CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [HS] Les animés jap

DébutPage précedente
«1  ... 910111213141516171819  ... 4812»
Page suivanteFin
Mr_Vahire Mr_Vahire
MP
Niveau 10
13 juin 2010 à 23:43:43

Pareil, j'ai vu ce passage plein de fois.

Allez, je vais me refaire monster :bave:

yoda-kun yoda-kun
MP
Niveau 6
13 juin 2010 à 23:45:29

perso je suis entrain de relire tout akira là :content:
ça me fais rire qu'on dise que elfen lied est mature quand on compare à akira :rire:

et puis après jme refais tout 20th century boys best manga ever :bave:
je préfère à monster c'est plus original :ok:

sociss sociss
MP
Niveau 10
13 juin 2010 à 23:46:57

N'empeche le mec qui a ecrit 20thcentury Boy,MONSTER, et Pluto à fait3 chefsd'oeuvres :oui:

iwanttobelieve iwanttobelieve
MP
Niveau 10
13 juin 2010 à 23:48:04

20th Century Boys. :cool:

yoda-kun yoda-kun
MP
Niveau 6
13 juin 2010 à 23:51:54

sociss
Posté le 13 juin 2010 à 23:46:57
N'empeche le mec qui a ecrit 20thcentury Boy,MONSTER, et Pluto à fait3 chefsd'oeuvres

ce mec il est juste incroyable quoi... quand tu rassemble ses oeuvre c'est le plus grand auteur de manga de tous les temps facile :ouioui:

iwanttobelieve iwanttobelieve
MP
Niveau 10
13 juin 2010 à 23:52:46

(C'est Naoki Urasawa, pour info.)

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 juin 2010 à 23:57:02

c'est clair, urasawa est un génie du manga thriller. d'ailleurs je recherche un manga ou un anime du même style que ce mangaka, ou bien qui s'en rapproche.

Cannabinol Cannabinol
MP
Niveau 10
18 juin 2010 à 16:13:08

Taffer :d) J'ai commencé Higurashi no Naku Koro ni comme tu me l'as conseillé. Ca se laisse suivre, c'est prenant et parfois assez glauque.

:spoiler: :spoiler: :spoiler:

Si j'ai bien compris les épisodes fonctionnent par cycles ? Vu que le perso principal crève à la fin de l'épisode 4 et qu'on le revois comme si rien ne c'était passé à l'épisode d'après ... :doute:

J'ai fini l'épisode 8 hier soir, j'ai trouvé ça vraiment bien foutu mais bordel les dernières minutes gâchent tout : c'est incohérent. Quand Mion est en cavale Keichi vient lui parler la nuit alors que le jour d'avant elle manquait de lui clouer chaque doigt (alors ok c'était le démon qui était en elle mais il devrait avoir peur un minimum quoi) et encore après quand il est dans son lit d'hôpital et qu'elle sort par surprise de sous son lit, assez bidon ... :honte:

:spoiler: :spoiler: :spoiler:

Bref, je continue ça ce soir.

taffer1 taffer1
MP
Niveau 7
23 juin 2010 à 18:44:45

Je réponds un peu tardivement, mais ouais, c'est par cycle, tu découvrira pourquoi en temps voulu.

"et encore après quand il est dans son lit d'hôpital et qu'elle sort par surprise de sous son lit, assez bidon ... :honte:
"

C'est une hallucination :) Il meurt de folie en faite.

Cannabinol Cannabinol
MP
Niveau 10
14 juillet 2010 à 15:07:12

Je viens de finir Cowboy Bebop, le meilleur anime que j'ai pu voir. :bave:

Je vais passer à Baccano ou Gurrenn Lagann, mais avant ça, est ce que le film Cowboy Bebop est à la hauteur de l'anime ?

KeyboardCatz KeyboardCatz
MP
Niveau 10
14 juillet 2010 à 15:27:50

Cannabinol
Posté le 14 juillet 2010 à 15:07:12
Je viens de finir Cowboy Bebop, le meilleur anime que j'ai pu voir.

Je vais passer à Baccano ou Gurrenn Lagann, mais avant ça, est ce que le film Cowboy Bebop est à la hauteur de l'anime ?

Fait toi Samurai Champloo, c'est fait par le meme auteur : Watanabe et c'est excellentissime

taffer1 taffer1
MP
Niveau 7
14 juillet 2010 à 15:30:07

Il est cool, mais pour moi inférieur à l'anime. Il est du niveau d'un épisode de cowboy bebop normal, mais avec une durée d'une heure vingt. Or ce que j'aimais dans Cowboy bebop c'était justement le fait d'avoir une histoire courte de 20 souvent bien remplis. Là ça traîne un peu en longueur de mon avis alors que ça aurait pu être torché en deux épisodes de vingts minutes. Mais ça reste CB donc forcément à voir.

Cannabinol Cannabinol
MP
Niveau 10
14 juillet 2010 à 15:32:29

Ok merci pour l'avis Taffer, je vois parfaitement ce que tu veux dire. Je le regarderais donc plus tard.

KeyboardCatz :d) Ah yes ça a l'air assez similaire à CB sur le fond, c'est donc lui que je vais regarder. :bave:

taffer1 taffer1
MP
Niveau 7
14 juillet 2010 à 15:33:08

Ouais samurai champloo c'est vraiment excellent. Mais t'attends pas à retrouver du bebop ça n'a rien à voir, le seul truc en commun étant le fait que c'est une série comme CB épisodique.

Après gurren laggan et baccano sont eux aussi excellent. Surtout gurren laggan, un vrai coup de coeur.

Cannabinol Cannabinol
MP
Niveau 10
14 juillet 2010 à 15:46:44

Je vais regarder les 3 de toute façon, enfin trouvé des animes qui me plaisent. ^^

Et au fait, la VF de Samouraï Champloo est aussi réussie que celle de CB ?

taffer1 taffer1
MP
Niveau 7
14 juillet 2010 à 16:02:50

La VF de SC est un exemple. C'est peut être avec monster la meilleure que j'ai jamais entendu.

Cannabinol Cannabinol
MP
Niveau 10
14 juillet 2010 à 16:05:45

Super, parce que mine de rien je suis sur que la VF a contribué à rendre mon visionnage de Cowboy Bebop plus plaisant. :oui:

Monster j'ai lu le manga, que j'ai bien apprécié, faudra que je mate l'anime histoire de voir si il est mieux ou pas.

Cannabinol Cannabinol
MP
Niveau 10
15 juillet 2010 à 14:27:16

Bon ben j'ai commencé Samuraï Champloo, pour l'instant c'est excellent j'accroche bien, d'habitude je regarde max 2 épisodes par soir là j'ai du en mater 5 tellement c'est bon. :bave:

WeedyLOurson WeedyLOurson
MP
Niveau 10
15 juillet 2010 à 14:37:40

Je kiffe les mecs qui disent que Elfen Lied et Black Lagoon sont exclusivement des animés. Au départ c'est des mangas. Juste comme ça.

Ravenous Ravenous
MP
Niveau 10
15 juillet 2010 à 14:55:12

J'ai finis de regarder Gurrenn Lagann il y a deux semaines, j'ai adoré...

Bon par contre je regarde plus que des gros nanars niveau anime,

Vous avez un truc sympa à me conseiller parce que la j'en ai un peu marre. :noel:

DébutPage précedente
«1  ... 910111213141516171819  ... 4812»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : OdellBeckham, Endorph[-ine], GsR-x-Perez, Gabiven, Ludens
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment