CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Mister Hooper: génie du vidéotest!

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
«1  ... 688689690691692693694695696697698  ... 4997»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
05 décembre 2014 à 21:57:17

Rassurez moi la vidéo de ce soir c'est une blague hein ?

Hein ?

On va avori la vraie tout à l'heure j'espère, pas vrai ?

Pas vrai ?? :-(

Hanouk Hanouk
MP
Niveau 20
05 décembre 2014 à 21:59:20

"C'est pas lui qui a supprimé les vidéos, les enregistrements twitch sont automatiquement supprimés au bout de 2 semaines. Je veux bien qu'on critique le Hooper, parce que il y a de quoi, mais faut pas non plus tomber dans la mauvaise foi."*

Dans ce cas il avait qu'à uploader la vidéo sur son site au moment où il a fait le live twitch, ou quelques jours après, et non la proposer aujourd'hui, des semaines plus tard, en la faisant passer pour vidéo de la semaine exclu. Il a déjà fait le coup avec son premier live sur ACIV je rappelle.

Cyprine-Squirty Cyprine-Squirty
MP
Niveau 10
05 décembre 2014 à 22:04:31

Il l'avait annoncé que ça allait être une redif, donc pas de problème pour une fois.
Pas de quoi en faire tout un fromage.

Macrolide Macrolide
MP
Niveau 10
05 décembre 2014 à 22:06:59

Parce qu'on t'annonce que tu vas bouffer de la m**** alors tu es content que tu vas bouffer de la m****

_Godwin_ _Godwin_
MP
Niveau 7
05 décembre 2014 à 22:07:14

emedoublevey
Posté le 5 décembre 2014 à 21:32:46 Avertir un administrateur
« je me demande bien sur quel jeu de merde ou pas du tout fait pour une epopée va t-il encore nous pondre pour le 31? »
:d) Il avait parlé de la série des Megaman à laquelle il n’a (n’avait ?) jamais touché et aurait aimé le faire, donc peut-être un épisode de cette saga ?
Personnellement, je ne serais pas contre vu que je n’ai joué qu’à un épisode (Mega Man: Dr. Wily's Revenge sur Gameboy). :)
(Et puis de toute façon, même sur un jeu que je connais, je ne dis pas non. :hap: Sauf si c’est pour le gâcher comme Super Metroid ; ça m’est resté en travers de la gorge…)

----------

Je découvre que la vidéo sur le dernier Donkey Kong Country est sortie, du coup je vais y jeter un œil de suite ! :-) :bravo:
J’étais juste impatient pendant l’épopée parce que ce sont des vidéos qui se suivent logiquement ; là, je me penche sur Hooper quand j’y pense histoire d’avoir une friandise de temps à autre, sans rien en attendre a priori. C’est le truc à faire. :-)))

Cyprine-Squirty Cyprine-Squirty
MP
Niveau 10
05 décembre 2014 à 22:14:03

macrolide Voir le profil de macrolide
Posté le 5 décembre 2014 à 22:06:59 Avertir un administrateur
Parce qu'on t'annonce que tu vas bouffer de la m**** alors tu es content que tu vas bouffer de la m****

J'en ai rien à branler s'il y a pas de vidéo une semaine, ou si la vidéo ne m'intéresse pas je la regarde pas, j'ai suffisamment de choses à faire à coté.
Il fait ce qu'il veut Hooper (tant qu'il se fout pas de la gueule du monde comme des fois où c'est limite faut avouer).

Cyprine-Squirty Cyprine-Squirty
MP
Niveau 10
05 décembre 2014 à 22:21:16

En fait je trouve ça complétement naze le concept de vidéo de la semaine, la vidéo du vendredi.
Il ferait mieux d'en poster n'importe quand, 3 jours dans une semaine si il a envie, ou pas de vidéo pendant 2 semaines si ça le chante.
Je comprends pourquoi il se fait chier à vouloir garder un rythme régulier.

Cyprine-Squirty Cyprine-Squirty
MP
Niveau 10
05 décembre 2014 à 22:22:21

"PAS pourquoi" bien sûr :fou:

Macrolide Macrolide
MP
Niveau 10
05 décembre 2014 à 22:22:28

Pour son site

foxisback foxisback
MP
Niveau 12
06 décembre 2014 à 01:27:05

il vous doit qq chose le hooper? 1 vidéo nouvelle chaque semaine même en ayant dis que sa serait pas toujours le cas mais qu'il essaie? il avait prévenu que c'était une rediff, bah dommage pour ceux qui l'ont vu mais c'était dis à l'avance, je me demande pourquoi vous regardez ces vidéos, c'est juste un type qui fait des vidéos sur des jv il fait ce qu'il veut et si vous aimez pas vous regardez pas c'est simple et c'est pareil pour tout, faut arrêter de le considérer comme un dieu ou je ne sais quoi avec vos analyses xD

geirchi1 geirchi1
MP
Niveau 31
06 décembre 2014 à 01:30:08

Il on le droit de critiquer

DJ_Gilbert_sweg DJ_Gilbert_sweg
MP
Niveau 8
06 décembre 2014 à 01:41:10

Bof, Hooper, mis a pars son rire :hap:

shounga shounga
MP
Niveau 57
06 décembre 2014 à 11:12:26

Cyprine-Squirty Voir le profil de Cyprine-Squirty
Posté le 5 décembre 2014 à 22:21:16 Avertir un administrateur
En fait je trouve ça complétement naze le concept de vidéo de la semaine, la vidéo du vendredi.
Il ferait mieux d'en poster n'importe quand, 3 jours dans une semaine si il a envie, ou pas de vidéo pendant 2 semaines si ça le chante.
Je comprends pourquoi il se fait chier à vouloir garder un rythme régulier.

-----------
+1000

_Godwin_ _Godwin_
MP
Niveau 7
06 décembre 2014 à 17:51:19

shounga, moi aussi je suis complètement d’accord avec Cyprine-Squirty sur ce point-là, mais malheureusement, Hooper n’en fait qu’à sa tête alors que des gens lui ont déjà dit cela en commentaire. :pf:
Je crois que c’est Hei qui disait que ce serait pour faire vivre artificiellement la fréquentation du site (je n’en sais rien pour ma part).

SunLight-01 SunLight-01
MP
Niveau 10
06 décembre 2014 à 17:55:09

Raaaah le batard, il a mis ça vidéo de son live qui date de 2 mois :pf:

BobLeNolife BobLeNolife
MP
Niveau 10
06 décembre 2014 à 17:57:59

Pourquoi est-ce qu'il n'y a que de nouvelle tête sur ce topic ?

Dites moi pas que la haine envers hooper c'est transfère d'une génération a une autre ?

Cyprine-Squirty Cyprine-Squirty
MP
Niveau 10
06 décembre 2014 à 18:15:07

Si les vidéos pouvaient arriver n'importe quand, peut-être que j'irais plus souvent sur son site, à l'affut d'une bonne surprise.
Alors que là j'y vais limite juste le vendredi soir, et encore.

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 décembre 2014 à 21:40:43

J'ai peur pour l'épopée.

geirchi1 geirchi1
MP
Niveau 31
08 décembre 2014 à 17:41:00

http://www.hooper.fr/forums/annonces/date-des-prochaines-videos?page=3465#comment-1117895

"nous accueillerons un nouveau venu sur le site Dimanche prochain, il aura sa rubrique dans le menu et proposera une vidéo hebdomadaire, je veux garder la surprise mais ce ne sera ni des tests ni du let's play."

qui ça peut bien être ?

MarioKart7 MarioKart7
MP
Niveau 51
08 décembre 2014 à 17:49:50

"moi ça me plait c'est le principal."

au moins c'est clair :ok:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-36-71842616-1-0-1-0-mister-hooper-genie-du-videotest.htm
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : OdellBeckham, Endorph[-ine], GsR-x-Perez, Gabiven, Ludens
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment