CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [officiel] l'heure de la révolte !!!!

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
Devriel Devriel
MP
Niveau 10
11 novembre 2011 à 01:47:20

Et pour finir la troisième catégorie des petits producteurs ben c'est qui font des DLC non payantes et qui continue à en faire sans qu'il y est faillite malheureusement dans le monde d'aujourd'hui ceux-ci sont rares (dommage)

Mulanmesyeuk Mulanmesyeuk
MP
Niveau 10
11 novembre 2011 à 01:49:17

devriel
Posté le 11 novembre 2011 à 01:47:20 Et pour finir la troisième catégorie des petits producteurs ben c'est qui font des DLC non payantes et qui continue à en faire sans qu'il y est faillite malheureusement dans le monde d'aujourd'hui ceux-ci sont rares (dommage)

:d) la concurence est trop forte et les gros se frottent les mains

Mulanmesyeuk Mulanmesyeuk
MP
Niveau 10
11 novembre 2011 à 01:50:04

a nous tous ont peut faire avancé les choses , ou du moins faire évolué les mentalités pour ne plus se faire pigeoné

Devriel Devriel
MP
Niveau 10
11 novembre 2011 à 01:52:55

Ont est donc d'accord sur un point mulanmesyeuk :ok: . Mais il y a encore une dernière chose , en argument en faveur des grand développeurs .... Plus il y a de jeux piratés plus c'est de l'argent perdus pour eux donc ils vont forcément trouver un moyen pour "réparer les fuites" et les DLC en font parties ...

Mulanmesyeuk Mulanmesyeuk
MP
Niveau 10
11 novembre 2011 à 01:54:28

devriel
Posté le 11 novembre 2011 à 01:52:55 Ont est donc d'accord sur un point mulanmesyeuk . Mais il y a encore une dernière chose , en argument en faveur des grand développeurs .... Plus il y a de jeux piratés plus c'est de l'argent perdus pour eux donc ils vont forcément trouver un moyen pour "réparer les fuites" et les DLC en font parties ...

:d) le piratage est aussi un faux problème , la ds et la wii sont les consoles les plus piraté et pourtant ce sont celles qui se vendent le mieux , leurs jeux sont constament aux top 10 des chartz , le soucis est tout autre

Devriel Devriel
MP
Niveau 10
11 novembre 2011 à 01:54:40

Puis l'effondrement boursier n'a également pas arrangé les choses ...

Devriel Devriel
MP
Niveau 10
11 novembre 2011 à 01:56:09

Regarde ce qui a fait chuté en grande partie la Dreamcast (indice ça commence par un p)

Mulanmesyeuk Mulanmesyeuk
MP
Niveau 10
11 novembre 2011 à 01:56:27

les devs profitent de ce nouvel eldorado ne crois pas , ils sont aux beau fixe , les dlc 's payant sont juste la pour agrandir leurs bénéfices qui est déja au dela de tout ce que nous pouvons imaginez .

Mulanmesyeuk Mulanmesyeuk
MP
Niveau 10
11 novembre 2011 à 01:57:54

non la dreamcast a chuté a cause de sega et de son marketing en retard sur son temps , ils se sont toujours planté a ce niveau et a force ça les a tué

ps: dreamcast :coeur:

Devriel Devriel
MP
Niveau 10
11 novembre 2011 à 01:58:01

Cela dépend des entreprises mulanmesyeuk .... Il ne faut pas généralisé . Mais malheureusement c'est vrai qu'ils en a beaucoup ... :-(

Devriel Devriel
MP
Niveau 10
11 novembre 2011 à 01:59:09

Le piratage en est aussi la cause . Mais ça ont parle moins ...

Mulanmesyeuk Mulanmesyeuk
MP
Niveau 10
11 novembre 2011 à 02:00:15

je reste persuadé que les dlc ne sont pas nécessaire au bon fonctionnement d'un jeux vidéo .
avec le nombre de cod vendu , comment expliqué qu'ils te sortent des dlc's payant ?? ou est le besoin quand ont est premier des chartz a mille longueur du deuxieme ?

PlanQuinquennal PlanQuinquennal
MP
Niveau 10
11 novembre 2011 à 02:00:40

Le problème du DLC est qu'il s'installe de façons pernicieuse.

Au début ça commence par une boîte qui ne fait pas de DLCs et qui rencontre le succès. Les joueurs deviennent fans et fidèles.

Puis, pour conditionner le joueur à l'idée d'aller chercher un contenu qui n'est pas dans le disque mais sur le jeu, on offre du contenu aux premiers acheteurs ou aux collectors. Les gens ne gueulent pas parce que c'est gratuit et juste un bonus...en apparence.

Une fois ce conditionnement effectué, on commence à vendre des DLCs au contenu quantité+qualité/prix supérieur à la moyenne. Ca gueule mais ça cède.

Puis le cycle est activé et la société devient une firme à DLCs. Les ventes cartonnent toujours.

Mulanmesyeuk Mulanmesyeuk
MP
Niveau 10
11 novembre 2011 à 02:01:30

devriel
Posté le 11 novembre 2011 à 01:59:09 Le piratage en est aussi la cause . Mais ça ont parle moins ...

elle était piraté , mais ne s'est pas du tout vendu , c'est pas les ventes de jeux qui n'ont pas était bonne pour la dream , c'est les ventes de console .

Devriel Devriel
MP
Niveau 10
11 novembre 2011 à 02:03:29

C'est ce que j'ai en partie dis à la précédente page PlanQuinquennal ... Sinon pour en revenir à CoD ben j'ai bien dis "cela dépend des entreprises mulanmesyeuk" Non ?

Mulanmesyeuk Mulanmesyeuk
MP
Niveau 10
11 novembre 2011 à 02:03:47

je reprendrais le topic demain , je dois y allé , mais si vous continuez a relancer ce message partout , il devrait y avoir un déclic et le feu pourra partir .

Mulanmesyeuk Mulanmesyeuk
MP
Niveau 10
11 novembre 2011 à 02:05:22

devriel
Posté le 11 novembre 2011 à 02:03:29 C'est ce que j'ai en partie dis à la précédente page PlanQuinquennal ... Sinon pour en revenir à CoD ben j'ai bien dis "cela dépend des entreprises mulanmesyeuk" Non ?

d'ou mon message initial , a savoir " contre les abus sur les dlc's " j'attaque pas tout les dlc's

Devriel Devriel
MP
Niveau 10
11 novembre 2011 à 02:06:23

Voila on est d'accord :)

Mulanmesyeuk Mulanmesyeuk
MP
Niveau 10
11 novembre 2011 à 02:07:30

bon j'y go , vais me faire jeté :gni:

Devriel Devriel
MP
Niveau 10
11 novembre 2011 à 02:08:29

Je suis donc partant mulanmesyeuk :oui:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : OdellBeckham, Endorph[-ine], GsR-x-Perez, Gabiven, Ludens
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment