CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [HS] 15 ans que Yu-Gi-Oh c'est fini

DébutPage précedente
«1  ... 8485868788899091929394  ... 99
Page suivanteFin
LadyZelda LadyZelda
MP
Niveau 9
13 août 2017 à 12:14:26

100€ ça fait un peu trop pour moi :hap: mais très bel objet en tout cas [[sticker:p/1lmh]]

sinon pour l'état de la carte je le trouve respectable, après moi j'en ai certaines encore plus amochées donc bon... :hap: à une époque je faisais les brocantes et j’achetais des cartes pas chères, donc forcément je faisais pas la fine bouche si c'était pas du neuf :hap:

Le 13 août 2017 à 12:10:03 Prodemew a écrit :
Les prochaines boites Yugi/Kaiba ne t’intéresse toujours pas sinon ?

non pas vraiment, je vais ptet quand même craquer pour la boite kaiba, parce que la boite est cool et que ça fait un moment que j'ai plus ouvert de boosters mais j'en attends pas grand chose, au final je pense que y a que le dragon blanc qui ira dans mon classeur [[sticker:p/1klb]]

Prodemew Prodemew
MP
Niveau 9
13 août 2017 à 16:38:54

Oui, maintenant il faudrait qu’ils refassent un Duel Disk dans le même genre.
Même si le prix risque d’être balaise.

Ça ne te dérange pas plus que ça l’état des cartes ? A part si les cartes en questions ont de valeurs à tes yeux bien sur. Mais les autres ? Même si tu les a eu à très bon prix.
Une carte abîmée je peux pas, sauf grosses exceptions, comme le Dragon Blanc là.
D’ailleurs j’ai eu du mal à trouver le Râ à cause de ça, les mecs écrivent que la carte est en parfait état alors que quand tu regarde les photos, bah non.

Tu risque peut-être d’avoir des surprises sinon, comme avec les Dragons de Légendes.
Pense à voir une galerie des extensions Victoires Scintillantes et Illusion des Ténèbres, tu verra sur quoi tu pourrais éventuellement mettre la main.
Et le Dragon Blanc méritera ça place, c’est le " premier " en Secrète en France. :oui:

LadyZelda LadyZelda
MP
Niveau 9
13 août 2017 à 17:21:15

une carte en très mauvais état ça me dérange, mais dans l'état de ton dragon blanc ça va :oui:
après je viens de regarder mon classeur principal et en fait des cartes en très mauvais état j'en ai que 2 c'est les deux jambes d'exodia en DL2, mais je les aime bien donc je les garde :hap: sinon le reste c'est entre le neuf et l'état de ton dragon blanc donc ça va, je crois que j'ai été select sans m'en rendre compte :hap:

sinon j'ai regardé les deux extensions, y a des cartes magiciens des ténèbres cools et le dragon noir toon, y a ptet quand même moyen que je choppe une ou deux cartes sympas :hap:
à l'occasion faut aussi que je me prenne un gardien de la porte et ses trois parties, ça doit être parmi les dernières cartes de la série originale qui me manquent encore :cute:

Prodemew Prodemew
MP
Niveau 9
15 août 2017 à 06:43:59

Tu as quand même un minium d'exigence donc, faut dire que pour une collection c'est quand même mieux. :oui:
Le Gardien de la Porte et ses parties n'ont pas eu beaucoup de réimpressions en occident, tu recherches une édition en particulier ? Tu devrais prendre des versions Japonaises sinon, ça sera sûrement moins coûteux et plus simple à avoir.

Prodemew Prodemew
MP
Niveau 9
15 septembre 2017 à 18:58:21

http://yu-gi-oh.jp/news_2017091403.php
La nouvelle Reine Insecte. :bave:
Pegasus sur les boosters sinon, la classe.
( http://www.yugioh-card.com/japan/lineup/icon/cg1558.png )

Prodemew Prodemew
MP
Niveau 9
21 octobre 2017 à 15:57:26

J’ai reçu un tapis de jeu de l’Invincible Phénix :coeur: ;
http://nsa39.casimages.com/img/2017/10/21/171021042204816970.png
Première fois que j’en ai un Yu-Gi-Oh, et sûrement la dernière vu les prix hallucinants des autres qui m’intéresse. ( A part deux trois à la rigueur )

Au passage, quelqu’un a un site qui répertorie tout les tapis déjà disponible ? ( OCG/TCG )
Le Wikia anglophone est plutôt vide, RoadOfTheKing n’a pas tout non plus apparemment ( Il manque quelques exclus asiatique ) par contre il est plus précis sur le nombre de copie en circulation ainsi que les différents lieux ( et conditions ) d’obtentions.

Empereur-Gdcien Empereur-Gdcien
MP
Niveau 44
17 février 2018 à 14:29:02

J ai une question :hap:

c est qui le plus puissant entre Exodia et Horakhty ? parce que apparemment les 2 monstre sont invincible la seul différence est que horakhty il faut l invoquer pour gagner :hap:

Prodemew Prodemew
MP
Niveau 9
09 mars 2018 à 08:19:51

Celui qui l’invoque ou pioche en premier.
Dans le manga c’est probablement Horakthy.

La plus belle carte magie est disponible depuis début mars. :coeur:
http://nsa39.casimages.com/img/2018/03/09/180309082215595453.png

Et la Collection Légendaire 6 Kaiba est également disponible, depuis hier.
+ Réimpression des boosters Vol. 1 au Japon en Août dans un pack spécial.

En tout cas, entre Monster Reborn & Exodia non censurés pour le TCG et des réimpressions de vielles cartes de tournois / autres ( En très très petite quantité mais quand même ) dans le Starter Deck de ce moi au Japon, peut-être qu’un jour ils feront un pack avec le Soldat du Lustre Noir etc non Rituel et les T3. :bave:

Prodemew Prodemew
MP
Niveau 9
14 mars 2018 à 17:46:02

Nouveau Crâne Invoqué, en Rituel !
https://yu-gi-oh.jp/index.php?page=details&&id=236
Tellement classe. :bave:

Une nouvelle version du Magicien de Chaos Sombre serait énorme aussi.

YamadaAESD YamadaAESD
MP
Niveau 10
14 mars 2018 à 17:54:17

ça fait longtemps que j'ai plus posté ici :hap:

la collection légendaire kaiba je l'avais vu y a quelques jours (j'ai découvert au pif, je suivais pas trop l'actu yugioh ces derniers temps), j'ai regardé ce qu'il contenait et j'ai pas été vraiment hypé :hap: soit des cartes qui me disaient rien, soit des cartes que je possède déjà :(

j'avoue que le crâne invoqué en rituel en jette, d'habitude j'suis pas super fan des refontes de monstres déjà existants mais celui là est réussi :cute:

le exodia non censurée c'est la version "étoile" ? il est dans quel pack ?

diobrandooo diobrandooo
MP
Niveau 10
14 mars 2018 à 18:11:59

Le topic qui me rappelle que je dois avoir facilement 4000-4500 cartes à la cave (la dernière fois que j'ai compté avec mon pote j'étais dans ces eaux là). Je devrais dépoussiérer le bordel, il doit certainement y avoir des belles côtes. D'autant plus que mes plus rares sont intactes sous porte-folio :(

Quelle belle époque Yu-Gi-Oh, tout mon argent de poche d'ado/gamin y est passé pendant plusieurs années :hap:

DriftKing24 DriftKing24
MP
Niveau 6
14 mars 2018 à 18:14:45

Yu Gi Oh c'est la saison 0 le reste existe pas [[sticker:p/1kki]]

Prodemew Prodemew
MP
Niveau 9
14 mars 2018 à 18:18:19

YamadaAESD :
Dommage pour la Collection Kaiba, quelques cartes sont plutôt cool en secrètes/ultra pour la première fois.

Et sérieux tu n’aime pas les anciennes cartes remises a jours ? Gardien Celtique Recyclé à l'époque, la nouvelle Reine Insecte tout ça ?

Pour Exodia, tout est expliqué ici :
http://www.yugioh-card.com/fr/events/detail.php?id=4072
http://yugioh-card.com/fr/news/detail.php?id=4098

Si ta boutique n’est pas listé sur le site de Konami, demande au gérant de ton magasin.
Par contre ma boutique a eu que 10 Monster Reborn, donc tarde pas trop pour les prochains mois.

DioBrandooo :
Hésite pas a faire des photos de ta collection si tu les enlèves de ta cave. :ok:

diobrandooo diobrandooo
MP
Niveau 10
14 mars 2018 à 18:29:58

"DioBrandooo :
Hésite pas a faire des photos de ta collection si tu les enlèves de ta cave. :ok:"

Bonne idée, si je dépoussiére tout je posterai des photos ici.

En espérant qu'elles n'ont pas prises l'humidité. :mort:

Ça m'a donné envie d'y rejouer tout ça.

En googlant un peu sur Yu-Gi-Oh, je viens de tomber sur la yugis legendary decks box regroupant toutes les cartes emblématiques de Yugi. Elle y contient même Exodia et les Dieux égyptiens. Pour 60€ c'est pas un peu cheat quand même ? :(

J'avais chié à les avoir à l'époque, les cartes des premiers arcs ne sont plus rares ? :(

YamadaAESD YamadaAESD
MP
Niveau 10
14 mars 2018 à 18:45:46

"Et sérieux tu n’aime pas les anciennes cartes remises a jours ? Gardien Celtique Recyclé à l'époque, la nouvelle Reine Insecte tout ça ?"

j'suis pas fan, après j'apprécie le gardien celtique recyclé quand même, je pensais plutôt aux multiples cartes dragon blanc/magicien sombre en mode synchro/xyz, ceux là j'ai vraiment du mal :hap:

"Pour Exodia, tout est expliqué ici :
http://www.yugioh-card.com/fr/events/detail.php?id=4072
http://yugioh-card.com/fr/news/detail.php?id=4098

Si ta boutique n’est pas listé sur le site de Konami, demande au gérant de ton magasin.
Par contre ma boutique a eu que 10 Monster Reborn, donc tarde pas trop pour les prochains mois."

wow, c'est stylé ça j'étais pas au courant :ouch:
par contre ça va me couter ultra cher :rire: faut que je réfléchisse, je vais déjà voir mon magasin (qui est bien listé, j'ai de la chance) pour me prendre au moins monster reborn :oui:
exodia je le possède en version étoile (très abimé par contre :snif: ) donc je suis pas sur d'avoir envie de sortir autant de sous pour l'avoir en français (après faut pas voir ça comme 30€ la carte, mais comme un bonus pour 30€ d'achat)

merci en tout cas pour l'info :hap:

Prodemew Prodemew
MP
Niveau 9
15 mars 2018 à 17:29:30

DioBrandooo :

La première boite Decks Légendaires est génial mais plutôt vielle maintenant, à toi de voir si tu trouve que ça peut être intéressant à 60€. ( Sachant qu’elle était à ~25€ a l’époque )

En tout cas ça n’enlève pas ( A mon sens ) la valeurs des premières éditions. ( Je ne parle pas de l’œil d’Anubis doré/texte 1ère édition )
Un Exodia LDD vaudra toujours plus que n’importes quelles autres éditions.
Après dans certains cas, une cartes à la base Commune qui devient plus tard Super ou autres, peut être plus coûteuse en cette nouvelle rareté.
Aussi, les cartes avec un artwork différent ne doivent pas être sur la même échelles de prix.
Faut également prendre en compte la facilité d’obtention de base de chaque cartes en questions.
( Il y a probablement moins de cartes de l’édition Américaine de Magic ( Spell ) Ruler ( SRL-000 ) de la Legendary Collection 1 que de secondes éditions Américaines Magic Ruler ( MRL-000 ) par exemple )

Si tu a envie de rejouer, essaye Duel Links de gratuit sur Steam, je sais pas si il est bien par contre.
Ou le jeu 3DS qui était pas mal je trouve. ( Pour les combats )

YamadaAESD :

Ah ok, je suis d’accord avec toi, à part exception, comme la Magicienne Xyz qui est à la base la véritable Magicienne des Ténèbres redessiné par Kazuki Takahashi.

La classe n’est-ce pas ? Une petite boite Kaiba et un ou deux boosters et hop la carte promo.
Il va aussi avoir une réédition des Pack de Duelliste Yugi / Kaiba avec les deux Deck « Revient » le 29 Mars si tu préfère : http://yugioh-card.com/frfr/products/detail.php?id=ykcb
( Moi qui n’ai pas eu les Packs Kaiba a l’époque, ça tombe bien pour Avril )
Pas sur qu’ils rééditent l’Exodia/Monster Reborn OCG par contre, donc réfléchi bien. ( Ou en commune dans 5 ans peut-être )

De rien. :ok:

diobrandooo diobrandooo
MP
Niveau 10
15 mars 2018 à 17:32:17

Cimer pour la réponse Prodemew, j'y vois dorénavant plus claire :ok:

En ce qui concerne Duel Links je l'ai déjà énormément dosé l'année dernière sur mobile :hap:

Prodemew Prodemew
MP
Niveau 9
18 mars 2018 à 11:50:34

Pas de problème. :ok:

Tu souhaite rejouer avec de véritables cartes alors ?
Si ta collection a plusieurs années tu va devoir sortir quelques billets pour faire des tournois.
Le mieux c’est sûrement de, petit à petit, faire une collection plus moderne et de jouer à des simulateurs entre temps, pour te remettre dans le bain tranquillement.

Ou jouer de vieux decks avec des potes, c’est encore mieux. ( Après faut en trouver qui jouent encore, ce n’est pas le plus facile. :o)) )

Prodemew Prodemew
MP
Niveau 9
30 mars 2018 à 08:49:08

Boîte Collector Yugi & Kaiba dispo depuis hier.
Sur six boosters Yugi et six boosters Kaiba, j’ai eu une Super, une Ultra et une Ultime ;
http://nsa39.casimages.com/img/2018/03/30/180330085157988669.png
Rien eu dans les packs Yugi, donc je vais sûrement prendre encore quelques boîtes.
Par contre l’Ultime est horrible, l’effet est sur toute l’illustration. :malade:
Je préfère nettement quand l’effet est seulement sur certaines parties de l’illustration.

Et n’oubliez pas la première carte d’Exodia LART dans quelques jours. :ok:

Krokro_loup Krokro_loup
MP
Niveau 10
30 mars 2018 à 10:47:37

Les bons souvenirs de tournoi :snif:

A l'epoque avec le deck que j'avais (qui coutait tres cher) tu roulais sur 95% des joueurs :hap:

DébutPage précedente
«1  ... 8485868788899091929394  ... 99
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : OdellBeckham, Endorph[-ine], GsR-x-Perez, Gabiven, Ludens
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment