CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : La Tour de la Modération

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 1302»
Page suivanteFin
[JillValentine] [JillValentine]
MP
Niveau 10
08 octobre 2013 à 00:13:01

Piratage ca n'a pas l'air de gêner tant que ça. :hap:

Exalare Exalare
MP
Niveau 10
08 octobre 2013 à 00:16:53

| MaddsMikkelsen  -  aujourd’hui à 23:53
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-19866783-7-0-1-0-la-tour-de-la-moderation.htm#message_19867672
| Electro est sur chaque forum, il passe souvent ici avec FatherHet.

FatherHet, s'plutôt un triso " [troll pitoyable] :rire: :rire: :rire: :ok: " Electro, c'est surtout de la désinfo.

Khamsou Khamsou
MP
Niveau 10
08 octobre 2013 à 00:22:07

FatherHet =/= Electro en effet

smash :d) Disons qu'on peut faire bannir à la demande les pseudos qui nous gênent vraiment. Sinon en effet ils ne viennent pas ici. :(

khamzouze khamzouze
MP
Niveau 5
08 octobre 2013 à 00:24:13

ouais donc vous "travaillez pas main dans la main" vous bannissez juste un peu plus facilement qu'avant... donc les admins ne foutent rien

d'ailleurs ils ont fusionné publicité et modération pour te dire à quel point ils s'en cognent de ce que vous en faites des forums du moment que ça passe pas à la télé

Khamsou Khamsou
MP
Niveau 10
08 octobre 2013 à 00:26:17

Ils ont arrêté la pub quand ils ont vu que tout le monde leur crachait dessus, t'en fais pas va. :noel:

Exalare Exalare
MP
Niveau 10
08 octobre 2013 à 00:28:33

"smash :d) Disons qu'on peut faire bannir à la demande les pseudos qui nous gênent vraiment. Sinon en effet ils ne viennent pas ici. :( "

Vous savez le principal de chrono du coup ? :doute:

Khamsou Khamsou
MP
Niveau 10
08 octobre 2013 à 00:30:51

Il en a pas, mais on connaît ses pseudos. T'façon il est pas très difficile à repérer. :noel:

Macrolide Macrolide
MP
Niveau 10
08 octobre 2013 à 00:34:57

Donc soit
-vous pouvez vraiment bannir et je comprends pas que chrno puisse etre la tous les jours aux yeux et a la barbe de tous et que donc vous foutez rien pour le jarter
-ou soit c'est du mytho

Khamsou Khamsou
MP
Niveau 10
08 octobre 2013 à 00:36:54

Y a pas de ban à vue par ip, donc Chrno peut se créer autant de pseudos qu'il veut et venir foutre son joyeux bordel. Ce sont les limites du système de forum de JVC.

Nintendaubasse Nintendaubasse
MP
Niveau 22
08 octobre 2013 à 00:37:32

Les modos peuvent banir ou c'est tout comme. Mais se faire debanir est une formalité sur le reclam. Surtout avec papayet/epyon

Macrolide Macrolide
MP
Niveau 10
08 octobre 2013 à 00:39:24

Donc pourquoi vous allez demander des compas ip si on peut pas ban par ip. C'est un peu le truc qui sert a rien.
C'est comme si sur un meutre on peut identifier l adn du meurtrier mais pas le mettre en taule. C'est le truc useless ultime quoi

Khamsou Khamsou
MP
Niveau 10
08 octobre 2013 à 00:48:03

On ne peut pas faire de ban automatique dès que l'ip se pointe je veux dire.

Quand on fait des compas ip on prouve juste que deux pseudos appartiennent à la même personne, et si les deux sont en tort, on peut les virer, c'est aussi simple que cela.

[[deadpool]] [[deadpool]]
MP
Niveau 9
08 octobre 2013 à 00:48:59

Mes pseudos sont kické quasi a vue, mais quasi jamais banni non plus

les admins estiment donc la plupart du temps que mes kicks ne sont pas justifiés

je pourrais en faire part au forum réclam mais je me fais même pas chier avec ca puisque de toute façon je poste autant que je veux

Macrolide Macrolide
MP
Niveau 10
08 octobre 2013 à 00:52:18

"si les deux sont en tord, on peut les virer"
Normal. Mais y'a pas de plus value de savoir que les deux appartiennent a la meme personne puisque si untel a des pseudos A et B et que B dit des conneries, on pourra pas ban A.

Khamsou Khamsou
MP
Niveau 10
08 octobre 2013 à 00:54:59

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-19866783-7-0-1-0-la-tour-de-la-moderation.htm#message_19868007
| Ecrit par « macrolide », 8 octobre 2013 à 00:52:18
| « "si les deux sont en tord, on peut les virer"
| Normal. Mais y'a pas de plus value de savoir que les deux appartiennent a la meme personne puisque si untel a des pseudos A et B et que B dit des conneries, on pourra pas ban A. »

Dans certains cas, si... 'fin bref, on va pas y passer la nuit. En gros l'administration nous aide à faire le ménage. :noel:

jonatchoum jonatchoum
MP
Niveau 10
08 octobre 2013 à 00:58:03

Bonsoir, concernant le topic gendarmes, il n'y a pas moyen de suprimmer ses messages et mes réponses puis de unlock le topic s'il vous plait ? (pas tout de suite, dans deux trois jours).

Le gars vient clairement provoquer et manquer de respect à une institution, cracher sur toute une population. Je ne pense pas que ma réponse était disproportionnée, mais le mieux serait encore de tout delete pour laisser le corps du topic, qui lui pour le coup était réellement utile avant qu'il ne vienne polluer le débat.

Merci :ok:

MaddsMikkelsen MaddsMikkelsen
MP
Niveau 15
08 octobre 2013 à 01:00:28

J'en profite pour demander comment tu fais pour mater des films Khamsou :question:

jonatchoum jonatchoum
MP
Niveau 10
08 octobre 2013 à 01:02:47

khamzouze est en train d'éprouver ma patience sur mon topic sur la wii U, il n'y a pas moyen de le faire taire une bonne fois pour toute ? Ce type a un problème avec les gendarmes, ok, mais qu'il me foute la paix :ok:

Khamsou Khamsou
MP
Niveau 10
08 octobre 2013 à 01:04:23

J'ai supprimé les messages, mais on ne rouvrira pas le topic, c'est un sujet à controverse et donc ça vaut pas le coup de le faire sur GDC. :)

@Madds Bah je les regarde, on est 6 à la modération, j'suis pas obligé d'être tout le temps là. :noel:

MaddsMikkelsen MaddsMikkelsen
MP
Niveau 15
08 octobre 2013 à 01:05:09

Nan mais je veux dire sur quel support :noel:

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 1302»
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : OdellBeckham, Endorph[-ine], GsR-x-Perez, Gabiven, Ludens
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment