CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Mon Show sur les Jeux Vidéos, me=star

DébutPage précedente
1234567891011  ... 140»
Page suivanteFin
benzaie79 benzaie79
MP
Niveau 10
31 mars 2009 à 15:39:52

Yop comme j'en ai parlé vite fait, je voulais refaire un topic présentant mes test, mes videos sur les soundtracks, mes mini sketches, court metrage, reviews de materiel, interview, TOP 5 etc...

Une vidéo qui me semble etre un bon exemple:

http://www.youtube.com/watch?v=09TFb2niKh4

sinon ma chaine youtube (il y a plein de genre différent)

http://www.youtube.com/user/benzaie

ma liste des vidéos sortis sur le site qui m'emploi maintenant ; classé par genre :

http://www.thatguywiththeglasses.com/videolinks/bt/benzaie

Je suis en ce moment sur le site americain

http://www.thatguywiththeglasses.com

Qui marche bien, et m'offre pas mal de perspective à l'avenir..

mais l'important ici c'est que je voulais avoir votre avis sur mes videos... et que je puisse updater mon topic a chaque update...

Redemptio Redemptio
MP
Niveau 7
23 septembre 2012 à 21:56:18

Durant 20 ans Sony a passé son temps à :

copié la concurrence (joystick, psmove ,super smash sony,ctr modnation,streetpass,manette ps copie de la snes etc)

mentir
4D 120fps, PS2 graphisme toy story, ps2 lance missille,publicité mensongère.

faire du casual ( inventeur du casual gaming), ps move, http://s4.noelshack.com/uploads/images/11924291321613_shrthstrsn.jpg , licences phares de 7h de durée de vie ultra casualisé et formaté pour plaire à la masse.

Sony inventeur du pass online et autre merde tel que les dlc et autre conneries

à suivre les tendances sans prendre de risques

OLol la plate forme et à la mode ?
Crash,spyro,ratchet,sly jak.

Quoi les shooters sont à la mode ?
OLol Résistance,killzone,uncharted,socom,haze etc

A se foutre de la gueule des clients.

PS3 à 600 euros, la gen commmencera quand nous l'auront décidé, pass online, les européens attendront et paierons plus cher ,mémorystick obligatoire, psp pas approvisionné en jeux.

Sony à détruit Sega et par conséquent limité l'évolution du jeu vidéo avec sa console de merde aliasé et peu fiable qui s'est vedu grace à "plétécheune" sur la boite et le lecteur dvd.

En 20 ans Sony ne s'est illustré dans aucun genre. Citez moi un jeu sony référence de son genre ? Ils n'ont meme pas été capable de faire dans l'excellence ...

Y'a qu'a voir la communauté que sony a crée Dead angel (unknow), Noxaw, jak, colonelsony.
Comment expliqué qu'aucun sonyais n'a de crédibilité sur gdc ? Comment expliquer que la moyenne d'age chez les sonyais ne dépasse pas les 25 ans ? Comment expliquer leur manque de culture ? Comment expliquer que quand un sonyais dépasse les 25 ans il devient soit un N-sex soit un PC-iste.

Eh bien c'est tout simplement qu'il ouvre les yeux sur cette marque de merde

La vérité est que :

Sony a inventé le casual avec singstar et sa eyetoy
C'est grace à sony qu'on a les DLcs
Grace à sony et à son God of war le Bta actuel est complètement rongé par les QTE
Grace à sony et à ses jeux les exigences ont nettement baissé en matière de jv (des jeux de moins de 8H arrivent à avoir un 19/20)
Grace à sony fini les consoles rétrocompatible
Sony à contribuer a popularisé le FPS pour kikoos sur cette gen avec des grands fps comme ressistance 1,2 et 3,haze,socom 3 et 4,killzone 2 et 3.

Meme le seul héros emblématique de la marque Ueda a quitté le navire dégouté par cette entreprise.

Si sony n'avait pas existé disons que cela aurait réglé beaucoup de problème. Sony a été à la fois l'initiateur et le catalyseur de tous les malheurs qui sont arrivés à cette industrie(casualisation,jeu de 8h ultra scripté et j'en passe). D'ailleurs aujourd'hui si on parle d'industrie c'est de leur faute, sans eux le rang d'art du jeu vidéo, que Nintendo s'est toujours efforcé de défendre, serait établi et admis de tous, et les VGA seraient aussi respectés que les Oscars ou le Festival de Cannes. Sony a d'une certaine manière provoqué la terrible déroute du jeu vidéo en se concentrant exclusivement sur la meilleure manière d'arnaquer et de se faire de l'argent avec les kékés et la masse de joueurs lambda . Là est toute l'horreur de Sony qui ne voulait que détourner le jeu vidéo à son seul profit et qui ne voyait là que le moyen de se faire un maximum d'argent!

Maintenant, si Sony n'avait pas fait tout cela, Nintendo peut-être pas eu vocation à défendre les joueurs (les vrais) et nous n'aurions peut-être pas pu profiter certains jeux que seul le talent inhérent à cette entreprise (Zelda wind waker,baten kaidos,metroid prime ec...) a permis d'exister.

En fait,Nintendo a permis d'éviter la catastrophe d'une kéktisation de masse dans le jeu vidéo avec des jeux moyens taillé pour gosse de 14 ans salissant art unique.Malgré leur passion et leur archenement la console avec le plus de coeur de,savoir faire et d'ames à bidé (gamecube).Nintendo s'est donc largement inspiré de la casualisation initié par la ps2 et 1Tout en gardons une vraie conception du JV ( les jeux origginaux et les meileurs jeux de la gen sont sur wii meme si ils sont peu nombreux). Là est tout le mérite de Nintendo, qui, je l'espère, réussira son pari de devenir la seule marque vidéoludique valable et existante

Là ou Nintendo voit un art et une passion Sony voit une industrie et de l'argent.

Nintendo victimise sony depuis le début.

http://s4.noelshack.com/uploads/images/12802449397023_nintendovssony.gif

Vivement que cette entreprise coule pour laisser place a un nouveau constructeur avec une meilleure politique. Vu l'état de leur finance et le bide de la vita ce n'est qu'une affaire de temps

legion-blanche legion-blanche
MP
Niveau 3
22 décembre 2012 à 00:02:51

http://image-noelshack-com.fr.st?jackyjackob-jackyjackob-jackyjackob-jackyjackob-jackyjackob-jackyjackob-incredible-meeting.jpg :d) Mais OMG ? :rire: :rire: :rire:

cedrick2006 cedrick2006
MP
Niveau 4
26 mars 2013 à 22:26:53

Rien a voir :rire:

http://image-noelshack-com-pike.fr.st?bueno-00911-0004784411.jpg

:ok:

Phil_Spencer Phil_Spencer
MP
Niveau 7
05 août 2013 à 23:16:14

SpikeVGA Voir le profil de SpikeVGA
Posté le 5 août 2013 à 23:13:26 Avertir un administrateur
(mais t'en fais pas, le fait d'aimer un jeu Sony ne fais pas voter Le Pen ou chier des braises si c'est ce qui t'inquiètes)

J'adorerai voir LePen au pouvoir, on reouvre les camps, et on transformera les misérables pro-ms qui se croivent des stars en graisse/huile de savon.

LaDayOne LaDayOne
MP
Niveau 9
08 août 2013 à 10:14:29

Barbhaphaphap Voir le profil de Barbhaphaphap
Posté le 8 août 2013 à 09:52:32 Avertir un administrateur
benzaie es-tu nazi ???

Benzaie est le genre de type qui se serait faite exerminer par les nazis, ouais.

Logismes Logismes
MP
Niveau 10
19 mars 2014 à 16:20:59

WTF Le topic qui bug

Kanozu Kanozu
MP
Niveau 10
19 mars 2014 à 16:21:31

Le topic est restauré, c'est déjà ça :hap:

Logismes Logismes
MP
Niveau 10
19 mars 2014 à 16:21:54

un post = une page d'après ce que je vois, super

Endorph[-ine] Endorph[-ine]
MP
Niveau 55
19 mars 2014 à 16:22:40

Beau bug :noel:

Vortex646 Vortex646
MP
Niveau 43
19 mars 2014 à 16:22:44

Vive la restauration :noel:

C20H40O2 C20H40O2
MP
Niveau 10
19 mars 2014 à 16:22:51

Il bug encore

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 mars 2014 à 16:24:14

Lewl le bug du topic. :noel:

Sinon Benzaie c'est pas cool de mettre les épisodes deux par deux, pourquoi pas genre quatre ou cinq ?

benzaie79 benzaie79
MP
Niveau 10
19 mars 2014 à 17:20:09

AH ça fait du bien !

HankVanDerMoody HankVanDerMoody
MP
Niveau 36
19 mars 2014 à 17:21:10

Wow, le topic déconne à plein tube

Kira_92 Kira_92
MP
Niveau 10
19 mars 2014 à 17:21:42

Benzaie t'accepte tous le monde en amis sur One non ? Je t'ai add le week-end dernier mais un pote me dit qu'on s'abonne juste à toi en t'envoyant une demande d'amis. Pourtant tu apparais dans ma FL :(

Vortex646 Vortex646
MP
Niveau 43
19 mars 2014 à 17:32:16

Moi j'ai écrit un message d'amour à Benzaie sur Youtube mais il ne l'a pas vu :(

Kanozu Kanozu
MP
Niveau 10
19 mars 2014 à 17:37:05

Ca fait longtemps qu'il n'y a plus eu de Mercredi 1 crédit au fait :-(

Endorph[-ine] Endorph[-ine]
MP
Niveau 55
19 mars 2014 à 17:41:56

Il y a bien longtemps que c'etait plus le mercredi et qu'il y avait plus de 1 crédit :noel:

Il a tué ca propre émission alors tant mieux si il en fait plus

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 mars 2014 à 18:56:09

Ce sera dispo quand ton débat avec Chièze. Je l'aime pas mais votre mini débat sur Twitter était sympa. :noel:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : OdellBeckham, Endorph[-ine], GsR-x-Perez, Gabiven, Ludens
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment