CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : La PS Vita graphiquement...

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
Raising_Hope Raising_Hope
MP
Niveau 8
18 avril 2014 à 09:55:09

C'est une question de prise en main.

Perso, pour mes paluches, la Vita met une claque profonde à la 3DS en terme d'ergonomie!

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 avril 2014 à 09:57:28

Personnellement, j'ai du mal à voir comment on peut prendre correctement la Vita en main tout en trouvant le Stick bien placé ^^'

Moi en tout cas, je suis obligé de décaler mes mains pour ne pas avoir le stick dans le chemin lorsque j'utilise la croix (ou les boutons...) et donc j'ai moins bien la console en main et ça devient plus fatiguant pour les longues sessions de jeu.

Raising_Hope Raising_Hope
MP
Niveau 8
18 avril 2014 à 09:59:10

Moi j'arrive pas à imaginer comment on peut jouer avec la croix merdique de la 3DS ou encore son stick mal conçu...mais bon je fais avec!

androgamesfr androgamesfr
MP
Niveau 10
18 avril 2014 à 10:03:45

Raising_Hope :d) c'est bien foutu, ça aurait pu être mieux en veut les stick quand même

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 avril 2014 à 10:06:12

Je trouve la croix de la 3DS plus ocnfortable que celle de la Vita qui est très petite (mais elle reste correcte) et je ne vois pas en quoi le stick est mauvais. Il est moins confortable qu'un stick analogique comme on peut trouver sur un pad NGC ou 360 mais nettement plus confortable que le mini stick de la Vita qui propose une course très faible... sans oublier le sentiment de solidité bien plus grand.

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 avril 2014 à 10:07:24

En plus d'être petit, le stick de la Vita est bombé et accroche peu au pouce.... c'est vraiment pas pratique ^^'

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 avril 2014 à 10:08:40

Non mais arrêtez, l'ergonomie de la Vita ok elle est pas super quand t'utilise les deux sticks(pour ça que j'ai acheté un grip), mais la 3DS c'est une purge tellement c'est horrible. 3DS classique ET XL. Encore la XL sa va même si les défaut surviennent quand même c'est retardé... Niveau ergonomie c'est n'importe quoi.

MrDestiny :d) Mais oui, je critique une console que JE NE CONNAIS PAS. :bravo:
De un, j'ai rien critiqué je préfere de loin la Vita à la 3DS, et de deux : https://www.noelshack.com/2014-16-1397808475-18042014172.jpg

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 avril 2014 à 10:11:00

Que lest le problème avec la XL (pour la classique, elle est trop fine je trouve) ? Elle se tient plutôt bien en main et le stick est vraiment pas mal (peut-être un chouilla trop glissant ? ) Les boutons quant à eux sont tout à fait corrects sans être exceptionnels et la console se tient facilement d'une main si on veut utiliser le stylet.

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 avril 2014 à 10:11:11

Le Stick de la 3DS est glissant, et surtout c'est un slice pad, c'est pas un "vrai stick".

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 avril 2014 à 10:12:26

Bah c'est justemment parce que c'est un Slice Pad qu'on arrive à un bon résultat poru une console portable... Contrairement à la Vita...

Wolf-Totem Wolf-Totem
MP
Niveau 10
18 avril 2014 à 10:25:12

Je trouve au contraire que la vita est bien exploité, vous oubliez aussi facilement pas mal de jeu japonais dont on ne voit pas la couleur et qui sont techniquement très réussit.

P

ps3et360cramer3 ps3et360cramer3
MP
Niveau 10
18 avril 2014 à 10:38:00

Sur l'écran de la PS Vita on n'a même l'impression d'avoir un Uncharted mieux que la PS3 graphiquement au niveau des couleurs)

:d) tu m'excusera mais ouvrir tes yeux la vita et uncharted golden abyss je les est tous comme la ps3 uncharted 2 et 3 et la version vita est bien derrière et l'écran de la vita est nul a chier comparer a ma tv :hum:

androgamesfr androgamesfr
MP
Niveau 10
18 avril 2014 à 10:39:12

C'est pas la même puissance non plus les gars, c'est très beau mais on voit tout de même qu'il y a des limites :hap:

Mais pour une console portable c'est magnifique

ps3et360cramer3 ps3et360cramer3
MP
Niveau 10
18 avril 2014 à 10:39:26

(Bioshock PS Vita que lui sera peut-être vraiment magnifique !)

:d) il on plier bagage le studio a fermé après leur dernier dlc

ps3et360cramer3 ps3et360cramer3
MP
Niveau 10
18 avril 2014 à 10:45:48

Mais pour une console portable c'est magnifique

:d) ces sur quand 70% des gents ont des tv daubé oui ces normal qu'ils trouve que leur écran vita est un meilleur rendue :sarcastic:

non sans blaguer j'en suis conscient que ces une portable mais dire que uncharted golden abyss est plus beau ou aussi beau que les version ps3 ces juste faut pas avoir les yeux grand ouvert la différence est quand mêmes fulgurante

[Legenda] [Legenda]
MP
Niveau 10
18 avril 2014 à 10:45:53

sur 3DS resident evil revelation est juste horrible à jouer!

ps3et360cramer3 ps3et360cramer3
MP
Niveau 10
18 avril 2014 à 10:49:17

ces comme les mec qui disent que FF10 vita est plus beau que sur ps3 ces vrai qu'il est magnifique mais loin derrière

j'ai les 2 version et je peut t'affirmer que sur vita les temps de chargement sont plus court voir inexistant sur celle ci par moment mais graphiquement ces flou sur vita et les couleur sont carrément bien délaver.

androgamesfr androgamesfr
MP
Niveau 10
18 avril 2014 à 11:05:49

ps3et360cramer3 :d) oui non mais la je suis d'accord c'est de la connerie, techniquement elle est déjà 2x moins puissante donc bon :hap:

PauloHenrique PauloHenrique
MP
Niveau 10
18 avril 2014 à 11:11:09

Des beaux jeux ce n'est pas ce qui manque avec uncharted , wipeout , virtua tennis ,les rayman ,little big planet , killzone , dragon's crown , tearaway, Sly 4...
Après des jeux comme soul sacrifice ou gravity rush sont jolis mais n'exploitent pas la machine à fond c'est vrai , mais ca reste très beau pour de la portable.

PauloHenrique PauloHenrique
MP
Niveau 10
18 avril 2014 à 11:11:54

C'est une blague?
Les couleurs de FF X vita délavées par rapport à la version PS3? :doute:
Tu y as joué sur OLED?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : OdellBeckham, Endorph[-ine], GsR-x-Perez, Gabiven, Ludens
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment