CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Pokémon - Le Café des Dresseurs

DébutPage précedente
«1  ... 24342435243624372438243924402441244224432444
Page suivantePage suivante
Atillart Atillart
MP
Niveau 31
11 juillet 2023 à 09:29:59

Y a les pokémon Diamant / perle à 23€ chez boulanger, ça vaut le coup ?

BouffeurDeNoel BouffeurDeNoel
MP
Niveau 20
26 juillet 2023 à 20:11:46

J'ai détesté perso, le portage est vraiment pas terrible donc faut vraiment être un gros fan de cet épisode, et encore...

Il apporte vraiment rien, c'est juste un portage 1:1

Kalhas Kalhas
MP
Niveau 51
26 juillet 2023 à 20:46:57

Vous serez là pour le DLC côté online d'ailleurs ? Car moi j'attends ça pour vraiment m'y remettre/investir.

ghostfag321 ghostfag321
MP
Niveau 62
26 juillet 2023 à 20:48:24

y a des joueurs showdown ici?

ghostfag321 ghostfag321
MP
Niveau 62
26 juillet 2023 à 20:50:16

Le 26 octobre 2020 à 15:37:24 :
Le DLC est trop cher pour ce qu'il propose.
Finalement tu gagnes quelques nouveaux objets et nouveaux Pokémon qui se comptent sur les doigts d'une main.
Mais le reste c'est juste le retour d'ancien Pokémon rien de plus.
Et effectivement Pokémon c'était déjà pas fameux mais GF trouve encore le moyen de faire pire de génération en génération.

c'est vendu au prix de metroid prime remastered
fin de la vanne
ils sont devenu fou gamefric

Kalhas Kalhas
MP
Niveau 51
10 août 2023 à 15:00:57

Le 27 juillet 2023 à 10:19:38 :
Perso je vais sûrement le buy en partage de compte comme pour S/S car sinon oui ça fait trop cher, j'ai trop la hype de replonger dedans d'en avoir parlé en fait. :hap:

Bon bah voilà, j'ai rallumé le jeu j'suis assez chaud, je sais pas si ça va durer longtemps mais osef, avec le DLC dans à peine 1 mois en plus ça devrait aller.

Kalhas Kalhas
MP
Niveau 51
13 août 2023 à 12:10:21

Je mets le message de Namazou :

[11:19:08] <Namazou>
Nouveau trailer pour le 2ème dlc le disque indigo dans lequel on pourra capturer ou importer depuis home tout les starters de toutes les gens et un nouveau terracristal complètement cheaté dans lequel on pourra terracristaliser dans le type qu'on veut :hap:
https://twitter.com/Pokekalos/status/1690639983517073408

Y'a des trucs pas mal, notamment la technique anti regen ça va être le feu pour certains cancer. :rire:

Kalhas Kalhas
MP
Niveau 51
16 août 2023 à 21:11:01

Bon du coup Lan78, ramène toi puisque tu joues encore :noel: . Tu fais quoi d'une manière générale ? Classé ? Casual ? 2v2? Autre ?

NeymarSantosJR NeymarSantosJR
MP
Niveau 28
16 août 2023 à 21:41:29

Le 26 juillet 2023 à 20:11:46 :
J'ai détesté perso, le portage est vraiment pas terrible donc faut vraiment être un gros fan de cet épisode, et encore...

Il apporte vraiment rien, c'est juste un portage 1:1

BouffeurDeNoel, du topic "Reprenons Pokémon sur GameBoy " à l'été 2011 :ouch2: ??

Kalhas Kalhas
MP
Niveau 51
15 septembre 2023 à 22:42:13

Pumaz, si jamais t'es là c'est juste pour te dire que j'ai trouvé un site où il est à 27. Un site quoi. :hap:

Kalhas Kalhas
MP
Niveau 51
18 septembre 2023 à 17:13:48

J'ai fini le DLC, j'ai kiffé mais pour des raisons bien précises, je ne le recommanderais pas forcément selon votre perception du jeu de base. Ca n'ajoute rien de plus, c'est plutôt pour étendre votre plaisir si vous en aviez déjà eu.

Perso j'ai abordé le jeu en me prenant une toute nouvelle team en capturant les premiers Pokémon, et c'était vraiment bien niveau difficulté (faut dire que vu que je vise le pokedex en même temps j'ai constamment 2-3 mecs présents dans ma tête en mode compagnons éphémères pour les faire évoluer :noel: + je joue comme en ligne donc je ne switch pas après un kill).

Kalhas Kalhas
MP
Niveau 51
19 septembre 2023 à 17:15:06

Bon y'a plus personne d'actif sur ce topic mais je poste toujours ds le doute vu que souvent y'a des lecteurs qui ensuite me répondent par MP, c'est devenu difficile d'assumer qu'on aime le jeu j'ai l'impression. :hap:

-juste pour dire que niveau strate y'a des p'tits trucs sympas, déjà sans compter les attaques inédites y'a des attaques qui sont revenues sous forme de CT, donc on peut désormais les réapprendre à pleins de pokémon qui s'étaient fait nerfs au passage 9G. :bave:
(on peut penser à Ebullition par exemple)

Message édité le 19 septembre 2023 à 17:17:54 par Kalhas
QuarkerStrange QuarkerStrange
MP
Niveau 47
19 septembre 2023 à 17:18:55

Le 19 septembre 2023 à 17:15:06 :
Bon y'a plus personne d'actif sur ce topic mais je poste toujours ds le doute vu que souvent y'a des lecteurs qui ensuite me répondent par MP, c'est devenu difficile d'assumer qu'on aime le jeu j'ai l'impression. :hap:

-juste pour dire que niveau strate y'a des p'tits trucs sympas, déjà sans compter les attaques inédites y'a des attaques qui sont revenues sous forme de CT, donc on peut désormais les réapprendre à pleins de pokémon qui s'étaient fait nerfs au passage 9G. :bave:
(on peut penser à Ebullition par exemple)

Toxik est de nouveau une CT :malade:

BouffeurDeNoel BouffeurDeNoel
MP
Niveau 20
19 septembre 2023 à 17:44:17

Le 16 août 2023 à 21:41:29 :

Le 26 juillet 2023 à 20:11:46 :
J'ai détesté perso, le portage est vraiment pas terrible donc faut vraiment être un gros fan de cet épisode, et encore...

Il apporte vraiment rien, c'est juste un portage 1:1

BouffeurDeNoel, du topic "Reprenons Pokémon sur GameBoy " à l'été 2011 :ouch2: ??

Eh oui c'est moi :hap:

Regarde tes mp jcrois tu m'avais déjà envoyé un message du même genre :hap:

[Howaito] [Howaito]
MP
Niveau 35
11 février 2024 à 14:40:43

Par contre, il y avait une fonction sympa qui semble avoir été complètement oubliée de tous, elle était dans le remake 3G. Le fait de pouvoir revivre en partie nos actions précédentes au lancement, c'est sûr que c'est négligeable mais c'était sympa. Ça ne coûte vraiment rien de rediffuser nos actions.

Mais bon, Game Freak semble avoir un problème avec les anciennes fonctionnalités sympas ou utiles. Même le guide pour mieux apprendre les types, les combats et cie était vraiment bien plus utile et moins intrusif. La fonction de la TV ABC. Mais non, maintenant on nous force avec des tutoriels lents et pénibles, et des personnages qui nous prennent pour des idiots.

Message édité le 11 février 2024 à 14:43:28 par [Howaito]
Kalhas Kalhas
MP
Niveau 51
11 février 2024 à 15:24:52

Le 11 février 2024 à 14:40:43 :
Par contre, il y avait une fonction sympa qui semble avoir été complètement oubliée de tous, elle était dans le remake 3G. Le fait de pouvoir revivre en partie nos actions précédentes au lancement, c'est sûr que c'est négligeable mais c'était sympa. Ça ne coûte vraiment rien de rediffuser nos actions.

Mais bon, Game Freak semble avoir un problème avec les anciennes fonctionnalités sympas ou utiles. Même le guide pour mieux apprendre les types, les combats et cie était vraiment bien plus utile et moins intrusif. La fonction de la TV ABC. Mais non, maintenant on nous force avec des tutoriels lents et pénibles, et des personnages qui nous prennent pour des idiots.

Tu parles du replay des matchs ou d'autre chose ? Moi la fonction que je regrette le plus c'est clairement les replay, se partager les matchs et se les mater directement sur sa console pendant que tu manges ou autre j'adorais. :-( (et quand tu vis un match épique t'as qu'une envie c'est de le partager, surtout dans Pokémon où y'en a constamment)

Pour les tutos je trouve que le format scolaire du jeu est vraiment bien car pour la première fois on t'initiait à la strate sur la trame principale tout en restant pourtant optionnel, je trouvais que c'était une bonne entrée pour le public, d'ailleurs au fil des jeux on a clairement vu un gros step-up au niveau de la stratégie sur le online (je pense que c'est lié à la fois aux youtubeurs et à la fois à la façon dont tout a été rendu accessible ingame pour se créer des pok parfaits).

J'ai pas fait le DLC2 du coup encore, je pense que ça ne sera pas prévu avant plusieurs mois. :hap:

[Howaito] [Howaito]
MP
Niveau 35
11 février 2024 à 15:30:24

Le 11 février 2024 à 15:24:52 Kalhas a écrit :

Le 11 février 2024 à 14:40:43 :
Par contre, il y avait une fonction sympa qui semble avoir été complètement oubliée de tous, elle était dans le remake 3G. Le fait de pouvoir revivre en partie nos actions précédentes au lancement, c'est sûr que c'est négligeable mais c'était sympa. Ça ne coûte vraiment rien de rediffuser nos actions.

Mais bon, Game Freak semble avoir un problème avec les anciennes fonctionnalités sympas ou utiles. Même le guide pour mieux apprendre les types, les combats et cie était vraiment bien plus utile et moins intrusif. La fonction de la TV ABC. Mais non, maintenant on nous force avec des tutoriels lents et pénibles, et des personnages qui nous prennent pour des idiots.

Tu parles du replay des matchs ou d'autre chose ? Moi la fonction que je regrette le plus c'est clairement les replay, se partager les matchs et se les mater directement sur sa console pendant que tu manges ou autre j'adorais. :-( (et quand tu vis un match épique t'as qu'une envie c'est de le partager, surtout dans Pokémon où y'en a constamment)

Pour les tutos je trouve que le format scolaire du jeu est vraiment bien car pour la première fois on t'initiait à la strate sur la trame principale tout en restant pourtant optionnel, je trouvais que c'était une bonne entrée pour le public, d'ailleurs au fil des jeux on a clairement vu un gros step-up au niveau de la stratégie sur le online (je pense que c'est lié à la fois aux youtubeurs et à la fois à la façon dont tout a été rendu accessible ingame pour se créer des pok parfaits).

J'ai pas fait le DLC2 du coup encore, je pense que ça ne sera pas prévu avant plusieurs mois. :hap:

Non, quand tu revenais à ta partie RF/VF après le menu "appuyer sur start", t'as l'écran qui devient gris pour te mettre dans l'immersion et te faire rappeler ce que tu faisais juste avant. Tu te voyais avancer vers une porte, parler à un PNJ...

Message édité le 11 février 2024 à 15:31:22 par [Howaito]
DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : OdellBeckham, Endorph[-ine], GsR-x-Perez, Gabiven, Ludens
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment