CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [HS] N'empêche quand on était petit

DébutPage précedente
12345678910
Page suivanteFin
kptainyeahlow kptainyeahlow
MP
Niveau 10
24 juillet 2014 à 03:19:56

StarForce8 Voir le profil de StarForce8
Posté le 23 juillet 2014 à 19:42:55 Avertir un administrateur
rien que le fait que tout soit passé en "3d" ca a enlevé TOUT le charme

peu importe mon age tu me met devant un épisode de nicky larson ,de dbz,de olive et tom,du vrai inspecteur gadget,de tintin,etc et j'accroche sans trop savoir pourquoi

:pf: :pf: :pf:

Nicky larson , olive et tom et dbz sont des animes , pas des dessins animés !!!!!!! :fou:
D'ailleurs il y a plein de bons mangas actuellement :oui:

Toadeu Toadeu
MP
Niveau 10
24 juillet 2014 à 09:42:57

Purée,en revoyant cette vidéo :
http://www.dailymotion.com/video/xggcuy_bande-annonce-de-la-serie-pokemon-24-decembre-2000_webcam
Ca m'as donné des frissons,purée je veut revivre ce genre de soirée :snif2:

mononokehime mononokehime
MP
Niveau 10
24 juillet 2014 à 10:00:16

j'avais un peu plus de 20 ans quand le labo de Dexter passait, pareil pour les Powerpuff girl, et j'ai aussi regarder pendant longtemps tout ce qu'a fait Bruce Timm avec Batman et cie, donc qu'on ne me dise pas que les DA était mieux avant parce que j'étais petit.

DarkMacros DarkMacros
MP
Niveau 10
24 juillet 2014 à 10:24:25

PierreSalviac Voir le profil de PierreSalviac

et le matin, 90210 Beverly Hills :content:

et juste avant, sur Antenne 2 il y avait Sauvés par le gong :cool:

autant vous dire que je sortais pas le mercredi
Lien permanent
++++++++++

C'était pas plutôt vers 16-17h Beverly Hills?(enfin lors de la majeur partie de sa première diffusion chez nous..)

Sinon je suivais aussi tout ça, mais je sortais quand même quand il n'y avait rien qui m'intéressait :noel:

"
Doublepwned Voir le profil de Doublepwned
Posté le 23 juillet 2014 à 18:04:19 Avertir un administrateur
Dire qu'avant même les trucs de merde étaient bien, du style les malheurs de Sophie, Princesse Sarah, Jeanne et Serge...
"

Autant j'ai rien à redire sur les malheurs de Sophie.. mais Princesse Sarah de la merde? :ouch:

Jeanne et Serge aussi? :ouch2:

JAMAIS!!! Marie Takigawa :coeur:

DarkMacros DarkMacros
MP
Niveau 10
24 juillet 2014 à 10:34:54

KPTNrequin Voir le profil de KPTNrequin
Posté le 23 juillet 2014 à 18:06:23 Avertir un administrateur
Ceux qui crachent sur les DA d'aujourd'hui vous êtes au courant que c'est parce que vous avez genre 20 ans et que la cible c'est 6-10 ans ?
Normal que les DA que vous découvrez aujourd'hui vous semblent nuls hein.
------------

Il y a un UNIVERS qui sépare

:d) les Hokuto No Ken, City Hunter, Saint Seiya, Dragon Ball/Z, Captain Tsubasa, Maison Ikkoku, Ranma 1/2 etc.. voire Goldorak, Ulysse 31, Albator, Cobra pour les un peu plus vieux ou Pokemon, Yugioh etc.. pour les un peu plus jeunes..

:d) et les trucs de merde pour gosses qu'ils diffusent aujourd'hui.. :malade:

C'est en ça, que les +20 et surtout +25-30 ans préfèrent 100x le programme de leur enfance à celui d'aujourd'hui..

Le seul argument valable pour la défense de ceux d'aujourd'hui, c'est que EUX visent clairement les gosses :oui:

Là où on ne pas dire que tout ce que je me tapais durant mon enfance visait les 4-10 ans.. :noel:

mononokehime mononokehime
MP
Niveau 10
24 juillet 2014 à 10:47:41

Les anime qui passait sur TF1 était aussi vachement allégé par rapport au japon et surtout la cible n'était pas la meme du tout, suffit de voir les réferences aux s*x* dans les DB et DBZ (surtout les DB en fait) et j'ai meme revu les nouveaux DBZ refait en HD ça n'a pas trop mal vieilli, surtout quand on ne perd pas 10 épisodes juste pour tuer Freezaaaaaa.

Par contre un jour avec ma fille je suis passé sur un Barbie fait en 3D et j'ai été super étonné du second degré qui passait, limite scotché dessus.

DarkMacros DarkMacros
MP
Niveau 10
24 juillet 2014 à 11:09:28

Oui, le fameux "Je veux une fille très gentille" de Tortue Génial, alors qu'il demande à Goku de lui trouver une fille bien foutu.. :noel:

Mais ça n'empêche pas que HnK, je matais ça à 4-5 ans lors de la première diffusion, je ne suis même pas sûr que le sang était blanc à ce moment là(sans doute, mais je sais que par la suite ils l'ont encore plus censuré..)

Pareil SS, la première fois c'était plus violent, je suis quasi sûr que lorsque Ikki transperce Hyoga, ce n'était pas censuré ou peu..(juste le sang peut-être)

Le combat Videl contre Sporovich.. :peur:

Bref, c'est quand même loin de l'ambiance bisounours générale d'aujourd'hui.. même Olive et Tom me paraissait plus mature que Inazuma Eleven.. mais ça c'est peut-être parce que je ne connais pas bien Inazuma ^^

A propos de Barbie, je suis d'ac que certains DA
d'aujourd'hui, sous leurs airs innocents sont assez pervers sous certains aspect :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 juillet 2014 à 11:21:25

Je regardais Cartoon Network et malgré mon âge j'ai eu la chance de me tapper les labos de Dexter. Super Nanas, Ed, Edd et Eddy et aussi la série Batman.
Je me rappelle aussi de Tom et Jerry :(

Faut dire qu'à l'époque cette chaîne se renouvelait très peu...
Puis ils ont radicalement changer vers 2008 je crois où y'avait les super Nanas ados et plein de série live...
Je regardais Jetix aussi (pas connu Fox Kid) avec Pokémon, Totally Spies et aussi Powers Rangers. :(
Je me rappelle que Disney en a fait une chaîne de substitut avec encore 80% de série live :malade:

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 juillet 2014 à 11:23:36

Après Inazuma au Japon c'est un public Kodomo c'est-à-dire très très jeune alors que Captain Tsubasa est un anime Shōnen c'est-à-dire pour les jeunes adolescents. :(

Shirasaki Shirasaki
MP
Niveau 10
24 juillet 2014 à 11:30:46

Les dessins animés étaient tellement bons dans le temps que les jeunes garçons regardaient même des animés destinés aux filles comme Sailor Moon (sans le dire bien sur, parceque c'était pas assez viril :noel: ), c'est dire si c'était bien la télé.

Maintenant j'allumes la télé, je regarde ce qu'ils proposent comme émissions pour les gosses sur la 1/2/3, et je me dis qu'ils veulent les lobotomiser avec ces émissions toutes plus nazes les unes que les autres, c'est pas possible autrement.

JeanMedieval JeanMedieval
MP
Niveau 6
24 juillet 2014 à 11:32:41

Puisque vous ne voulez pas prendre en compte mes arguments...

TheKingBOSS2 TheKingBOSS2
MP
Niveau 30
24 juillet 2014 à 11:44:49

Je suis de généreration 96 mais depuis les années 2000 mon pere est un abonné de canal sat j'ai pu avoir la chaine mangas et découvrir de vieux + Midi les zouzous c'était le must !!!!!

MathMagiik MathMagiik
MP
Niveau 10
24 juillet 2014 à 11:46:59

Canal J :bave:

Le labos de Dexter :bave:

Mi-chat mi-chien :oui:

Pokemon la ligue jhoto :bave:

Yhu-Ghi-Yho :oui:

et tellement d'autres :bave:

DarkMacros DarkMacros
MP
Niveau 10
24 juillet 2014 à 11:50:44

shirasaki Voir le profil de shirasaki
Posté le 24 juillet 2014 à 11:30:46 Avertir un administrateur
Les dessins animés étaient tellement bons dans le temps que les jeunes garçons regardaient même des animés destinés aux filles comme Sailor Moon (sans le dire bien sur, parceque c'était pas assez viril :noel: ), c'est dire si c'était bien la télé.
------------

J'avoue.. A la cours de récrée, je n'ai jamais parlé de Candy, Georgie, Lucie, Sailor Moon, limite Princesse Sarah et Jeanne Serge.. ou alors j'attendais qu'on en parle, selon les personnes j'allais plus ou moins rentrer dans le jeu en commentant ce que j'ai vu "ma sœur regarder" :rire:

Typiquement je disais "t'as vu ce qu'il a fait l'entraineur de la fille au cheveu bleu?"(alors que je connaissais par coeur Daimon et Pegui Ayane ^^ )

Et bien sûr, mon pote fera semblant que non, puis quand il ne pourra plus s'empêcher de nier, il fera "ah oui, ça me dit quelque chose.. je faisais mes devoirs et mater un peu la télé à ce moment là :cute: "

La belle époque :rire:

Baudelaire[JV] Baudelaire[JV]
MP
Niveau 10
24 juillet 2014 à 11:55:26

adopteuncheik Voir le profil de adopteuncheik
Posté le 24 juillet 2014 à 02:54:16 Avertir un administrateur
Personne pour citer l'un des DA cultes des années 90 avec Batman? :ouch:

http://www.youtube.com/watch?v=lY6fyCQcMho

Sinon, TF1 c'était bien à l'époque du Club Do, mais je plains ceux qui ont grandi avec TFOU sans regarder les DA de l'après-midi et du dimanche sur France 3 ou ceux sur Canal dans Ca Cartoon :(

Putain cette série. :bave:

Les dessins sont justes excellents, la palettes de couleurs est magnifique...

Et puis Robin qui devient Nightwing bordel :bave:

Patatophone Patatophone
MP
Niveau 10
24 juillet 2014 à 12:00:33

Ok.... C'est ici le topic des nostalgiques... :hap:

nshenmue nshenmue
MP
Niveau 10
24 juillet 2014 à 12:05:34

Début des années 90 et du club dorothé . On se levait le matin pour DBZ (9:30?)
Le mercredi c'était une plage spéciale consacrée aux mangas avec des audiences énormes .

Rien de comparable 20 ans après.

TheKingBOSS2 TheKingBOSS2
MP
Niveau 30
24 juillet 2014 à 12:05:45

Pour moi le dernier bon dessin animé c'était Sonic x sur tf! avec le générique de malade (ceux qui ont regardé sur fox Kids ou jetix avait le générique de merde)

http://m.youtube.com/watch?v=Rcd0npDf7rs

Waterdiver Waterdiver
MP
Niveau 10
24 juillet 2014 à 12:06:46

Maintenant les petits regardent la téléréalité et les grands les dessins animés

TheKingBOSS2 TheKingBOSS2
MP
Niveau 30
24 juillet 2014 à 12:09:48

Bordel j'ai oublié lui !!!!!

Qui se rappelle de funky cops

LETS BOOGIE LETS DANCE !!!!

http://m.youtube.com/watch?v=BhHwjoBVteY

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : OdellBeckham, Endorph[-ine], GsR-x-Perez, Gabiven, Ludens
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment