CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : J'aimerais vraiment passer sur PC..

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
[BangBang] [BangBang]
MP
Niveau 5
28 juillet 2014 à 15:19:45

Mais le prix me fait peur un peu :(
J'ai toujours été console mais un pc m'attire de plus en plus (soldes steams surtout). Mais j'ai pas enormement de moyen et quand je vois que il faut changer les composants tous les 2 ans ça me fais un peu chier

Singularity Singularity
MP
Niveau 57
28 juillet 2014 à 15:20:36

Sauf que t'as pas besoin de changer tout les 2 ans.

Pseudo supprimé
Niveau 7
28 juillet 2014 à 15:23:30

oui VDD a raison.

Sinon une console à l'achat c'est 400+un jeu 70E (et encore aucun bon jeu est encore sorti)+un an de live 50E = 520E

Un PC c'est 800E

Et cet argument de gogol "changer les pièces" alors que les consoleux sont les premiers a raquer 70 boules pour une version HD d'un jeu sorti il y a deux ans, c'est plutôt ironique...

Et bon tout les défauts des consoles : graphismes à la ramasse, FPS à la manette, live payant sans raison, manque d'exclus...

MarioKart7 MarioKart7
MP
Niveau 51
28 juillet 2014 à 15:24:23

Le fameux jeu à 70€...

_fredolas_ _fredolas_
MP
Niveau 24
28 juillet 2014 à 15:28:54

@mariokart7: +1 :rire:

craak craak
MP
Niveau 10
28 juillet 2014 à 15:29:08

retro, la fameuse rétro, tu ne devrais pas racheter ton tlou hd si tu veux y jouer sur ta nouvelle console. et tu devrais même pas être obliger d'acheter un jeu nouvellement sortit, non un de 2011 tournerai sans soucis.

et voila pourquoi je crache sur les consoles

Ysfaldriel Ysfaldriel
MP
Niveau 25
28 juillet 2014 à 15:29:58

Les jeux à 70e sont sur PS/Xbox, pour répondre au petit pro-n au dessus :hap:
Et on change pas tous les 2 ans hein, ça fait 4 ans que j'ai ma config, et je vais la changer a Noël pour TW3.

Pseudo supprimé
Niveau 7
28 juillet 2014 à 15:32:10

MarioKart7 Voir le profil de MarioKart7
Posté le 28 juillet 2014 à 15:24:23 Avertir un administrateur
Le fameux jeu à 70€...

C'est pas 70E le prix d'un jeu :question:

Le mec veut s'offrir sa console et (je dis un exemple) Mass Effect 4 , il va acheter Mass Effect 4 70E non ?

Alors que sur PC on voit dès jeu à -50% 2mois après leur sorti (comme le dernier wolfenstein sur steam la semaine dernière)
Et sur des sites de clés avant même la sortie à 35E...

Singularity Singularity
MP
Niveau 57
28 juillet 2014 à 15:34:09

Mass Effect 4 2 mois après la sortie, tu cherches 2 secondes tu l'as largement en dessous de 70€.

craak craak
MP
Niveau 10
28 juillet 2014 à 15:34:39

à la rigueur le pris du jeu ça me gène pas, si c'est justifier, mais vous voir raqué pour une démo à 20 euro ou un hd à 54 c'est votre choix, mais venez pas faire les hypocrite en disant, mè le pc c'est 12 000 euro par an

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 juillet 2014 à 15:37:17

"Mass Effect 4 2 mois après la sortie, tu cherches 2 secondes tu l'as largement en dessous de 70€."

Ca me dérangerait pour un autre jeu, mais en tant que fan(boy), je n'hésiterai pas même à 70€. :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 7
28 juillet 2014 à 15:37:37

J'en sais rien mais niveau graphismes/prix le PC l'emporte donc payer 70E day one pour un truc à la ramasse techniquement ou 35E sur un site de clé pour un truc avec des graphismes de 2014 voila quoi... Même si j'aime pas ME

Suffit de prendre wolfenstein je l'ai essayé sur PS4 le truc est immonde graphiquement et horrible au pad (en même temps je suis pc iste donc normal...)

Des trucs moches et plus cher , ça serait comme vouloir payer 50E son mac do alors qu'on te propose un putain de restau à 20E , je comprendrais jamais.... :(

[BangBang] [BangBang]
MP
Niveau 5
28 juillet 2014 à 15:38:36

Bha le minimum pour un pc serait de combien ? 800,600 ? Sachant que je veux pas forcement jouer en ultra ou quoi.. Et question un peu bete mais imaginons que je prenne des composant pour me faire une machine puissante comme la ps4. Je pourrais la garder toute la gen non vus que les composant consolz ne se remplace pas ?
:merci:

craak craak
MP
Niveau 10
28 juillet 2014 à 15:39:16

RolfLandale Voir le profil de RolfLandale
Posté le 28 juillet 2014 à 15:37:17 Avertir un administrateur
"Mass Effect 4 2 mois après la sortie, tu cherches 2 secondes tu l'as largement en dessous de 70€."

Ca me dérangerait pour un autre jeu, mais en tant que fan(boy), je n'hésiterai pas même à 70€. :hap:

bon je l'aurai sur pc, mais comme toi j'hésiterai pas. de vrai pigeon impatient.

cocoy72 cocoy72
MP
Niveau 30
28 juillet 2014 à 15:40:24

franchement l auteur essai sur pc, c est vrai que c est plus cher que d acheter une console mais avec un pc tu peux faire énormément de chose et les jeux coûte bien moins chère.
et c est surtout que c est la qu il y a le plus grand choix de jeux disponible ! et les solde pc sont tout simplement excellent !

onlineur974 onlineur974
MP
Niveau 10
28 juillet 2014 à 15:40:59

A 600€, tu peux avoir un bon truc déjà.

craak craak
MP
Niveau 10
28 juillet 2014 à 15:41:50

[BangBang] Voir le profil de [BangBang]
Posté via mobile le 28 juillet 2014 à 15:38:36 Avertir un administrateur
Bha le minimum pour un pc serait de combien ? 800,600 ? Sachant que je veux pas forcement jouer en ultra ou quoi.. Et question un peu bete mais imaginons que je prenne des composant pour me faire une machine puissante comme la ps4. Je pourrais la garder toute la gen non vus que les composant consolz ne se remplace pas ?
:merci:

si tu le fais bien, pourquoi, pas moyen de voir dans l'avenir, c'est plus comme il y a quelques années, les évolutions graph sont plus lente. mais rien ne prouve que tu tiendra la gen avec ta ps4 ou one.

mon pc je pensais le changer en 2013 et finalement il tien encore jusqu'en 2015

Pseudo supprimé
Niveau 7
28 juillet 2014 à 15:42:13

Et le PC permet aussi de faire d'autres choses comme écouter de la musique avec ne carte son et du matos audiophile.

regarder des films avec des logiciel de rendering en passant par le hdmi pour regarder sur un plasma.

Jouer online sur une liste de jeux juste immense comparé aux consoles (genre faire du zombie escape à 60 sur CSS ou jouer à left 4 dead 2 à 25 joueurs avec plein de trucs marrants)

Tu peux moder , redécouvrir des vieux jeux en 1080p/60FPS comme KOTOR alors que sur console bah tu dois retrancher une XBOX1 et y'a jouer en version qui brûle les yeux

Et pour clore le débat : FPS au pad :rire: :rire:

Ysfaldriel Ysfaldriel
MP
Niveau 25
28 juillet 2014 à 15:42:15

Si tu vise pas l'excellence du PC ultra et tout,je pense que 600e suffisent large.

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 juillet 2014 à 15:43:21

é il faut changer les composants tous les 2 ans ça me fais un peu chier é

non c'est faux ç

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : OdellBeckham, Endorph[-ine], GsR-x-Perez, Gabiven, Ludens
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment