CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Senscritique.com, le metacritic français

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 630»
Page suivanteFin
Khamsou Khamsou
MP
Niveau 10
29 octobre 2010 à 14:25:27

J'allais le faire. :(

T'as des exemples d'éclaireurs intéressants de la GG ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 octobre 2010 à 14:26:16

"Perso c'est vraiment pas des mecs de gueguerre dont j'ai peur (faut pas croire, là bas c'est bien plus du second degré qu'ici), plutôt des VRP qui foutent des 10 à tout va sur des jeux pas sortis (et y en a pas mal qui font déjà ça)"

:d) Ben voilà, tu mets le doigt sur le problème futur et à venir. Et dans les VRPs faut aussi compter ceux qui vont aller troller le "camp adverse" exprès pour envenimer l'affaire ... j'espère qu'ils ont des modéros motivés pour leur site ou déjà des idées pour limiter ce genre de dérives, sinon ça peut très vite partir en couilles. Le "laisser faire" est ce qu'il y a de plus dangereux pour un site web.

[Sonic-Youth] [Sonic-Youth]
MP
Niveau 10
29 octobre 2010 à 14:27:07

Bavaria, pour ce qui est cinéma il est assez intéressant. Shotarok j'ai découvert quelques bons trucs grâce à lui (j'aime bien ses listes), Shorushi est assez intéressant aussi.

Jean-David Jean-David
MP
Niveau 10
29 octobre 2010 à 14:27:08

Merci Sonic. :p

VanTastic_ VanTastic_
MP
Niveau 10
29 octobre 2010 à 14:27:21

Merci à Ripper-, je viens de m’inscrire sous VanTastic :ok:

[Sonic-Youth] [Sonic-Youth]
MP
Niveau 10
29 octobre 2010 à 14:27:39

Non mais niveau troll ils vont rapidement se faire dégager, c'est pas un problème je pense.

Jean-David Jean-David
MP
Niveau 10
29 octobre 2010 à 14:29:29

JD in da place. :cool:

Voila de quoi m'occuper pendant 2h de cours...

[Sonic-Youth] [Sonic-Youth]
MP
Niveau 10
29 octobre 2010 à 14:31:10

Et quand je parle de VRP je parle pas des VRP façon GDC, mais des vrais, ceux qui taffent pour une boite de JV et qui mythonent à fond pour qu'on achète leurs trucs.
C'est con, parce que mine de rien, y a pas mal de gens intéressants qui travaillent dans le monde du jv par exemple (genre y a le mec qui est derrière les jeux genre In Memoriam et l'Oncle Ernest) et ça serait con qu'il y ait un climat de méfiance entre l'utilisateur lambda face aux professionnels du JV à cause de quelques abrutis qui ont rien compris au site.

Khamsou Khamsou
MP
Niveau 10
29 octobre 2010 à 14:31:11

http://www.senscritique.com/jeuxvideo/castlevania---lords-of-shadow/9123676376165/critique/bavaria/

Bon sang, il démonte Gameblog :rire:

Jean-David :d) Ton id ? :p)

[Sonic-Youth] [Sonic-Youth]
MP
Niveau 10
29 octobre 2010 à 14:32:25

Putain, cette critique elle était aussi épique niveau commentaires :fou:
Dommage qu'il y en a eu pleins qui ont été supprimés.

Cosmopolite Cosmopolite
MP
Niveau 10
29 octobre 2010 à 14:35:57

Je viens de lire la critique sur Castlevania LoS (que je veux me prendre d'ailleurs...) et waw, le type est vraiment inspiré pour descendre aussi bien le jeu que Gameblog. Malheureusement, une critique doit être composé de bons et de mauvais points, et là je vois pas beaucoup de bons points. Dommages que les trolls soient si bons à trouver le mauvais dans un jeu en oubliant totalement le reste.

[JV]Ripper [JV]Ripper
MP
Niveau 10
29 octobre 2010 à 14:36:02

"Contrairement à un certain site de vendus rempli de sous-journalistes (Gameblog)"
:d) :rire: :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 octobre 2010 à 14:37:48

"Et quand je parle de VRP je parle pas des VRP façon GDC, mais des vrais, ceux qui taffent pour une boite de JV et qui mythonent à fond pour qu'on achète leurs trucs."

:d) Ah parce que y a des GGueux qui bossent vraiment pour les boîtes qu'ils défendent ? :ouch: J'ai déjà vu des vrais VRPs (y en a eu un sur le thread d'Halo Reach :noel: ) mais les plus courants sont bien les gros bornés de service, à ma connaissance.

"Dommages que les trolls soient si bons à trouver le mauvais dans un jeu en oubliant totalement le reste."

:d) Ben, c'est un peu le principe du troll en soi.

[Sonic-Youth] [Sonic-Youth]
MP
Niveau 10
29 octobre 2010 à 14:38:57

Non mais après c'est pas un test pro non plus; et je trouve que c'est bien comme ça, les critiques sont faites pour montrer le ressenti qu'aura une individu 'lambda' face à l'oeuvre en question
Je vois pas trop l'intérêt du site si c'est pour retrouver la même chose que dans les tests pros mais en moins bien écrit (enfin pour l'écriture après ça dépend du site :hap: )

[Sonic-Youth] [Sonic-Youth]
MP
Niveau 10
29 octobre 2010 à 14:40:14

" :d) Ah parce que y a des GGueux qui bossent vraiment pour les boîtes qu'ils défendent ? :ouch: J'ai déjà vu des vrais VRPs (y en a eu un sur le thread d'Halo Reach :noel: ) mais les plus courants sont bien les gros bornés de service, à ma connaissance. "

Ah non mais ceux là je sais pas. Je parle des VRP en général, pas forcément ceux qui trainent sur GK(et qui il faut le reconnaitre ont le courage et l'honnêteté d'afficher leur statuts)

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 octobre 2010 à 14:41:15

Ah ... en tout cas, dommage que Davilex n'existe plus, on aurait encore droit à de merveilleuses moyennes :fou:

Jean-David Jean-David
MP
Niveau 10
29 octobre 2010 à 14:42:21

Khams :d) Bah mon ID c'est Jean-David. :noel:

Bon j'ai posté quelques lignes sur KH BBS. J'ai vais explorer le plus en profondeur maintenant.

Jean-David Jean-David
MP
Niveau 10
29 octobre 2010 à 14:44:29

Par contre y'a pas de menus où on peut sélectionner les jeux par console ? :doute:

[JV]Ripper [JV]Ripper
MP
Niveau 10
29 octobre 2010 à 14:46:33

Chaud, je pensais n'être pas inspiré mais la critique que j'ai faite de SSX 3 n'est pas si courte :fou:

Zeldalloris Zeldalloris
MP
Niveau 10
29 octobre 2010 à 14:47:32

Comme moyenne bidon, il y a Dragon Ball Evolution :noel:

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 630»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : OdellBeckham, Endorph[-ine], GsR-x-Perez, Gabiven, Ludens
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment