CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : E3 2010 : Nintendo 'Le plus grand'

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
OoMoustique OoMoustique
MP
Niveau 10
11 mai 2010 à 08:47:21

J'attends 3DS Fit et 3DS Sports :ok:

quichio quichio
MP
Niveau 9
11 mai 2010 à 09:00:21

Si il annonce F-Zero ou StarFox ça sera déjà bien.

sam_gamgi sam_gamgi
MP
Niveau 10
11 mai 2010 à 09:09:03

mmmmh oooooh oui nintendooo mmmmh tu as un gros p...s

ce message s'adresse a l'auteur du topic qu'aux moutons pro M.S.N (Microsoft Sony Nintendo)

mmmmh Cordialement

Flipper972 Flipper972
MP
Niveau 10
11 mai 2010 à 18:54:12

Le studio de Yûji Naka est sur deux projets

Ce derniers temps, nous vous avons régulièrement parlé de Yûji Naka, connu pour avoir été à la tête du studio Sonic Team. En effet, le studio dont il s'occupe à présent, Prope, a récemment développé Ivy the Kiwi ?, ce titre qui ne va probablement pas passer inaperçu. Aujourd'hui, Yûji Naka revient avec un nouveau jeu et un nouveau projet dont il a brièvement parlé lors d'une interview accordée au magazine Nintendo Power :

"Nous sommes actuellement en train de développer un jeu d'action qui aura encore un contrôle nouveau et unique. Nous avons également un autre projet qui vous permettra d'experimenter une activité réaliste amusante dans un jeu. J'espère que vous apprécierez Ivy the Kiwi ? et que resterez à l'écoute pour nos futures sorties."

Aurons-nous bientôt droit à une annonce officielle ? Les curieux peuvent en tout cas toujours jeter un oeil au site officiel de Prope, également à l'origine de Let's Tap.

http://www.nintendo-master.com/xtnews/news-23662_le_studio_de_yuji_naka_est_sur_deux_projets.htm

Flipper[78] Flipper[78]
MP
Niveau 8
13 mai 2010 à 11:09:05

Bonne nouvelle.

DingDongSong DingDongSong
MP
Niveau 17
13 mai 2010 à 11:17:58

J'ai hâte d'être à l'E3, bon on va sûrement être un peu déçu par Nintendo(quoi que l'année dernière c'était plutôt pas mal), mais bon il va y avoir le vrai Zelda Wii, TLS, GSDS et pourquoi pas la 3DS et le vitality sensor.
Par contre je ne crois plus trop à des believes genre Starfox sur Wii.

Sonsogoku Sonsogoku
MP
Niveau 9
13 mai 2010 à 11:25:15

E3 va être génial, littlebigplaet 2 :bave: uncharted 3 :bave: ( avec de la chance) infamous 2 :bave: et tout plein d'autres jeux :ok:

ShiroKamui ShiroKamui
MP
Niveau 8
13 mai 2010 à 11:39:56

flipper déjà de retour?

Aucune estime de soi, un manque a sap parole en moins de 12 heures

Flipper[78] Flipper[78]
MP
Niveau 8
15 mai 2010 à 14:16:15

2h de conférence pré-E3 pour Nintendo

C'est désormais officiel, la conférence Nintendo lors de l'E3 se déroulera le mardi 15 juin de 9h à 11h au Nokia Theatre de Los Angeles. Bien entendu, tous nos moyens seront déployés et vous pourrez suivre la conférence en direct à partir de 18h en France et sur Nintendo Master. La nuit qui suivra s'annonce également forte en médias puisque le salon ouvrira ses portes juste après la conférence de Nintendo.

Le rendez-vous est noté !

http://www.nintendo-master.com/xtnews/news-23705_breve_2h_de_conference_pre-e3_pour_nintendo.htm

Flipper[78] Flipper[78]
MP
Niveau 8
15 mai 2010 à 14:17:50

Gears of War 2 Wii par High Voltage SoftWare !

Après un succès critique et commercial en demi-teinte pour The Conduit qui, on le rappelle, devait être le plus beau jeu de la Wii, High Voltage SoftWare se veut désormais bien plus modeste concernant son nouveau jeu sobrement intitulé Conduit 2. Suite du premier épisode disponible depuis déjà bientôt un an, le studio drôlement actif sur Wii a décidé de mieux se concentrer sur ce nouvel épisode afin d'offrir aux joueurs des modes de jeux vraiment solides. High Voltage s'est donc inspiré des autres perles disponibles sur les machines concurrentes, comme Gears of War 2 sur Xbox 360.

En effet, lors d'une interview tenue avec le ONM (Official Nintendo Magazine), Joshua Olson, producteur de Conduit 2, a dévoilé l'une de ses inspirations : Gears of War 2. Le personnage dit d'ailleurs que le mode Invasion de son bébé est "quasiment simétrique et aussi amusant" que le mode Horde du soft de Epic Games. Selon le producteur, "le mode Invasion est vraiment similaire au mode Horde : vous êtes accompagnés d'une bande de potes et vous vous battez contre des ennemis en masse". High Voltage semble donc à la recherche des modes de jeux les plus funs et addictifs qui soient. Nous espérons donc que le soft de M.Olson sera du même niveau que celui d'Epic...

http://www.nintendo-master.com/xtnews/news-23698_gears_of_war_2_wii_par_high_voltage_software_.htm

Undertaker_38 Undertaker_38
MP
Niveau 51
16 mai 2010 à 17:06:52

je sens qu'on va se marrer quand on va voir the conduit 2 :noel:

Lenuldepik Lenuldepik
MP
Niveau 13
16 mai 2010 à 18:42:05

Pikmin 3. :cool:

Flipper972 Flipper972
MP
Niveau 10
16 mai 2010 à 19:02:19

Pikmin 3 sera de la partie pour cet E3 2010 comme prévu.

DingDongSong DingDongSong
MP
Niveau 17
16 mai 2010 à 19:12:08

Ce qui est dommage c'est que y a plein de studios chez Nintendo mais on entend plus trop parler d'eux, j'espère au moins un jeu entre celui d'Intelligent Systems, Sora, Hal Laboratory, Retro Studio(et autre si j'en ai oublié pour l'E3).

Darckbishop Darckbishop
MP
Niveau 11
16 mai 2010 à 19:51:56

Le Wario 3DS du premier post, on sait si ce sera un Warioland ou un Warioware ? :question:
(parce que Warioland 2 et 3 > all pour moi :content: )

Flipper972 Flipper972
MP
Niveau 10
16 mai 2010 à 19:55:51

Le Wario 3DS du premier post, on sait si ce sera un Warioland ou un Warioware ?

Malheureusement, je ne peux faire aucune déclaration à ce sujet.

GoogleSketchup GoogleSketchup
MP
Niveau 10
16 mai 2010 à 20:18:48

Ridicule quand même le dauphin... Bref, comme d'habitude, on nous prévois Pikmin 3, Starfox, Fzero, Zelda, Metroid et tout le tralala (sans compter Wario, et la boule rose) et on aura finalement qu'un cinquième de ce qui était prévu...

Flipper972 Flipper972
MP
Niveau 10
01 juin 2010 à 21:28:18

Les dates et les heures françaises des conférences E3

•Conférence Microsoft Natal - 13 Juin - début de soirée aux USA
•Conférence Microsoft - 14 Juin - 19h00
•Conférence EA - 14 Juin - 23h00
•Conférence Ubisoft - 15 Juin - 02h00
•Conférence Activision - 15 Juin - 6h00
•Conférence Nintendo - 15 Juin - 18h00
•Conférence Sony - 15 Juin - 20h30

http://www.nintendo-master.com/xtnews/news-23860_e310_les_dates_et_les_heures_francaises_des_conferences_e3.htm

Flipper972 Flipper972
MP
Niveau 10
02 juin 2010 à 18:10:51

Nintendo retransmettra sa propre conférence

En effet, Nintendo retransmettra sa propre conférence sur son propre site, spécialement mis en ligne pour l'occasion sur e3.nintendo.com. A 9 heures du matin heure locale, vous pourrez ainsi être parmi les premiers à tout savoir.

Ca, c'est si vous aimez être passif devant votre ordinateur !

Source : PN

xou21 xou21
MP
Niveau 10
02 juin 2010 à 18:43:51

merde je serais en vacance je crois que je passerais une semaine de + dans mon studio rien que pour l'e3

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : OdellBeckham, Endorph[-ine], GsR-x-Perez, Gabiven, Ludens
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment