defendre-la-xbox-one-du-bashing.htm#message_22507339

La GDDR5 + 7850 c'est beaucoup plus chère qu'une pauvre 7770 ddr3. :jap:
Lien permanent

Comme d'hab a l'ouest le pauvre !
Je ne parle pas du hard meilleur de la console .

Le fait que Sony soit dans le rouge, est ce qui les as en quelque sorte sauvé..c'est leur portefeuille qui as fait qu'ils n'ont rien vu de grand côté innovation !
Car dans leur position , valait mieux assurer avec une machine basiquement améliorer comme cité dans l'article , que de prendre plus de risque et de créer réellement une console next gen.

Mais c'est ce qui au final a valu ce succès ...

Msciciel Msciciel
MP
Niveau 10
21 août 2014 à 18:12:57

Le bashing est légitime par les fanboy, les gamers, les joueurs en générales, mais pas LA PRESSE qui SE DOIT d'être NEUTRE.
Or ils ne le sont pas, pour faire du CLIC.

Et ça c'est INACCEPTABLE.
Lisez l'article!

chipsmoutarde chipsmoutarde
MP
Niveau 10
21 août 2014 à 18:21:20

Je vois pas en quoi le bashing est mérité, ils ont revus leur politique (de merde) avant la sortie de la console (les drm et anti occase n'ont jamais était appliqué ), ils ont enchainés les 2 dernières conférences E3 en proposant que du JEUX.

Ils ont viré Kinect, et propose des pack vraiment intéressant pour cette fin d'année 400 euros pour la console + 1 jeu

Et pour finir Ils ont autant d'exclus intéressante que la concurrence.

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 août 2014 à 18:32:36

Vous voyez la news d'aujourd'hui sur les 24 H de jeux gratuit en essaie sur la ONE ?

Le ton est froid et distant, ininteressé, maintenant imaginez la meme news pour la ps4, j'en suis sur et certains que le ton et les mots choisis aurais été different...

Et c'est ca depuis le debut, et c'étais deja le cas depuis la ps3, qui malgres son coté archaique sur bien des point et son manque de jeux pendant un bon moment ( et le nombre de jeux qui ne pouvais tourner sans baissez la résolution ) la presse n'as jamais pris partis comme il le font assez sournoisement pour la one..

Journey-PS4 Journey-PS4
MP
Niveau 10
21 août 2014 à 18:35:41

" Le fait que Sony soit dans le rouge, est ce qui les as en quelque sorte sauvé..c'est leur portefeuille qui as fait qu'ils n'ont rien vu de grand côté innovation !
Car dans leur position , valait mieux assurer avec une machine basiquement améliorer comme cité dans l'article , que de prendre plus de risque et de créer réellement une console next gen "

Entre nous,à quoi bon faire de l'innovation si tes jeux les plus attendus sont Halo 5 et GeOW ? :sarcastic:

J'espère d'ailleurs que la One va supporter Kinect avec ces deux jeux,comme Sony l'a fait avec le gamepad dans Shadow Fall.

La One n'a strictement rien d'innovant,même Kinect n'est qu'un vulgaire boost du premier modèle,qui lui est un vulgaire boost du PSEYE.

Msciciel : Deja lu,et encore une fois c'était la même chose à l'époque,ou encore pire surtout qu'on avait quasiment tous les jours des "la mort de sony" "la mort de la ps3" "la fin d'un règne" "ps3 morte" et j'en passe.

A part les vestes,absolument RIEN n'a changé .

Eilys Eilys
MP
Niveau 10
21 août 2014 à 18:53:26

mais pas LA PRESSE qui SE DOIT d'être NEUTRE.
Or ils ne le sont pas, pour faire du CLIC.

Et ça c'est INACCEPTABLE.
Lisez l'article!

:d) La presse n'a jamais été neutre et ne le sera jamais.
Quand ça titre "la fin de la WiiU" ou "la mort de la ps3" ça ne vous choquait pas autant...

Rouliane_Soul
Posté le 21 août 2014 à 18:32:36
Vous voyez la news d'aujourd'hui sur les 24 H de jeux gratuit en essaie sur la ONE

:d) Rumeur non avéré.
Quand Jvc font des news sur des rumeurs on les accuses de faire des news à clics puis quand ils attendent d'avoir des informations fiables on les accuses de rien foutre...

ashitaka18 ashitaka18
MP
Niveau 10
21 août 2014 à 18:54:01

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-22504138-7-0-1-0-defendre-la-xbox-one-du-bashing.htm#message_22507971

Non c'est le fait que les milliards en R&D de la PS3 ont servi a rien se qui a mis kutaragi a la poubelle, remplacer pas cerny qui a aucun intérêt a faire de pseudo innovation qui complique le développement, un peu comme kinect et mattick dans les égouts avec copé, merci de bien vouloir apprendre l'histoire vidéoludique avant de posté. :jap:

ashitaka18 ashitaka18
MP
Niveau 10
21 août 2014 à 18:57:29

Au passage, kinect tv sport et hardware chip j'appel pas ça un modèle d'innovation.

cestbalot cestbalot
MP
Niveau 7
21 août 2014 à 18:59:21

Eilys qui continue sa gueguerre de mongolien avec son "en fait c'est juste une vengeance de notre part, les pro S"

:sleep:

14 ans pour sûr, sinon c'est que le monde va vraiment mal

cestbalot cestbalot
MP
Niveau 7
21 août 2014 à 19:00:25

" La presse n'a jamais été neutre et ne le sera jamais."

Difficile d'imaginer un commentaire plus con
la presse DOIT être objective, sinon c'est pas de la presse c'est du divertissement pour les cons

ashitaka18 ashitaka18
MP
Niveau 10
21 août 2014 à 19:02:34

La presse objectif ? Dans tes rêves sans doute.

picojojo picojojo
MP
Niveau 11
21 août 2014 à 19:11:15

ashitaka18
Posté le 21 août 2014 à 18:54:01
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-22504138-7-0-1-0-defendre-la-xbox-one-du-bashing.htm#message_22507971

Non c'est le fait que les milliards en R&D de la PS3 ont servi a rien se qui a mis kutaragi a la poubelle, remplacer pas cerny qui a aucun intérêt a faire de pseudo innovation qui complique le développement, un peu comme kinect et mattick dans les égouts avec copé, merci de bien vouloir apprendre l'histoire vidéoludique avant de posté. :jap:
Lien permanent

En quoi je t'ai interrogé sur l'histoire ??

C'est comme la confiture la culture ? Moins on en a plus on étale ? Tu divagues mon grand!

Msciciel Msciciel
MP
Niveau 10
21 août 2014 à 19:15:00

"Vous voyez la news d'aujourd'hui sur les 24 H de jeux gratuit en essaie sur la ONE ?

Le ton est froid et distant, ininteressé, maintenant imaginez la meme news pour la ps4, j'en suis sur et certains que le ton et les mots choisis aurais été different...

Et c'est ca depuis le debut, et c'étais deja le cas depuis la ps3, qui malgres son coté archaique sur bien des point et son manque de jeux pendant un bon moment ( et le nombre de jeux qui ne pouvais tourner sans baissez la résolution ) la presse n'as jamais pris partis comme il le font assez sournoisement pour la one.."

+10000

cestbalot cestbalot
MP
Niveau 7
21 août 2014 à 19:18:00

Plus le temps passe et plus les "journalistes" sont ouvertement des cons qui font dans le troll pour avoir plus de clic sous couvert de "on fait du divertissement"

mais n'appelez pas ca la presse, par définition la presse se doit d'etre objective

_michelmichel__ _michelmichel__
MP
Niveau 20
22 août 2014 à 19:27:18

On est d'accord que ça devient n'importe quoi.

Mais bon, aussi, faut dire que le problème de Microsoft est d'avoir fourni pas mal de munitions aux trolls :hap:

_Guy_Lacombe_ _Guy_Lacombe_
MP
Niveau 20
27 août 2014 à 21:33:34

"Sur cette gen c'est même encore pire,je vous rappelle quand même TOUT le monde,absolument tout le monde était contre la première version de la One "

Ce qui est juste totalement faux :hap:

Si par "tout le monde" t'entends "tout le monde qui s'est arrêté à la communication totalement foirée de Microsoft en joignant le hate train sans rien piger aux enjeux", alors, oui, j'imagine.

Mais, là, oui, en 2014, y'a encore pas mal de joueurs qui souhaitent voir le JV évoluer par paliers qualitatifs et non techniques. Et tuer toute innovation dans l'oeuf pour mieux préserver le saccro saint immobilisme du JV (genre, "oh oui, donnez moi juste un Uncharted 15, un Halo 35 et un Mario 15 et cette gen comblera mes attentes !") c'est ce que j'appelle de la débilité.

Voila pourquoi la PSP Go a été bashée, voila pourquoi la Xbox One a été bashée. Chacun ses priorités j'imagine, mais une console de salon sans disque, uniquement dématérialisée (avec donc réduction drastique du cout des jeux http://www.vg247.com/2013/06/15/xbox-one-is-basically-steam-in-console-format-claims-anonymous-ms-engineer-rumor/ ) avec Kinect pour varier les experiences à la fois utilisateur et en jeu, ça vaut bien une connectivité h24, et des DRM. Chose insignifiante sur Steam, et inconcevable partout ailleurs par pure hypocrisie.

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : OdellBeckham, Endorph[-ine], GsR-x-Perez, Gabiven, Ludens
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment